Intouchables
  • 289 critiques     4%
  • 134 critiques     2%
  • 181 critiques     3%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Almar97

17 abonnés | Lire ses 172 critiques |

4 - Très bien

Très agréable surprise et réussite totale pour cette comédie au thème assez risqué. Les acteurs sont tous géniaux, excellents. Le duo Cluzet/Sy fonctionne magnifiquement bien. Aucun temps mort, de supers répliques et des scènes cultes. La bande son est juste sublime et l'humour est parfaitement bien maîtrisé par l'ensemble du casting. La mise en scène est pas mal. Intouchables est l'une des rares comédies françaises qui sait nous faire rire et nous saisir à chaque moment. Très bon divertissement qui se laisse regarder, on ne voit pas le temps passer, on rigole du début à la fin dans ce film à la fois drôle et très émouvant.

Dérangeant Cinéphile

9 abonnés | Lire ses 135 critiques |

4.5 - Excellent

Enfin de la vraie bonne comédie française. Un duo tres soude pour un film qui fait mouche. On espere une suite a ce fantastique duo. Le scénario original est très bien bati, émouvant et fondé. Rien a dire de plus si ce n'est un grand bravo au réalisateur.

STEFANIE44

0 abonné | Lire ses 7 critiques |

4.5 - Excellent

Excellent film, drôle et sensible. Touchant, attachant.

Aferiel

0 abonné | Lire ses 5 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Un chef d'oeuvre ! Un des meilleurs films français! Une histoire belle, touchante avec beaucoup d'humour surtout avecl'acteur omar sy,

Skynet-Child

0 abonné | Lire ses 79 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Le meilleur film francais des 10 dernieres années.......;oh et puis depuis l'an 2000 tant qu'a faire! Yavait du boulot donc ca merite 4.5 etoiles, vu qu'il n'y avait que 2 acteurs quasiment et peu d'effets speciaux, lol. Enfin la simplicité reste de mise et vu le challenge on finira a 5 stars. Encore mieux que le film, le scenario etait une histoire vrai, donc respect. PS: un des rares films ou le black de service ne fini pas en taule, bravo.

dong63000

0 abonné | Lire ses 9 critiques |

2 - Pas terrible

3 eme meilleur film de tous les temps (selon les spectateurs !!) on crois rever .... moyen sans plus .et pourtant je suis pas dificile : je viens de de trouver le dernier JCVD " welcome to the jungle " rigolo ... celui là est prétentieux ,pleins de clichés, mielleux, mal filmé suffit pas de faire un film top cool genre : "tout les opposent dans la vie mais l'adversité va les réunir" pour être intéressant ! naze

Sébastien S.

5 abonnés | Lire ses 244 critiques |

3.5 - Bien

Bien, une bonne rigolade mais alors autant de bordel autour de ce film! Tatie Danielle aurait mérite mieux. Mais bon une production française qui se cv end dans les autres pays c est toujours bon a prendre.

zinv

5 abonnés | Lire ses 539 critiques |

3.5 - Bien

Depuis Bienvenue chez les Ch'tis, le cinéma français était en quête d'une nouvelle comédie fédératrice capable d'attirer les spectateurs en masse dans les salles obscures pour rire en société. L'unanimité des critiques et l'importance du succès d'Intouchables font de ce film le successeur attendu. Les personnages ont beau être des caricatures de leur environnement, symptômes d'une société malade, on rit de bon cœur et on se prend à rêver que le propos ne représente pas seulement un idéal.

azertyspam

0 abonné | Lire ses 5 critiques |

1 - Très mauvais

Des tonnes de bien-pensance, une mise en scène plate comme la Hollande, des acteurs qui cabotinent sans limite. Clichés permanents : le pauvre black de banlieue qui vaut mieux que ce qu'on pense, l'amitié possible malgré les différences, les flics sont des crétins, l'art moderne, c'est de la merde, Spoiler : si une fille ne veut pas coucher avec un lascar dragueur macho des banlieues, c'est forcément parce qu'elle est lesbienne, etc. Bref : film à voir absolument pour se faire une idée de la médiocrité de la pensée angéliste ambiante. Pour la réalité, revoyez plutôt "La Haine".

Rémy O.

7 abonnés | Lire ses 2 critiques |

0.5 - Nul

Malgré l'effervescence des médias, je n'ai pas du tout accroché à ce film ; je ne vois pas en quoi il est comique ; il ne vaut en rien un film tel la grande vadrouille. Et je reste sceptique ; je considère ce film comme une sorte de propagande stéréotypé avec en gros le "gentil noir" et le "méchant blanc".

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film