Starbuck
  • 35 critiques     4%
  • 16 critiques     2%
  • 10 critiques     1%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Guillaumichaud

17 abonnés | Lire ses 84 critiques |

1 - Très mauvais

Le synopsis de Starbuck est plus amusant que le film. :(

DED42

0 abonné | Lire ses 2 critiques |

4 - Très bien

Je viens de revoir le film pour la 2° fois et l'émotion est toujours au RDV, une fois l'effet de surprise passé, on profite pleinement du film. Une idée originale surprenante, un bon scénario, une réalisation de qualité et de bons interprètes, voilà les ingrédients d'un film de grande qualité. L'émotion et l'humour se côtoit en permanence . Et l'accent québécois ... un régal

Patricia S.

8 abonnés | Lire sa critique |

4.5 - Excellent

J'ai adoré ce film. Déjà regardé 2 fois et hâte de revoir. Acteurs très drôles et avec un touche tendre. Depuis le premier minute, on reste scotchés à l'écran avec belles parties de rigolade et des parties très émouvantes.

yannleboss

3 abonnés | Lire ses 111 critiques |

4.5 - Excellent

Les préférences, les références ou les chefs d'œuvres ne sont pas forcement issus des vieux greniers ! Starbuck est une de ces rares trouvailles, qui une fois vu, nous font pleinement savourer les nouvelles vagues du Cinéma ! Original, touchant, drôle, et sensiblement vivant, Starbuck amène comme par magie une parfaite corrélation des genres, concoctant ainsi une histoire fabuleuse, incontestablement irrésistible ! Le 7e art a plus d'un tour dans son sac, Starbuck est tout simplement une des 10 merveilles de mon répertoires cinématographiques.

Olivier O.

0 abonné | Lire ses 7 critiques |

4.5 - Excellent

Ce film est une pépite d'humour, de dureté, de sagesse et de tendresse de vie. Réussir à nous emporter dans le rire permanent sur des sujets parfois graves... Il y aurait beaucoup de choses à dire, mais ce qui est le plus important, ce que l'on retiendra d'un film, c'est le souvenir qu'il en reste après plusieurs années. Et ce souvenir restera un excellent moment de cinéma en 2012 !

bykoo

0 abonné | Lire ses 51 critiques |

4 - Très bien

Drôle et émouvant. Bien joué. Parfois un peu difficile de comprendre l'acteur principal à cause de l'accent (pourtant j'aime beaucoup cet accent).

icniv

5 abonnés | Lire ses 18 critiques |

4 - Très bien

film simple sur une idée que l'on a tous quand on imagine les dérives possible des fécondations non naturelles. Ceci dit, les relations humaines qui se construisent et se détruisent sont l'élément central du film (la relation du héros avec son père est particulièrement touchante). Bien sûr, pour moi, l'accent Québécois est le petit plus, même l'avocat ... que je comprends à peine. Un film relaxant et sentimental, mais avec une petite touche décalée humaniste.

Archiduc d'Enghien

0 abonné | Lire ses 36 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

J'ai préféré regarder ce film au lieu des copies français et américaines car c'est L'ORIGINAL si on peut dire et je dois dire que l'idée/le scénario est totalement génial même si on connaît la fin d'avance. Je conseille la vision de ce film qui est un super divertissement. Que dire de plus?

Marion B.

0 abonné | Lire ses 9 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Rien à dire, un chef d'oeuvre canadien : rire, émotion, débats... On sort heureux et on n'a pas envie de quitter cette grande famille.

Benjamin G.

21 abonnés | Lire ses 361 critiques |

1.5 - Mauvais

Un film inintéressant et qui fais face a une multitude d'incohérence. Inadmissible et inexplicable.

Précédente Suivante
  • 7
  • 8
  • ...
  • 83

Donnez votre avis sur ce film