Starbuck
    4,2
    8586 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Starbuck ?

Publiée le 15 septembre 2012
    Que dire de ce film? Je suis passée par toutes les émotions du rire aux larmes des larmes à la joie...
    C'est un beau film avec beaucoup d'humour made in Canada que je ne connaissais pas et j'adore!
    Je le recommande à tous c'est le film de l'année pour moi. Il mérite plus d'entrée et de reconnaissance. 20/20
    Pierre P
    Pierre P

Publiée le 15 septembre 2012
    A ne pas manquer, un film vraiment sympathique mélangeant humour et émotion, joué par des acteurs peu connus mais vraiment très bons. L'histoire est vraiment originale, et très touchante sur la fin. Gros coup des canadiens tabarnak !
    T800
    T800

Publiée le 15 septembre 2012
    Cette bouffée d'air frais, servie par de très bons acteurs et des personnages attachants, font de cette paranthèse cinématographique un film mémorable, l'une des surprises de cette année.
    Voeuxplus
    Voeuxplus

Publiée le 14 septembre 2012
    Film drôle et divertissant avec un sujet de société important qui nous du Québec ! Merci pour ce bon moment.
    Publiée le 14 septembre 2012
    Un scénario à priori humoristique qui sans jamais se prendre au sérieux pose des vraies questions.
    Nos cousins canadiens ont en ce moment un cinéma très en forme.
    Les acteurs sont épatants.
    Publiée le 14 septembre 2012
    Je suis allé voir ce film sans grande conviction, en attendant la séance suivante. Résultat : une excellente surprise. A la fois touchant, original et vraiment drôle. A voir sans hésitation.
    superbirdy
    superbirdy

Publiée le 13 septembre 2012
    Un sujet tres improbable qui pourrait laisser penser a un navet potentiel.
    Ir c est tout le contraire, excellente comedie traitee avec l humour et le flegmes quebecois.
    C est tres bien vu, tres bien joue ; de quoi passer un vrai bon moment.
    Publiée le 19 mai 2014
    C'est vraiment drôle, un peu émouvant, de bonnes répliques, bien joué.
    Ça évite le too much, j'ai beaucoup aimé. L'accent quebecois est parfait pour une comédie.
    Envoyez d'autres perles Québécoises, ici depuis intouchable, c'est le désert.
    EspritReveur01
    EspritReveur01

Publiée le 13 septembre 2012
    Rires et émotions au programme ! Un film canadien qui a tant de succès, ce n'est pas tous les jours et pour preuve, déjà 11 semaines qu'il est en salle et toujours présent =) A voir pour se rendre compte qu'il existe toujours une part d'humanité dans ce monde.
    Claire T
    Claire T

Publiée le 30 octobre 2013
    Marrant
    Frais
    Pleins d'amour
    Publiée le 12 septembre 2012
    Une bouse sans nom, faite de bons sentiments mielleux à rallonge... L'acteur principal sauve presque les meubles par son jeu assez juste. Ne vous laissez pas pourrir une soirée avec ces critiques élogieuses ! Si vous pouvez éviter de voir ce film... Dommage le scenario de départ etait plutot cool.
    Publiée le 12 septembre 2012
    Certainement un des meilleurs plaisirs de cinéma de l'année. A ne rater sous aucun prétexte !!!
    Desman
    Desman

Publiée le 11 septembre 2012
    Vraiment très drôle. Certains passages sont hilarants. Avec en plus une réflexion sur la paternité et le don de sperme, sans jamais tombé dans le sentimentalisme.
    Publiée le 11 septembre 2012
    Ce film est vachement sympa, j'ai passé un bon moment (mais parfois les sous-titres sont nécessaires pour comprendre ^^)
    Publiée le 10 septembre 2012
    Tout simplement génial! Drôle et touchant!
    Les acteurs sont hilarants, le synopsis super, à ne pas manquer