Intouchables
  • 290 critiques     4%
  • 135 critiques     2%
  • 182 critiques     3%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
R.J.

0 abonné | Lire ses 36 critiques |

4.5 - Excellent

Vraiment un très très très bon film par les acteurs, l'humour et les émotions qui s'en dégagent. A voir absolument !

Luis Daniel V.

0 abonné | Lire sa critique |

5 - Chef d'oeuvre

Génial ! Moi j’ai apprécié tout, c’est pour ça que j’ai ri tout le film. La musique, le scenario, les acteurs, le script font un film riche et émouvant. C’est un film qui décrire la amitié… une grande amitié, est un film pour réfléchir comme sont mes relations avec mes amies, c’est un exemple pour construire des vrais amitiés. Intouchables est un film que je recommande à tous.

Juan Krlos R.

1 abonné | Lire sa critique |

4 - Très bien

bon, je ne suis pas un fanatique de les filims, mais les acteurs sont exellents. pour moi c'est sont les grand moments des scènes que j'aime. c'est une film que je recommande!

Andrea R.

1 abonné | Lire sa critique |

4.5 - Excellent

C´est un film vraiment magnifique ! Je sais que je ne vais jamais l´oublier car il est très riche et émouvant et son rythme est franchement soutenu, alors je ne me suis pas ennuyé. De même, je pense que les acteurs ont joué parfaitement leur rôles pendant le film, en conséquence j´ai été bien émue et pleine de sensibilité. Aussi, Il y a de vrai scénario, et la musique est formidable. Honnêtement, je le recommande car si vous le regardez, vous pourrez sentir profondément les sentiments véritables de l´amour y l´amitié. Á voir absolument !Spoiler :

Juliette. B.

0 abonné | Lire ses 7 critiques |

3 - Pas mal

Pas un coup de coeur mais un bon film avec un duo qui fonctionne et une histoire touchante.

Gisèle D.

1 abonné | Lire ses 28 critiques |

4 - Très bien

c'est vraiment drôle, mais c'est aussi émouvant, j'aime l'histoire qu'ils racontent.

Vincent Seinf

0 abonné | Lire ses 11 critiques |

2.5 - Moyen

Les acteurs sont excellents et permettent de servir les quelques anecdotes d'une vie extraordinaire. Un film à l'humeur joyeuse, où on survole tous les aspects pénibles d'une vie de paraplégique pour s’attarder sur les merveilles non réalistes d'une intégration. Sinon le titre est un peu prétentieux, même si Intouchables vaut mieux que toutes les productions Dany Boon réunies.

mika24roller

0 abonné | Lire ses 30 critiques |

3.5 - Bien

Après le matraquage médiatique et le buzz crée autour du film il est très difficile de ne pas être déçu lors de la vision du métrage. Cependant, il faut avouer que le duo improbable fonctionne à merveille et l'histoire bien que larmoyante au possible arrive à nous soutirer quelques larmes mais aussi quelques sourires. Convenu mais attachant au possible, INTOUCHABLES est une véritable réussite à la française, drôle et émouvant à la fois il sera toucher un large public mais ne mérite peut être pas tout le tapage médiatique dont il a pu bénéficier.

Aelys1602

18 abonnés | Lire ses 7 critiques |

2 - Pas terrible

Grosse déception. Peut-être ai-je mis trop d'espoirs ou d'attente dans ce film, tout le monde autour de moi me le décrivait comme génial. Moi, je ne l'ai pas trouvé super, et je me suis même un peu ennuyé à certains moments. Après, je suis contente qu'Omar Sy ait explosé grâce à cela. Bref, pour moi, c'est un film moyen. Avec une belle histoire, mais moyen

23MARION

30 abonnés | Lire ses 24 critiques |

2.5 - Moyen

Difficile d'être passé à côté du phénomène "Intouchables" gros succès de l'année 2011, dont ont à tellement entendu parler que l'on était déjà écoeuré avant même de l'avoir vu (ce fut mon cas). Mais qu'est qui a pu susciter un tel engouement ? deux ans plus tard, je profite d'un moment de grace et du fait qu'il passe sur une chaine cinéma pour prendre le temps de le regarder sérieusement, malgré un scénario qui ne m'attire pas plus que ça, une affiche banale, et un casting qui ne m'enchante guère (même si j'ai toujours beaucoup aimé François Cluzet). Inspiré d'une histoire vraie, le film raconte la relation de deux hommes issus de deux milieux différents : l'un, d'origine sénégalaise, vivant en banlieue parisienne, qui vient de purger une peine de six mois de prison et l'autre, riche tétraplégique, qui a engagé la première venue comme auxiliaire de vie bien qu'il n'ait aucune formation particulière… Si le film est plein de bons sentiments, et qu'il est interprété de façon honnête, il est aussi rempli de nombreux défauts. Une mise en scène grossière, une photographie digne d'un mauvais téléfilm... Je m'efforce d'oublier tout ça et je peux quand même apprécier un minimum le film, en souriant quelquefois mais sans jamais être réellement touchée par l'histoire que les réalisateurs veulent nous vendre. Au final, "Intouchables" est un bon film, mais pour moi beaucoup trop surestimé. Rappelons qu'il a été récompensé par de nombreux prix, parmi celui du meilleur acteur au césar 2012 pour Omar Sy, et celui du meilleur film étranger au Goya 2013. Il a reçu également de nombreuses nominations, aux césars, au Bafta et aux golden globes.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film