Starbuck
4,2
Votre avis sur Starbuck ?

Myene

Publiée le 01/09/2013

Pas étonnant que ce film plaise au public: on en sort avec le sourire ! Sur une histoire improblable à la limite du mauvais gout on suit l'éveil à la maturité d'un éternel ado tout cela avec la truculence et la parole"cash" des québécois A recommander à toute personne guettée par la morosité et le découragement

Illrane

Publiée le 27/08/2013

J'ai été extrêmement surpris par ce film. J'avais quelques appréhensions avant de voir ce film. Au final je l'ai trouvé excellent. Il y a parfois quelques longueurs - quel film n'en a pas !? L'accent québecois est déroutant au début mais on s'y fait très rapidement. Il y a beaucoup d'humour et le fait que ce film est tiré d'une histoire vraie, cela lui donne un petit plus. Les acteurs - tous les acteurs - sont vraiment excellents !!! A voir...

benji0015

Publiée le 23/08/2013

Un film bien drôle et attendrissant qui tombe parfois dans la niaiserie. On passe malgré tout un excellent moment : très divertissant !

necrid

2,5Moyen
Publiée le 20/08/2013

Une comédie très sympathique qui commence très bien quand l'attachant Starbuck se met en tête d'aider au maximum ces "enfants". Le film décroche quand l'un d'eux découvre qu'il est le père. La dernière demi heure est remplie de scènes gnangnan qui finissent pas rendre le film assez lourd.

Laure T.

Publiée le 18/08/2013

Une petite merveille! Drôle sans être bête, un humour sympa... A regarder sans modération.

dam789

Publiée le 16/08/2013

J'ai vraiment passé un très bon moment, vu par hasard, j'ai été séduit par le jeu d'acteur, les répliques et les émotions que m'a procuré le film et les situations.

mlazzje

Publiée le 16/08/2013

Rien à dire ! Super film !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

AlphaWolf

1,5Mauvais
Publiée le 15/08/2013

Starbuck est étiqueté comédie et semblait être vendu en ce sens, pourtant rien n'est drôle dans ce film qui s'apparente plus à un drame. Mais un mauvais drame car les enjeux sur lesquels s'appuie le scénario ne convainquent pas. Le film ne fait que survoler les choses, qui plus est de façon très stéréotypée et très peu subtile, reste très superficiel à tous les niveaux, et joue tellement sur les bons sentiments que cela en devient écœurant. La mise-en-scène, les personnages manquent de relief à l'image de l'histoire qui nous est servie et les acteurs les incarnant paraissent tous plus quelconques les uns que les autres. A noter également que l'accent québécois est souvent difficile à comprendre et que le film aurait mérité d'être entièrement sous-titré.

Juanitto

Publiée le 14/08/2013

"Starbuck" nous prouve une nouvelle fois qu'il n'est pas nécessaire d'avoir des moyens pharaoniques pour réaliser une bon film. Avec son cocktail d'humour, de sincérité et d'émotion "Starbuck" nous apporte une bonne touche de fraicheur.

Xavi_de_Paris

Publiée le 14/08/2013

Une comédie assez hilarante, reposant en grande partie sur le personnage principal, le fameux "Starbuck", porté avec fraîcheur et réussite par l'inconnu Patrick Huard. Les répliques et situations sont bien senties et la plupart du temps drôles, bien que le film pose de vraies questions sur le rapport à la paternité biologique. Le scénario est sympathique lui aussi, original et apparemment inspiré d'une histoire vraie. Je recommande très vivement ce film qui fait du bien et qui met de bonne humeur.

kevinsolstice

Publiée le 13/08/2013

vraiment excellent, on en oublie même l'accent qui m'aurait gêné pour un autre film

iceman7582

Publiée le 10/08/2013

Une comédie fraîche et sympathique. Certes, pas le meilleur film de l'année mais on passe un agréable moment. Le sujet du film tourné en dérision nous procure de bon moment de rigolade sur fond de morale pas trop grinçante. Les acteurs sont au poil et l'ensemble de la mise en scène tient bien la route. Un bon divertissement à voir.

zhurricane

2,0Pas terrible
Publiée le 09/08/2013

Une comédie dont le sujet est poil à gratter. Mais c'est ça le problème, jamais le film ne parviens à rentrer dans un aspect poil à gratter sa reste trop gentil. Les personnages sont volontairement caricaturaux, et l'acteur principal ressemble à Michael Youn, bien qu'il soit bon. Et surtout c'est ennuyant et pas marrant. Ah un point positif quand même la BO est très bonne.

RIB76

Publiée le 07/08/2013

Très bon et beau film, à voir. Un sujet original et un scénario bien mené, touchant et drôle.

Flowcoast

2,5Moyen
Publiée le 05/08/2013

Le scénario a beau intéresser, le film ne m'a pas du tout pris. Déjà je déteste les films canadiens avec un accent insupportable. C'est triste, mais bon... Puis, voilà, c'est long, et il n'y a pas cet humour qui était pourtant présent dans la bande annonce. Le niveau est élevé au début, puis après on descend au limite du supportable, voire du très ennuyeux.