Starbuck
  • 34 critiques     4%
  • 16 critiques     2%
  • 10 critiques     1%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Nicolas A.

6 abonnés | Lire ses 36 critiques |

4 - Très bien

Un film vivifiant, bourré d'humour et d'authenticité, porté par une histoire surprenante et un acteur sincère. Un excellent moment.

Antoine Bonino

8 abonnés | Lire ses 104 critiques |

3.5 - Bien

J'ai été agréablement surpris par ce film; c'est drôle, mention spéciale à l'humour canadien que j'ai adoré. Même si le sujet traité peut sembler sérieux c'est léger et bien joué, Patrick Huard est très bon. J'ai passé un bon moment.

Auto-Psy-Kopatt

2 abonnés | Lire ses 480 critiques |

4 - Très bien

Starbuck est une véritable petite pépite tout droit venu du Canada. L'histoire est originale et surtout très bien écrite ce qui nous plonge totalement dans la vie de ce David Wozniak. La façon dont il va apprendre à connaitre ses enfants à été faite de manière très intelligente, l'enjeu est réel et la fin est tout aussi réussi que le reste du film. Bizarrement à ce qu'on pourrait croire ce n'est finalement pas tant une comédie que ça et ça se rapproche plus d'une comédie dramatique. Les moment drôles sont agréables et assuré entre autre grâce à de bons dialogues mais je m'attendais quand même à rire beaucoup plus. Pour autant ce n'est pas un défaut car en échange on se retrouve avec un côté dramatique remplis d'émotion qui mettrais presque la larme à l’œil tant ça parait réaliste, sincère et que ça soulève un vrai questionnement. Ce film transpire la chaleur humaine et ça fait un bien fou. De plus tout cela est sublimé par une superbe réalisation signé Ken Scott servit par une jolie photographie et une b.o. de très grande qualité. Les acteurs sont tous convaincants et leurs personnages attachants. Les seuls bémols seraient deux ou trois scènes un peut longue et film canadien oblige l'accent des protagonistes mais ceci ne nuit en rien à la qualité de ce long-métrage. Je ne peut que vous conseillez ce Starbuck qui s'impose comme un film de grande qualité, drôle, émouvant, tendre et rassembleur.

nydama

2 abonnés | Lire ses 25 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

difficile de faire une bonne comédie , là chapeau c'est une réussite!

edouardleo

1 abonné | Lire ses 44 critiques |

4 - Très bien

Feel Good movie par excellence. Un super film, une super énergie, des super acteurs...bref FONCEZ !

Pucrep A.

16 abonnés | Lire ses 2 critiques |

4.5 - Excellent

Un film à la gois Drôle et émouvant : à voir sans hésitation !

Petit_Monsieur

0 abonné | Lire ses 6 critiques |

4 - Très bien

Chouette film ..quelques soucis de justesse dans certains dialogues mais le film est bon esprit. Agréable

dedeladefonce

2 abonnés | Lire ses 8 critiques |

2 - Pas terrible

bof vraiment pas top à mon gout. En plus certains moments sont trop long

kibruk

12 abonnés | Lire ses 1329 critiques |

2.5 - Moyen

L'idée est originale et intéressante, mais le problème réside bien dans la difficulté de l'exploiter avec succès. Sans doute le meilleur moyen était de s'orienter vers la comédie loufoque, ce qui est fait un peu en début de film, mais qui est rapidement abandonné au profit de bons sentiments un peu nunuches. Ce n'est plus drôle, tout au plus légèrement décalé, et on s'ennuie même un peu.

MonsieurND

0 abonné | Lire ses 4 critiques |

4.5 - Excellent

On éprouve de la peine, puis de l'amusement, puis du stress, ce film nous fait passer par toutes les émotions, et n'est-ce pas ce qui caractérise un bon film ? Des acteurs naturels dans leur rôle, une histoire original et surprenante mais très bien maîtrisée. Une histoire qui touche, et nous donne le sourire aux lèvres, que demander de plus ? Un film tout bonnement excellent que je recommande chaudement.

Précédente Suivante
  • 8
  • 9
  • ...
  • 82

Donnez votre avis sur ce film