Starbuck
  • 34 critiques     4%
  • 16 critiques     2%
  • 10 critiques     1%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
mlazzje

0 abonné | Lire ses 2 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Rien à dire ! Super film !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

AlphaWolf

13 abonnés | Lire ses 346 critiques |

1.5 - Mauvais

Starbuck est étiqueté comédie et semblait être vendu en ce sens, pourtant rien n'est drôle dans ce film qui s'apparente plus à un drame. Mais un mauvais drame car les enjeux sur lesquels s'appuie le scénario ne convainquent pas. Le film ne fait que survoler les choses, qui plus est de façon très stéréotypée et très peu subtile, reste très superficiel à tous les niveaux, et joue tellement sur les bons sentiments que cela en devient écœurant. La mise-en-scène, les personnages manquent de relief à l'image de l'histoire qui nous est servie et les acteurs les incarnant paraissent tous plus quelconques les uns que les autres. A noter également que l'accent québécois est souvent difficile à comprendre et que le film aurait mérité d'être entièrement sous-titré.

Juanitto

4 abonnés | Lire ses 228 critiques |

4 - Très bien

"Starbuck" nous prouve une nouvelle fois qu'il n'est pas nécessaire d'avoir des moyens pharaoniques pour réaliser une bon film. Avec son cocktail d'humour, de sincérité et d'émotion "Starbuck" nous apporte une bonne touche de fraicheur.

Xavi_de_Paris

13 abonnés | Lire ses 1540 critiques |

3.5 - Bien

Une comédie assez hilarante, reposant en grande partie sur le personnage principal, le fameux "Starbuck", porté avec fraîcheur et réussite par l'inconnu Patrick Huard. Les répliques et situations sont bien senties et la plupart du temps drôles, bien que le film pose de vraies questions sur le rapport à la paternité biologique. Le scénario est sympathique lui aussi, original et apparemment inspiré d'une histoire vraie. Je recommande très vivement ce film qui fait du bien et qui met de bonne humeur.

kevinsolstice

5 abonnés | Lire ses 1074 critiques |

4.5 - Excellent

vraiment excellent, on en oublie même l'accent qui m'aurait gêné pour un autre film

iceman7582

2 abonnés | Lire ses 408 critiques |

3.5 - Bien

Une comédie fraîche et sympathique. Certes, pas le meilleur film de l'année mais on passe un agréable moment. Le sujet du film tourné en dérision nous procure de bon moment de rigolade sur fond de morale pas trop grinçante. Les acteurs sont au poil et l'ensemble de la mise en scène tient bien la route. Un bon divertissement à voir.

zhurricane

12 abonnés | Lire ses 738 critiques |

2 - Pas terrible

Une comédie dont le sujet est poil à gratter. Mais c'est ça le problème, jamais le film ne parviens à rentrer dans un aspect poil à gratter sa reste trop gentil. Les personnages sont volontairement caricaturaux, et l'acteur principal ressemble à Michael Youn, bien qu'il soit bon. Et surtout c'est ennuyant et pas marrant. Ah un point positif quand même la BO est très bonne.

Axel--57

3 abonnés | Lire ses 363 critiques |

3.5 - Bien

"Starbuck" représente le feel-good movie par excellence, héros très amusant et de plus très bien interprété par Patrick Huard, scénario original et très bien écrit, dialogues irrésistibles, situations vraiment drôles et des seconds rôles très attachants. Vous l'aurez compris ce film est une petite pépite de bonne humeur et de joie de vivre, on est par moments partagé entrés les rires et les larmes mais ce qui est sûr c'est qu'on passe un réel bon moment devant cette comédie qui, habilement, réussi à la fois a nous faire rire et a nous questionner sur la paternité.

caderly

2 abonnés | Lire ses 8 critiques |

4.5 - Excellent

Très bon et beau film, à voir. Un sujet original et un scénario bien mené, touchant et drôle.

Flowcoast

16 abonnés | Lire ses 758 critiques |

2.5 - Moyen

Le scénario a beau intéresser, le film ne m'a pas du tout pris. Déjà je déteste les films canadiens avec un accent insupportable. C'est triste, mais bon... Puis, voilà, c'est long, et il n'y a pas cet humour qui était pourtant présent dans la bande annonce. Le niveau est élevé au début, puis après on descend au limite du supportable, voire du très ennuyeux.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film