Mon Allociné
Starbuck
Bandes-annonces Casting Critiques spectateurs Critiques Presse Photos VOD Blu-Ray, DVD
Musique Secrets de tournage Box Office Récompenses Films similaires News
4% 37 critiques
2% 17 critiques
1% 10 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
Alain D.

• Publiée le 16/08/2014

Excellente comédie.La 1ere demi-heure semble un peu graveleuse et puis l’histoire devient fantastique , drôle et émouvante.

bibouns51

• Publiée le 11/08/2014

Très touchant. Juste, tout simplement. L'histoire est originale et le réalisateur retranscrit parfaitement les sentiments véhiculés par celle-ci.

bsalvert

• Publiée le 10/08/2014

Film excellent qui ne nécessitait que d'avoir une plus grande exposition plutôt que d'être retourné en version française par des acteurs français....plan par plan (ah non on échange la boucherie par une poissonnerie).PLV : une vraie réussite

Raphael O.

• Publiée le 09/08/2014

Cette comédie signée Ken Scott dispose d'un scénario original, très bien écrit, drôle, touchant, d'une grande ingéniosité et interprété par de remarquables acteurs dont l'excellent Patrick Huard. Une vraie réussite de la Belle-Province !

nanoomialon

• Publiée le 26/07/2014

Cinématographiquement, mieux que Fonzy, mieux réalisé, la plupart des acteurs sont meilleurs ... Le film est parsemé d'idées et de plans très intelligents. Le seul point où Fonzy est mieux c'est qu'il est quand même plus joyeux et a quand même plus de "pep's". Mais bon, peut être que j'aurai du voir l'original (Starbuck) en premier, c'est peut être pour ça que j'ai un peu décroché du film, j'avais vu le remake avant... D'autant plus que mis appart les décors et peut être l'ordre des scènes, le remake (Fonzy) est un pur copier/coller des bonnes idées de Starbuck et du film lui même.

Attila de Blois

• Publiée le 07/07/2014

"Starbuck" est une excellente comédie québécoise qui réussit sans problème à nous faire passer du rire aux larmes grâce à un scénario intelligent et une distribution au poil. Pour une fois, le film est à la hauteur de son concept et nous fait vivre un moment mémorable. Le genre de cinéma qui nous redonne la bannane à la fin.

Mouv15

• Publiée le 27/06/2014

Fabuleux, émouvant, drôle tout simplement sublime !

Pauline D.

• Publiée le 04/06/2014

Vraiment bien ! Beaucoup mieux que l'adaptation française Fonzie ! ❤️

Mysteres de l'Ouest

• Publiée le 04/05/2014

Bonne petite comédie, basée sur une histoire originale. Le tout est drôle et émouvant à la fois. Très bon jeu d'acteurs et super bande son. Mais l'accent québécois est insupportable, on ne comprend pas plus de la moitié des dialogues, ça gâche le plaisir, vraiment dommage !

_domimi_

• Publiée le 29/04/2014

Une belle réussite. Drôle et rafraichissant. Et puis l'accent canadien, quoi !