Starbuck
  • 34 critiques     4%
  • 16 critiques     2%
  • 10 critiques     1%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Gagou31

18 abonnés | Lire ses 4 critiques |

4 - Très bien

certes, le film en fait un peu trop sur la fin mais l'histoire est originale et bien menée de bout en bout, personnellement je ne me suis pas ennuyée. Le film est très idéaliste et parle de bons sentiments, je dirai que c'est un film à voir. C'est touchant et prenant.

Jean C.

5 abonnés | Lire sa critique |

5 - Chef d'oeuvre

Un hymne à la jeunesse, une bouffée d'humanité, un vrai chef d’œuvre. A ne pas manquer!

zinv

5 abonnés | Lire ses 541 critiques |

3.5 - Bien

Avec ce rôle tragi-comique d'homme qui se découvre un instinct paternel, Patrick Huard se révèle être très touchant. Son regard très expressif en dit beaucoup plus que ses mots (terrible accent québécois). Et, bien que le postulat soit impensable, on se plait à croire en sa quête.

Sasuke R.

38 abonnés | Lire ses 296 critiques |

1 - Très mauvais

La encore je ne comprend pas réellement le succès de ce film. Effectivement le scénario attire , il a déja tout d'une bonne comédie dramatique. En profondeur il sagit tout de meme d'un quebecois qui a donné son sperme, et qui des années plus tard apprend que son sperme excellent a donné naissance a 533 enfants qui reveraient de renconter leur père. Bon à la vue du topo, j'y prend du recul , au début ce que je vois me plait, il propose une situation extraordinaire et l'illustre pendant tout le film : " comment se fait la rencontre entre lui et ses enfants " " que ressent le David Wosniak qui se retrouve avec 533 gosses alors qu'il ne s'était juste branlé pour gagner de l'argent " " est ce reellement possible" A la dernière question aucun septicisme, non. Et c'est immediatement non quand on remarque la veritable credibilité du scénario. Car la tout est idéalisé comme dans le meilleur des mondes. Il s'organise quelque rencontre surprises avec ses enfants qui ont deja grandi, tous aussi différents les uns que les autres, ils le prennent tous aussi bien qu'un inconnu dans leur vie vienne revendiquer d'etre leur père ce qu'ils cherchent tous bizarrement. Le film prend trop vite une tournure trop Happy et le bonheur parfois ça pue dans le cinéma. Enfin je n'ai rien contre les films qui sont dans une optique joyeuse pour donner le smile au spectateur seulement la c'est beaucoup de trop. Et puis tout est exagérée La célébrité du personnage est ultra-exagérée, le repas avec tout ses enfants qui relève de l'impossible est exagéré , pourquoi tant de bonté et d'idiocratie québecoise reunie combinée fusionnée dans un meme film ?

AlbertoSordi

1 abonné | Lire ses 26 critiques |

3.5 - Bien

Starbuck parle d'un homme qui a un peu trop pratiqué le don de sperme dans sa jeunesse et qui apprend qu'il est le géniteur d'une multitude d'enfants . Le scénario est beaucoup plus subtile qu'il n'y parait et les dialogues canadiens sont d'une drôlerie insoupçonné.

boscopax

24 abonnés | Lire ses 1360 critiques |

4 - Très bien

Porté par une idée plus que géniale, Starbuck est un film gavé d'humour et d'émotion, là où on ne l'attendait pas. Des acteurs convainquants pour des scènes pleines de sentiments humains proches des plus belles émotions que le cinéma peut nous apporter. On s'identifie à ce grand enfant qui découvre l'incroyable, et qui décide de jouer son rôle en aidant chacun à sa manière, tout en restant dans l'ombre. Entre rires et larmes, Starbuck nous interpelle de bout en bout. On regrettera toutefois qu'il n'y ait pas de version française, la version originale étant quelquefois incompréhensible, malheureusement...

Boboxy

24 abonnés | Lire ses 56 critiques |

4 - Très bien

Quel film ! un scénario très original qui tiens la route du début à la , on prend plaisir à voir David Wosniak éternel ados , perdre le contrôle de sa vie, mais essayer ensuite de se reprendre en main .C'est un très beau film, sans prétention avec une réalisation très simple mené par des acteurs géniaux. Certes la VO peut en gêné plus d'un c'est compréhensible , mais je trouve que justement, cela apporte encore plus de charme et accentue le comique de ce film. C'est un film sincère , vrai, comme en trouve très peux de nos jours. A voir !

Sami_sans_Scoubidou

0 abonné | Lire ses 61 critiques |

4 - Très bien

Un héros loser au grand coeur qu'on jubile de voir galérer et faire de son mieux. Très drôle.

bixio

21 abonnés | Lire ses 5 critiques |

4.5 - Excellent

Du bonheur en paquet ...533 exactement .... Ça fait du bien ....!!!! Le Canada sait si bien nous donner de si belle surprise Starbuck en est encore une fois la preuve ...vivement la prochaine.

ElBlasio

13 abonnés | Lire ses 291 critiques |

3 - Pas mal

Film au concept sympathique mais qui frôle sans cesse le feel-good movie superficiel destiné à divertir le gentil bourgeois bien-pensant en fin de semaine. On n'en est vraiment pas loin, mais le film est sauvé par son personnage particulièrement revêche, quelques scènes où l'émotion marche vraiment et un exotisme québecois sympathique. Un bon moment.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film