Intouchables
News
30% (2066 critiques)

Grace G.

Publiée le 15/04/2016

Le film > est très bon parce qu’il est amusant est adorable. Le personnage principal, Philippe, est inspirational aussi parce qu’il est tetraplégique, mais il rend les situations encore mieux avec l’assistance de Driss. Driss est le noir insolent qui travaille pour Philippe parce qu’il a besoin d'assistance avec ses activités. Ils faisent un lien et ils deviennent des amis. Le film est vraiment mignon pour cette raison. Driss est un personnage drôle et il aime faire Philippe rire par danser et chanter beaucoup durant le film. Il danse pour l'anniversaire de Philippe. Cette scene egaie l'humeur du film. Bien que le film soit drole, il y a beaucoup de scenes serieuses. Toute sorte de scene fait le film très inspirational. Je recommande > pour tous et toutes parce qu’il est un film merveilleux!

Morgan H.

Publiée le 15/04/2016

Tout au long du film, on se trouve touché par la relation entre Driss et le tétraplégique Philippe, et les émotions qui germent étaient très touchantes. Au debout du film Driss ne semblait pas être très compassionnant, mais avant la fin du film nous, comme audience, commençons à voir une autre façon de sa personnalité. En revanche, le film a fait un effort d’être drôle parmi toutes les émotions, alors le film était génial pour tous qui le regardent. Omar Sy était un très bonne acteur pour le rôle de Driss parce qu’il a fait le personnage très crédible. Il est vraiment nécessaire que les acteurs soient crédibles parce que le film était une vraie histoire, alors les rôles du film ont besoin d’être comme les gens que nous pourrions connaître en nôtre vies. Même si le film n’ait pas des scènes d’action, ce n’était pas nécessaire parce qu’il s’est concerné des connections de Driss et Philippe, alors je pense que les scènes soient très acceptable. Pour moi, l’humeur du film était cohérente, et il a gagné mon attention, alors c’était bon en mon opinion. Intouchables nous a donnés un récit qui montre la vraie compassion qui existe dans tout le monde. Tous en tous, je crois que Intouchables soit un film génial, et je le recommanderais à tous et à toute, et il reçoive une 4.718943 étoiles de 5 d’après moi.

Celia&Carly

Publiée le 15/04/2016

> est un drame très émouvant et drôle. Dans ce film, les personnages principaux sont Driss et Philippe. La relation entre Driss et Philippe est très bizarre. Philippe, une aristocrate tétraplégique, emploie Driss qui est un jeune homme algérien. Les deux sont transformés par cette expérience. Dans la première scène du film Driss et Philippe sont dans une voiture. Ils conduisent pour s’évader la tristesse de Philippe. Puis, le film retourne au début de l’histoire. Driss cherche un travail qu’il ne veut pas, pour recevoir son allocation. Mais Philippe décide de l’embaucher. Petit à petit, Driss se met à aimer Philippe, et le travail. La vie de Philippe n’est plus vide. Philippe et Driss aiment la musique des genres différents. Philippe préfère la musique classique qui est entendue pendant le film. Driss pense que cette musique soit très ennuyeuse et il adore la musique d’Earth, Wind and Fire. Dans certaines scènes, la musique aimée par Driss passe et Philippe s’amuse. Alors, les deux personnalités de Philippe sont vues. Les vies de Driss et Philippe sont très différentes. Philippe est très riche et Driss est à sec. Mais, ils sont aussi similaires. Leurs familles sont cassées. La femme de Philippe est morte et il a une fille qui est distante. Driss habite avec sa tante qui a beaucoup d’enfants. Malgré les évènements qui se passent, ils se trouvent mutuellement. En conclusion, > est un bon film. Les personnages sont très mémorables et le film est un succès à cause d’eux. L’intrigue est émouvante et la musique est très excellente. En général, c’est un film pour tout le monde.

Stephanie B.

Publiée le 15/04/2016

Stephanie Berezecky Darian Grewe Lexy Dunham Les Intouchables Le film les intouchables est tres emouvant parce que beaucoup de choses. Dans le film, il y a deux hommes (Philippe et Driss) qui sont devenu les amis bien. Philippe est handicap et besoin d’un concierge. Au debut du film, Philippe a embaucher Driss pour le travail. Ce film est tres emouvant parce que tous les deux one les problemes et s’aident avec beaucoup d'autres moyens. A un moment, vers la fin du film, Driss a commencer a se voir avec Philippe et une femme qu’il a ete ecrit avec. Quand cette scene s’est passé, c’etait tres emouvant parce que Philippe a ete trop timide et etait heureux finalement. Nous recommendrions ce film a n’importe qui. Il y a beaucoup de scenes ce pourrait on faire triste. Bientot que, je pense que ce film est tres bon. N’importe pourrait aimer ce film.

Christine A.

Publiée le 15/04/2016

Ce film, Les Intouchables, m’a fait rire, pleurer, et penser sur la vie. Les relations dans le film entre les personnages principales, Driss et Phillipe, étaient émouvantes et exaltantes. En plus, ces personnages changeaient pendant le film. Au début du film, Driss a essayé de recevoir les avantages du gouvernement et avait un coeur dur. De plus, Phillipe était invalide qui n’aimait pas sa vie et attendait la mort. À cause de l’amitié entre Phillipe et Driss, les deux hommes sont devenus une meilleure version d’eux-mêmes. Pour example, Driss est devenu une personne plus compatissante par faire attention de Phillipe. Durant le film, Phillipe est devenu une personne plus heureuse, et il a commencé à aime sa vie. Cette amitié est une leçon pour les enfants et les adultes également. D'après moi, les meilleurs scènes étaient les scènes entretiens. C'était miraculeux et hilarant comment Phillipe, Magalie, et les hommes ont interagi l’un à l’autre. En plus, j’aime comment les directeurs, Oliver Nakache et Eric Toledano, ont utilisé les scènes semblables dans les sections diverses du film. Pour example, le premier scène avec Phillipe et Driss dans la poursuite voiture émerge plus tard dans le film. En général, Les Intouchables était envoûtant, avec des idées provocantes.

Laine S.

Publiée le 15/04/2016

Intouchables est stimulante; François Cluzet et Omar Sy jouent les rôles principals dans ce film émouvant. Le film est différent des autres à cause des relations entre les personnages. Au debut, l’audience pense qu’il soit Philippe qui sauvera Driss. Leur relation est rafraîchissante parce que Driss, qui, d’après nous, aurait été sauver par Philippe, l’avait sauvé aussi. Le film est cœur léger et apporte les stéréotypes culturelles différents à la lumière. Les immenses différences entre un homme riche et un homme d’étage social comme celui de Driss rendent le film encore plus interessant et tirant. Le scène òu Driss a dansé à la fête anniversaire de Philippe est peut-être le point òu l’audience réalise que Driss a apporté sens à la vie de Philippe. Avant que Driss est devenu son aide à domicile, Philippe s’ennuyait ferme et il se sentait que sa vie était sans importance. Mais à cause de Driss, Philippe a appris rire et aimer encore. La lumière a retourné à ses yeux. Sa relation avec Eléonore exemplifie son retour aux sentiments que des gens normaux partagent, mais il a perdu quand il a perdu tout le reste. Le film est très bon parce-que les personnages principals sont profond et coloreux. Le film montre une leçon que les spectateurs prennent à coeur.

GO-21

2,0Pas terrible
Publiée le 15/04/2016

pas terrible, cela se regarde vaguement, sans plus. Je ne comprends pas les réactions et ce que cela a engendré par la suite pour Omar Sy

Céline 93

Publiée le 13/04/2016

Un des films français que j'ai le plus apprécié, mêlant à merveille humour et sentiments. Sans jamais tomber dans le pathos, Omar Sy et François Cluzet forment un duo efficace, tout en sincérité. On ne s'ennuie pas une seconde devant l'écran tant leur complicité est innée. Les dialogues, la mise en scène, le déhanché d'Omar, tout est réuni pour nous faire passer un agréable moment. De nombreuses répliques et scènes devenues cultes, comme le célèbre "pas de bras, pas de chocolat". De l'humour très bien dosée, avec un sujet pourtant très sérieux à la base. Une histoire vraiment touchante qui plus est tirée d'une histoire vraie. Un 4.5 sur 5 amplement mérité et justifié pour cette belle leçon de vie !

Publiée le 08/04/2016

un film très surprenant par son développement, peu crédible au départ, le film s'intensifie en émotions et je crois que la fin est plutôt bouleversante. un très bon film - le livre est plus ardu à approcher.

arturo alejandro C.

Publiée le 01/04/2016

Spoiler: je n'avias pas ecoute de cette film mais c'est fantastique! j'aime bien cette film! il est excellent..un film tres drole de comédie française..il va vous faire rire beaucoup..c'est un film que je recommande...j'amerais travaller avec l'homme riche! oui bien sur...

Anmy F.

Publiée le 31/03/2016

Fantastique! C'est un bon film qui j'aime! Je ne vais pas oublier quand Driss est allé à l'entreviste d'emploi. C'est scène est très drôle. Cet film nous a appris l'importance et le valuer de la vie.

Tania Lizeth C.

Publiée le 31/03/2016

Moi, je pense que le film c'est trés douce oú l'amitié est trop importante et les dialogues sont de réfléchir. J'ai adore la fin du film parce qu'il a été d'emotion et de sensibilité.

Hermes M.

Publiée le 31/03/2016

je trouve que cet film est magnifique, c'est un excellent divertisement et emouvant. a bonne musique, j'ai aime le rôle de Francois Cluzet et Omar Sy dans le film. Je trouve cet film est destine a un public de plus de 15 ans.

Glensor B.

Publiée le 31/03/2016

Belle Histoire qui nous fait regarder la vie comme jamais. Une sacree lecon de vie et aussi une vraie reussite comique.

Maria G.

Publiée le 31/03/2016

j'ai aime cette film parce que c'est une belle histoire d'amitié entre deux hommes que tout oppse, super sympa et les personnages sont bien joué. Il y a bien longtemps que je n'ai pas vu un film aussi drôle et avec un bon message. Magnifique!!!