Starbuck
4,2
Votre avis sur Starbuck ?

zeligette

Publiée le 10/01/2013

Vraiment très chouette. Et tellement drôle et sincère.

Cinema-7eme-Sens

Publiée le 09/01/2013

ça fait bien plaisir de découvrir un film si généreux. tout simplement bon, juste, drôle et émouvant. bravo!

Yetcha

Publiée le 09/01/2013

Une très bonne idée de départ, des accents que nous les français adorons, bref, un point de départ tonitruant. Malheureusement, les baisses de régime et les passages insipides alternent avec des moments touchants et plutôt drôles. C'est donc cette irrégularité dans la réalisation qui fait pâtir ce film dans le "bon" alors qu'il aurait pu se trouver dans le "très bon".

Siemprez

Publiée le 08/01/2013

Waow, ça c'est du feel good movie. Rien d'autre à dire, à regarder ;)

Manon G.

Publiée le 07/01/2013

Oh mais qu'est ce qu'il est génial.... Ne passez pas a coter de ce film, un mélange subtil de toutes les émotions, des acteurs qui les communiquent parfaitement, un cadre dépaysant. Une belle histoire tout simplement. Je vais m'intéresser de plus près aux films tabernak !

nawak44

Publiée le 06/01/2013

rigolo et plein d'humour, un film très divertissent, ce laisse regarder sans difficulté. a voir sans moderation

karine lc

Publiée le 05/01/2013

drôle et émouvant. j''ai passé un excellent moment !

aralie m.

Publiée le 04/01/2013

"Tab***ak !! C'est Hot !! rien à redire, génial de bout en bout, j'ai ri et pleuré_mélange parfait!

GaNoN13

Publiée le 29/12/2012

Très bon film, très bonne idée, tout est très bien! Bon... l'accent canadien gâche quand même un peu le plaisir... Mais bon c'est de la VO!

Cracouilles

Publiée le 29/12/2012

Génial ! Plein d'humour avec un zeste de sentimental, un marriage parfait ^^ Et bien que ce film soit en québécois, donc pas toujours facile à comprendre, c'est ce qui lui donne son charme :D

Edern56

Publiée le 28/12/2012

De l'humour et des sentiments. Un magnifique cocktail servi par de merveilleux acteurs. un vrai régal.

MrApple

Publiée le 24/12/2012

Histoire d'un homme père de 533 enfants, Starbuck s'offre à nous comme un feel-good movie sans réelle prétention à apprécier en tant que tel. La réalisation simple et le scénario original sans vraiment l'être peuvent paraitre des défauts mais laissent en réalité la place à une comédie toute simple portée par un Patrick Huard superbe dans son rôle de looser quadragénaire. Si nous nous attardons quelques instants sur le scénario il reste intéressant de noter que les mésaventures de David Wosniak sont un prétexte parfait pour aborder toutes les questions liées à la paternité. En effet, qui mieux que le père de 533 enfants peut connaitre toutes les situations vécus par tous les pères du monde ? Ajoutez à ça une fine dose d'humour et vous obtiendrez un film qui fait l'objet d'un remake avant même sa sortie aux États-Unis. Au final tout ces éléments s'imbriquent parfaitement pour nous laisser un (agréable) arrière-goût de légèreté, le sourire aux lèvres et la larme à l'oeil.

toxicbo!

Publiée le 24/12/2012

Véritable coup de cœur du spectateur 2012, cette comédie canadienne aigre-douce et sacrément sulfureuse peut prétendre avoir dégoté le scénario de l'année ! Synthèse parfaite du rire et de l'émotion, voici une tranche de vie et le virage à 360 degrés qui l'accompagne, d'un géniteur immature dont la descendance qui se compte par centaines, revient soudainement au galop. C'est probablement le plus mystique et attachant personnage que le cinéma a pu créer cette année. C'est d'ailleurs aussi simple que ça : entrer dans son histoire, c'est l'adopter ! On attend avec impatience le remake u.s. ...

Luszzy

Publiée le 23/12/2012

Excellent ! Ce film est drôle, très bien rythmée, les personnages sont attachants (surtout Starbuck), les dialogues hilarants. Et même lorsque la situation est plus dramatique on reste dans le bon ton!

pfloyd1

Publiée le 23/12/2012

Apparement trés apprécié par les cinéphiles,je n'ai pas vraiment aimé le déroulement du film meme s'il faut avouer que le sujet est trés interressant et d'actualité.Sans réelle intrigue,la trame reste assez mollassonne et quelques peu ennuyeuse.La bande son originale canadienne est tout simplement insupportable.La moitié des dialogues sont à decoder , ce qui rend le film peinible à suivre.L'acteur principal est sans charisme ,n'importe qui aurait pu prendre sa place.Par contre,meme si la fin est prévisible,celle ci est vraiment émouvante et de qualité (pour ça j'ai ajouté 0.5 point).Bravo tout de meme pour ce beau sujet de société pas vraiment drole ni spécialement bien réalisé mais à la scene finale formidable.