Starbuck
News
4,2

Brieuc M.

Publiée le 17/09/2012

Répliques cultes, acteurs supers et attachants, hilarant!

Jean M.

Publiée le 17/09/2012

Bon film, porté par de très très bons acteurs. Un sujet très original et bien tenu. On passe un très bon moment. Si on doit faire une critique ce serait sur la présence de quelques longueurs qui n'étaient pas nécessaires... et font retomber un peu le rythme de l'ensemble.

Val P.

Publiée le 16/09/2012

Super film ! J'ai souri 90% du temps et quel plaisir d'entendre rire dans la salle de cinéma ! Un scénario atypique, de l'humour, vo québécoise donc heureusement film parfois sous-titré (je pense que c'est ce qui fait tout son charme). Recommande vivement si vous voulez passer un excellent moment et ressortir de la salle avec un big smile :)

Jebond

Publiée le 16/09/2012

Un pur moment de bonheur cinématographique, à ne pas rater

Geoffrey Dorkel

Excellent ! une comédie extraordinaire. Un bon moment de rigolade

Marie N.

Publiée le 15/09/2012

Que dire de ce film? Je suis passée par toutes les émotions du rire aux larmes des larmes à la joie... C'est un beau film avec beaucoup d'humour made in Canada que je ne connaissais pas et j'adore! Je le recommande à tous c'est le film de l'année pour moi. Il mérite plus d'entrée et de reconnaissance. 20/20

pierre_pzt

Publiée le 15/09/2012

A ne pas manquer, un film vraiment sympathique mélangeant humour et émotion, joué par des acteurs peu connus mais vraiment très bons. L'histoire est vraiment originale, et très touchante sur la fin. Gros coup des canadiens tabarnak !

T800

Publiée le 15/09/2012

Cette bouffée d'air frais, servie par de très bons acteurs et des personnages attachants, font de cette paranthèse cinématographique un film mémorable, l'une des surprises de cette année.

Voeuxplus

Publiée le 14/09/2012

Film drôle et divertissant avec un sujet de société important qui nous du Québec ! Merci pour ce bon moment.

airjluc

Publiée le 14/09/2012

Un scénario à priori humoristique qui sans jamais se prendre au sérieux pose des vraies questions. Nos cousins canadiens ont en ce moment un cinéma très en forme. Les acteurs sont épatants.

jaguar32

Publiée le 14/09/2012

Je suis allé voir ce film sans grande conviction, en attendant la séance suivante. Résultat : une excellente surprise. A la fois touchant, original et vraiment drôle. A voir sans hésitation.

superbirdy

Publiée le 13/09/2012

Un sujet tres improbable qui pourrait laisser penser a un navet potentiel. Ir c est tout le contraire, excellente comedie traitee avec l humour et le flegmes quebecois. C est tres bien vu, tres bien joue ; de quoi passer un vrai bon moment.

Touk

Publiée le 13/09/2012

C'est vraiment drôle, un peu émouvant, de bonnes répliques, bien joué. Ça évite le too much, j'ai beaucoup aimé. L'accent quebecois est parfait pour une comédie. Envoyez d'autres perles Québécoises, ici depuis intouchable, c'est le désert.

EspritReveur01

Publiée le 13/09/2012

Rires et émotions au programme ! Un film canadien qui a tant de succès, ce n'est pas tous les jours et pour preuve, déjà 11 semaines qu'il est en salle et toujours présent =) A voir pour se rendre compte qu'il existe toujours une part d'humanité dans ce monde.

Flore L.

0,5Nul
Publiée le 12/09/2012

Une bouse sans nom, faite de bons sentiments mielleux à rallonge... L'acteur principal sauve presque les meubles par son jeu assez juste. Ne vous laissez pas pourrir une soirée avec ces critiques élogieuses ! Si vous pouvez éviter de voir ce film... Dommage le scenario de départ etait plutot cool.