Mon Allociné
Starbuck
4,3 6819 notes dont 848 critiques
21% 175 critiques 53% 450 critiques 19% 161 critiques 4% 36 critiques 2% 16 critiques 1% 10 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
MC4815162342

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 10/07/2013

Starbuck est un magnifique film, rempli d'amour, rempli d’émotion et rempli d'humour, l'histoire est juste sublime, les vannes Canadiennes sont irrésistibles, les acteurs sont géniaux, les musiques sont très belles, la réalisation est splendide, bref c'est un film à voir absolument.

simplybebert

4,5Excellent • Publiée le 10/07/2013

Très beau film, plein de bons sentiments et qui fait passer un très agréable moment. Les acteurs sont tous attachant. Très réussi

Dex et le cinéma

3,5Bien • Publiée le 10/07/2013

Un film vraiment sympas et émouvant. Le témoignage de l'amour paternel s'exprime a travers des acteurs de talent, une réalisation splendide, un montage efficace et des musiques très belles. Une histoire émouvante qui montre que les hommes ne sont pas des salauds. Beaucoup de scènes sont vraiment bien montées et marquantes comme la scène du piquenique ou la scène du câlin à la fin. Reste cependant un manque d'humour pur une comédie. Je qualifierais plus sa de comédie dramatique car là, le but n'est clairement pas de faire rire absolument à chaque scènes. Certes les vannes sont très drôles mais il n'y en a pas assez ce qui m'a déçu, j'aurais aimez rire un peu plus. Reste l'émotion qui est omniprésente et m'a fait pleurer dans la scène des câlins à la fin. Un très bon film

dai72

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 10/07/2013

Ce film est extraordinaire ! Et dire que c'est tiré d'une histoire vraie. C'est drôle, très attachant, émouvant et tout l'ensemble est passionnant et nous amène des tas de questions en tête, sur nous, sur les autres, sur la vie, etc. J'ai adoré !!

chacunSesGouts

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 05/07/2013

Superbe ! Touchant, humain, un bon moment. Peut-être un poil en dessous d'Intouchables.

frenzy28

4,0Très bien • Publiée le 04/07/2013

Un très beau film. C'est plein de bons sentiments mais c'est bien foutu et tellement drôle que j'ai passé un superbe moment. Je n'ai eu pratiquement aucun problème avec l'accent de nos cousins du Québec. Le remake français a intérêt à être à la hauteur

Arnaud M.

4,0Très bien • Publiée le 03/07/2013

Tres bon film.a voir en vost .un film drole et touchant sur le theme de la paternité,qui nous fait sortir de la salle avec la banane.c'est le genre de film qui fait du bien en ces temps de crise.

nasnagol

4,0Très bien • Publiée le 26/06/2013

Avoir des enfants fait de nous des hommes meilleurs (Manu Larcenet, le combat ordinaire En découvrant qu'il est est le géniteur de 533 enfants; David décide de devenir un homme meilleur. Il ne sait pas ce qu'il doit faire. Il ne sait pas comment il doit faire. Il ne sait pas qui ils sont. Il ne sait plus qui il est d'un coup (Spoiler: "yo no soy David Wozniack"). En tout cas il est drôle. Il est touchant. Il est perdu. Il est fort. Il est instinctif. Il a peur. Il a envie d'y croire. Il a envie. Qu'est ce que c'est bien fait. A part une scène à la fin du film, je trouve que ce film atteint son but à chaque fois. On rit très fort. On est touché. On est ému. Tout ça de manière naturelle. La paternité, ou plutôt le rôle du père, est formidablement traité. Tout ces pères sont différents et tout ces pères sont beaux. Je suis très étonné que deux projets de remake existe (France et USA) et qu'auncun producteur n'ai eu l'idée d'en faire une série télé. Il y a tout les ingrédients pour faire une série. Un background important qui peut tenir 2 ou 3 saisons (Spoiler: la grossesse, le procès, les dettes, ...). Pour chaque épisode, les auteurs pourraient se consacrer à son rôle d'"ange gardien" afin de faire apparaitre au fur et à mesure ses enfants. Ainsi ils agrandissent la famille au fur et à mesure. De plus plusieurs éléments de mise en scène mis en place dans le film donne l'idée de cette série télé (Spoiler: notamment le mur couvert des fiches de ses enfants qu'il retourne au fur et à mesure Voilà une heure et demi d’extrêmement bien dépensé pour moi. Avec des scènes et des dialogues qui resteront cultes. Bref même si "on dit pas miam miam" moi je le dit miam miam ce film

Stéphane A.

1,0Très mauvais • Publiée le 25/06/2013

S'il vous plait, n'écoutez pas les critiques qui monte en éloge ce film. L'accent canadien nous aide pas à comprendre le film. Heureusement on comprend par-ci par-là quelques répliques.

Ptit-Ben D.

3,5Bien • Publiée le 14/06/2013

Film bien réussi, avec une histoire originale et une réalisation bien amené