Mon Allociné
Starbuck
Bandes-annonces Casting Critiques spectateurs Critiques Presse Photos VOD Blu-Ray, DVD
Musique Secrets de tournage Box Office Récompenses Films similaires News
4% 37 critiques
2% 17 critiques
1% 10 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
bykoo

• Publiée le 30/11/2013

Drôle et émouvant. Bien joué. Parfois un peu difficile de comprendre l'acteur principal à cause de l'accent (pourtant j'aime beaucoup cet accent).

icniv

• Publiée le 24/11/2013

film simple sur une idée que l'on a tous quand on imagine les dérives possible des fécondations non naturelles. Ceci dit, les relations humaines qui se construisent et se détruisent sont l'élément central du film (la relation du héros avec son père est particulièrement touchante). Bien sûr, pour moi, l'accent Québécois est le petit plus, même l'avocat ... que je comprends à peine. Un film relaxant et sentimental, mais avec une petite touche décalée humaniste.

Archiduc d'Enghien

• Publiée le 19/11/2013

J'ai préféré regarder ce film au lieu des copies français et américaines car c'est L'ORIGINAL si on peut dire et je dois dire que l'idée/le scénario est totalement génial même si on connaît la fin d'avance. Je conseille la vision de ce film qui est un super divertissement. Que dire de plus?

Marion B.

• Publiée le 17/11/2013

Rien à dire, un chef d'oeuvre canadien : rire, émotion, débats... On sort heureux et on n'a pas envie de quitter cette grande famille.

Benjub

1,5Mauvais
• Publiée le 13/11/2013

Un film inintéressant et qui fais face a une multitude d'incohérence. Inadmissible et inexplicable.

DJacksons

• Publiée le 11/11/2013

Depuis que je suis au canada, je connais ce fameux accent, donc pourquoi ne pas essayer de le voir dans un film ? Et donc me voilà à regarder starbuck. Et que c'est bon ! Alors oui certains clichés des comédies reviennent et on peut prévoir la fin bien avant. Mais ce n'est pas la destination qui compte mais le chemin. Et le chemin est beau, le film, en plus de nous faire réfléchir sur le don de sperme et l'image que cela renvoi, nous faire rire et nous offre des scène vraiment belle avec une très belle BO pour accentuer le tout. Un excellent film à voir, même si l'accent est parfois dure à comprendre, préférez le aux remakes qui perdent trop en route.

Pierre-Emmanuel D.

• Publiée le 08/11/2013

Je ne vais pas faire long discours à propos de ce film. Je me demande comment peut-on partir d'une idée sur réaliste, d'un homme qui s'est masturbé dans des petites coupelles pendant 2 ans. Pour en faire resorti une telle émotion et avoir plus qu'envie d'être proche des siens... UN CHEF D'OEUVRE. UNE SUPERBE BO. UNE MAGNIFIQUE DISTRIBUTION. ALORS PRENEZ VOTRE PETIT PORTEMONNAIE ET FONCER L'ACHETER.

Dreamsalesman

• Publiée le 07/11/2013

Ce film est très bonne découverte, l'histoire est drôle et attendrissante. On ne comprend pas tout avec l'accent canadien mais ça n'entache pas la beauté du film

gregouchand

• Publiée le 05/11/2013

En voyant le pitch du film je me suis dit "quelle superbe trouvaille" et j'avais hâte de le voir. Maintenant que c'est fait je confirme que l'idée de scénario est génial, on se marre gentiment et on est emporté par un élan de tendresse. C'est un peu gros peut être mais c'est poétique et fraternel. Le vrai gros hic de ce film est la difficulté de compréhension de l'accent et des expressions québécoise, au début c'est sympa on peut dire "allez ca rajoute au charme"' , mais cela devient vite frustrant et empêche lma compréhesnion de certains moments clé.

Ewen Blake

• Publiée le 02/11/2013

Une excellente surprise (à voir avec sous-titres) et une des meilleurs comédies de l'année. C'est attachant, parfois touchant et surtout très drôle.