Starbuck
4,2
Votre avis sur Starbuck ?

mamy_christine

Publiée le 04/09/2013

Un excellent film canadien ,une joyeuse comédie plutôt original dans son thème ;de très belles scènes le film par moment ne se prend pas trop au sérieux se qui amène un côté bonne enfant qui plaît.

Typi35

Publiée le 02/09/2013

Réa parfois bancal et brouillonne mais scénario parfait. Le twist final aurait cependant pu être encore plus percutant.

Le cinéphile

Publiée le 02/09/2013

"Starbuck" bien qu'un peu répétitif, assez naïf, et en réalité pas assez décalé et tarré, réserve des moments d'émotion intenses, surtout sur les passages musicaux tous plus excellents les uns que les autres! Et même si ils peuvent être considérés comme trop poussifs, ce que je conçoit, j'ai été personnellement pris au truc! Reste aussi quelques belles images, notamment tous les plans sur les tatouages montrant la diversité de ce groupe suivi de l'immense photo de groupe montrant la solidarité de l'être humain! Pas magnifique mais loin d'être mauvais "Starbuck" se regarde en toute franchise avec délectation!

panda37

Publiée le 02/09/2013

Très beau film, drôle, déjanté, mais aussi très émouvant sur la fin. Un très très bon moment.

Myene

Publiée le 01/09/2013

Pas étonnant que ce film plaise au public: on en sort avec le sourire ! Sur une histoire improblable à la limite du mauvais gout on suit l'éveil à la maturité d'un éternel ado tout cela avec la truculence et la parole"cash" des québécois A recommander à toute personne guettée par la morosité et le découragement

Illrane

Publiée le 27/08/2013

J'ai été extrêmement surpris par ce film. J'avais quelques appréhensions avant de voir ce film. Au final je l'ai trouvé excellent. Il y a parfois quelques longueurs - quel film n'en a pas !? L'accent québecois est déroutant au début mais on s'y fait très rapidement. Il y a beaucoup d'humour et le fait que ce film est tiré d'une histoire vraie, cela lui donne un petit plus. Les acteurs - tous les acteurs - sont vraiment excellents !!! A voir...

benji0015

Publiée le 23/08/2013

Un film bien drôle et attendrissant qui tombe parfois dans la niaiserie. On passe malgré tout un excellent moment : très divertissant !

necrid

2,5Moyen
Publiée le 20/08/2013

Une comédie très sympathique qui commence très bien quand l'attachant Starbuck se met en tête d'aider au maximum ces "enfants". Le film décroche quand l'un d'eux découvre qu'il est le père. La dernière demi heure est remplie de scènes gnangnan qui finissent pas rendre le film assez lourd.

Laure T.

Publiée le 18/08/2013

Une petite merveille! Drôle sans être bête, un humour sympa... A regarder sans modération.

Paniro_

Publiée le 16/08/2013

J'ai vraiment passé un très bon moment, vu par hasard, j'ai été séduit par le jeu d'acteur, les répliques et les émotions que m'a procuré le film et les situations.

mlazzje

Publiée le 16/08/2013

Rien à dire ! Super film !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

AlphaWolf

1,5Mauvais
Publiée le 15/08/2013

Starbuck est étiqueté comédie et semblait être vendu en ce sens, pourtant rien n'est drôle dans ce film qui s'apparente plus à un drame. Mais un mauvais drame car les enjeux sur lesquels s'appuie le scénario ne convainquent pas. Le film ne fait que survoler les choses, qui plus est de façon très stéréotypée et très peu subtile, reste très superficiel à tous les niveaux, et joue tellement sur les bons sentiments que cela en devient écœurant. La mise-en-scène, les personnages manquent de relief à l'image de l'histoire qui nous est servie et les acteurs les incarnant paraissent tous plus quelconques les uns que les autres. A noter également que l'accent québécois est souvent difficile à comprendre et que le film aurait mérité d'être entièrement sous-titré.

Juanitto

Publiée le 14/08/2013

"Starbuck" nous prouve une nouvelle fois qu'il n'est pas nécessaire d'avoir des moyens pharaoniques pour réaliser une bon film. Avec son cocktail d'humour, de sincérité et d'émotion "Starbuck" nous apporte une bonne touche de fraicheur.

Xavi_de_Paris

Publiée le 14/08/2013

Une comédie assez hilarante, reposant en grande partie sur le personnage principal, le fameux "Starbuck", porté avec fraîcheur et réussite par l'inconnu Patrick Huard. Les répliques et situations sont bien senties et la plupart du temps drôles, bien que le film pose de vraies questions sur le rapport à la paternité biologique. Le scénario est sympathique lui aussi, original et apparemment inspiré d'une histoire vraie. Je recommande très vivement ce film qui fait du bien et qui met de bonne humeur.

kevinsolstice

Publiée le 13/08/2013

vraiment excellent, on en oublie même l'accent qui m'aurait gêné pour un autre film