Starbuck
  • 35 critiques     4%
  • 16 critiques     2%
  • 10 critiques     1%

Trier par Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Olivier Ferry

2 abonnés | Lire ses 110 critiques |

3.5 - Bien

Une belle comédie; touchante qui s'accompagne d'une réflexion bien amené sur la paternité au sens large et bien sur également dans la situation du dont de sperme. On ne résiste pas en prime à cet accents québécois.

gregbutton

5 abonnés | Lire ses 425 critiques |

4 - Très bien

Film rafraichissant, une bonne idée pour le scénario bien qu'invraisemblable (quoi que..). Un excellent personnage principal. Legerement (trés) déçue quant au déroulé mais bon plutot bien sympa dans l'ensemble.

tmika6520

10 abonnés | Lire ses 15 critiques |

4 - Très bien

Très Bonne comédie venant tout droit du Québec. Drôle et attachant dans son ensemble. Je conseille vivement...

aboutagirl1989

8 abonnés | Lire ses 17 critiques |

3.5 - Bien

La note de la presse est bien plus objective que la note spectateur... Mais le film est pas mal.Spoiler : Dommage qu'il jette la weed

Yout7

0 abonné | Lire ses 56 critiques |

3.5 - Bien

Starbuck est une comédie délirante. Qui n'a jamais découvert qu'il possédait 533 enfants ?? Ce film a su à la fois faire rire et émouvoir le spectateur. L'accent québécois y est surement pour quelque chose ;).

Truman.

79 abonnés | Lire ses 1344 critiques |

4.5 - Excellent

Starbuck est une excellente comédie , l'histoire est original , drôle et surtout remplit d'émotion c'est émouvant et triste a la fois mais c'est surtout beau et humain , l'humour est génial on ne tombe pas dans de l'humour lourd ou vulgaire comme dans les comédies Américaine . Les acteurs sont excellent et les personnages attachants . Le seul point que le l'on pourrait qualifié de "négatif" serait l'accent Québécois qui est assez dérangeant au début mais après 10 minutes on s'y habitue bien et sa donne même un charme au film . Bref un très beau film qui mérite d’être vu et surtout qui mérite amplement sa place dans votre vidéothèque .

Ancien utilisateur

3 - Pas mal

Un sujet d'actualité sérieux traité avec humour et émotion, le branleur de réalisateur a un peu de mal à trouver son rythme et nous gratifie d'une fin bien candide mais l'ensemble est assez agréable.

D-Paradise

0 abonné | Lire ses 29 critiques |

4.5 - Excellent

Marrant Frais Pleins d'amour

venkatreve

0 abonné | Lire ses 42 critiques |

3 - Pas mal

Il y a de bonnes choses dans ce film, des moments touchants, d'autres marrants c'est dommage que le tout soit mal rythmé. A voir avec des sous-titres pour comprendre certains dialogues.

Romain Good

1 abonné | Lire ses 352 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Une fois qu'on s'habitue à tendre l'oreille pour passer cette "barrière de l'accent", je n'ai qu'une chose à dire: quel film excellent, autant sur le fond que sur la forme! Les répliques et les situations font mouche, et sont parfaitement équilibré avec des passages touchants. Ce film est à la fois très amusant et touchant. Les pertes de rythme sont quasi inexistantes, et on regrette presque que chacun des 544 enfants ne soient pas développés, tant chacune des relations père-enfant traitées sont intelligentes et sonnent justes.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film