Intouchables
  • 291 critiques     4%
  • 135 critiques     2%
  • 182 critiques     3%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Djo T.

10 abonnés | Lire ses 319 critiques |

4.5 - Excellent

Très bon moment, on se laisse porter par le jeux des acteurs. Une bonne comédie française qui fait a sût faire mouche.

RSCL <3

3 abonnés | Lire ses 91 critiques |

4 - Très bien

Un des meilleurs films français que je connais (peut être le meilleur). Un super duo d'acteurs pour une comédie qui mérite bien le succès qu'elle a eue !

Tyr M.

1 abonné | Lire ses 2 critiques |

2 - Pas terrible

Le succès de ce film a été un phénomène de société. Pourtant, à voir le film en lui même, il ne s'agit que d'une comédie gentillette et moralisatrice.

Rodolphe R.

10 abonnés | Lire sa critique |

4.5 - Excellent

émotion identique, même la 2 ème fois. grand film. omar sy est intouchable, dans la performance.

camille P.

0 abonné | Lire ses 7 critiques |

4 - Très bien

très apprécié par les séniors. mais les dialogues pas toujours bien compris

Drive_Robe

0 abonné | Lire ses 16 critiques |

2 - Pas terrible

Suis-je le seul à trouver ce film profondément raciste ? C'est extraordinaire, un noir pauvre des banlieues peut avoir de la compassion pour un riche blanc handicapé. Sans blague.

Antoine B.

0 abonné | Lire ses 3 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

WAAAOOOUUUU. Un pur chef d'oeuvre, une grande leçon d'humanité. Bravo aux acteurs et à tout ceux qui ont participé à ce film.

Antoine11

0 abonné | Lire ses 32 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Un film magnifique, qui traite un sujet d'actualité ! Des acteurs géniaux ! Rien à dire ! Voilà un très bon film français !!! A voir d'urgence pour ceux qui ne l'ont pas encore vu !

Tom J.

0 abonné | Lire ses 65 critiques |

1.5 - Mauvais

Intouchables est une comédie de téloche, et encore... quand il y a rien d'autre à voir.

Critique de Monique Pantel dans Europe 1

25 abonnés | Lire ses 319 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Je suis très haut, au huitième ciel des critiques comblées. Il y a des années lumières que j'ai pas vu un film aussi parfait qu'Intouchables. Vraiment, c'est sensationnel. Bravo Omar ! Je t'aime même si je te connais pas. Bravo François Cluzet, je vous connais et vous jouez de mieux en mieux. Bravo les metteurs en scène, que je connais pas et qui sont sensationnels. Vous m'avez donné (vous donnez à tout le monde) courage et espoir en l'espère humaine. Avec des gens comme vous on n'est pas foutu, on va chanter et danser et rire aux éclats, même si on est tétraplégique. C'est génial, c'est une leçon de vie, de courage, de rigolade et de cinéma. Et c'est servi brûlant par deux comédiens exceptionnels, Omar et François.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film