Starbuck
  • 34 critiques     4%
  • 16 critiques     2%
  • 10 critiques     1%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Truman.

73 abonnés | Lire ses 1342 critiques |

4.5 - Excellent

Starbuck est une excellente comédie , l'histoire est original , drôle et surtout remplit d'émotion c'est émouvant et triste a la fois mais c'est surtout beau et humain , l'humour est génial on ne tombe pas dans de l'humour lourd ou vulgaire comme dans les comédies Américaine . Les acteurs sont excellent et les personnages attachants . Le seul point que le l'on pourrait qualifié de "négatif" serait l'accent Québécois qui est assez dérangeant au début mais après 10 minutes on s'y habitue bien et sa donne même un charme au film . Bref un très beau film qui mérite d’être vu et surtout qui mérite amplement sa place dans votre vidéothèque .

Rankx

48 abonnés | Lire ses 3794 critiques |

3 - Pas mal

Un sujet d'actualité sérieux traité avec humour et émotion, le branleur de réalisateur a un peu de mal à trouver son rythme et nous gratifie d'une fin bien candide mais l'ensemble est assez agréable.

D-Paradise

0 abonné | Lire ses 29 critiques |

4.5 - Excellent

Marrant Frais Pleins d'amour

venkatreve

0 abonné | Lire ses 42 critiques |

3 - Pas mal

Il y a de bonnes choses dans ce film, des moments touchants, d'autres marrants c'est dommage que le tout soit mal rythmé. A voir avec des sous-titres pour comprendre certains dialogues.

Romain Good

0 abonné | Lire ses 352 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Une fois qu'on s'habitue à tendre l'oreille pour passer cette "barrière de l'accent", je n'ai qu'une chose à dire: quel film excellent, autant sur le fond que sur la forme! Les répliques et les situations font mouche, et sont parfaitement équilibré avec des passages touchants. Ce film est à la fois très amusant et touchant. Les pertes de rythme sont quasi inexistantes, et on regrette presque que chacun des 544 enfants ne soient pas développés, tant chacune des relations père-enfant traitées sont intelligentes et sonnent justes.

Gagou31

18 abonnés | Lire ses 4 critiques |

4 - Très bien

certes, le film en fait un peu trop sur la fin mais l'histoire est originale et bien menée de bout en bout, personnellement je ne me suis pas ennuyée. Le film est très idéaliste et parle de bons sentiments, je dirai que c'est un film à voir. C'est touchant et prenant.

Jean C.

5 abonnés | Lire sa critique |

5 - Chef d'oeuvre

Un hymne à la jeunesse, une bouffée d'humanité, un vrai chef d’œuvre. A ne pas manquer!

zinv

5 abonnés | Lire ses 542 critiques |

3.5 - Bien

Avec ce rôle tragi-comique d'homme qui se découvre un instinct paternel, Patrick Huard se révèle être très touchant. Son regard très expressif en dit beaucoup plus que ses mots (terrible accent québécois). Et, bien que le postulat soit impensable, on se plait à croire en sa quête.

Sasuke R.

37 abonnés | Lire ses 296 critiques |

1 - Très mauvais

La encore je ne comprend pas réellement le succès de ce film. Effectivement le scénario attire , il a déja tout d'une bonne comédie dramatique. En profondeur il sagit tout de meme d'un quebecois qui a donné son sperme, et qui des années plus tard apprend que son sperme excellent a donné naissance a 533 enfants qui reveraient de renconter leur père. Bon à la vue du topo, j'y prend du recul , au début ce que je vois me plait, il propose une situation extraordinaire et l'illustre pendant tout le film : " comment se fait la rencontre entre lui et ses enfants " " que ressent le David Wosniak qui se retrouve avec 533 gosses alors qu'il ne s'était juste branlé pour gagner de l'argent " " est ce reellement possible" A la dernière question aucun septicisme, non. Et c'est immediatement non quand on remarque la veritable credibilité du scénario. Car la tout est idéalisé comme dans le meilleur des mondes. Il s'organise quelque rencontre surprises avec ses enfants qui ont deja grandi, tous aussi différents les uns que les autres, ils le prennent tous aussi bien qu'un inconnu dans leur vie vienne revendiquer d'etre leur père ce qu'ils cherchent tous bizarrement. Le film prend trop vite une tournure trop Happy et le bonheur parfois ça pue dans le cinéma. Enfin je n'ai rien contre les films qui sont dans une optique joyeuse pour donner le smile au spectateur seulement la c'est beaucoup de trop. Et puis tout est exagérée La célébrité du personnage est ultra-exagérée, le repas avec tout ses enfants qui relève de l'impossible est exagéré , pourquoi tant de bonté et d'idiocratie québecoise reunie combinée fusionnée dans un meme film ?

AlbertoSordi

1 abonné | Lire ses 26 critiques |

3.5 - Bien

Starbuck parle d'un homme qui a un peu trop pratiqué le don de sperme dans sa jeunesse et qui apprend qu'il est le géniteur d'une multitude d'enfants . Le scénario est beaucoup plus subtile qu'il n'y parait et les dialogues canadiens sont d'une drôlerie insoupçonné.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film