Starbuck
  • 36 critiques     4%
  • 16 critiques     2%
  • 10 critiques     1%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
The CRITIQUE

4 abonnés | Lire ses 101 critiques |

4 - Très bien

Très bonne comédie canadienne, drôle et touchant à la fois. Sous-titre indispensable :)

Jeremy69330

20 abonnés | Lire ses 796 critiques |

4 - Très bien

Une très bonne comédie, assez drôle et agréable à suivre avec son histoire un peu loufoque mais fort intéressante. Le québécois n’aide pas forcément tout le temps mais divertie pas mal. En gros, une comédie qui remplit bien son rôle avec un scénario original et une fin classique.

Alain-Pierre S.

13 abonnés | Lire sa critique |

4.5 - Excellent

Une belle histoire. Aux premiers abords on s'attend à une comédie potache, mais finalement on est vite emporté dans une belle histoire qui nous accroche du début à la fin. Je le recommande sans hésiter.

Paul G.

1 abonné | Lire ses 116 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Ce film est super bien ! On est pris a fond dans le scénario. On rigole, mais on est aussi touché et ému par l'histoire. J'ai franchement adoré. La musique est géniale, les acteurs très bien aussi. L'accent québécois rends une ou deux fois la compréhension un peu difficile mais il apporte aussi son petit plus. A voir ABSOLUMENT !

Tayop

8 abonnés | Lire ses 418 critiques |

3.5 - Bien

Un sujet original à l'aisance rationnelle qui a trouvé sur son parcours public et remake de façon très mérité. De savoureux instants d'émotions.

leochou

5 abonnés | Lire ses 641 critiques |

3.5 - Bien

Cette comédie est plutôt bien réussie. Le film est à la fois tendre et drôle même. Les acteurs sont tous très attachants bref un bon casting pour un film qui malgré tout reste un peu trop dans les lignes du politiquement correcte et qui s'autorise aucun excès.

Jordhan P.

37 abonnés | Lire ses 3 critiques |

3 - Pas mal

Film un peu léger par moment, mais l'histoire est touchante tout de même. Un accent canadien légèrement perturbant quand trop prononcé

jujutiti14

1 abonné | Lire ses 169 critiques |

3 - Pas mal

Film agréable à regarder : scénario original, de l'émotion, et un peu d'humour (même si je n'ai jamais ri). Je m'attendais a mieux au vue des critiques, mais bon film dans l'ensemble.

Guillaumichaud

18 abonnés | Lire ses 84 critiques |

1 - Très mauvais

Le synopsis de Starbuck est plus amusant que le film. :(

DED42

0 abonné | Lire ses 2 critiques |

4 - Très bien

Je viens de revoir le film pour la 2° fois et l'émotion est toujours au RDV, une fois l'effet de surprise passé, on profite pleinement du film. Une idée originale surprenante, un bon scénario, une réalisation de qualité et de bons interprètes, voilà les ingrédients d'un film de grande qualité. L'émotion et l'humour se côtoit en permanence . Et l'accent québécois ... un régal

Précédente Suivante
  • 7
  • 8
  • ...
  • 84

Donnez votre avis sur ce film