Mon Allociné
Intouchables
4,5 63245 notes dont 6901 critiques
52% 3566 critiques 30% 2045 critiques 10% 676 critiques 4% 294 critiques 2% 137 critiques 3% 183 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
Melissa B.

4,0Très bien • Publiée le 21/10/2015

Je pense que le film Intouchables est vraiment remarquable. C'est tres surprenant d'apprendre qu'il est tiré d'une histoire vraie. Les 2 acteurs principaux y font une veritable performance; transformant un cas triste et difficile en une comedie drole. Le rythme est motivant, interessant et dynamique. Et meme si l'image n'est pas la meilleure, le scenario, lui, est excellent. J'ai adore ce film et j' ai beaucoup ri. C'est une histoire d'amitie de laquelle on retire de grands enseignements. C'est en verite une comedie dramatique de tres haute qualite. Et en plus, c'est un film pour toute la famille.

Gustavo P.

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 20/10/2015

"Intouchables" est un film très beau et romantique, aussi c'est un film inspiré de la vie réelle et c'est pour ça que le succès du film est largement mérité, des acteurs remarquables particulièrement Driss quie l'acteur principal et aussi Phillipe car dans le film leurs scènes étaient superbes. Selon moi, c'est un film qui montre le vrai sens de l'amitié et c'est pour cette raison que j'aime beaucoup la rélisation de Eric Toledano et Oliver Nakache.

Wendy A.

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 20/10/2015

Intouchables c'est émouvant et un grand film français qui a gagné beacoup de prix. La musique est belle et le scénario est humoristique et parfait pour la thématique. Les acteurs, spécialment celui qui interprete Driss sont remarquables...Un veritable chef-d'œuvre! La relation entre les personnages principaux est trés belle, c'est pour ça que j'adore ce film. Le réalisateur exprime touts les sentiments en un film: la joie, l'amour, la valeur de l'amitié, etc. Un grand merci à Oliver Nakache et Eric Toledano pour ce magnifique travail! A voir absolument...

Marcela H.

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 19/10/2015

Un véritable chef-d'oeuvre. Il s'agit d'un film inspiré d'une histoire réelle entre deux hommes, l'un est un riche tétraplégique et l'autre est un garçon pauvre qui est devenu son auxiliaire de vie. Les acteurs sont remarquables et les dialogues et les blagues excellents. La bande original est belle. Le film vous montre les monde réel en s'amusant. C'est un bel hommage à toutes les personnes handicapées.

Cindy L.

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 19/10/2015

Intouchables est un film très amusant, c'est une jolie histoire inspirée par la vie réelle et pour ça c'est émouvant. Un bon scénario, des acteurs remarquables, un véritable chef - d'œvre. La réalisation est impeccable et les dialogues sont très originaux. J'ai passé un excellent moment; à voir absolument.

victo0054

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 19/10/2015

Excellent, on rigole tout au long du film, les personnages sont prenants, le film est émouvant : c'est un chef d'œuvre et un classique à voir.

Laulau P.

4,0Très bien • Publiée le 18/10/2015

La preuve que malgré le handicap il est possible de continué à vivre à se battre! Une magnifique rencontre entre 2 milieux bien différents!!

David M.

4,0Très bien • Publiée le 18/10/2015

Une histoire è la fois drôle et touchantes Intouchables est un très bon film. L'histoire d'un handicapé qui cherche une nouvelle assistance et qui rencontre un homme qui ne s"intéresse en rien à l'offre d'emploi et qui va finir par devenir son meilleur amie une forte amitié qui est très bien mis en scène et qui est aussi émouvante. L'un des meilleurs film français pour ma part.

mimylovesjapan

4,0Très bien • Publiée le 25/09/2015

Je ne suis absolument pas fan des comédies dramatiques, et encore moins si c'est français. Mais la faut avouer que c'est vraiment tu très bon. Les acteurs sont crédibles et le scenario bien amené (ça aurait pu être 100 fois pire, pour ce genre de scenario). Bref, surement le meilleur dans son genre !

Franck S.

3,5Bien • Publiée le 14/09/2015

Enfin un succès populaire (monumental) justifié. Cela semble plus compréhensible que le succès immérité de grosses daubes du genre "les ch'tis" (par exemple).