Mon Allociné
Intouchables
4,5 63867 notes dont 6905 critiques
52% 3567 critiques 30% 2048 critiques 10% 676 critiques 4% 294 critiques 2% 137 critiques 3% 183 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
BLH37

3,5Bien • Publiée le 02/11/2015

Ouais ouais ouais ... C'est un bon film sans aucune contestation, mais c'est chez les Français une manie de faire d'un bon film un chef d'oeuvre digne des plus grands. Un Cluzet très bon comme d'habitude, un Omar Sy assez touchant mélangez ça avec une histoire plutôt originale, et vous obtenez une bonne comédie !

Juliana M.

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 27/10/2015

C'est un film remarquable, avec un peu de la tristesse et le bonheur. C'est un film pour le voir tout temps, il nous rappelle l'importance de l'amitié, avec un peu de comédie. Je l'ai déjà vu plus de trois fois et ne me lasse jamais. Je le recommande à tout le monde

Juliana G.

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 25/10/2015

C'est une belle histoire d'amitié trés émouvante. La musique et les dialogues sont excellents. C'est un trés bon film, loin du film typique et des acteurs différents de ce que nous voyons toujurs. À voir absolutemente!

Danielaor

4,5Excellent • Publiée le 24/10/2015

C'est un film extraordinaire! L'art, la musique et la combination entre les goûts vieux et modernes donnent d'originalité et humor sur le film. Le film est comique et le message qui transmettre a la capacité de émouvoir à une persone. Mais le plus important est la lecture que le spectateur peut faire sur le film: il n'est pas important si une personne a une incapacité, il ou elle peut continuer fait toutes les choses qu'il ou elle veut: avoir et sortir avec ses amies, s'amuser, écouter de la musique, et des autres choses. C'est un film qu'on doit voir avant de mourir.

Daniela C.

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 24/10/2015

Intouchable s'impose comme un très grand film français. C'est pourquoi le film est basé sur une histoire réelle. L'image et la musique sont phénoménales. Que l'acteur principal apprécie l'art montre que son handicap lui a permis d'apprécier d'autres choses dans la vie. Le film montre que l'amitié aide à surmonter les problème. Donc je recommande le film! C'est magnifique!

Melissa B.

4,0Très bien • Publiée le 21/10/2015

Je pense que le film Intouchables est vraiment remarquable. C'est tres surprenant d'apprendre qu'il est tiré d'une histoire vraie. Les 2 acteurs principaux y font une veritable performance; transformant un cas triste et difficile en une comedie drole. Le rythme est motivant, interessant et dynamique. Et meme si l'image n'est pas la meilleure, le scenario, lui, est excellent. J'ai adore ce film et j' ai beaucoup ri. C'est une histoire d'amitie de laquelle on retire de grands enseignements. C'est en verite une comedie dramatique de tres haute qualite. Et en plus, c'est un film pour toute la famille.

Gustavo P.

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 20/10/2015

"Intouchables" est un film très beau et romantique, aussi c'est un film inspiré de la vie réelle et c'est pour ça que le succès du film est largement mérité, des acteurs remarquables particulièrement Driss quie l'acteur principal et aussi Phillipe car dans le film leurs scènes étaient superbes. Selon moi, c'est un film qui montre le vrai sens de l'amitié et c'est pour cette raison que j'aime beaucoup la rélisation de Eric Toledano et Oliver Nakache.

Wendy A.

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 20/10/2015

Intouchables c'est émouvant et un grand film français qui a gagné beacoup de prix. La musique est belle et le scénario est humoristique et parfait pour la thématique. Les acteurs, spécialment celui qui interprete Driss sont remarquables...Un veritable chef-d'œuvre! La relation entre les personnages principaux est trés belle, c'est pour ça que j'adore ce film. Le réalisateur exprime touts les sentiments en un film: la joie, l'amour, la valeur de l'amitié, etc. Un grand merci à Oliver Nakache et Eric Toledano pour ce magnifique travail! A voir absolument...

Marcela H.

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 19/10/2015

Un véritable chef-d'oeuvre. Il s'agit d'un film inspiré d'une histoire réelle entre deux hommes, l'un est un riche tétraplégique et l'autre est un garçon pauvre qui est devenu son auxiliaire de vie. Les acteurs sont remarquables et les dialogues et les blagues excellents. La bande original est belle. Le film vous montre les monde réel en s'amusant. C'est un bel hommage à toutes les personnes handicapées.

Cindy L.

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 19/10/2015

Intouchables est un film très amusant, c'est une jolie histoire inspirée par la vie réelle et pour ça c'est émouvant. Un bon scénario, des acteurs remarquables, un véritable chef - d'œvre. La réalisation est impeccable et les dialogues sont très originaux. J'ai passé un excellent moment; à voir absolument.