Starbuck
  • 34 critiques     4%
  • 16 critiques     2%
  • 10 critiques     1%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Olivier O.

0 abonné | Lire ses 7 critiques |

4.5 - Excellent

Ce film est une pépite d'humour, de dureté, de sagesse et de tendresse de vie. Réussir à nous emporter dans le rire permanent sur des sujets parfois graves... Il y aurait beaucoup de choses à dire, mais ce qui est le plus important, ce que l'on retiendra d'un film, c'est le souvenir qu'il en reste après plusieurs années. Et ce souvenir restera un excellent moment de cinéma en 2012 !

bykoo

0 abonné | Lire ses 42 critiques |

4 - Très bien

Drôle et émouvant. Bien joué. Parfois un peu difficile de comprendre l'acteur principal à cause de l'accent (pourtant j'aime beaucoup cet accent).

icniv

4 abonnés | Lire ses 18 critiques |

4 - Très bien

film simple sur une idée que l'on a tous quand on imagine les dérives possible des fécondations non naturelles. Ceci dit, les relations humaines qui se construisent et se détruisent sont l'élément central du film (la relation du héros avec son père est particulièrement touchante). Bien sûr, pour moi, l'accent Québécois est le petit plus, même l'avocat ... que je comprends à peine. Un film relaxant et sentimental, mais avec une petite touche décalée humaniste.

Archiduc d'Enghien

0 abonné | Lire ses 36 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

J'ai préféré regarder ce film au lieu des copies français et américaines car c'est L'ORIGINAL si on peut dire et je dois dire que l'idée/le scénario est totalement génial même si on connaît la fin d'avance. Je conseille la vision de ce film qui est un super divertissement. Que dire de plus?

Marion B.

0 abonné | Lire ses 9 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Rien à dire, un chef d'oeuvre canadien : rire, émotion, débats... On sort heureux et on n'a pas envie de quitter cette grande famille.

Benjamin G.

20 abonnés | Lire ses 358 critiques |

1.5 - Mauvais

Un film inintéressant et qui fais face a une multitude d'incohérence. Inadmissible et inexplicable.

DJacksons

10 abonnés | Lire ses 65 critiques |

4.5 - Excellent

Depuis que je suis au canada, je connais ce fameux accent, donc pourquoi ne pas essayer de le voir dans un film ? Et donc me voilà à regarder starbuck. Et que c'est bon ! Alors oui certains clichés des comédies reviennent et on peut prévoir la fin bien avant. Mais ce n'est pas la destination qui compte mais le chemin. Et le chemin est beau, le film, en plus de nous faire réfléchir sur le don de sperme et l'image que cela renvoi, nous faire rire et nous offre des scène vraiment belle avec une très belle BO pour accentuer le tout. Un excellent film à voir, même si l'accent est parfois dure à comprendre, préférez le aux remakes qui perdent trop en route.

Pierre-Emmanuel D.

11 abonnés | Lire ses 4 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Je ne vais pas faire long discours à propos de ce film. Je me demande comment peut-on partir d'une idée sur réaliste, d'un homme qui s'est masturbé dans des petites coupelles pendant 2 ans. Pour en faire resorti une telle émotion et avoir plus qu'envie d'être proche des siens... UN CHEF D'OEUVRE. UNE SUPERBE BO. UNE MAGNIFIQUE DISTRIBUTION. ALORS PRENEZ VOTRE PETIT PORTEMONNAIE ET FONCER L'ACHETER.

Dreamsalesman

16 abonnés | Lire ses 250 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Ce film est très bonne découverte, l'histoire est drôle et attendrissante. On ne comprend pas tout avec l'accent canadien mais ça n'entache pas la beauté du film

gregouchand

2 abonnés | Lire ses 565 critiques |

3 - Pas mal

En voyant le pitch du film je me suis dit "quelle superbe trouvaille" et j'avais hâte de le voir. Maintenant que c'est fait je confirme que l'idée de scénario est génial, on se marre gentiment et on est emporté par un élan de tendresse. C'est un peu gros peut être mais c'est poétique et fraternel. Le vrai gros hic de ce film est la difficulté de compréhension de l'accent et des expressions québécoise, au début c'est sympa on peut dire "allez ca rajoute au charme"' , mais cela devient vite frustrant et empêche lma compréhesnion de certains moments clé.

Précédente Suivante
  • 7
  • 8
  • ...
  • 83

Donnez votre avis sur ce film