Intouchables
  • 291 critiques     4%
  • 135 critiques     2%
  • 182 critiques     3%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Mister Jazz

0 abonné | Lire ses 10 critiques |

2.5 - Moyen

C'est pas le film du siècle.. film sympa ok c'est vrai.. mais hyper drôle?? Non! franchement non! Sinon en DVD ça passe bien.

Greatoliver4

0 abonné | Lire ses 38 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Rien d'autre à dire que ce film est clairement un chef d'oeuvre. Quand je vois la presse qui note ce film 3.7 étoiles, c'est tout bonnement honteux ! Par contre ils vont mettre 4.5 étoiles pour un film très moyen comme "Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ? ", vraiment, il faut que la presse aille se recoucher, la presse est nulle, faites plutôt confiance aux spectateurs. Pour en revenir à Intouchables, c'est un film profond, touchant, vraiment très drôle et captivant. Super bien rythmé avec en plus un vrai message de tolérance. Film incontournable, 14ème au palmarès mondial des films qui ont font le plus d'entrées, y'a pas photo !

progiamorf

15 abonnés | Lire ses 55 critiques |

4 - Très bien

Une comédie déjantée et osée, mais avant tout sensiblement humaine et délicate (et tirée d'une histoire vraie). Le stéréotype est utilisé pour faire rire, mais avec un recul certain et intelligent et le contraste social fait part intégrante de l'humanité et du positivisme qui se dégage d'une relation Intouchable(s).

Superherautre

4 abonnés | Lire ses 333 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Un film a la fois drôle et touchant, Omar Sy et François Cluzet sont tout simplement génial. Adapter d'une histoire vrai fort touchante, ce film a fait un des plus gros succès francais, et on comprend pourquoi ! Au final, on a : de l'humour subtil et bien réfléchi, un jeu d'acteurs superbe et une bande son génail. Excellent film.

antony Z.

6 abonnés | Lire ses 169 critiques |

4 - Très bien

un très beau film plein d'émotions et donc Touchant pour le coup... D'autant plus beau qu'il est tiré d'une histoire vraie. Mais le film ne justifie pas tout le tapage médiatique fait autour de lui!... un peu comme "les chtis", il ne mérite pas autant d'éloges et d'encensement qu'on veuille le faire penser. D'autres moins connus le mérite davantage! Également, les personnages sont légèrement trop caricaturaux notamment celui d'Omar Sy

Tiftouf31

0 abonné | Lire ses 6 critiques |

4.5 - Excellent

Une histoire exceptionnelle, pleine d'émotions... Un film français qui apporte tout ce qu'on recherche pour un beau chef d'oeuvre !

The00theterminator ..

0 abonné | Lire ses 2 critiques |

4 - Très bien

Moi je trouve le film très bien. Les choix d'acteur sont excellent Cluzet et Sy, d'une belle amitié et bien d'autres choses qui fonctionnent entre eux ! C'est une histoire qui s'adresse aussi aux personnes handicapées, le film y soulève pas mal de question. Il est rare de voir les jeunes de banlieu enbauchés pour ce genre de travail, vu ma situation de driss dans le film. Cette comédie nous apprend beaucoup, l'amitié entre les deux hommes, les personnes handicapées, le milieu social des jeunes en banlieu... comédie a la fois marrante et touchante.

l'homme qui murmurait à l'oreille des chameaux

3 abonnés | Lire ses 128 critiques |

3 - Pas mal

Ce film est bien mais sans plus . Je ne comprend pas l'engouement qu'il a suscité. Intouchables se laisse regarder mais ne vaut pas un tel succès.

Malaubook'in

24 abonnés | Lire sa critique |

4.5 - Excellent

Ce film est plein de bon sens et nous fait rappeler que l'essenciel n'est pas forcément à la porté de tous ... bref un super film a voir absolument , il est drole et l'histoire est touchante !

Djo T.

10 abonnés | Lire ses 319 critiques |

4.5 - Excellent

Très bon moment, on se laisse porter par le jeux des acteurs. Une bonne comédie française qui fait a sût faire mouche.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film