Starbuck
  • 36 critiques     4%
  • 16 critiques     2%
  • 10 critiques     1%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
OctaveGasse'sCibema

0 abonné | Lire ses 36 critiques |

4.5 - Excellent

Un humours canadien bien bidonant , une histoire folle , des acteurs au top ! Starbuck est surement le film '' Humour '' de l'année ! Exellentissime ! Rien d'autre a dire ! Ce film mélange Humour , Emotion , Ken Scott a réaliser quelque chose de très bien !

Josselin Chesnel

15 abonnés | Lire ses 29 critiques |

4 - Très bien

STARBUCK, si drôle et si émouvant à la fois! Nos amis québécois ont en tout cas un sacré sens de l'humour!

OtodidaQt

8 abonnés | Lire ses 49 critiques |

4.5 - Excellent

Drole, original et emouvant a la fois. Les loosers ont la cote au cinema. Un bon moment de cinema ! A voir sans hesiter !

neoravine

5 abonnés | Lire ses 159 critiques |

3.5 - Bien

Mélange d'humour et d'émotions, Starbuck est un chouette film, plaisant et vivifiant. Un peu longuet par moment mais avec de nombreux passages qui amènent le sourire. Une histoire très originale et finalement bien menée.

397 abonnés | Lire ses 4334 critiques |

2 - Pas terrible

Présenté comme le phénomène québecois de 2012,"Starbuck" part d'un postulat irrésistible(un donneur anonyme retrouvé par ses...533 enfants!)pour nous pondre un feel-good movie pétri de bons sentiments,et de questionnements de surface sur la paternité et les nouveaux modèles sociétaux.Patrick Huard,42 ans,incarne cet éternel adulescent avec beaucoup d'emphase et de modestie.Le film,lui,devient étonnamment trop gentillet au fur et à mesure de son avançée.Ni une satire,ni une réflexion véritable,ni une comédie poilante;le film de Ken Scott est une sorte de conte familial à la rêverie vaguement existentielle.Si ce ne peut pas être un reproche,j'ai été gêné par les dialogues,souvent inaudibles.Gêné aussi par cette façon de partir d'un sujet original,voire subversif,pour rentrer dans le rang et utiliser tous les moyens lacrymaux possibles.Mais le film garde un petit charme,notamment lors des joutes entre le héros et son ami avocat.Loin de ce qui était promis.

subiastador

0 abonné | Lire ses 10 critiques |

4.5 - Excellent

très bonne surprise. on rit beaucoup dans ce film frais et dynamique. Le scénario est original, et les acteurs dépaysants, c'est vraiment conseillé à tous ceux qui veulent juste passer un bon moment

seanfoo

2 abonnés | Lire ses 27 critiques |

4.5 - Excellent

Mon véritable coup de coeur de cette année 2012. Un film à la fois tendre, émouvant et drôle. J'avoue que je ne pas très bien saisi certains dialogues mais cela ne gâche en rien a la compréhension de cette histoire improbable mais rondement bien menée. Un régal.

infelvinart

1 abonné | Lire ses 85 critiques |

3.5 - Bien

improbable et pourtant tellement plausible... un bon divertissement assez mal mis en scène (trop téléfilm à mon goût) mais le personnage principal valait vraiment la peine d'être traité

Isé M.

0 abonné | Lire ses 29 critiques |

3 - Pas mal

Starbuck a une idée très originale et plutôt intéressante, de celle qu'on attend au cinéma. Si il voulait plus se tourner vers la comédie que le drame, le film n'est pas à mourir de rire non plus, voire ne contient pas vraiment de gags. Alors il tente d'être émouvant, mais calme plat de ce côté aussi. Rien ne se passe vraiment finalement, il manque de rythme, on attend un rebondissement dans l'histoire. Une comédie gentillette où tout le monde il est beau et gentil. Bien sûr l'histoire se termine bien, tout le monde de réconcilie et se fait un grand câlin parce qu'on pardonne tout a celui qu'on aime forcément. Starbuck est un petit divertissement qui n'arrive pas à se faire prendre au sérieux.

Vanessa Vieuxbled

47 abonnés | Lire ses 77 critiques |

3.5 - Bien

histoire peu banale c pas hilarant mais on passe une bonne soirée

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film