Intouchables
30% (2074 critiques)
Votre avis sur Intouchables ?

Yu Hsuan L.

Publiée le 05/08/2016

J’ai vu ce film à 17 ans. Je pense que c’est un film splendide. L’amitié de Driss et Philippe est touchante. Philippe( FrançoisCluzet) est riche mais il est handicapé. Philippe a recruté un assistant à domicile pour l’aider. Il a choisi Driss(Omar Sy) parce que sa personnalité et ses réactions sont spontanées. Driss vit dans l’hôtel particulier de Philippe. Driss est un homme spécial pour Philippe parce qu’il traite Philippe comme un homme normal, aucune pitié pour lui. Je pense que c’est difficile pour moi. On peut avoir les sentiments différents quand on traite les gens handicapés. Les sociétés de production sont Gaumont, TF1 Films Producction, Quad Productions, Chaocorp et Ten Films. Il y a 15 chansons dans lce film. Il y a le classique, le pop, le rock etc.

Yoo JI S.

Publiée le 05/08/2016

J'ai trouvé le bande-annonce de Intouchables sur Youtube, et ça m'a intéressée. Donc j'ai regardé ce film. C'est superbe! Ce film se base sur une histoire vraie, c'est touchant et comique. La premiére scéne fait une forte impression. Deux personnes qui prennent la voiture, sans parler, avec une belle musique de tension. J'adore cette scéne. Et les acteurs jouent bien leurs rôle. La musique de film est magnifique. Totalement, c'est parfait! :D

stefania K.

Publiée le 27/07/2016

Intouchables C'est un film de Eric Toledano,Olivier Nakache avec Francois Cluzet, Omar Sy, Anne Le Ny etc. C'est une comédie dramatique. C'est une histoire vraie qui s'est passée entre un homme paraplégique, Phillippe, qui est très riche et son aide à domicile qui s'appelle Driss. Ce film était très sentimental. Les acteurs jouaient très bien. L'histoire était réelle et exprimait un thème sensible avec humour. Ce que je regrette, c'est qu'il n'a pas eu pas beaucoup de succès dans mon pays.

Shanang

Publiée le 14/07/2016

pour avpir vu des comédies françaises exellentes celle si se demarque des autres en nous faisant pleurer et rire en même temps. La découverte de Omar Sy dans un exercice pas facile qui se détache des autres films un peu rustre français il est récompensée par un oscar totalement mérité

Castel Clark

Publiée le 06/07/2016

Touchant, profondément humain, évitant tous les clichés possibles, réaliste, sans être pour autant déprimant, Intouchables est un superbe film servi sur un plateau d'argent avec en prime un magnifique duo et un grand verre de bonne humeur. Un film à voir aussi bien seul, qu'entre amis ou en famille.

Mathis A.

Publiée le 28/06/2016

Un film drole et emouvant. On y pleure, on y rit, on y sourit,on y pense, on y repense et on y reflechit.

C4ss

Publiée le 19/06/2016

Pour moi ce film est indémodable, il est tellement touchant, drôle et il a une vraie leçon de vie, rare sont les films qui ont toutes ses qualités. J'ai adoré, les 5 étoiles sont largement mérité. Vu et revu des dizaines de fois et ce n'est pas fini je le reverrais surement encore. Un chef d'oeuvre!

Gilles M.

Publiée le 30/05/2016

Un des plus beaux films que j'ai déjà vu. L'histoire est tellement fascinante et surtout parce que le film se base à une histoire vraie. C'est incroyable de voir que Philippe devient plus gentil et marrant s'il se trouve proche de Driss. Les acteurs jouent aussi très bien. Je pense que ce n'est pas facile de joue un personnage paralysé comme Philippe. Mais l'humour de Driss est tellement marrant que j'avais des larmes dans les yeux. certainement quand il commence à danser à l'anniversaire de Philippe. Tout est bon à ce film et vous DEVEZ voir "Intouchables".

Brammert T.

Publiée le 29/05/2016

Oh, Intouchables, quel film! Ce film est vraiment le plus beau que j'ai vu dans ma vie. La connection entre deux hommes qui sont si different de l'autre, en combinaison avec le transformation de "Drisse", le jeune homme sûr la couverture, d'une personne qui se soucie de rien, à un qui prend soin des choses important dans la vie comme la politesse, des personnes vieux et incapable, ... C'est justement émouvant à voir ce film, aussi parce que dans le commencement, tu ne pourrais croire dans mille ans que cettes deux personnes, vont devenir des chers amis. J'ai vu le film déjà 5 fois et je le comprend chaque nouveau fois un peut mieux. Mais aussi pas complètement, parce que chaque fois que vous iriez voir le film, vous découvrez nouveaux parties.

Maïté L.

Publiée le 26/05/2016

Le film est très marrant et émotif en même temps. Omar Sy et François Cluzet sont des acteurs très passionnés. Le film te rend pleurer de la peine, mais aussi de la joie. La musique est aussi très bien pour le film, parce que c'est un mélange de classique et un peu moderne. Donc je pense que le film est très bien et les acteurs sont super!

Wesh bleno

Publiée le 22/05/2016

Rires et pleures= émotions fortes, Ce film est l'un des plus drôle que j'ai vue et pourtant il y a une morale très marquer et surtout tres vrai !! Ce film est un chez d'œuvre du cinéma français

Angel S.

Publiée le 21/05/2016

J'avais vu ce film, en avant-première, au Festival International du Film de Saint-Sébastien (Espagne) et ce fut vraiment, pour moi et tout le public dans la salle, une belle surprise ... ! J'ai vu les acteurs principaux, à la fin du film, et c'était assez "cocasse" de voir Omar Sy aussi surpris que nous par le succès ... ! Un bon film français, qui a bien mérité son succès (bien plus, par exemple que le "fameux Ch'tis"...).

Mariana P.

Publiée le 19/05/2016

Le flim "Les Intouchables" est un chef-d'oeuvre où il y a des acteurs magistraux et un dialogue palpitant du début jusqu'à la fin du film. L'histoire commence avec la sortie du jeune Driss de la prison et qui cherche un emploi. Philippe, par contre, un homme extremêment riche et qui a des conditions de mobilité réduites, veut rencontrer quelqu'un capable de s'en occuper de lui. Donc, l'amitié entre les deux est née petit à petit. Malgré la longueur du film, on ne peut que s' incliner de le voir, surtout à cause du scénario qui est magnifique! En plus, c'est une merveilleuse expérience pour la famille.

Le 7ème sens

Publiée le 16/05/2016

Et dire qu'à chaque fois qu'il y a un tel engouement pour un film, je me méfie, par peur d'être déçu. Et dire que je me suis méfié d' "Intouchables". Comme j'ai eu tort... Je ne pensais pas apprécier autant. C'est une très bonne comédie française, un feel good movie qui fait vraiment du bien et qui fonctionne, notamment, grâce au duo d'acteurs (François Cluzet est très bon dans le rôle d'un handicapé moteur riche et râleur, quand à Omar Sy c'est un anti-dépressif à lui tout seul). La photo et la musique sont remarquables aussi. Seul petit défaut : le scénario n'échappe pas à quelques clichés... Mais on lui pardonne assez volontiers.

Clement C.

Publiée le 07/05/2016

Un film humain , qui ne laisse pas indifférent . Des acteurs et actrices inoubliable .Un grand bonheur .