Intouchables
  • 292 critiques     4%
  • 136 critiques     2%
  • 184 critiques     3%

Trier par Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Mélaine P.

10 abonnés | Lire ses 6 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Un vrai chef-d'oeuvre ! Toutes les parties du film sont bien. De l'humour avant tout mais une véritable histoire touchante en même temps. J'adore.

Ceel M.

0 abonné | Lire ses 5 critiques |

4 - Très bien

Pour moi, ce film est très bien, mais il reste quand même assez cliché, c'est un peu le vieux riche handicapé qui s'intéresse au petit noir de cité.. Malgré tout, beaucoup d'émotions, l'histoire de comment on passe par dessus les préjugés, Omar Sy et François Cluzet resplendissant, on aimerait les prendre dans nos bras parfois. Coupé de passage très drôles ! Spoiler : Lorsque Omar Sy nous fait une démo de danse Des petits bouts de bonheur. 1h52 qui passe vite!

MARIPOP48.

0 abonné | Lire ses 44 critiques |

4 - Très bien

Trés beau film. Les acteurs sont superbes, les emotions tel qu'elles soient sont présentent. A voir, si il reste des gens qui ne l'ont pas vu

Kevin G.

0 abonné | Lire ses 12 critiques |

4.5 - Excellent

A la fois drôle et touchant, Intouchables est un excellent film

superalyan

1 abonné | Lire ses 98 critiques |

4.5 - Excellent

A pleurer de rire un très bon Omar Sy en mec Dr quartier et un François Cluzet en handicapée

Romain M.

19 abonnés | Lire ses 44 critiques |

4.5 - Excellent

e vais faire court : j'ai complétement ADORÉ ce film. L'histoire est assez originale et pas courante, malgré qu'elle soit inspirée une histoire vraie. Intouchables réunit beaucoup d'émotions à la fois : la joie, la tristesse, le rire, la peur ... et je dois dire chapeau pour ça aux scénaristes. François Cluzet et Omar Sy sont supers dans les personnages, un apporte de l'humour à ce qui pourrait paraître plat et l'autre nous ramène à la dure réalité de la vie. Bref, un film à vraiment voir si vous ne l'avez jamais vu et à revoir si vous l'avez déjà vu.

Jean-luc Yang Y.

0 abonné | Lire sa critique |

3.5 - Bien

A mon avis, intouchables est un film emouvant grace au jeu des acteurs tres superb, notamment philippe, tétraplégique, qui n’exprimait ses émotions qu’avec ses paroles et ses expression du visage. Et plus, au début du film, le réalisateur a désigne un flash-back qui est intéressant surtout en correspondant avec la fin du film. Hors cela, a mon avis, le film n’est que moyen en comparaissant avec les autres films de meme sujet. La façon de traiter le sujet manque d’innovation. Et surtout la figure de Driss, est cree de façon intentionnellement désinvolte par le realisateur, voulant élargir la difference socioprofessionnelle et caractéristique entre Philippe et Driss. Franchement, cela a des succès en soulignant que Driss n’avait aucune pitié de Philippe et que l’amitié entre eux était egale, mais a mon avis, c’est tres exagere et un peu abnormal du point de vue d’un spectateur. Ensuite, la photographie peut potentiellement être améliore en évidant de focaliser si prochement, meme s’ils sont mis dehors.

huayue g.

0 abonné | Lire sa critique |

5 - Chef d'oeuvre

Claire GONG:Un aristocrate cultivé, un jeune de banlieue, ils sont différents, mais……c’est une véritable amitié! Le film Intouchable m’a beaucoup plu. L’intrigue de ce film est épatant et ça m’a touché profondément. Le thème de ce film est intéressant et les acteurs sont très convaincants et c’est magistralement interprété. Phillipe est handicapé mais il ne veut pas de pitié, Driss est pauvre mais il ne veut pas de pitié aussi. Ils pensent tout le monde est égale ! Ce film exprime la possibilité d’établir une amitié entre les deux personnes très très différents. D’ailleurs, la musique dans ce film est vraiment pas mal ! La musique classique, soul, funk, c’est excellent. En bref, c’est un très bon film et je l’aime beaucoup !

Iris S.

3 abonnés | Lire sa critique |

4.5 - Excellent

【Iris, SHI Yi】 Philippe, un aristocrate cultivé mais tétraplégique à cause d’un accident de parapente. Driss, un jeune homme de banlieue. Ce sont les deux personnes qui semblent jamais lier. Ils sont totalement opposé par leur milieu social. L’un est riche, élégant, favorisé et délicat du langage, il a un grand appartement qui est beau et doré. L’autre est pauvre, imparfait et défavorisé, il ne connait pas l’œuvre d’art et la musique classique. Malgré cela, malgré toute la différence et toute la distance, ils se rencontrent. Driss est devenu l’auxiliaire de vie de Philippe. Parce que pour Philippe, Driss est spécial. Il n’est pas complaisant, il ne lui traite pas comme un handicapé mais une personne ordinaire qui puisse décrocher la téléphone par lui-même. Au fur et à mesure que le temps s’écoule, Driss a bien changé. Il est plus mature et plus poli qu’avant. Quant à Philippe, grâce à son ami, il est plus heureux et a trouvé sa perle rare finalement. Chacun adulte a un monde intérieur qui est intouchable par les autres. On n’est pas contents pendant très longtemps, jusqu’à ce moment-là où on trouve la personne dans son genre. On n’éprouve pas de la pitié, on comprend ce dont l’autre a besoin. On est égale, socialement, physiquement, ou spirituellement. À la fin du film, Driss part. Sa figure vue de dos s’éloigne, et en même temps, ce superbe film arrive à son terme. Par contre, la musique continue doucement, comme la vie continuant.

Caro M.

6 abonnés | Lire ses 6 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Touchant, drôle... Un super film avec des très bons acteurs.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film