Intouchables
  • 292 critiques     4%
  • 136 critiques     2%
  • 184 critiques     3%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
BaBa9431

4 - Très bien

Lol il y a toujours des gens qui aiment ne pas être du même avis que tout le monde. TOCARDS ce film nous fait rire et pleurer, il transmet pleins d'émotions et c'est tout ce qu'on lui demande. Alors oui il est génial.

naknok

3.5 - Bien

Un film qui faut du bien, il est cool! Enfin une comédie qui change des comédies basés sur un comédien blanc, un noir, un juif, un arabe et un asiatique! J'aime aussi le contraste entre les 2 personnages qui au final, vont bien ensemble...

A H.

4.5 - Excellent

J'ai vraiment aimé ce film. Il était un peu triste parfois, mais c'était vraiment la peine de regarder. L'amitié qui se forme entre les deux personnages principaux est vraiment touchant, et regarder comment les autres membres du personnel d'interagir avec robe est aussi très amusant. 4.5 étoiles. (Excusez ma grammaire s'il vous plaît, je suis un étudiant français qui est pratique pour l'école.)

Ludmyla N.

25 abonnés | Lire sa critique |

5 - Chef d'oeuvre

Parfait rien à dire j'ai Adoré surtout les acteurs ils sont marrants

Kiki F.

0.5 - Nul

NUL ! Le marketing pousse les gens à surnoter et à aimer ce film. Sans cette pub, les notes auraient été bien différentes. Encore une comédie française parmi d'autres, le cinéma français ne sait faire que ça. L'époque où ça marchait était celle de Louis de Funès et là c'était bien. Le film est plat, les blagues sont vues et revues style : blague Carambar. Seul François Cluzet est un point positif. C'est pas parce qu'on parle d'un sujet tel que l'handicap qu'il faut en faire une montagne et catégoriser ce film de chef d'oeuvre. C'est se mentir à soi même. Certes le français est très fier de ce que ses cinéastes font, mais il en devient aveugle et rejoint sa patrie de moutons markétisés.Merci à la publicité de nous abrutir.

Karim T.

2 - Pas terrible

Je ne suis guère tombé sur cette comédie " hilarante" dont j'entendais parlais avant de voir ce film. L'histoire est touchante certes, mais pour être une comédie cela semble exagéré, je n'ai souri que deux fois.

Stark38

43 abonnés | Lire sa critique |

5 - Chef d'oeuvre

La Comédie des Années 2010. Apres avoir signe deux belles réussites comme Tellement Proches et Nos Jours Heureux, le tandem Eric Toledano et Olivier Nakache ont de nouveau frapper fort avec ce magnifique film inspirée de faits réels. La réussite du film repose sur une Histoire a la fois Humaine et Touchante mais avec beaucoup de tolérance dont notamment certains sujets qui font partie de l'actualtié comme l'handicap. Concernant le Casting il s’avère fabuleux avec ces deux personnages principaux que tout oppose camper respectivement par l'acteur François Cluzet qui livre ici une une superbe prestation dans la peau d'un riche aristocrate devenu tétraplégique a la suite d'un accident et de l'autre Omar Sy qui incarne un homme de banlieue au chômage et qui nous livre une remarquable performance a l'écran dont sa récompense au césar est amplement mériter et autant dire que le duo que forme ces deux acteurs a l'écran fonctionne a merveille accompagnée de très bons seconds rôles. Ensuite la BO est trés bonne avec pas mal de musique funk qui apportent beaucoup d'énergie au film au service d'une mise en scène finir le film est rempli de Répliques mémorables et séquences Hilarantes et déjà cultes dont on n'oubliant pas de nous émouvoir avec un final riche en émotions avec le prologue qui suit a la fin. Au Final, Intouchables est un film a découvrir absolument car il fait parti des meilleurs comédies du cinéma français et montre tout le savoir faire du tandem Toledano-Nakache qui sont désormais attendu au tournant avec leurs prochains projets.

LeCinephileduGrenier

2 abonnés | Lire sa critique |

4.5 - Excellent

Ce film ne revele que la verité, bien sur il fera + rire les jeunes (-30 ans) que les extremistes de gauche qui pensent que les clichés sont de trop alors qu'ils sont fait pour rire... Emouvant du debut jusqu a la fin, emporter par de belles scenes humouristique, sur une histoire vrai modifié à la française, le film glisse sur d'excellents acteurs dont le parfait Omar Sy. Dialogues sensees, tres bon plans sequences etc.

Bardon de Kater

3 abonnés | Lire sa critique |

0.5 - Nul

Le titre est mal choisi. Aurait dû s'appeler "la démagogie pour les nuls."

zztchio

24 abonnés | Lire sa critique |

4.5 - Excellent

un film excellent... qui avec les Chti's rejoint le panthéon des films cultes de comédie française.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film