Starbuck
4,2
Votre avis sur Starbuck ?

Critik D

Publiée le 21/03/2014

J'ai vraiment adoré, poussé par le remake français "Fonzie" avec José Garcia (pour lequel je n'avais aucune envie de le voir), j'ai découvert Starbuck, film original canadien qui a beaucoup de charme. Il faut cependant s'accrocher et je remercie les quelques sous-titres car il y a de nombreuses différences de langage entre nos deux continents (mais comme je le disais c'est un des points qui fait son charme). David, durant son adolescence a réalisé plusieurs don de sperme afin de gagner de l'argent. Hors vingt ans après, il se retrouve père biologique de 533 enfants. La façon dont l'histoire est abordée, la personnalité du personnage et la réalisation, tout est vraiment réuni pour en faire un bon film. Le casting est très bon et très convaincant, chaque personnage entretien son histoire, sa personnalité et sa vision des choses. On se laisse vraiment embarquer dans un autre monde par ce film, l'histoire est prenante et captivante, si vous ne l'avez pas encore vu je vous le recommande fortement moi j'ai vraiment adoré ce film, j'ai beaucoup ris et j'ai vraiment passé un bon moment.

floramon

2,5Moyen
Publiée le 16/03/2014

C'est exactement la même chose que Fonzy, enfin moi j'ai vu fonzy avant starbuck donc je comprend mieux pourquoi les gens qui ont vu starbuck ont détesté fonzy, et du coup moi j'ai eu l'impression de voir le même si, avec pour seul différence "l'accent" le seul conseil que je peux donner c'est de pas regarder les deux films

Darkdevil M.

Publiée le 16/03/2014

Une idée quelque peu saugrenue qui aboutit sur une comédie sympathique. Loin d'être lourdingue ce film n'est pas dénué de charme et parvient à ce rendre tantôt drôle, tantôt touchante. Les voix des acteurs québécois désarçonnent quelque peu mais c'est ce qui fait en quelque sorte le style de la comédie. En somme un divertissant sympathique, qui change un peu de toutes ces comédies françaises.

neo p.

Publiée le 14/03/2014

Très bon film! Le sujet n'est pas forcément facile à traiter et pourtant il passe grâce à un excellent jeu d'acteurs. Patrick est encore une fois juste. Tous les acteurs sont justes. Parfois on sourit, parfois on rit et parfois on est ému. Au final, on a une réelle sensation de bien être. comme toujours l'accent québécois apporte son charme et franchement il est parfaitement compréhensible. à voir et à revoir!

The CRITIQUE

Publiée le 24/02/2014

Très bonne comédie canadienne, drôle et touchant à la fois. Sous-titre indispensable :)

Jeremy69330

Publiée le 10/02/2014

Une très bonne comédie, assez drôle et agréable à suivre avec son histoire un peu loufoque mais fort intéressante. Le québécois n’aide pas forcément tout le temps mais divertie pas mal. En gros, une comédie qui remplit bien son rôle avec un scénario original et une fin classique.

Alain-Pierre S.

Publiée le 09/02/2014

Une belle histoire. Aux premiers abords on s'attend à une comédie potache, mais finalement on est vite emporté dans une belle histoire qui nous accroche du début à la fin. Je le recommande sans hésiter.

Paul G.

Publiée le 19/01/2014

Ce film est super bien ! On est pris a fond dans le scénario. On rigole, mais on est aussi touché et ému par l'histoire. J'ai franchement adoré. La musique est géniale, les acteurs très bien aussi. L'accent québécois rends une ou deux fois la compréhension un peu difficile mais il apporte aussi son petit plus. A voir ABSOLUMENT !

Tayop

Publiée le 15/01/2014

Un sujet original à l'aisance rationnelle qui a trouvé sur son parcours public et remake de façon très mérité. De savoureux instants d'émotions.

leochou

Publiée le 14/01/2014

Cette comédie est plutôt bien réussie. Le film est à la fois tendre et drôle même. Les acteurs sont tous très attachants bref un bon casting pour un film qui malgré tout reste un peu trop dans les lignes du politiquement correcte et qui s'autorise aucun excès.

Jordhan P.

Publiée le 08/01/2014

Film un peu léger par moment, mais l'histoire est touchante tout de même. Un accent canadien légèrement perturbant quand trop prononcé

jujutiti14

Publiée le 07/01/2014

Film agréable à regarder : scénario original, de l'émotion, et un peu d'humour (même si je n'ai jamais ri). Je m'attendais a mieux au vue des critiques, mais bon film dans l'ensemble.

Guillaumichaud

1,0Très mauvais
Publiée le 03/01/2014

Le synopsis de Starbuck est plus amusant que le film. :(

DED42

Publiée le 29/12/2013

Je viens de revoir le film pour la 2° fois et l'émotion est toujours au RDV, une fois l'effet de surprise passé, on profite pleinement du film. Une idée originale surprenante, un bon scénario, une réalisation de qualité et de bons interprètes, voilà les ingrédients d'un film de grande qualité. L'émotion et l'humour se côtoit en permanence . Et l'accent québécois ... un régal

Patricia S.

Publiée le 15/12/2013

J'ai adoré ce film. Déjà regardé 2 fois et hâte de revoir. Acteurs très drôles et avec un touche tendre. Depuis le premier minute, on reste scotchés à l'écran avec belles parties de rigolade et des parties très émouvantes.