Intouchables
  • 291 critiques     4%
  • 135 critiques     2%
  • 183 critiques     3%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
The00theterminator ..

0 abonné | Lire ses 2 critiques |

4 - Très bien

Moi je trouve le film très bien. Les choix d'acteur sont excellent Cluzet et Sy, d'une belle amitié et bien d'autres choses qui fonctionnent entre eux ! C'est une histoire qui s'adresse aussi aux personnes handicapées, le film y soulève pas mal de question. Il est rare de voir les jeunes de banlieu enbauchés pour ce genre de travail, vu ma situation de driss dans le film. Cette comédie nous apprend beaucoup, l'amitié entre les deux hommes, les personnes handicapées, le milieu social des jeunes en banlieu... comédie a la fois marrante et touchante.

l'homme qui murmurait à l'oreille des chameaux

3 abonnés | Lire ses 132 critiques |

3 - Pas mal

Ce film est bien mais sans plus . Je ne comprend pas l'engouement qu'il a suscité. Intouchables se laisse regarder mais ne vaut pas un tel succès.

Malaubook'in

24 abonnés | Lire sa critique |

4.5 - Excellent

Ce film est plein de bon sens et nous fait rappeler que l'essenciel n'est pas forcément à la porté de tous ... bref un super film a voir absolument , il est drole et l'histoire est touchante !

Djo T.

12 abonnés | Lire ses 356 critiques |

4 - Très bien

Très bon moment, on se laisse porter par le jeux des acteurs. Une bonne comédie française qui fait a sût faire mouche.

RSCL <3

3 abonnés | Lire ses 91 critiques |

4.5 - Excellent

Un des meilleurs films français que je connais (peut être le meilleur). Un super duo d'acteurs pour une comédie qui mérite bien le succès qu'elle a eue !

Tyr M.

1 abonné | Lire ses 2 critiques |

2 - Pas terrible

Le succès de ce film a été un phénomène de société. Pourtant, à voir le film en lui même, il ne s'agit que d'une comédie gentillette et moralisatrice.

Rodolphe R.

12 abonnés | Lire sa critique |

4.5 - Excellent

émotion identique, même la 2 ème fois. grand film. omar sy est intouchable, dans la performance.

camille P.

0 abonné | Lire ses 7 critiques |

4 - Très bien

très apprécié par les séniors. mais les dialogues pas toujours bien compris

Drive_Robe

0 abonné | Lire ses 16 critiques |

2 - Pas terrible

Suis-je le seul à trouver ce film profondément raciste ? C'est extraordinaire, un noir pauvre des banlieues peut avoir de la compassion pour un riche blanc handicapé. Sans blague.

Antoine B.

0 abonné | Lire ses 3 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

WAAAOOOUUUU. Un pur chef d'oeuvre, une grande leçon d'humanité. Bravo aux acteurs et à tout ceux qui ont participé à ce film.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film