Intouchables
4,4
30% (2079 critiques)
Votre avis sur Intouchables ?

Johanna C.

Publiée le 03/11/2016

Film intéressant socialement. Vivre avec les différences, sentiments d'attachement entre les personnages malgré les différences sociales ET d'origine. Preuve d'intégration de personne dites "étrangères". À voir et revoir des millions de fois sans se lasser !

Marie S.

Publiée le 31/10/2016

Superbe film très touchant et réaliste. Les acteurs jouent particulièrement bien. On s'y croirait vraiment.

Guillaume P.

Publiée le 29/10/2016

Film très émouvant porté par Omar Sy même si je me suis légèrement ennuyé dans la dernière partie, un petit relâchement de rythme je sais pas sinon très bon dans l'ensemble tout de même et finalement assez relaxant.

Katy G.

Publiée le 28/10/2016

Belle leçon de vie. C'est toujours avec plaisir que je regarde ces films plein de sens et les acteurs de qualité comme François Cluzet et Omar Si

hyasmine E.

Publiée le 28/10/2016

un film où deux solitaires se rencontrent et apprennent à se découvrir et à découvrir en chacun une richesse. Un film touchant où on reconnait chaque personnage, et peut se retrouver en chacun d'entre eux, belle image sur une société hétéroclite, éclectique qu'on aime si on est passé sur les sites avec la même curiosité et l'envie de partage. A voir au moins par curiosité, happy end prévu et bouleversant.

Fabienne P.

Publiée le 25/10/2016

Excellent film, acteurs à la hauteur de l'histoire. Très bien joué et Respect total de la personne Bravo !

Cécile d.

Publiée le 22/10/2016

Une comédie légère sur un sujet grave, le quotidien d'une personne tétraplégique. Certains n'aimeront peut-être pas l'humour d'Omar et friseront l'indigestion de bons sentiments sur la fin. Mais cela reste un film sympa et sans prétention à voir le dimanche soir.

FRANCK MALCOV 118

2,5Moyen
Publiée le 21/10/2016

La scène du début aurait pu donner avec plus de réalisme parce que les policiers les lâchent de suite après leur arrivée aux urgences.Ça commence mal.Mais il s'agit d'un film ou les 2 protagonistes sont attachants.Je n'ai pas trop apprécié la manière de jouer de François CLUZET.L'ambiance y est cool.Un peu trop à cause D’Omar SY.La différence des 2 mondes est nettes:La banlieue qui chauffe avec la mère de Driss qui confond œuf Fabergé et Kinder contre la "tranquillité" des riches.La confrontation est hilarante voire touchante par moments.Cocasse, mais ce film fait trop film par son manque de réalisme.A classer en SF ? Je plaisante.

aimemoi

Publiée le 08/10/2016

Un seul mot : HUMANITÉ , vraiment très bien construit , d'autant plus que ce film est tiré d'une histoire vraie. Les deux acteurs sont très convaincants, nous faisant passer ainsi, du rire aux larmes, traitant du douloureux sujet de la paralysie, où très souvent, il est difficile d'en plaisanter, et pourtant, en considérant la "différence" comme normale, c'est là où notre bon cœur humain prend toute sa dimension ! A voir et revoir sans hésitation ! Belles musiques au passage !

Dead-for-Someone

Publiée le 05/10/2016

Énorme succès au box-office, ce film met en scène un grand acteur du cinéma français (François Cluzet) et un autre qui a enfin droit à interpréter un personnage principal après avoir fait de petits rôles (Omar Sy)... Mais peut-on baser un film sur ses principaux interprètes ? Driss est un jeune des banlieues qui ne mâche pas ses mots. Il va se retrouver aide à domicile pour un riche paraplégique nommé Philippe. Bien que tout les oppose, une solide amitié va naître entre eux. La réalisation est assez bonne : il y a des prises de vues intéressantes, des mouvements assez fluides mais un cadrage pas toujours réussi. Le scénario a ses moments un peu agaçants, mais reste bien écrit, les personnages sont stéréotypés mais sont attachants grâce aux comédiens et les dialogues sont très drôles. On pourra cependant regretter des seconds rôles qui font un peu office de figuration. Le travail sur la photographie reste assez classique, une lumière et des couleurs d'assez bonne qualité. Le montage est simple mais reste attirant. Les décors sont très beaux, les costumes sont bien travaillés. Je suis pas vraiment fan de la bande originale mais ça passe... Intouchables est un bon film malgré un pitch assez faible, sauvé de la niaiserie grâce au talent des deux acteurs principaux.

Pascale A.

Publiée le 05/10/2016

Sujets délicats (handicape, racisme, chômage) traités avec respect et humour....le message passe bien ! Et quand on pense que c'est une histoire vraie, ça fait chaud au coeur. Jeu des acteurs excellents, les premiers plans comme les seconds rôles. A voir et revoir

Anthony L.

Publiée le 04/10/2016

Film que j'ai apprécié car étant moi-même dans une situation d'handicap!!! Film trés émouvant et touchant

ssffilm

Publiée le 01/10/2016

Une comédie française rare car vraiment drôle sans tomber dans le piège de la première partie marrante et la deuxième moralisatrice et nian nian Parfaitement dosée drôle tout en faisant réfléchir Des acteurs au top du top

Sandra P.

Publiée le 23/09/2016

Ce film est une véritable histoire d'amitié entre un homme handicapé et un jeune. Un véritable chef d'œuvre. Cette comédie dramatique qui est émouvante, on peut croire et rire en même temp. A voir absolument!

Juanma M.

Publiée le 23/09/2016

intouchables, est le meilleur film pour moi, un véritable chef-d´oeuvre, l´histoire de deux hommes qui deviennent c´est amis, c´est un film de la vie réelle avec un peu de comédie, les acteurs sont exceptionnels, mon acteur préférer est Omar Sy, c´est un acteur très talentueux, le succès du film donne un bon message, tout le film est grandiose, c´est un bijou.