Intouchables
  • 285 critiques     4%
  • 133 critiques     2%
  • 185 critiques     3%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Sheldonia A.

4 abonnés | Lire ses 8 critiques |

3 - Pas mal

l’Histoire d’une rencontre et d’une amitié improbable qui change leur vie...

Yogolate

10 abonnés | Lire ses 179 critiques |

4.5 - Excellent

Hilarant ! Une vraie comédie où j'ai rigolé du début à la fin, les blagues fusent sans que l'on puisse dire ouf. Les acteurs sont tous formidables avec un véritable show d'Omar ! A voir sans attendre.

Urbain D.

1 abonné | Lire ses 29 critiques |

3 - Pas mal

Bonne comédie comme on aimerai plus en voir ! sinon se n'est pas un chef d'oeuvre non plus! ayant aimer le film car jaime bien omar sy via le sav que beaucoup trouve complétement stupide !

Anthony Le Fur

5 abonnés | Lire ses 6 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

alors ce film j'ai u la chance de le voir en avant première (grâce a MB) heureusement car tout le bordel médiatique qu'il a engendré aurai suffit a m'en dégouter d'aller le voir sinon rien a redire pour ce film "c'est un arbre" !!!!!

calexounette

2 abonnés | Lire ses 44 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Tout a déjà été dit sur ce film,il est à voir et revoir! C'est frais,drôle,la musique est géniale,les acteurs sont complices et ça se sent tellement ils tiennent bien leurs rôles. J'aurais vu personne d'autre qu'eux a leur place! Une excellente comédie à ne pas rater :)

Loïc A.

14 abonnés | Lire ses 11 critiques |

4 - Très bien

Un film très drôle, simple et apaisant comme sait si bien faire le cinéma français. On ressort heureux.

Incertitudes

5 abonnés | Lire ses 631 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Intouchables fut la comédie de l'année 2011 battant même le record d'entrées de Bienvenue chez les Ch'tis 3 ans auparavant. Et quel est le parallèle que l'on peut faire entre ces 2 films ? L'humanité des personnages. Intouchables joue sur le contraste entre le noir rigolo des cités et l'aristocrate richissime mais cloué sur un fauteuil roulant. Leur solitude à tous les 2 va forger leur amitié et les rendre complémentaires. On rit tout au long du film grâce aux vannes d'Omar. L'idée de choisir un comique pour incarner Driss fut judicieuse. Et justifie l'adage que l'on peut rire de tout...tant que c'est drôle. L'intelligence du duo de réalisateurs/scénaristes Toledano/Nakache nous font éviter les clichés. Oui, on peut se moquer d'un handicapé et non, on ne doit pas leur montrer de la pitié. Ce qu'ils veulent, c'est être considéré comme des gens normaux. On rit beaucoup mais on est quand également touché. La musique est très mélancolique et le film ne déborde pas d'optimisme. Driss sort de 6 mois de prison. Son environnement familial est agité. Sa mère lui demande de quitter l'appartement. Il est au chômage. Ses tentatives pour séduire Magalie la secrétaire de Philippe resteront vaines. Quant à Philippe, il est handicapé. Sa fille est en pleine crise d'adolescence. Et il a perdu son épouse décédée d'une terrible maladie. Le tandem Toledano/Nakache que je suis depuis l'excellent Je préfère qu'on reste amis avec le duo Rouve/Depardieu frappe fort avec cette histoire pourtant casse-gueule au départ. Chapeau bas.

Maxou C.

3 abonnés | Lire ses 10 critiques |

4 - Très bien

Très beaus film!!!! Très beau casting! Très beau duo entre Omar Sy et François Cluzet.

Nicolasdu74

0 abonné | Lire ses 36 critiques |

4.5 - Excellent

Très bon film , que dire de ce tout ça si ce n'est que j'ai vraiment adorer ce film comme beaucoup de gens et que je le définirait comme étant un chef d'oeuvre du cinéma français.

Nooh W.

15 abonnés | Lire ses 7 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Ce film est tout simplement une véritable leçon de vie. Les acteurs sont juste geniaux. Il n'y a juste rien a dire de plus. PARFAIT.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film