Intouchables
  • 294 critiques     4%
  • 136 critiques     2%
  • 184 critiques     3%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Marc T.

2 abonnés | Lire ses 131 critiques |

4.5 - Excellent

Que dire qui n'a pas déjà été dit ? La réputation de ce film est pleinement justifiée, il est excellent, mêlant habillement rires et émotions, avec des répliques d'Omar Sy qui font mouche à chaque fois.

Raw Moon Show

50 abonnés | Lire ses 644 critiques |

2 - Pas terrible

Que de battage pour ça ! Comme Bienvenue chez les Ch'tis avant lui, Intouchables fait flop... Le travail sur l'image est nettement mieux faut reconnaître - ça fait moins téléfilm - mais sinon que c'est niaiseux, prévisible, plan-plan, dénué de la moindre audace scénaristique... On n'est jamais surpris, on ne se dit jamais '"tiens voilà une belle idée de cinéma". Ca déroule comme une publicité pour un camembert coulant, le teasing, la coeur fondant et le packshot de fin (l'affiche de film). De quoi accoucher d'une énième soupe populaire sur grand écran.

sethnesta

0 abonné | Lire ses 118 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Ce film est un chef d’œuvre. L’alliance parfait de l'humour et de l'émotion, une réalisation très adroite et un casting très juste. Rien a jeter dans cette œuvre. Ça fait du bien à voir !

Alexis D.

14 abonnés | Lire ses 204 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Un film culte, tout simplement. Un incontournable du cinéma français. Tout a déjà été dit et redit. La meilleure comédie française de tous les temps

supersupernico

0 abonné | Lire ses 8 critiques |

3 - Pas mal

Intouchables est bien certes, mais je ne comprends pas d'où viennent toutes ces critiques qui font de lui le 5ème meilleur film de tous les temps. Donc je pense qu'il faut revenir sur terre et faire redescendre un peu le film du ciel...

Vikyta

1 abonné | Lire ses 120 critiques |

4.5 - Excellent

Je viens de terminé de le regardé il y a un instant, c'est une oeuvre très éloignée du bouquin je n'ai retrouvé qu'une scène du livre : la course poursuite en voiture. Sinon j'ai beaucoup aimé, c'est une histoire très touchante, triste mais aussi drôle. Les acteurs jouent très bien et retranscrivent parfaitement à l'écran cette belle relation entre ces deux personnes venues d'univers différents. Les décors qui défilent sont aussi magnifiques. La bande son est réussie aussi. Bref un film très beau qui complète merveilleusement le livre !

Mélaine P.

9 abonnés | Lire ses 6 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Un vrai chef-d'oeuvre ! Toutes les parties du film sont bien. De l'humour avant tout mais une véritable histoire touchante en même temps. J'adore.

Ceel M.

0 abonné | Lire ses 5 critiques |

4 - Très bien

Pour moi, ce film est très bien, mais il reste quand même assez cliché, c'est un peu le vieux riche handicapé qui s'intéresse au petit noir de cité.. Malgré tout, beaucoup d'émotions, l'histoire de comment on passe par dessus les préjugés, Omar Sy et François Cluzet resplendissant, on aimerait les prendre dans nos bras parfois. Coupé de passage très drôles ! Spoiler : Lorsque Omar Sy nous fait une démo de danse Des petits bouts de bonheur. 1h52 qui passe vite!

MARIPOP48.

0 abonné | Lire ses 44 critiques |

4 - Très bien

Trés beau film. Les acteurs sont superbes, les emotions tel qu'elles soient sont présentent. A voir, si il reste des gens qui ne l'ont pas vu

Kevin G.

0 abonné | Lire ses 12 critiques |

4.5 - Excellent

A la fois drôle et touchant, Intouchables est un excellent film

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film