Starbuck
  • 36 critiques     4%
  • 16 critiques     2%
  • 10 critiques     1%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Flex07

31 abonnés | Lire ses 1701 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Il y a dans Starbuck tout ce que je cherche dans un film : de l'humour, de l'émotion, une histoire, des répliques, des seconds rôles, de la bonne musique. Voici un film sans méchant et pourtant méchamment bon, à voir absolument.

tulasvu??

0 abonné | Lire sa critique |

4 - Très bien

starbuck est le genre de film que l'on attend pas, que l'on entend pas, et qui vient vous percuter en pleine face...Une histoire originale, de l'humour assez fin et une bonne dose d'émotion, une bonne recette qui fonctionne quoi....on termine le film avec le sourire aux lèvres...et en parlant avec l'accent québécois (ce dernier peut nous poser quelques problèmes de compréhension durant le film....problèmes vite oubliés)

Adrien Bzt

19 abonnés | Lire ses 2 critiques |

4.5 - Excellent

un très bon film, malgré la VQ. Heureusement que j'avais des sous titres !!

Olivier G.

22 abonnés | Lire sa critique |

5 - Chef d'oeuvre

Très bon film à mettre dans votre collection sans plus tarder.

Clara M.

41 abonnés | Lire ses 8 critiques |

3.5 - Bien

Qu'est-ce qu'on se MARRE ! :) La plupart des dialogues, en français, n'auraient absolument pas eu le même effet. La photographie a quelque chose de merveilleux, les couleurs sont pops, l'histoire (apparmement vraie) est insolite et les jeux d'acteurs très justes et drôles. Un film hilarant et plein d'amour, bref ça donne la pêche.

spacecow

0 abonné | Lire ses 10 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

un vrai bon film, un vrai bon moment. drôle touchant, avec le petit accent canadien qui va bien.

Patrik Bateman

4 abonnés | Lire ses 183 critiques |

4.5 - Excellent

Ce film est captivant, à la fois drôle et incroyablement émouvant. Un OVNI survenu de nulle part, ce film québecois est une vraie surprise, le scénario est génial et les acteurs sont éblouissant. A voir absolument !

Olivier Ferry

3 abonnés | Lire ses 125 critiques |

3.5 - Bien

Une belle comédie; touchante qui s'accompagne d'une réflexion bien amené sur la paternité au sens large et bien sur également dans la situation du dont de sperme. On ne résiste pas en prime à cet accents québécois.

gregbutton

7 abonnés | Lire ses 448 critiques |

4 - Très bien

Film rafraichissant, une bonne idée pour le scénario bien qu'invraisemblable (quoi que..). Un excellent personnage principal. Legerement (trés) déçue quant au déroulé mais bon plutot bien sympa dans l'ensemble.

tmika6520

10 abonnés | Lire ses 15 critiques |

4 - Très bien

Très Bonne comédie venant tout droit du Québec. Drôle et attachant dans son ensemble. Je conseille vivement...

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film