Mon Allociné
Intouchables
Bandes-annonces Casting Critiques spectateurs Critiques Presse Photos VOD Blu-Ray, DVD
Musique Secrets de tournage Box Office Récompenses Films similaires News
52% 3596 critiques
30% 2062 critiques
10% 678 critiques
4% 296 critiques
2% 137 critiques
3% 183 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
Stephanie B.

• Publiée le 15/04/2016

Stephanie Berezecky Darian Grewe Lexy Dunham Les Intouchables Le film les intouchables est tres emouvant parce que beaucoup de choses. Dans le film, il y a deux hommes (Philippe et Driss) qui sont devenu les amis bien. Philippe est handicap et besoin d’un concierge. Au debut du film, Philippe a embaucher Driss pour le travail. Ce film est tres emouvant parce que tous les deux one les problemes et s’aident avec beaucoup d'autres moyens. A un moment, vers la fin du film, Driss a commencer a se voir avec Philippe et une femme qu’il a ete ecrit avec. Quand cette scene s’est passé, c’etait tres emouvant parce que Philippe a ete trop timide et etait heureux finalement. Nous recommendrions ce film a n’importe qui. Il y a beaucoup de scenes ce pourrait on faire triste. Bientot que, je pense que ce film est tres bon. N’importe pourrait aimer ce film.

Christine A.

• Publiée le 15/04/2016

Ce film, Les Intouchables, m’a fait rire, pleurer, et penser sur la vie. Les relations dans le film entre les personnages principales, Driss et Phillipe, étaient émouvantes et exaltantes. En plus, ces personnages changeaient pendant le film. Au début du film, Driss a essayé de recevoir les avantages du gouvernement et avait un coeur dur. De plus, Phillipe était invalide qui n’aimait pas sa vie et attendait la mort. À cause de l’amitié entre Phillipe et Driss, les deux hommes sont devenus une meilleure version d’eux-mêmes. Pour example, Driss est devenu une personne plus compatissante par faire attention de Phillipe. Durant le film, Phillipe est devenu une personne plus heureuse, et il a commencé à aime sa vie. Cette amitié est une leçon pour les enfants et les adultes également. D'après moi, les meilleurs scènes étaient les scènes entretiens. C'était miraculeux et hilarant comment Phillipe, Magalie, et les hommes ont interagi l’un à l’autre. En plus, j’aime comment les directeurs, Oliver Nakache et Eric Toledano, ont utilisé les scènes semblables dans les sections diverses du film. Pour example, le premier scène avec Phillipe et Driss dans la poursuite voiture émerge plus tard dans le film. En général, Les Intouchables était envoûtant, avec des idées provocantes.

Laine S.

• Publiée le 15/04/2016

Intouchables est stimulante; François Cluzet et Omar Sy jouent les rôles principals dans ce film émouvant. Le film est différent des autres à cause des relations entre les personnages. Au debut, l’audience pense qu’il soit Philippe qui sauvera Driss. Leur relation est rafraîchissante parce que Driss, qui, d’après nous, aurait été sauver par Philippe, l’avait sauvé aussi. Le film est cœur léger et apporte les stéréotypes culturelles différents à la lumière. Les immenses différences entre un homme riche et un homme d’étage social comme celui de Driss rendent le film encore plus interessant et tirant. Le scène òu Driss a dansé à la fête anniversaire de Philippe est peut-être le point òu l’audience réalise que Driss a apporté sens à la vie de Philippe. Avant que Driss est devenu son aide à domicile, Philippe s’ennuyait ferme et il se sentait que sa vie était sans importance. Mais à cause de Driss, Philippe a appris rire et aimer encore. La lumière a retourné à ses yeux. Sa relation avec Eléonore exemplifie son retour aux sentiments que des gens normaux partagent, mais il a perdu quand il a perdu tout le reste. Le film est très bon parce-que les personnages principals sont profond et coloreux. Le film montre une leçon que les spectateurs prennent à coeur.

GO-21

2,0Pas terrible
• Publiée le 15/04/2016

pas terrible, cela se regarde vaguement, sans plus. Je ne comprends pas les réactions et ce que cela a engendré par la suite pour Omar Sy

Céline 93

• Publiée le 13/04/2016

Un des films français que j'ai le plus apprécié, mêlant à merveille humour et sentiments. Sans jamais tomber dans le pathos, Omar Sy et François Cluzet forment un duo efficace, tout en sincérité. On ne s'ennuie pas une seconde devant l'écran tant leur complicité est innée. Les dialogues, la mise en scène, le déhanché d'Omar, tout est réuni pour nous faire passer un agréable moment. De nombreuses répliques et scènes devenues cultes, comme le célèbre "pas de bras, pas de chocolat". De l'humour très bien dosée, avec un sujet pourtant très sérieux à la base. Une histoire vraiment touchante qui plus est tirée d'une histoire vraie. Un 4.5 sur 5 amplement mérité et justifié pour cette belle leçon de vie !

• Publiée le 08/04/2016

un film très surprenant par son développement, peu crédible au départ, le film s'intensifie en émotions et je crois que la fin est plutôt bouleversante. un très bon film - le livre est plus ardu à approcher.

arturo alejandro C.

• Publiée le 01/04/2016

Spoiler: je n'avias pas ecoute de cette film mais c'est fantastique! j'aime bien cette film! il est excellent..un film tres drole de comédie française..il va vous faire rire beaucoup..c'est un film que je recommande...j'amerais travaller avec l'homme riche! oui bien sur...

Anmy F.

• Publiée le 01/04/2016

Fantastique! C'est un bon film qui j'aime! Je ne vais pas oublier quand Driss est allé à l'entreviste d'emploi. C'est scène est très drôle. Cet film nous a appris l'importance et le valuer de la vie.

Tania Lizeth C.

• Publiée le 01/04/2016

Moi, je pense que le film c'est trés douce oú l'amitié est trop importante et les dialogues sont de réfléchir. J'ai adore la fin du film parce qu'il a été d'emotion et de sensibilité.

Hermes M.

• Publiée le 31/03/2016

je trouve que cet film est magnifique, c'est un excellent divertisement et emouvant. a bonne musique, j'ai aime le rôle de Francois Cluzet et Omar Sy dans le film. Je trouve cet film est destine a un public de plus de 15 ans.