Starbuck
4,2
Votre avis sur Starbuck ?

scarlyn

Publiée le 19/01/2013

Juste parfait ! Drôle et plein d'émotion à la fois, un pur moment de bonheur.

JT B.

Publiée le 14/01/2013

Très bon film avec d'excellents acteurs. On s'attache rapidement aux personnages qui sont très émouvants. Le canadien est parfois difficile à comprendre.

Caroxine

Publiée le 13/01/2013

Juste pas mal. Un thème à la base touchant. Cependant les sentiments forts que l'on rate, d'une à cause du comique et de deux par le nombre impressionnant d'enfants. On ne peut pas traiter toutes (voire qu'une ou deux ici) les réactions de la révélation du père biologique.

Remifinaliss

Publiée le 12/01/2013

Le scénario est original certes, mais en plus il est très bien exploité. Un humour gentil et régulier, des relations attachantes entre les personnages. A voir. PS : Pour les français, passé les premières minutes, on s'habitue très vite au québécois, et des sous-titres nous filent un coup de main pour les passages les plus ardus.

zeligette

Publiée le 10/01/2013

Vraiment très chouette. Et tellement drôle et sincère.

Cinema-7eme-Sens

Publiée le 09/01/2013

ça fait bien plaisir de découvrir un film si généreux. tout simplement bon, juste, drôle et émouvant. bravo!

Yetcha

Publiée le 09/01/2013

Une très bonne idée de départ, des accents que nous les français adorons, bref, un point de départ tonitruant. Malheureusement, les baisses de régime et les passages insipides alternent avec des moments touchants et plutôt drôles. C'est donc cette irrégularité dans la réalisation qui fait pâtir ce film dans le "bon" alors qu'il aurait pu se trouver dans le "très bon".

Siemprez

Publiée le 08/01/2013

Waow, ça c'est du feel good movie. Rien d'autre à dire, à regarder ;)

Manon G.

Publiée le 07/01/2013

Oh mais qu'est ce qu'il est génial.... Ne passez pas a coter de ce film, un mélange subtil de toutes les émotions, des acteurs qui les communiquent parfaitement, un cadre dépaysant. Une belle histoire tout simplement. Je vais m'intéresser de plus près aux films tabernak !

nawak44

Publiée le 06/01/2013

rigolo et plein d'humour, un film très divertissent, ce laisse regarder sans difficulté. a voir sans moderation

karine lc

Publiée le 05/01/2013

drôle et émouvant. j''ai passé un excellent moment !

aralie m.

Publiée le 04/01/2013

"Tab***ak !! C'est Hot !! rien à redire, génial de bout en bout, j'ai ri et pleuré_mélange parfait!

GaNoN13

Publiée le 29/12/2012

Très bon film, très bonne idée, tout est très bien! Bon... l'accent canadien gâche quand même un peu le plaisir... Mais bon c'est de la VO!

Cracouilles

Publiée le 29/12/2012

Génial ! Plein d'humour avec un zeste de sentimental, un marriage parfait ^^ Et bien que ce film soit en québécois, donc pas toujours facile à comprendre, c'est ce qui lui donne son charme :D

Edern56

Publiée le 28/12/2012

De l'humour et des sentiments. Un magnifique cocktail servi par de merveilleux acteurs. un vrai régal.