Starbuck
  • 36 critiques     4%
  • 16 critiques     2%
  • 10 critiques     1%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
ptimushu

0 abonné | Lire ses 6 critiques |

3 - Pas mal

Film assez touchant et drole. Un peu lent malgré tout donc on peu s'ennuyer tres vite. On s'accroche beaucoup au personnage principal.

mamy_christine

0 abonné | Lire ses 59 critiques |

4 - Très bien

Un excellent film canadien ,une joyeuse comédie plutôt original dans son thème ;de très belles scènes le film par moment ne se prend pas trop au sérieux se qui amène un côté bonne enfant qui plaît.

Typi35

27 abonnés | Lire ses 483 critiques |

4 - Très bien

Réa parfois bancal et brouillonne mais scénario parfait. Le twist final aurait cependant pu être encore plus percutant.

Le cinéphile

15 abonnés | Lire ses 867 critiques |

3.5 - Bien

"Starbuck" bien qu'un peu répétitif, assez naïf, et en réalité pas assez décalé et tarré, réserve des moments d'émotion intenses, surtout sur les passages musicaux tous plus excellents les uns que les autres! Et même si ils peuvent être considérés comme trop poussifs, ce que je conçoit, j'ai été personnellement pris au truc! Reste aussi quelques belles images, notamment tous les plans sur les tatouages montrant la diversité de ce groupe suivi de l'immense photo de groupe montrant la solidarité de l'être humain! Pas magnifique mais loin d'être mauvais "Starbuck" se regarde en toute franchise avec délectation!

panda37

35 abonnés | Lire ses 7 critiques |

4.5 - Excellent

Très beau film, drôle, déjanté, mais aussi très émouvant sur la fin. Un très très bon moment.

Myene

8 abonnés | Lire ses 373 critiques |

4.5 - Excellent

Pas étonnant que ce film plaise au public: on en sort avec le sourire ! Sur une histoire improblable à la limite du mauvais gout on suit l'éveil à la maturité d'un éternel ado tout cela avec la truculence et la parole"cash" des québécois A recommander à toute personne guettée par la morosité et le découragement

Illrane

0 abonné | Lire ses 145 critiques |

4 - Très bien

J'ai été extrêmement surpris par ce film. J'avais quelques appréhensions avant de voir ce film. Au final je l'ai trouvé excellent. Il y a parfois quelques longueurs - quel film n'en a pas !? L'accent québecois est déroutant au début mais on s'y fait très rapidement. Il y a beaucoup d'humour et le fait que ce film est tiré d'une histoire vraie, cela lui donne un petit plus. Les acteurs - tous les acteurs - sont vraiment excellents !!! A voir...

benji0015

2 abonnés | Lire ses 42 critiques |

3.5 - Bien

Un film bien drôle et attendrissant qui tombe parfois dans la niaiserie. On passe malgré tout un excellent moment : très divertissant !

necrid

6 abonnés | Lire ses 1254 critiques |

2.5 - Moyen

Une comédie très sympathique qui commence très bien quand l'attachant Starbuck se met en tête d'aider au maximum ces "enfants". Le film décroche quand l'un d'eux découvre qu'il est le père. La dernière demi heure est remplie de scènes gnangnan qui finissent pas rendre le film assez lourd.

Laure T.

6 abonnés | Lire ses 7 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Une petite merveille! Drôle sans être bête, un humour sympa... A regarder sans modération.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film