Mon Allociné
Starbuck
Bandes-annonces Casting Critiques spectateurs Critiques Presse Photos VOD Blu-Ray, DVD
Musique Secrets de tournage Box Office Récompenses Films similaires News
4% 37 critiques
2% 16 critiques
1% 10 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
steely_dan_76

• Publiée le 11/07/2013

Excellent film, humour, jeu des acteurs, bande son, valeurs portées ... en prime, l'accent québécois. Jubilatoire !!

Benjamin R.

• Publiée le 10/07/2013

Première fois que je regardais un film en VO québécoise, donc pas facile à s'y mettre dès le début, mais les sous-titres sont là pour compenser certaines expressions bien de là-bas. Concernant le film, l'histoire est originale (Tirée d'une histoire vraie me semble t-il) et est traitée avec sensibilité et humour. Patrick Huard se révèle être un bon comédien et au final, l'accent québécois ne fait que rendre le film plus attachant.

legend13

• Publiée le 10/07/2013

Une comedie franchement sympathique avec un theme plutot original qui se laisse regarder facilement.

aurelie69

• Publiée le 10/07/2013

Film magnifique! Décidemment le cinéma canadien recèle de belles pépites comme Starbuck, je suis définitivement fan du style québecois! Ne vous fiez pas uniquement au caractère humoristique de la bande annonce, il est beaucoup plus profond que ca! Un de mes films préférés !!!

vinetodelveccio

• Publiée le 10/07/2013

Un film attendrissant et bourré de bonnes idées. Tout démarre par une idée de scénario diablement simple, mais terriblement efficace : un donneur de sperme est devenu géniteur de 533 enfants, dont 152 veulent faire sa connaissance. Le cinéaste se saisit de cette idée et en fait un film constamment en mouvement qui parvient à surprendre et à émouvoir. Dès qu'on croit le film sur des rails et qu'on pense savoir où tout ça se dirige, on est cueilli par un nouvel élément de scénario, par une idée de mise en scène ou par une évolution des personnages. Ces accidents sont délicieux et émaillent le film avec une certaine grâce. Car si le film se veut une comédie, il prend souvent la forme d'une émouvante ode à la famille, un brin bourrée de bons sentiments il est vrai, mais toujours sincère et déchirant.

shindu77

• Publiée le 10/07/2013

Très belle surprise ! Je ne croyais pas trop en film mais les critiques m'ont poussé à jeter un coup d'œil. Le résultat est sans appel: humour et émotion sont au rendez-vous sans oublier des personnages au top. C'est un régal à visionner.

MC4815162342

• Publiée le 10/07/2013

Starbuck est un magnifique film, rempli d'amour, rempli d’émotion et rempli d'humour, l'histoire est juste sublime, les vannes Canadiennes sont irrésistibles, les acteurs sont géniaux, les musiques sont très belles, la réalisation est splendide, bref c'est un film à voir absolument.

simplybebert

• Publiée le 10/07/2013

Très beau film, plein de bons sentiments et qui fait passer un très agréable moment. Les acteurs sont tous attachant. Très réussi

Dex et le cinéma

• Publiée le 10/07/2013

Un film vraiment sympas et émouvant. Le témoignage de l'amour paternel s'exprime a travers des acteurs de talent, une réalisation splendide, un montage efficace et des musiques très belles. Une histoire émouvante qui montre que les hommes ne sont pas des salauds. Beaucoup de scènes sont vraiment bien montées et marquantes comme la scène du piquenique ou la scène du câlin à la fin. Reste cependant un manque d'humour pur une comédie. Je qualifierais plus sa de comédie dramatique car là, le but n'est clairement pas de faire rire absolument à chaque scènes. Certes les vannes sont très drôles mais il n'y en a pas assez ce qui m'a déçu, j'aurais aimez rire un peu plus. Reste l'émotion qui est omniprésente et m'a fait pleurer dans la scène des câlins à la fin. Un très bon film

dai72

• Publiée le 10/07/2013

Ce film est extraordinaire ! Et dire que c'est tiré d'une histoire vraie. C'est drôle, très attachant, émouvant et tout l'ensemble est passionnant et nous amène des tas de questions en tête, sur nous, sur les autres, sur la vie, etc. J'ai adoré !!