Starbuck
  • 34 critiques     4%
  • 16 critiques     2%
  • 10 critiques     1%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Roub E.

17 abonnés | Lire ses 860 critiques |

4.5 - Excellent

Un vrai feel good movie très réussi. On alterne entre le drôle et le touchant à intervalle régulier. Le film est aussi d une sincérité désarmante. Les acteurs sont pour beaucoup dans cette réussite.

ReggaeMusic<3

2 abonnés | Lire ses 187 critiques |

4 - Très bien

Et là je vais dire : oh, un chef d'oeuvre français ! Eh ben non, il est canadien ! Passons. De toute ma vie, c'est le premier film que je vois qui commence par un don de sperme, et déjà là, ils ont fait dans l'originalité. Au début, j'ai trouvé l'intrigue très bonne, mais le développement pas assez accrocheur. Puis, vers le milieu du film, j'ai commencé à bien aimé, et finalement j'ai adoré ! Du rire, de la joie, des larmes, que d'émotions. Un superbe film pétillant d'humour. J'aime. Ah oui, j'allais oublier : les voix québecoises sont ... très dures à supporter au début !

WalkthisWay

2 abonnés | Lire ses 543 critiques |

3.5 - Bien

Peut être que je me trompe mais je trouve que ce film emprunte des éléments de comédies américaines et de comédies francaises (sans doute dues aux influences de ces deux pays au québec). Il en résulte un film très original, drôle et très agréable à regarder. Une réussite.

sosof22

14 abonnés | Lire ses 10 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Drôle,touchant , un super jeu d acteur ... chapeau au scénariste ! Je découvre le cinéma canadien ... d'autres petites comme celles ci?

nico5000

0 abonné | Lire ses 63 critiques |

4.5 - Excellent

comme quoi les canadien peuvent vraiment faire de super film , après crazy , voici starbuck . drôle mais émouvant , et vraiment très humain . Je suis 100% fan de cette super idée et je n'attend vraiment pas la remake français qui sera surement ridicule . une demi étoile en moins pour le manque de comique dans la deuxième partie du film . sinon super film a voir absolument

Docteur_Reid

0 abonné | Lire ses 7 critiques |

4.5 - Excellent

N'étant pas du tout fan des films québécois, j'avoue que j'ai été voir ce film un peu à reculons. Et quelle bonne surprise! L'accent ne gêne pas du tout, l'humour est délicieux et le scénario malin. Tout en ne cessant jamais de sourire devant les déboires de starbuck, on ne peut s'empecher de s'attacher au heros (mention spéciale à l'acteur!) et on arrive aussi à aborder des sujets plus sérieux sans tomber dans le pathos à outrance. Bref, un véritablement bijou à voir er revoir!!!

Adrien F.

3 abonnés | Lire ses 9 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

un film que je suis aller voir par hasard (gagné à un jeu radio) ou l'humour québécois et les scène d'humour nous rend heureux à la sortie de la salle

BlackMessa

0 abonné | Lire ses 22 critiques |

4.5 - Excellent

Drôle et émouvant à la fois, une vraie petite pépite.

rerel35

13 abonnés | Lire ses 80 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Ce film est d'une grande beauté et très émouvant traitement avec brio la question de la paternité qui est, aujourd'hui encore une grande question pour de nombreux hommes. De plus le scénario est bien ficelé et la bande son est juste super. Ce qui est à voir pour l'émotion qu'il peut nous prodiguer mais aussi au scénario inventif et très originale.

Lepouceducoin

4 abonnés | Lire ses 557 critiques |

3.5 - Bien

Effectivement, c'est un bon film, même si comme exprimé par d'autres, les 10 premières minutes sont difficiles à comprendre car il faut le temps de s'adapter à cet accent. J'ai failli arrêter le visionnage d'ailleurs mais finalement ça vaut le coup de s'accrocher. Des sous-titres auraient été de mise car on doit rater un bon paquet de jeux de mots...Sinon, pour le principal, l'histoire est originale, très sympa, et à la fois drôle et émouvante. P. Huard joue extrêmement bien et refera nul doute parler de lui. C'est globalement un bon moment.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film