Starbuck
    4,2
    8586 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Starbuck ?

leochou
    leochou

Publiée le 14 janvier 2014
    Cette comédie est plutôt bien réussie. Le film est à la fois tendre et drôle même. Les acteurs sont tous très attachants bref un bon casting pour un film qui malgré tout reste un peu trop dans les lignes du politiquement correcte et qui s'autorise aucun excès.
    Publiée le 8 janvier 2014
    Film un peu léger par moment, mais l'histoire est touchante tout de même. Un accent canadien légèrement perturbant quand trop prononcé
    Publiée le 15 décembre 2013
    J'ai adoré ce film. Déjà regardé 2 fois et hâte de revoir. Acteurs très drôles et avec un touche tendre.
    Depuis le premier minute, on reste scotchés à l'écran avec belles parties de rigolade et des parties très émouvantes.
    Publiée le 26 décembre 2013
    Les préférences, les références ou les chefs d'œuvres ne sont pas forcement issus des vieux greniers !
    Starbuck est une de ces rares trouvailles, qui une fois vu, nous font pleinement savourer les nouvelles vagues du Cinéma ! Original, touchant, drôle, et sensiblement vivant, Starbuck amène comme par magie une parfaite corrélation des genres, concoctant ainsi une histoire fabuleuse, incontestablement irrésistible ! Le 7e art a plus d'un tour dans son sac, Starbuck est tout simplement une des 10 merveilles de mon répertoires cinématographiques.
    jujutiti14
    jujutiti14

Publiée le 7 janvier 2014
    Film agréable à regarder : scénario original, de l'émotion, et un peu d'humour (même si je n'ai jamais ri). Je m'attendais a mieux au vue des critiques, mais bon film dans l'ensemble.
    Publiée le 4 décembre 2013
    Ce film est une pépite d'humour, de dureté, de sagesse et de tendresse de vie.
    Réussir à nous emporter dans le rire permanent sur des sujets parfois graves...
    Il y aurait beaucoup de choses à dire, mais ce qui est le plus important, ce que l'on retiendra d'un film, c'est le souvenir qu'il en reste après plusieurs années.
    Et ce souvenir restera un excellent moment de cinéma en 2012 !
    icniv
    icniv

Publiée le 24 novembre 2013
    film simple sur une idée que l'on a tous quand on imagine les dérives possible des fécondations non naturelles.
    Ceci dit, les relations humaines qui se construisent et se détruisent sont l'élément central du film (la relation du héros avec son père est particulièrement touchante).
    Bien sûr, pour moi, l'accent Québécois est le petit plus, même l'avocat ... que je comprends à peine.
    Un film relaxant et sentimental, mais avec une petite touche décalée humaniste.
    bykoo
    bykoo

Publiée le 30 novembre 2013
    Drôle et émouvant. Bien joué. Parfois un peu difficile de comprendre l'acteur principal à cause de l'accent (pourtant j'aime beaucoup cet accent).
    Archiduc d'Enghien
    Archiduc d'Enghien

Publiée le 19 novembre 2013
    J'ai préféré regarder ce film au lieu des copies français et américaines car c'est L'ORIGINAL si on peut dire et je dois dire que l'idée/le scénario est totalement génial même si on connaît la fin d'avance. Je conseille la vision de ce film qui est un super divertissement. Que dire de plus?
    Publiée le 17 novembre 2013
    Rien à dire, un chef d'oeuvre canadien : rire, émotion, débats... On sort heureux et on n'a pas envie de quitter cette grande famille.
    Benjub
    Benjub

Publiée le 13 novembre 2013
    Un film inintéressant et qui fais face a une multitude d'incohérence. Inadmissible et inexplicable.
    Publiée le 11 novembre 2013
    Depuis que je suis au canada, je connais ce fameux accent, donc pourquoi ne pas essayer de le voir dans un film ? Et donc me voilà à regarder starbuck. Et que c'est bon ! Alors oui certains clichés des comédies reviennent et on peut prévoir la fin bien avant. Mais ce n'est pas la destination qui compte mais le chemin. Et le chemin est beau, le film, en plus de nous faire réfléchir sur le don de sperme et l'image que cela renvoi, nous faire rire et nous offre des scène vraiment belle avec une très belle BO pour accentuer le tout. Un excellent film à voir, même si l'accent est parfois dure à comprendre, préférez le aux remakes qui perdent trop en route.
    Publiée le 8 novembre 2013
    Je ne vais pas faire long discours à propos de ce film. Je me demande comment peut-on partir d'une idée sur réaliste, d'un homme qui s'est masturbé dans des petites coupelles pendant 2 ans. Pour en faire resorti une telle émotion et avoir plus qu'envie d'être proche des siens...

UN CHEF D'OEUVRE. UNE SUPERBE BO. UNE MAGNIFIQUE DISTRIBUTION.

ALORS PRENEZ VOTRE PETIT PORTEMONNAIE ET FONCER L'ACHETER.
    Jérome D
    Jérome D

Publiée le 7 novembre 2013
    Ce film est très bonne découverte, l'histoire est drôle et attendrissante. On ne comprend pas tout avec l'accent canadien mais ça n'entache pas la beauté du film
    Ewen Blake
    Ewen Blake

Publiée le 2 novembre 2013
    Une excellente surprise (à voir avec sous-titres) et une des meilleurs comédies de l'année. C'est attachant, parfois touchant et surtout très drôle.