Starbuck
  • 34 critiques     4%
  • 16 critiques     2%
  • 10 critiques     1%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Patricia S.

8 abonnés | Lire sa critique |

4.5 - Excellent

J'ai adoré ce film. Déjà regardé 2 fois et hâte de revoir. Acteurs très drôles et avec un touche tendre. Depuis le premier minute, on reste scotchés à l'écran avec belles parties de rigolade et des parties très émouvantes.

yannleboss

3 abonnés | Lire ses 111 critiques |

4.5 - Excellent

Les préférences, les références ou les chefs d'œuvres ne sont pas forcement issus des vieux greniers ! Starbuck est une de ces rares trouvailles, qui une fois vu, nous font pleinement savourer les nouvelles vagues du Cinéma ! Original, touchant, drôle, et sensiblement vivant, Starbuck amène comme par magie une parfaite corrélation des genres, concoctant ainsi une histoire fabuleuse, incontestablement irrésistible ! Le 7e art a plus d'un tour dans son sac, Starbuck est tout simplement une des 10 merveilles de mon répertoires cinématographiques.

Olivier O.

0 abonné | Lire ses 7 critiques |

4.5 - Excellent

Ce film est une pépite d'humour, de dureté, de sagesse et de tendresse de vie. Réussir à nous emporter dans le rire permanent sur des sujets parfois graves... Il y aurait beaucoup de choses à dire, mais ce qui est le plus important, ce que l'on retiendra d'un film, c'est le souvenir qu'il en reste après plusieurs années. Et ce souvenir restera un excellent moment de cinéma en 2012 !

bykoo

0 abonné | Lire ses 49 critiques |

4 - Très bien

Drôle et émouvant. Bien joué. Parfois un peu difficile de comprendre l'acteur principal à cause de l'accent (pourtant j'aime beaucoup cet accent).

icniv

4 abonnés | Lire ses 18 critiques |

4 - Très bien

film simple sur une idée que l'on a tous quand on imagine les dérives possible des fécondations non naturelles. Ceci dit, les relations humaines qui se construisent et se détruisent sont l'élément central du film (la relation du héros avec son père est particulièrement touchante). Bien sûr, pour moi, l'accent Québécois est le petit plus, même l'avocat ... que je comprends à peine. Un film relaxant et sentimental, mais avec une petite touche décalée humaniste.

Archiduc d'Enghien

0 abonné | Lire ses 36 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

J'ai préféré regarder ce film au lieu des copies français et américaines car c'est L'ORIGINAL si on peut dire et je dois dire que l'idée/le scénario est totalement génial même si on connaît la fin d'avance. Je conseille la vision de ce film qui est un super divertissement. Que dire de plus?

Marion B.

0 abonné | Lire ses 9 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Rien à dire, un chef d'oeuvre canadien : rire, émotion, débats... On sort heureux et on n'a pas envie de quitter cette grande famille.

Benjamin G.

20 abonnés | Lire ses 360 critiques |

1.5 - Mauvais

Un film inintéressant et qui fais face a une multitude d'incohérence. Inadmissible et inexplicable.

DJacksons

10 abonnés | Lire ses 65 critiques |

4.5 - Excellent

Depuis que je suis au canada, je connais ce fameux accent, donc pourquoi ne pas essayer de le voir dans un film ? Et donc me voilà à regarder starbuck. Et que c'est bon ! Alors oui certains clichés des comédies reviennent et on peut prévoir la fin bien avant. Mais ce n'est pas la destination qui compte mais le chemin. Et le chemin est beau, le film, en plus de nous faire réfléchir sur le don de sperme et l'image que cela renvoi, nous faire rire et nous offre des scène vraiment belle avec une très belle BO pour accentuer le tout. Un excellent film à voir, même si l'accent est parfois dure à comprendre, préférez le aux remakes qui perdent trop en route.

Pierre-Emmanuel D.

11 abonnés | Lire ses 4 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Je ne vais pas faire long discours à propos de ce film. Je me demande comment peut-on partir d'une idée sur réaliste, d'un homme qui s'est masturbé dans des petites coupelles pendant 2 ans. Pour en faire resorti une telle émotion et avoir plus qu'envie d'être proche des siens... UN CHEF D'OEUVRE. UNE SUPERBE BO. UNE MAGNIFIQUE DISTRIBUTION. ALORS PRENEZ VOTRE PETIT PORTEMONNAIE ET FONCER L'ACHETER.

Précédente Suivante
  • 7
  • 8
  • ...
  • 83

Donnez votre avis sur ce film