Mon Allociné
Intouchables
4,5 64813 notes dont 6914 critiques
52% 3574 critiques 30% 2049 critiques 10% 676 critiques 4% 294 critiques 2% 137 critiques 3% 184 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
petitepoire

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 30/12/2015

Ça fait tellement du bien de rire autant. Comme quoi la vie réserve souvent de surprises qu'ils faut savoir apprécier.

David Bensoussan

4,5Excellent • Publiée le 30/12/2015

Ce film frôle un chef d'oeuvre. Un scénario simple, une belle histoire, touchant, émouvant, drôle, bref un super moment.

Emilie G.

4,5Excellent • Publiée le 27/12/2015

Un vrai bon film comique français qui nous raconte en plus de ça une histoire magnifique bien que dramatique. Il n'y a pas la place à la pitié dans ce film, on apprend que l'on peut rire de tout si justement on ne s'arrête pas qu'à un sujet. Un grand classique 👌

Thauane M.

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 05/12/2015

Un véritable chef-d'oeuvre! Des acteurs sont très sympathiques, un bon scénario original, les dalogues sont bien écrits. On éprouve une grande émotion. Un mise en scène parfaite. C'est une belle surprise! À voir absolument!

Gigi38 ..

?Nul • Publiée le 04/12/2015

J'ai regardé ce film que très récemment car je me méfie des films sur médiatisé, et ben ça m'a conforté dans mon idée, deux personnes que tout oppose, (la petite frappe des banlieues et le gros bourgeois (qui sont d'ailleurs des vrais stéréotypes)) sont contraint de "vivre" ensemble, ne s'entendent pas au début mais deviennent les meilleurs amis du monde à la fin, on dirais les vieux téléfilms qui passe sur M6 l'après midi. Des blagues vu et revu, un scénario banal... Bref quand on regarde Intouchable, on a l'impression de voire la moitié des films Français!! Dommage parce que le livre qui a inspiré l'histoire (Le second souffle) méritais mieux qu'un navet pareil.

Samy L.

4,5Excellent • Publiée le 28/11/2015

Superbe,l'un des meilleurs films français de ces dernières années à posséder dans sa vidéothèque les 2 personnages sont touchants

danygaborieau

4,0Très bien • Publiée le 06/11/2015

Film inspiré d'une histoire vraie. Très touchant et poignant. Traite du handicap physique avec une touche d'humour et beaucoup de talents. Les acteurs sont irrésistibles dans leur rôle. Une très bonne comédie.

Diamond M.

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 04/11/2015

un film juste époustouflant avec un melange de rafinite et d'handicap qui nous montre que notre vie a beau etre banale il y a toujours l etincelle qui vient nous eclairer

yurik

3,5Bien • Publiée le 03/11/2015

Ont y retrouve la le genre Qu'affectionne le Cinema Français, c'est as dire: le Scénario La Réalisation et une Histoire Distrayante et surtout une Maitrise

dourdourrrr

4,0Très bien • Publiée le 03/11/2015

Un duo Sy - Cluzet qui fonctionne plutôt bien avec des dialogues drôles mais par moment le film est très très long. N'en reste pas moins un excellent film.