Starbuck
    4,2
    8591 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Starbuck ?

Publiée le 21 septembre 2012
    Je l'ai vu totalement par hasard mais... c'est une pure tuerie !! J'ai adoré, Les acteurs jouent super bien, les vannes font mouche a chaque fois ( spoiler: j'ai même ri a la crotte de nez plein de protéine
    :p) et je trouve l'histoire vraiment génial. petit point négatif... Les accents québécois (tout le monde n'aime pas) Mais je trouve que au bout de 15 minutes on y fait plus vraiment attention :) !
    Publiée le 21 septembre 2012
    Le film arrive à rester crédible malgré la situation exceptionnelle. Des moments drôles, des moments plus sensibles sans sombrer dans le mélo. Un film très bien équilibré !
    poulaitt
    poulaitt

Publiée le 19 septembre 2012
    Comment un homme banal, voir un peu raté, se réalise en voulant être à la hauteur de ses progénitures nés par fiv. On dirait du Gondry, poétique et profond, léger et drôle. Un conte à l'accent réjouissant, à voir en passant.
    Publiée le 19 septembre 2012
    Un film drôle qui sort de l'ordinaire et qui fait du bien au moral ! A voir absolument !
    Publiée le 19 septembre 2012
    En lisant le résumé et en voyant l'affiche : vraiment aucune envie ! mais mon ami en ayant entendu du bien voulait le voir ...conquise,j'ai conseillé à tout mon entourage d'aller le voir
    Publiée le 18 septembre 2012
    Un petit bonheur en plein été. un film juste et naturel. La bande originale fonctionne parfaitement. Alors c'est vrai qu'on croise quelques lourdeurs dans le scénario qu'on aurait préféré lisser au montage, mais globalement, un des meilleurs films de 2012.
    Publiée le 18 septembre 2012
    Un film qui aurait vraiment mérité d'être plus connu (par rapport à tout le tapage qui est fait pour d'autres).

Alors ok il tire sur des ficelles sentimentales qui peuvent apparaître un peu faciles, mais si on va juste au cinéma pour passer un bon moment plutôt qu'analyser le moindre détails, eh bien on passe un très bon moment.

On oscille entre le très drôle et le touchant, et on en ressort très content...à conseiller à tout le monde.
    Publiée le 18 septembre 2012
    J'ai adoré entre émotion et comédie, ce film est vraiment authentique, je ne commente pas souvent les films, mais là allez y sans hésiter. La bande annonce n'est pas a gros budget et ne dévoile pas le film. Bonne session. Et de ce que j'ai cru voir, il fait un come-back en septembre, j'ai failli le raté sans le voir cet été.
    falex
    falex

Publiée le 17 octobre 2012
    Une bonne surprise que cet ovni québecois. Le scénario, improbable, se révèle un excellent point de départ pour une comédie chaleureuse, drôle la 1ère heure et émouvante le dernier quart d'heure.
    Publiée le 17 septembre 2012
    Très bon film avec un scénario original et des très bons acteurs. J'ai beaucoup rit grâce à des dialogue excellents. Les personnages sont très touchants. À voir!
    Brieuc M.
    Brieuc M.

Publiée le 17 septembre 2012
    Répliques cultes, acteurs supers et attachants, hilarant!
    Jean M.
    Jean M.

Publiée le 17 septembre 2012
    Bon film, porté par de très très bons acteurs.
    Un sujet très original et bien tenu. On passe un très bon moment. Si on doit faire une critique ce serait sur la présence de quelques longueurs qui n'étaient pas nécessaires... et font retomber un peu le rythme de l'ensemble.
    Publiée le 16 septembre 2012
    Super film ! J'ai souri 90% du temps et quel plaisir d'entendre rire dans la salle de cinéma !
    Un scénario atypique, de l'humour, vo québécoise donc heureusement film parfois sous-titré (je pense que c'est ce qui fait tout son charme).

Recommande vivement si vous voulez passer un excellent moment et ressortir de la salle avec un big smile :)
    Alienation
    Alienation

Publiée le 16 septembre 2012
    Un pur moment de bonheur cinématographique, à ne pas rater
    Publiée le 15 septembre 2012
    Excellent ! une comédie extraordinaire. Un bon moment de rigolade