Intouchables
Récompenses
Films similaires
News
30% (2067 critiques)
Votre avis sur Intouchables ?

Ana María A.

Publiée le 29/04/2016

Je pense que ce film était fantastique parce que l’intrigue a été écrite bien. C’est principalement un drame parce que les personnages principaux sont amusants, remarquables. Je pense que Philippe est une inspiration pour sa condition tétraplégique mais j’ai pu voir qu’il avait toutes les sentiments refoulés et c’est pour ça que Driss a arrivé à sa vie, en conclusion pour le rendre heureux. Le plus adorable, pour moi, est comme cette deux personnes peuvent consolider une amitié fort indépendamment de ses conditions de vie. D’autre part, je pense que la musique a été belle, il y avait un bon scenario. Un véritable chef- d’œuvre parce que c’est un film pour toutes les générations.

Andrea A.

Publiée le 29/04/2016

Interprétations, à la fois Phillip et Driss sont très Buens. Le film ne porte pas sur la sentimentalité, et est très apprécié, y compris les scènes d'humour et d'ironie qui exercent magnifique contrepoids à ce que nous attendons. A des scènes mémorables, tels que l'Opéra et l'escorte de la police, et la chimie entre les deux protagonistes ne manque pas à tout moment .Dans mon avis, du début à la fin est très complet.

Daniel S.

Publiée le 28/04/2016

Intouchables,c'est un très bon film, le rythme est parfoit et il est un film qui parle de la relation entre deux hommes d'horizons différents. De plus les dialogues sont magique et je peux dire donc simplement que ce film est un chef d'oeuvre, à mourir de rire, un jeu d'acteur parfait, des personnages profonds et touchants. Finallement,le fiml est combinaison d'humour et de sentiments forts.

Valeria H.

Publiée le 28/04/2016

Intouchables Ce film est l’un des meilleurs films que j’ai vu, c’est chef-d’œuvre. A mon avis Intouchables est un film qui montre la vérité de l’amitié et aussi un film qui a un bon scénario, une mise en scène parfait et les dialogues sont excellent. Je sais que tous les personnes qui a vu le film, on a éprouvé une grande émotion à identifier une amitié sincère. Tout est réussi dans ce film ! A voir absolument, je conseille ce film a tous les personnes qui adore la comédie et le Drama. Ce fil est pour tout public, toutes les générations.

Diego C.

Publiée le 27/04/2016

Ici, les différences sociales (et raciaux) sont diluées en mettant un peu d'une bonne volonté; l'amitié est le remède saint qui lime des différences, ou les supprime. Un film, qui est arrivé à être un succès populaire parce qu'il fait rire, amuse, émeut, distrait, et à son histoire complaisante et somme amusante la chimie contagieuse d'une paire d'acteurs remarquables : François Cluzet et Omar Sy. De plus le film a quelque chose qui la caractérise pour quelque chose de spécial : elle est basée sur une histoire réelle, et la présence de ses vrais protagonistes dans un plan final vient à témoigner de cela. finalement, Je Crois que le succès de ce film a été la simplicité et naturel avec lequel ils se montrent les manques des personnages

Élèves de FLE

Publiée le 18/04/2016

Un film parfait pour se détendre et rire un bon coup! Certes le sujet est cliché mais cela ouvre les portes sur deux mondes.

Chloe K.

Publiée le 15/04/2016

Je pense que ce film était fantastique parce que l’intrigue a été écrite bien! C’est une comédie et un drame parce que les personnages principaux sont amusants et émotionnaux. Mes scènes favorits sont où Driss et Philippe ont pris une promade à Paris pendent la nuit, et aussi où ils ont dansé et ecouté des chansons, comme le Earth, Wind & Fire et la musique classique à la fête d’anniversaire de Philippe. Je pense que le titre Intouchables resemble le sujet du film parce que les personnages principaux sont intouchables à leur façon. Pour example, Philippe est tétraplégique à cause d’un accident de parachute ascensionnel, et Driss avait des expériences passées troublements. Je n’aime pas que la fin du film était previsible et je veux savior plus d’histoire de Driss et Philippe après le film. Je recommenderais Intouchables si on aime ce genre et si on veut que son coeur soit touché.

Grace G.

Publiée le 15/04/2016

Le film > est très bon parce qu’il est amusant est adorable. Le personnage principal, Philippe, est inspirational aussi parce qu’il est tetraplégique, mais il rend les situations encore mieux avec l’assistance de Driss. Driss est le noir insolent qui travaille pour Philippe parce qu’il a besoin d'assistance avec ses activités. Ils faisent un lien et ils deviennent des amis. Le film est vraiment mignon pour cette raison. Driss est un personnage drôle et il aime faire Philippe rire par danser et chanter beaucoup durant le film. Il danse pour l'anniversaire de Philippe. Cette scene egaie l'humeur du film. Bien que le film soit drole, il y a beaucoup de scenes serieuses. Toute sorte de scene fait le film très inspirational. Je recommande > pour tous et toutes parce qu’il est un film merveilleux!

Morgan H.

Publiée le 15/04/2016

Tout au long du film, on se trouve touché par la relation entre Driss et le tétraplégique Philippe, et les émotions qui germent étaient très touchantes. Au debout du film Driss ne semblait pas être très compassionnant, mais avant la fin du film nous, comme audience, commençons à voir une autre façon de sa personnalité. En revanche, le film a fait un effort d’être drôle parmi toutes les émotions, alors le film était génial pour tous qui le regardent. Omar Sy était un très bonne acteur pour le rôle de Driss parce qu’il a fait le personnage très crédible. Il est vraiment nécessaire que les acteurs soient crédibles parce que le film était une vraie histoire, alors les rôles du film ont besoin d’être comme les gens que nous pourrions connaître en nôtre vies. Même si le film n’ait pas des scènes d’action, ce n’était pas nécessaire parce qu’il s’est concerné des connections de Driss et Philippe, alors je pense que les scènes soient très acceptable. Pour moi, l’humeur du film était cohérente, et il a gagné mon attention, alors c’était bon en mon opinion. Intouchables nous a donnés un récit qui montre la vraie compassion qui existe dans tout le monde. Tous en tous, je crois que Intouchables soit un film génial, et je le recommanderais à tous et à toute, et il reçoive une 4.718943 étoiles de 5 d’après moi.

Celia&Carly

Publiée le 15/04/2016

> est un drame très émouvant et drôle. Dans ce film, les personnages principaux sont Driss et Philippe. La relation entre Driss et Philippe est très bizarre. Philippe, une aristocrate tétraplégique, emploie Driss qui est un jeune homme algérien. Les deux sont transformés par cette expérience. Dans la première scène du film Driss et Philippe sont dans une voiture. Ils conduisent pour s’évader la tristesse de Philippe. Puis, le film retourne au début de l’histoire. Driss cherche un travail qu’il ne veut pas, pour recevoir son allocation. Mais Philippe décide de l’embaucher. Petit à petit, Driss se met à aimer Philippe, et le travail. La vie de Philippe n’est plus vide. Philippe et Driss aiment la musique des genres différents. Philippe préfère la musique classique qui est entendue pendant le film. Driss pense que cette musique soit très ennuyeuse et il adore la musique d’Earth, Wind and Fire. Dans certaines scènes, la musique aimée par Driss passe et Philippe s’amuse. Alors, les deux personnalités de Philippe sont vues. Les vies de Driss et Philippe sont très différentes. Philippe est très riche et Driss est à sec. Mais, ils sont aussi similaires. Leurs familles sont cassées. La femme de Philippe est morte et il a une fille qui est distante. Driss habite avec sa tante qui a beaucoup d’enfants. Malgré les évènements qui se passent, ils se trouvent mutuellement. En conclusion, > est un bon film. Les personnages sont très mémorables et le film est un succès à cause d’eux. L’intrigue est émouvante et la musique est très excellente. En général, c’est un film pour tout le monde.

Stephanie B.

Publiée le 15/04/2016

Stephanie Berezecky Darian Grewe Lexy Dunham Les Intouchables Le film les intouchables est tres emouvant parce que beaucoup de choses. Dans le film, il y a deux hommes (Philippe et Driss) qui sont devenu les amis bien. Philippe est handicap et besoin d’un concierge. Au debut du film, Philippe a embaucher Driss pour le travail. Ce film est tres emouvant parce que tous les deux one les problemes et s’aident avec beaucoup d'autres moyens. A un moment, vers la fin du film, Driss a commencer a se voir avec Philippe et une femme qu’il a ete ecrit avec. Quand cette scene s’est passé, c’etait tres emouvant parce que Philippe a ete trop timide et etait heureux finalement. Nous recommendrions ce film a n’importe qui. Il y a beaucoup de scenes ce pourrait on faire triste. Bientot que, je pense que ce film est tres bon. N’importe pourrait aimer ce film.

Christine A.

Publiée le 15/04/2016

Ce film, Les Intouchables, m’a fait rire, pleurer, et penser sur la vie. Les relations dans le film entre les personnages principales, Driss et Phillipe, étaient émouvantes et exaltantes. En plus, ces personnages changeaient pendant le film. Au début du film, Driss a essayé de recevoir les avantages du gouvernement et avait un coeur dur. De plus, Phillipe était invalide qui n’aimait pas sa vie et attendait la mort. À cause de l’amitié entre Phillipe et Driss, les deux hommes sont devenus une meilleure version d’eux-mêmes. Pour example, Driss est devenu une personne plus compatissante par faire attention de Phillipe. Durant le film, Phillipe est devenu une personne plus heureuse, et il a commencé à aime sa vie. Cette amitié est une leçon pour les enfants et les adultes également. D'après moi, les meilleurs scènes étaient les scènes entretiens. C'était miraculeux et hilarant comment Phillipe, Magalie, et les hommes ont interagi l’un à l’autre. En plus, j’aime comment les directeurs, Oliver Nakache et Eric Toledano, ont utilisé les scènes semblables dans les sections diverses du film. Pour example, le premier scène avec Phillipe et Driss dans la poursuite voiture émerge plus tard dans le film. En général, Les Intouchables était envoûtant, avec des idées provocantes.

Laine S.

Publiée le 15/04/2016

Intouchables est stimulante; François Cluzet et Omar Sy jouent les rôles principals dans ce film émouvant. Le film est différent des autres à cause des relations entre les personnages. Au debut, l’audience pense qu’il soit Philippe qui sauvera Driss. Leur relation est rafraîchissante parce que Driss, qui, d’après nous, aurait été sauver par Philippe, l’avait sauvé aussi. Le film est cœur léger et apporte les stéréotypes culturelles différents à la lumière. Les immenses différences entre un homme riche et un homme d’étage social comme celui de Driss rendent le film encore plus interessant et tirant. Le scène òu Driss a dansé à la fête anniversaire de Philippe est peut-être le point òu l’audience réalise que Driss a apporté sens à la vie de Philippe. Avant que Driss est devenu son aide à domicile, Philippe s’ennuyait ferme et il se sentait que sa vie était sans importance. Mais à cause de Driss, Philippe a appris rire et aimer encore. La lumière a retourné à ses yeux. Sa relation avec Eléonore exemplifie son retour aux sentiments que des gens normaux partagent, mais il a perdu quand il a perdu tout le reste. Le film est très bon parce-que les personnages principals sont profond et coloreux. Le film montre une leçon que les spectateurs prennent à coeur.

GO-21

2,0Pas terrible
Publiée le 15/04/2016

pas terrible, cela se regarde vaguement, sans plus. Je ne comprends pas les réactions et ce que cela a engendré par la suite pour Omar Sy

Céline 93

Publiée le 13/04/2016

Un des films français que j'ai le plus apprécié, mêlant à merveille humour et sentiments. Sans jamais tomber dans le pathos, Omar Sy et François Cluzet forment un duo efficace, tout en sincérité. On ne s'ennuie pas une seconde devant l'écran tant leur complicité est innée. Les dialogues, la mise en scène, le déhanché d'Omar, tout est réuni pour nous faire passer un agréable moment. De nombreuses répliques et scènes devenues cultes, comme le célèbre "pas de bras, pas de chocolat". De l'humour très bien dosée, avec un sujet pourtant très sérieux à la base. Une histoire vraiment touchante qui plus est tirée d'une histoire vraie. Un 4.5 sur 5 amplement mérité et justifié pour cette belle leçon de vie !