Mon Allociné
Intouchables
4,5 64283 notes dont 6908 critiques
52% 3571 critiques 30% 2047 critiques 10% 676 critiques 4% 294 critiques 2% 137 critiques 3% 183 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
danygaborieau

4,0Très bien • Publiée le 06/11/2015

Film inspiré d'une histoire vraie. Très touchant et poignant. Traite du handicap physique avec une touche d'humour et beaucoup de talents. Les acteurs sont irrésistibles dans leur rôle. Une très bonne comédie.

Diamond M.

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 04/11/2015

un film juste époustouflant avec un melange de rafinite et d'handicap qui nous montre que notre vie a beau etre banale il y a toujours l etincelle qui vient nous eclairer

yurik

3,5Bien • Publiée le 03/11/2015

Ont y retrouve la le genre Qu'affectionne le Cinema Français, c'est as dire: le Scénario La Réalisation et une Histoire Distrayante et surtout une Maitrise

dourdourrrr

4,0Très bien • Publiée le 03/11/2015

Un duo Sy - Cluzet qui fonctionne plutôt bien avec des dialogues drôles mais par moment le film est très très long. N'en reste pas moins un excellent film.

BLH37

3,5Bien • Publiée le 02/11/2015

Ouais ouais ouais ... C'est un bon film sans aucune contestation, mais c'est chez les Français une manie de faire d'un bon film un chef d'oeuvre digne des plus grands. Un Cluzet très bon comme d'habitude, un Omar Sy assez touchant mélangez ça avec une histoire plutôt originale, et vous obtenez une bonne comédie !

Juliana M.

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 27/10/2015

C'est un film remarquable, avec un peu de la tristesse et le bonheur. C'est un film pour le voir tout temps, il nous rappelle l'importance de l'amitié, avec un peu de comédie. Je l'ai déjà vu plus de trois fois et ne me lasse jamais. Je le recommande à tout le monde

Juliana G.

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 25/10/2015

C'est une belle histoire d'amitié trés émouvante. La musique et les dialogues sont excellents. C'est un trés bon film, loin du film typique et des acteurs différents de ce que nous voyons toujurs. À voir absolutemente!

Danielaor

4,5Excellent • Publiée le 24/10/2015

C'est un film extraordinaire! L'art, la musique et la combination entre les goûts vieux et modernes donnent d'originalité et humor sur le film. Le film est comique et le message qui transmettre a la capacité de émouvoir à une persone. Mais le plus important est la lecture que le spectateur peut faire sur le film: il n'est pas important si une personne a une incapacité, il ou elle peut continuer fait toutes les choses qu'il ou elle veut: avoir et sortir avec ses amies, s'amuser, écouter de la musique, et des autres choses. C'est un film qu'on doit voir avant de mourir.

Daniela C.

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 24/10/2015

Intouchable s'impose comme un très grand film français. C'est pourquoi le film est basé sur une histoire réelle. L'image et la musique sont phénoménales. Que l'acteur principal apprécie l'art montre que son handicap lui a permis d'apprécier d'autres choses dans la vie. Le film montre que l'amitié aide à surmonter les problème. Donc je recommande le film! C'est magnifique!

Melissa B.

4,0Très bien • Publiée le 21/10/2015

Je pense que le film Intouchables est vraiment remarquable. C'est tres surprenant d'apprendre qu'il est tiré d'une histoire vraie. Les 2 acteurs principaux y font une veritable performance; transformant un cas triste et difficile en une comedie drole. Le rythme est motivant, interessant et dynamique. Et meme si l'image n'est pas la meilleure, le scenario, lui, est excellent. J'ai adore ce film et j' ai beaucoup ri. C'est une histoire d'amitie de laquelle on retire de grands enseignements. C'est en verite une comedie dramatique de tres haute qualite. Et en plus, c'est un film pour toute la famille.