Starbuck
  • 34 critiques     4%
  • 16 critiques     2%
  • 10 critiques     1%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Mooshoo

0 abonné | Lire ses 49 critiques |

3.5 - Bien

Une très bonne première partie (3/4 du film...) où les gags s’enchaînent bien, et ou le film respire allègrement grâce à un bon rythme. Mais la fin -trop longue- vient essouffler le film, penchant vers le pathos, dommage. Cependant l'ensemble est plus que réussi !

flamenquita

4 abonnés | Lire ses 44 critiques |

4 - Très bien

A la fois drôle et émouvant. Un fim très agréable.

xela26

0 abonné | Lire ses 39 critiques |

3.5 - Bien

Bonne petite comédie inspirée d'un fait réel. Vaut largement le détour.

aymericl

0 abonné | Lire ses 87 critiques |

2 - Pas terrible

Petite déception.. Je n'ai pas été captivé par cette histoire ... Il y avait matière à faire beaucoup mieux! Dommage

BIDIBDOREE

0 abonné | Lire ses 4 critiques |

4.5 - Excellent

Simple, drôle, Joyeux. Très bien joué. Enfin un réalisateur avec une (jolie) histoire à raconter, sans rien bâcler. Un début, une intrigue, une fin ! C'est assez rare pour le souligner. A voir absolument

Nikoala08

0 abonné | Lire ses 9 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Un chef d'oeuvre.... Rien a dire, histoire trés belle, acteurs grandiose et une fin émouvante... Une belle surprise... Surement le meilleur film que j'ai vu depuis un an...

mat069

0 abonné | Lire ses 117 critiques |

0.5 - Nul

Bon scénario mais difficile de bien comprendre tout ( le canadien ). À refaire en français!!!

Ursule Durand

0 abonné | Lire ses 2 critiques |

3.5 - Bien

Très bon film qui met en évidence les qualités humaines.

Plog_Pépite

3 abonnés | Lire ses 271 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Source : Plog Magazine, les critiques des ours http://lescritiquesdesours.blogspot.fr/2012/07/starbuck.html Mais « who the fuck est Starbuck ? » Starbuck est un personnage de cinéma excellent, présent dans un film et un univers tout aussi géniaux ! Par l’intermédiaire d’une histoire (vraie) complètement loufoque, Ken Scott réussi à nous livrer une comédie humaine très drôle, très belle et très juste. Parce qu’en effet, Starbuck ne se contente pas d’être une comédie. Le personnage principal, ce « Masturbator » au grand cœur, est un grand gaillard paumé, plutôt looser, qui veut bien faire. Sa copine est enceinte mais ne lui fait pas confiance. Ses parents et ses frères savent qu’il a beaucoup de cœur mais qu’il n’a aucune motivation pour faire quelque chose de sa vie. Contre toute attente, c’est la découverte de l’existence de ses 533 enfants qui va lui donner envie de réussir. Mais, il n’a pas l’habitude de bien faire, ce qui crée des situations abracadabrantes tout simplement géniales, ainsi que des séquences d’émotion très fortes. Je pense être ressorti de ce film changé, et profondément ému. Je ne peux que vous conseiller de foncer voir ce film, qui constitue pour moi la vraie pépite de ces derniers mois, et de l’été peut-être !

Sergio-Leone

85 abonnés | Lire ses 1038 critiques |

3.5 - Bien

Vraiment la meilleure comédie de l'année, drôle et intelligente que l'on attend pour nous sortir de la crise. Nos amis canadiens ont trouvé certes un sujet marrant sur le papier, mais ont réussi à le faire vivre à travers de superbes personnages et dialogues. Un bon moment de rigolades et d'émotions.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film