Starbuck
4,2
Votre avis sur Starbuck ?

mimilebarge50

Publiée le 31/08/2014

Juste une superbe comédie et une idée originale. Et on emmerde tout ceux qui n'apprécient pas le film juste parce qu'il n'est pas doublé ! Allez voir Fonzy ! C'est pareil, c'est une copie, c'est pompé a mort et c'est purement français !

Peterfavorite ..

Publiée le 17/08/2014

Pas mal, une situation cocasse, plutôt marrant, un bon moment.

Alain D.

Publiée le 16/08/2014

Excellente comédie.La 1ere demi-heure semble un peu graveleuse et puis l’histoire devient fantastique , drôle et émouvante.

Franck L

Publiée le 11/08/2014

Très touchant. Juste, tout simplement. L'histoire est originale et le réalisateur retranscrit parfaitement les sentiments véhiculés par celle-ci.

bsalvert

Publiée le 10/08/2014

Film excellent qui ne nécessitait que d'avoir une plus grande exposition plutôt que d'être retourné en version française par des acteurs français....plan par plan (ah non on échange la boucherie par une poissonnerie).PLV : une vraie réussite

Raphael O.

Publiée le 09/08/2014

Cette comédie signée Ken Scott dispose d'un scénario original, très bien écrit, drôle, touchant, d'une grande ingéniosité et interprété par de remarquables acteurs dont l'excellent Patrick Huard. Une vraie réussite de la Belle-Province !

nanoomialon

Publiée le 26/07/2014

Cinématographiquement, mieux que Fonzy, mieux réalisé, la plupart des acteurs sont meilleurs ... Le film est parsemé d'idées et de plans très intelligents. Le seul point où Fonzy est mieux c'est qu'il est quand même plus joyeux et a quand même plus de "pep's". Mais bon, peut être que j'aurai du voir l'original (Starbuck) en premier, c'est peut être pour ça que j'ai un peu décroché du film, j'avais vu le remake avant... D'autant plus que mis appart les décors et peut être l'ordre des scènes, le remake (Fonzy) est un pur copier/coller des bonnes idées de Starbuck et du film lui même.

Attila de Blois

Publiée le 07/07/2014

"Starbuck" est une excellente comédie québécoise qui réussit sans problème à nous faire passer du rire aux larmes grâce à un scénario intelligent et une distribution au poil. Pour une fois, le film est à la hauteur de son concept et nous fait vivre un moment mémorable. Le genre de cinéma qui nous redonne la bannane à la fin.

Mouv15

Publiée le 27/06/2014

Fabuleux, émouvant, drôle tout simplement sublime !

Pauline D.

Publiée le 04/06/2014

Vraiment bien ! Beaucoup mieux que l'adaptation française Fonzie ! ❤️

Mysteres de l'Ouest

Publiée le 04/05/2014

Bonne petite comédie, basée sur une histoire originale. Le tout est drôle et émouvant à la fois. Très bon jeu d'acteurs et super bande son. Mais l'accent québécois est insupportable, on ne comprend pas plus de la moitié des dialogues, ça gâche le plaisir, vraiment dommage !

_domimi_

Publiée le 29/04/2014

Une belle réussite. Drôle et rafraichissant. Et puis l'accent canadien, quoi !

antony Z.

Publiée le 21/04/2014

Beaucoup plus touchant qu'hilarant, cette comédie est empreinte d'humanité et de bons sentiments portée par un acteur attachant. Starbuck est aussi simple et niais qu'il est sincère et plein de tendresse. Un scénario original sans réel surprise qui met en avant un type banal et emplis de générosité, de sincérité et de valeurs morales. à voir en version original ce qui rend les personnages encore plus sympa avec leur merveilleux accent et certaines expressions vraiment incompréhensible

ahaha J.

Publiée le 16/04/2014

L'idée est sympa mais ça s'essouffle vite... Je suis déçu, avec tout ce qu'on avait raconté sur ce film je m'attendais à un chef d'oeuvre et finalement non. Comme c'est canadien j'ai peut être loupé des répliques cultes mais bon... moyen 3/5

unbonfilm

Publiée le 28/03/2014

Avant toute chose, je vous conseille fortement de ne pas regarder la version française et la version américaine du film. Ce ne sont que des ersatz de la version originale. Starbuck a réussi un pari difficile, il arrive à être à la fois drôle et émouvant. l'idée de base est brillante et bien ficelée. Une analyse originale de la paternité avec un bon lot de moment touchant (à la limite de la mièvrerie parfois) et d'éclats de rire.