Starbuck
  • 36 critiques     4%
  • 16 critiques     2%
  • 10 critiques     1%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
leochou

5 abonnés | Lire ses 679 critiques |

3.5 - Bien

Cette comédie est plutôt bien réussie. Le film est à la fois tendre et drôle même. Les acteurs sont tous très attachants bref un bon casting pour un film qui malgré tout reste un peu trop dans les lignes du politiquement correcte et qui s'autorise aucun excès.

Jordhan P.

37 abonnés | Lire ses 3 critiques |

3 - Pas mal

Film un peu léger par moment, mais l'histoire est touchante tout de même. Un accent canadien légèrement perturbant quand trop prononcé

jujutiti14

1 abonné | Lire ses 176 critiques |

3 - Pas mal

Film agréable à regarder : scénario original, de l'émotion, et un peu d'humour (même si je n'ai jamais ri). Je m'attendais a mieux au vue des critiques, mais bon film dans l'ensemble.

Guillaumichaud

18 abonnés | Lire ses 84 critiques |

1 - Très mauvais

Le synopsis de Starbuck est plus amusant que le film. :(

DED42

0 abonné | Lire ses 2 critiques |

4 - Très bien

Je viens de revoir le film pour la 2° fois et l'émotion est toujours au RDV, une fois l'effet de surprise passé, on profite pleinement du film. Une idée originale surprenante, un bon scénario, une réalisation de qualité et de bons interprètes, voilà les ingrédients d'un film de grande qualité. L'émotion et l'humour se côtoit en permanence . Et l'accent québécois ... un régal

Patricia S.

8 abonnés | Lire sa critique |

4.5 - Excellent

J'ai adoré ce film. Déjà regardé 2 fois et hâte de revoir. Acteurs très drôles et avec un touche tendre. Depuis le premier minute, on reste scotchés à l'écran avec belles parties de rigolade et des parties très émouvantes.

yannleboss

3 abonnés | Lire ses 112 critiques |

4.5 - Excellent

Les préférences, les références ou les chefs d'œuvres ne sont pas forcement issus des vieux greniers ! Starbuck est une de ces rares trouvailles, qui une fois vu, nous font pleinement savourer les nouvelles vagues du Cinéma ! Original, touchant, drôle, et sensiblement vivant, Starbuck amène comme par magie une parfaite corrélation des genres, concoctant ainsi une histoire fabuleuse, incontestablement irrésistible ! Le 7e art a plus d'un tour dans son sac, Starbuck est tout simplement une des 10 merveilles de mon répertoires cinématographiques.

Olivier O.

0 abonné | Lire ses 7 critiques |

4.5 - Excellent

Ce film est une pépite d'humour, de dureté, de sagesse et de tendresse de vie. Réussir à nous emporter dans le rire permanent sur des sujets parfois graves... Il y aurait beaucoup de choses à dire, mais ce qui est le plus important, ce que l'on retiendra d'un film, c'est le souvenir qu'il en reste après plusieurs années. Et ce souvenir restera un excellent moment de cinéma en 2012 !

bykoo

1 abonné | Lire ses 60 critiques |

4 - Très bien

Drôle et émouvant. Bien joué. Parfois un peu difficile de comprendre l'acteur principal à cause de l'accent (pourtant j'aime beaucoup cet accent).

icniv

5 abonnés | Lire ses 30 critiques |

4 - Très bien

film simple sur une idée que l'on a tous quand on imagine les dérives possible des fécondations non naturelles. Ceci dit, les relations humaines qui se construisent et se détruisent sont l'élément central du film (la relation du héros avec son père est particulièrement touchante). Bien sûr, pour moi, l'accent Québécois est le petit plus, même l'avocat ... que je comprends à peine. Un film relaxant et sentimental, mais avec une petite touche décalée humaniste.

Précédente Suivante
  • 8
  • 9
  • ...
  • 84

Donnez votre avis sur ce film