Intouchables
    4,4
    119191 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Intouchables ?

Konrad Meyerhans
    Konrad Meyerhans

Publiée le 15 juin 2021
    J'ai trouvé que c'était un très bon film. J'aime les acteurs. C'est bien fait et c'est très amusant. Elle nous a été recommandée par notre professeur préféré. Un bonjour les amis
    LAS TRES MOSQUETERAS
    LAS TRES MOSQUETERAS

Publiée le 10 juin 2021
    Le film a été très amusant et divertissant. Elle a été très émouvante et très jolie. Ça t’apprend que les différences n’interfèrent pas avec une vraie amitié. Même dans la situation où les personnages étaient, ils ont sorti le bon côté de l’histoire. Si tu veux t’amuser et réaliser qu’il y a quelque chose de bien, tu devrais regarder ce film. Nous la recommandons!
    Miguel  Ruiz
    Miguel Ruiz

Incroyable
    Ce film est vraiment incroyable. Il comporte des moments très touchants et très drôles. Cela vous donne envie de continuer à le regarder. Ce film, contrairement à beaucoup d'autres, montre que l'on peut continuer à vivre heureux malgré l'adversité, comme ici la tétraplégie. Sans aucun doute l'un des meilleurs films que j'ai vus. spoiler: Viva Murcia
    Damaso Celdran
    Damaso Celdran

Publiée le 10 juin 2021
    J'ai trouvé que c'était un très bon film car il est très sentimental et motivant. La bande-son accompagne parfaitement le film, ces moments mélancoliques autres joyeux. Je le recommande totalement, cinq étoiles de ma part.
    Pingouin de Madagascar
    Pingouin de Madagascar

Publiée le 10 juin 2021
    J’ai vraiment aimé le film. Elle est pleine de moments amusants. Le film vous fait aussi penser à certains moments et a un très beau message. Les acteurs sont aussi très bons et la musique et la photographie aussi. Je recommande ce film à tout le monde car il est très amusant, mais il a aussi un très bon message. Je lui donne cinq étoiles!
    n(oUwUo)n
    Sergio Jimenez
    Sergio Jimenez

Publiée le 10 juin 2021
    C'est un film très motivant qui nous rappelle que nous ne savons jamais quand la chance va nous sourire ou quand nous allons rencontrer la personne qui va changer notre vie. Il nous rappelle également les valeurs de l'amitié, car personne ne croirait qu'ils finiraient par être les meilleurs amis du monde.
    Mauro Alonso
    Mauro Alonso

Publiée le 10 juin 2021
    Que puis-je dire qui n'a pas déjà été dit ?
    La réputation de ce film est pleinement justifiée, il est excellent, mêlant rires et émotions, les répliques d'Omar Sy ou de Driss faisant mouche à chaque fois.
    Kata Staib
    Kata Staib

Publiée le 10 juin 2021
    Inspiré de la vie de Philippe Pozzo di Borgo, devenu tétraplégique après un accident de parapente, et de sa femme de chambre Abdel Yasmin Sellou, leurs personnalités et leurs milieux sociaux sont diamétralement opposés. De cette rencontre d'abord improbable, naît et se renforce une belle et sincère amitié.Eric Toledano et Olivier Nakache ont fait leur travail avec brio : réaliser une vraie comédie sur un sujet délicat et difficile. Il est parfaitement équilibré, touchant, émouvant et surtout très drôle, sans aucune tristesse ni choc. Il faut dire que le duo d'Intouchables fonctionne bien : le François Cluzet est brillant et admirablement discret. Omar Sy se distingue et est étonnamment naturaliste. Un film d'une incroyable sincérité et un vrai coup de cœur.
    李逸飞
    李逸飞

Publiée le 6 juin 2021
    Dans le film français The Intouchables, Philippe et Driss sont deux personnes de classe et vie totalement différents. Ils forment une relation spéciale par une entrevue accidentelle et Ils sont devenus bons amis.

La partie la plus touchante du film est en fin, quand Driss prend rendez-vous avec le correspondant de Philippe. Driss va quitter Philippe et continuer sa vie. En faisant un lien avec son correspondant, Driss aide Philip à trouver une nouvelle source de soins spritural.

Je pense que la relation entre les deux personnages est au delà de l'amitié. Ils font des blagues sur les handicaps de Philippe, tentent de nouvelles activités et trouvent des opportunités d’amour. Driss est la personne qui donne à Philippe une seconde vie et l'aide à retrouver la passion de la vie.

la musique est bien adaptée à l'histoire.

C'est ma première revue de film française et j’espère que vous aimerez!
    quelqu'un
    quelqu'un

Publiée le 27 mai 2021
    Un grand classique de la comédie dramatique française, adapté d'une histoire vraie.
    Intouchables nous relate l'histoire d'un homme au chômage qui trouve un travail auprès d'un riche tétraplégique, dont il doit s'occuper. Au début, les deux hommes ne s'aiment pas vraiment. Chacun n'apprécie pas les intérêts de l'autre. Puis se crée une relation forte entre les deux hommes qui venant de milieux bien différents, parviennent à s'apprécier, être complices, être amis.
    Un film émouvant à la mise en scène travaillée, des scènes émouvantes, touchantes, drôles, des acteurs principaux fabuleux (Omar Sy et François Cluzet).
    Un film culte, tellement qu'il a été refait par les Américains XD !
    EMRYSS ?
    EMRYSS ?

Publiée le 19 mai 2021
    J'aime bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! fin, simple, efficace, le seul film assez dramatique sur le quelle je me suis accroché..
    Haizek Ntm
    Haizek Ntm

Publiée le 14 mai 2021
    Un classique inégalé par sa version éco+ des USA avec un Omar Sy excellent et un jeu d’acteur digne de Molière
    Romaric44
    Romaric44

Publiée le 12 mai 2021
    Le duo fonctionne très bien!
    Certains passages sont touchants mais un peu mièvres par moments.
    Un peu dur de penser que c'est une histoire vraie, elle a surement été très romancée.
    En tout cas on passe un bon moment et le film à l'utilité de montrer les difficultés du quotidien d'un tétraplégique.
    Le cinéphile du dimanche
    Le cinéphile du dimanche

Publiée le 11 mai 2021
    Un film dont on m'a vanté les mérites de nombreuses fois. En ce beau dimanche brumeux, j'ai donc décidé de le visionner. Quelle déception... Cela partait pourtant d'une bonne intention ! Omar Sy représente un personnage attachant et drôle. Un jeune de quartier qui fini par faire la connaissance d'un vieil aristocrate. Une belle amitié en perspective. Hélas ! Et vous m'en voyez désolé, c'est ici que la plus grande clownerie de l'histoire du grand écran commence ! Le vieux riche est tétraplégique, GRAND BIEN LUI FASSE ! Est-ce une raison pour se montrer aussi désagréable envers son entourage? Un peu d'autodérision ne fait pas de mal. La blague spoiler: "pas de bras, pas de chocolat"
    (réplique culte quoi qu'en dise la presse) n'avait rien de déplacée. C'est pourtant vrai qu'il n'a pas de bras! Appellons un chat un chat je vous en conjure ! Nul besoin non plus de critiquer le travail des autres lorsque l'on se permet de rester assis chaque jour que dieu fait ! Mais je vous vois venir chers lecteurs. Vous allez me dire que ce pauvre homme ne peut pas se lever. Voilà autre chose ! J'ai déjà eu de lourdes courbatures après mes séances de zumba. Je sais ce que c'est que de vouloir rester au lit. Me suis-je pour autant payé le luxe de ne rien faire toute la sainte journée? Soyons sérieux !

À bon entendeur !
    Votre cinéphile préféré
    Echho
    Echho

Publiée le 8 mai 2021
    # Scénario : 5/5 puisque c’est basé sur une histoire vraie on ne peut que remercier ce partage.
    # Casting : 4/5