Intouchables
  • 292 critiques     4%
  • 135 critiques     2%
  • 184 critiques     3%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Pierre Augustin

20 abonnés | Lire ses 12 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Ce film me donne toujours autant de frissons, des émotions du rire aux larmes, magistral!

Joseph G.

44 abonnés | Lire ses 20 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Que dire ? La claque !!! Un duo fabuleux, une superbe histoire, une amitié, de l'entraide... Une superbe bande son! Bref j'ai adoré et j'aurai du aller le voir plus tôt au ciné ...

Raphael O.

22 abonnés | Lire ses 1087 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Inspirée d'une histoire vraie, cette comédie possède un scénario superbement écrit, hilarant, une remarquable mise en scène conciliant l'inconciliable, une excellente B.O., et est magistralement interprétée par le duo François Cluzet/Omar Sy. Une merveille !

tgos93

21 abonnés | Lire ses 63 critiques |

4.5 - Excellent

Mélange subtile de l'humour et des émotions.. Un film magnifique. Omar Sy et François Cluzet au top.

weihnachtsmann

15 abonnés | Lire ses 987 critiques |

4 - Très bien

Pour rester dans le vent du succès, je trouve que ce film mérite les éloges qu'on lui donne. Il est très bien joué et les scènes sont drôles. Très bonne comédie

nathbentura

4 abonnés | Lire ses 205 critiques |

4.5 - Excellent

Ce film est vraiment spécial, l'humour y est excellent, le jeu des deux acteurs principaux est juste magique, la bande originale ajoute de la qualité émotionnelle en plus de celle comique. La confrontation entre deux univers que tout oppose est formidable à suivre et à aucun moment le film est ennuyeux ou répétitif, chaque chose est bien pensée et tout fonctionne. Un vrai chef d'œuvre.

Kio S.

0 abonné | Lire sa critique |

0.5 - Nul

Intouchable est dans la meme lignée que les taxi avec Nasseri ou autre Banlieue 13 du meme gabarit, où l'on fait l'eloge d'un pauvre jeune de banlieue sauvageon delaissé par la soçieté mais qui en realité vaut mieux que le petit blanc propre sur lui. Un film bourré de cliché et sans reflexion, les flics sont forçement mechants et injustes, le noir de cité est forçement desoeuvré et pauvre et le blanc riche et présompteux, bref ça vole pas haut tout ça. On en a fait tout un foin en bandes annonce etc et comme le mot d'ordre aujourd'hui c'est d'etre TOLERANTS pour tout et n'importe quoi alors il faut approuver ce navet,comme de bons moutons lobotomisés. Ca montre bien dans quelle societé on vit, une societé qui ferme les yeux de peur d'etre montré du doigt. Cluzet devait vraiment manquer de sous pour accepter de tourner un torchon pareil,c'est triste. J'ai bien fait de ne pas etre allé le voir au ciné, il passe ce soir sur le petit ecran , 20 mn m'ont suffit pour en etre blasé,j'ai zappé.

Ancien utilisateur

2.5 - Moyen

Certes le film se laisse regarder mais il est largement surestimé. Que diable affutez un peu votre sens critique ! Et pour ce qui est des artistes comme Omar Sy ou Danny Boon, qui se sont barrés à l'étranger après bien avoir pris au contribuable et reviennent revoir les ploucs français pour se refaire de la fraîche ... no comment.

Kida A.

0 abonné | Lire sa critique |

5 - Chef d'oeuvre

Les Intouchables. Je lui donne 5 étoiles parce que c'est un film très beau, c'est très touchant, j'aime l'histoire dont le sujet et l'amitié, la musique est très bonne., les acteurs sont sympathiques, l'image est bien travaillée, le film est tourné à Paris et j'ai aimé ça.

Fernanda H.

0 abonné | Lire ses 2 critiques |

4 - Très bien

C'est un très grand film français, le scénario est bon parce que c'est une histoire vraie. Les acteurs sont sympathiques et le musique est belle. C'est un film pour tout public et toutes les générations. Le jeu de l'acteur principal est impeccable. Le réalisateur mérite un prix pour son travail.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film