Intouchables
  • 291 critiques     4%
  • 135 critiques     2%
  • 182 critiques     3%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Critique de Monique Pantel dans Europe 1

23 abonnés | Lire ses 308 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Je suis très haut, au huitième ciel des critiques comblées. Il y a des années lumières que j'ai pas vu un film aussi parfait qu'Intouchables. Vraiment, c'est sensationnel. Bravo Omar ! Je t'aime même si je te connais pas. Bravo François Cluzet, je vous connais et vous jouez de mieux en mieux. Bravo les metteurs en scène, que je connais pas et qui sont sensationnels. Vous m'avez donné (vous donnez à tout le monde) courage et espoir en l'espère humaine. Avec des gens comme vous on n'est pas foutu, on va chanter et danser et rire aux éclats, même si on est tétraplégique. C'est génial, c'est une leçon de vie, de courage, de rigolade et de cinéma. Et c'est servi brûlant par deux comédiens exceptionnels, Omar et François.

Maax_29

23 abonnés | Lire ses 84 critiques |

4.5 - Excellent

Excellente comédie pleine d'humour et d'émotions, qui s'enchaine sans aucun temps mort. Tirée de l'histoire vraie de Driss, un jeune des banlieues sorti de prison, qui postule pour le poste d'aide soignant à domicile. La personne handicapée est incarnée à merveille par François Cluzet, dans le rôle du parisien aisé, mais au sale caractère.

R.J.

0 abonné | Lire ses 36 critiques |

4.5 - Excellent

Vraiment un très très très bon film par les acteurs, l'humour et les émotions qui s'en dégagent. A voir absolument !

Luis Daniel V.

0 abonné | Lire sa critique |

5 - Chef d'oeuvre

Génial ! Moi j’ai apprécié tout, c’est pour ça que j’ai ri tout le film. La musique, le scenario, les acteurs, le script font un film riche et émouvant. C’est un film qui décrire la amitié… une grande amitié, est un film pour réfléchir comme sont mes relations avec mes amies, c’est un exemple pour construire des vrais amitiés. Intouchables est un film que je recommande à tous.

Juan Krlos R.

1 abonné | Lire sa critique |

4 - Très bien

bon, je ne suis pas un fanatique de les filims, mais les acteurs sont exellents. pour moi c'est sont les grand moments des scènes que j'aime. c'est une film que je recommande!

Andrea R.

1 abonné | Lire sa critique |

4.5 - Excellent

C´est un film vraiment magnifique ! Je sais que je ne vais jamais l´oublier car il est très riche et émouvant et son rythme est franchement soutenu, alors je ne me suis pas ennuyé. De même, je pense que les acteurs ont joué parfaitement leur rôles pendant le film, en conséquence j´ai été bien émue et pleine de sensibilité. Aussi, Il y a de vrai scénario, et la musique est formidable. Honnêtement, je le recommande car si vous le regardez, vous pourrez sentir profondément les sentiments véritables de l´amour y l´amitié. Á voir absolument !Spoiler :

Juliette. B.

0 abonné | Lire ses 7 critiques |

3 - Pas mal

Pas un coup de coeur mais un bon film avec un duo qui fonctionne et une histoire touchante.

Gisèle D.

1 abonné | Lire ses 28 critiques |

4 - Très bien

c'est vraiment drôle, mais c'est aussi émouvant, j'aime l'histoire qu'ils racontent.

Vincent Seinf

0 abonné | Lire ses 11 critiques |

2.5 - Moyen

Les acteurs sont excellents et permettent de servir les quelques anecdotes d'une vie extraordinaire. Un film à l'humeur joyeuse, où on survole tous les aspects pénibles d'une vie de paraplégique pour s’attarder sur les merveilles non réalistes d'une intégration. Sinon le titre est un peu prétentieux, même si Intouchables vaut mieux que toutes les productions Dany Boon réunies.

mika24roller

0 abonné | Lire ses 30 critiques |

3.5 - Bien

Après le matraquage médiatique et le buzz crée autour du film il est très difficile de ne pas être déçu lors de la vision du métrage. Cependant, il faut avouer que le duo improbable fonctionne à merveille et l'histoire bien que larmoyante au possible arrive à nous soutirer quelques larmes mais aussi quelques sourires. Convenu mais attachant au possible, INTOUCHABLES est une véritable réussite à la française, drôle et émouvant à la fois il sera toucher un large public mais ne mérite peut être pas tout le tapage médiatique dont il a pu bénéficier.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film