Starbuck
  • 36 critiques     4%
  • 16 critiques     2%
  • 10 critiques     1%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
floramon

7 abonnés | Lire ses 481 critiques |

2.5 - Moyen

C'est exactement la même chose que Fonzy, enfin moi j'ai vu fonzy avant starbuck donc je comprend mieux pourquoi les gens qui ont vu starbuck ont détesté fonzy, et du coup moi j'ai eu l'impression de voir le même si, avec pour seul différence "l'accent" le seul conseil que je peux donner c'est de pas regarder les deux films

Ancien utilisateur

4 - Très bien

Une idée quelque peu saugrenue qui aboutit sur une comédie sympathique. Loin d'être lourdingue ce film n'est pas dénué de charme et parvient à ce rendre tantôt drôle, tantôt touchante. Les voix des acteurs québécois désarçonnent quelque peu mais c'est ce qui fait en quelque sorte le style de la comédie. En somme un divertissant sympathique, qui change un peu de toutes ces comédies françaises.

neo p.

2 abonnés | Lire ses 21 critiques |

4.5 - Excellent

Très bon film! Le sujet n'est pas forcément facile à traiter et pourtant il passe grâce à un excellent jeu d'acteurs. Patrick est encore une fois juste. Tous les acteurs sont justes. Parfois on sourit, parfois on rit et parfois on est ému. Au final, on a une réelle sensation de bien être. comme toujours l'accent québécois apporte son charme et franchement il est parfaitement compréhensible. à voir et à revoir!

The CRITIQUE

5 abonnés | Lire ses 101 critiques |

4 - Très bien

Très bonne comédie canadienne, drôle et touchant à la fois. Sous-titre indispensable :)

Jeremy69330

21 abonnés | Lire ses 809 critiques |

4 - Très bien

Une très bonne comédie, assez drôle et agréable à suivre avec son histoire un peu loufoque mais fort intéressante. Le québécois n’aide pas forcément tout le temps mais divertie pas mal. En gros, une comédie qui remplit bien son rôle avec un scénario original et une fin classique.

Alain-Pierre S.

13 abonnés | Lire sa critique |

4.5 - Excellent

Une belle histoire. Aux premiers abords on s'attend à une comédie potache, mais finalement on est vite emporté dans une belle histoire qui nous accroche du début à la fin. Je le recommande sans hésiter.

Paul G.

1 abonné | Lire ses 116 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Ce film est super bien ! On est pris a fond dans le scénario. On rigole, mais on est aussi touché et ému par l'histoire. J'ai franchement adoré. La musique est géniale, les acteurs très bien aussi. L'accent québécois rends une ou deux fois la compréhension un peu difficile mais il apporte aussi son petit plus. A voir ABSOLUMENT !

Tayop

8 abonnés | Lire ses 419 critiques |

3.5 - Bien

Un sujet original à l'aisance rationnelle qui a trouvé sur son parcours public et remake de façon très mérité. De savoureux instants d'émotions.

leochou

6 abonnés | Lire ses 668 critiques |

3.5 - Bien

Cette comédie est plutôt bien réussie. Le film est à la fois tendre et drôle même. Les acteurs sont tous très attachants bref un bon casting pour un film qui malgré tout reste un peu trop dans les lignes du politiquement correcte et qui s'autorise aucun excès.

Jordhan P.

37 abonnés | Lire ses 3 critiques |

3 - Pas mal

Film un peu léger par moment, mais l'histoire est touchante tout de même. Un accent canadien légèrement perturbant quand trop prononcé

Précédente Suivante
  • 7
  • 8
  • ...
  • 84

Donnez votre avis sur ce film