Equalizer
    11935 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Equalizer ?

Publiée le 19 décembre 2014
    Excellent film, scénario bien travaillé, et tonton Denzy joue tres bien son role
    par contre il parait qu'il y a une suite.
    j'ai hâte de voir comment ils vont s'en sortir avec le scénario
    bref on verra bien
    Publiée le 19 décembre 2014
    po mal mais ya mieux . le scenario est bien mais manque de class
    Publiée le 18 décembre 2014
    Scénario déjà vu et revu, l'action est cependant plutôt sympas. Mais Quid de ce film sans Denzel Washington?
    Anthony O
    Anthony O

Publiée le 13 janvier 2015
    Denzel Washington ne vieillit pas ! Toujours aussi excellent et crève-écran, Denzel permet à cet a priori gentillet thriller de tenir fièrement tête aux meilleurs du genre. Haletant de bout en bout et aidé en cela par des scènes de combat rapides et efficaces, ce film maintient clairement le spectateur éveillé.
    Top chrono, c'est parti.
    Sildenafil
    Sildenafil

Publiée le 17 décembre 2014
    Retour réussi pour Denzel Washington dans la peau du "gentil badass". Même si on a moins le côté "oeil pour oeil, dent pour dent" de Man on Fire, The Equalizer parvient à être tout à la fois ironique, noir et joliment violent.
    Ze B
    Ze B

Publiée le 17 décembre 2014
    Très bon divertissement ca deboite Denzel toujours parfait
    Peggy F
    Peggy F

Publiée le 17 décembre 2014
    Un super film captivant du début à la fin, Denzel joue le rôle du super héros avec humilité. Cela me rappelle un peu Léon dans le même style.
    Un superman des temps modernes mais qui se la joue discret surtout. Franchement bien fait.
    gregOL69
    gregOL69

Publiée le 16 décembre 2014
    D. Washington est parfait dans ce rôle de machine à tuer, repentie, qui reprend du service pour sauver une gamine prostituée. La réussite du film doit beaucoup à son acteur principal. Le scénario, bien que très linéaire, tient bien la route.
    raketen
    raketen

Publiée le 16 décembre 2014
    Comme à son habitude, Antoine de Fuqua livre un film d'actions aux scènes efficaces, avec un Denzel Washington convaincant et classe en justicier nocturne. A noter la qualité artistique de certaines scènes et des ralentis par moments magiques. Dommage que le scénario ne soit pas assez accrocheur et le film trop plat par moment.
    Publiée le 16 décembre 2014
    Un tres bon Denzel Washinghton , un film de revanche bien mene, malgre que cela sent le deja vu (Leon etc....)
    Des plans de scenes originale une BO sympa, en bref tu passes un bon moment en regardant ce nouveau Antoine Fuqua
    Publiée le 16 décembre 2014
    Excellent film, auquel j'enlève une demi-étoiles simplement pour le léger manque de crédibilité de certaines scènes de combat, notamment à la fin, mais je ne spoilerai pas. Ce film rempli son rôle et fait passer 2h d'action haletante.
    Publiée le 16 décembre 2014
    Robert McCall reprend du service pour venir en aide aux personnes dans le besoin. Cà c'est le pitch de la serie Tv adapté en film par le duo Fuqua/ Washington. L'idée judicieuse du film, c'est de balancer des ellipses après qu'une action soit fini. J'ai trouvé çà génial! De cette facon Denzel économise ses efforts et avec le poids de l'âge, çà accentue les surprenantes séquences d'action aggrémentées de close combat qui réjouira n'importe quel fan des premiers films Steven Segal. En plus quand tu as des explosions avec Denzel qui s'en va en Slow Motion... Wahou! Trop bon! Perso' j'ai bien aimé le film, les longueurs qui servent le personnage,c'est le temps qui passe, jusqu'à que le méchant (un très bon méchantdit au passage) donne du rythme et fait sortir notre héros de saretraite jusqu'au final et quel final! Pourquoi on a plus droit à desfilms d'action avec une aussi belle réalisation.... et pis bon sang c'est Denzel quoi, son sourire, sa classe!!
    nielrowbooks
    nielrowbooks

Publiée le 16 décembre 2014
    Un scénario sur mesure pour Denzel Washington, une mise en scène itou, du sérieux cinématographiquement parlant, cela donne un film d'action finalement assez jouissif. Certes on tombe parfois dans le grandiloquent mais c'est le péché mignon de ces oeuvres à la gloire d'acteurs un poil cabotins. En tout cas on ne s'ennuie pas. On verra ce que la suite nous réserve sous peu.
    jujutiti14
    jujutiti14

Publiée le 16 décembre 2014
    Simple mais efficace ! La mise en place de l'histoire est intéressante (me rappelant Taken), et l'histoire est bien ficelée. Denzel Washington est impeccable. Après ça reste un film américain, avec un homme contre tout un réseau...
    Publiée le 16 décembre 2014
    kiff total! A part de petites invraisemblances, ce petit film basé sur un scénario repris encore et encore arrive à amener suspens et action, avec ce Denzel au sein d'un personnage reflétant la force tranquille.
    que cela soit dans l'histoire, dans l'action (le bullet time fait un peu bizarre), le tout est mené avec réussite et l'on ne s'ennuie point