Intouchables
4,4
30% (2085 critiques)
Votre avis sur Intouchables ?

Noé B.

Publiée le 18/12/2016

Film très touchant qui parle aussi bien des problèmes des banlieues que sentimentale en passant par ceux des handicapés mais toujours traitait avec un humour bienveillant mais aussi avec sincérité et sérieux qui font de intouchables un film exceptionnel

Naerwen

Publiée le 17/12/2016

Intouchable est un très bon film. D'autant plus que se film est une adaptation d'une histoire vrai. On suit la vie de deux hommes très différents mais qui vont finalement réussir a s’entendre et à nouer une véritable amitié. Les acteurs sont très bon Omar Sy et François Cluzet nous font apprécié leurs personnages avec leurs qualités et leurs défauts. Quelque clichés mais l'ambiance du film nous les font vite oublié. Un bon film comique mais avec de véritable profondeurs la vie d'un homme qui a tout mais qui se sent seul et un homme qui n'a rien et qui perd tout au fur et à mesure. C'est deux personnage vont rebondir grâce à l'autre ils vont se soutenir l'un l'autre. Un beau film a voir et à apprécier.

tomdjeuns

Publiée le 15/12/2016

Chef d'oeuvre... tout simplement ! Un grand film avec d'excellents acteurs, une musique parfaite et une réalisation au diapason. A voir absolument !

Amaaury10

Publiée le 14/12/2016

Une vrai belle histoire avec deux grands acteurs. Classé maintenant parmis les classiques du cinéma français. Le succès est amplement mérité.

crispygirl

Publiée le 11/12/2016

touchant, drôle et bouleversant ! on ne s'ennuie pas une seule seconde, une vraie leçon de vie ! Omar Sy et François Cluzet forment un duo remarquable, une vraie alchimie se dégage!

Hermano 313

Publiée le 10/12/2016

Très bon film, très bons acteurs, très belle histoire, émouvante qui nous laisse avec une petite note positive qui nous fait sortir avec le sourire aux lèvres. Du grand art, et une référence pour le cinéma français. Peace <3

Névina

Publiée le 03/12/2016

Enfin un filme qui prouve que deux personnes peuvent venir de milieu sociaux totalement opposés, et construire une puissante amitié en combinant leur différence (toutes confondue). La salle entière à applaudie à la fin du film, alors qu'il n'y avait personne sur l'estrade, et que l'écran était noir.

Carolina L.

Publiée le 01/12/2016

Nati et moi pensons que le film c'est très amusant. Vraiment génial. Le jeu d'actors était magnifique et l'histoire est basé sur la vie réelle de Philippe. On trouve que c'est génial que Philippe et Driss soient amis encore.

Charles de Villeroy

Publiée le 29/11/2016

Un film drôle et passable, malgré un nombre de cliché alarmant, Le cinéma "français" du 21e siècle dans toute sa seplendeur

Pauline C.

Publiée le 21/11/2016

Exceptionnel, touchant, magnifiquement réalisé et superbe jeu d'acteurs ! À classer dans le films incontournables !

Clarisse M.

Publiée le 20/11/2016

Un film très touchant sur la dur réalité de l'handicap. Je le conseil a tout le monde. Super film à voir !

Polo 4.

Publiée le 20/11/2016

Parfait. Je pourrai le voir des centaines de fois sans me lasser de l'humour et de la subtilité de ce film.

Amélie B.

Publiée le 18/11/2016

j'adore, on passe un moment inoubliable avec des scènes super rigolotes. A voir et revoir en famille ou entre amis.

Clayton B.

Publiée le 17/11/2016

Ce film est merveilleux! Un vrai inspiration de persévérer avec un bonne humour pendants les temps difficiles! Driss (Omar Sy), un homme pauvre, vie avec sa famille élargie dans un maison minuscule. La vie est tellement difficile pour lui. Il a encore de bonheur. Philippe (François Cluzet) est un tétraplégique à cause d'un accident de parapente, il ne peux pas bouger de ses pieds à ses épaules mais il a aussi de bonheur et même l'humour. Les réalisateurs ont écrit les rôles avec un talent impressionnant! L'interprétation d'Omar Sy est super, son personnalité nonchalant est si drôle et son comportement pragmatique viens comme seconde nature. L'humour caustique de François Cluzet est fabuleux! Même si l'interprétation était terrible, les morales sont sage. L'autonomie de Driss. Driss est interrogé par Philippe, Philippe demande si Driss est confortable avec la compte sur l'aide des autres (les bénéfice), ou si il peuvent supporter lui-même. Ca c'est un aspect que les personnes de société doivent débattre aussi. Un autre aspect important est lutter contre l'adversité. Les deux protagonistes face l’adversité et ils donnent les exemples à le conquérant. Des autres Interpréteurs talentueux et talentueuses dans le film à noter: •Magalie, le secrétaire (Audrey Fleurot •Yvonne, l’amie et assistant de Philippe (Anne Le Ny •Adama, le neveu de Driss En conclusion le film est si cool et il faudra le regarder! Le film aura changer votre point de vu sur la vie et le vrai bonheur. C’est film est sur ma liste de dix meilleur films.

Hakim H.

2,0Pas terrible
Publiée le 17/11/2016

Belle histoire et encore ! Un riche blanc qui est sauvé par le pauvre de cité qui a de l'humour. On a bien souvent l'impression d'avoir un film américain des années 80 avec le noir de service qui ne possède que l'humour comme talent d'acteur. A voir une fois sans plus...