Starbuck
  • 35 critiques     4%
  • 16 critiques     2%
  • 10 critiques     1%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
benji0015

2 abonnés | Lire ses 42 critiques |

3.5 - Bien

Un film bien drôle et attendrissant qui tombe parfois dans la niaiserie. On passe malgré tout un excellent moment : très divertissant !

necrid

4 abonnés | Lire ses 1254 critiques |

2.5 - Moyen

Une comédie très sympathique qui commence très bien quand l'attachant Starbuck se met en tête d'aider au maximum ces "enfants". Le film décroche quand l'un d'eux découvre qu'il est le père. La dernière demi heure est remplie de scènes gnangnan qui finissent pas rendre le film assez lourd.

Laure T.

6 abonnés | Lire ses 7 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Une petite merveille! Drôle sans être bête, un humour sympa... A regarder sans modération.

dam789

5 abonnés | Lire ses 63 critiques |

4.5 - Excellent

J'ai vraiment passé un très bon moment, vu par hasard, j'ai été séduit par le jeu d'acteur, les répliques et les émotions que m'a procuré le film et les situations.

mlazzje

0 abonné | Lire ses 2 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Rien à dire ! Super film !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

AlphaWolf

13 abonnés | Lire ses 352 critiques |

1.5 - Mauvais

Starbuck est étiqueté comédie et semblait être vendu en ce sens, pourtant rien n'est drôle dans ce film qui s'apparente plus à un drame. Mais un mauvais drame car les enjeux sur lesquels s'appuie le scénario ne convainquent pas. Le film ne fait que survoler les choses, qui plus est de façon très stéréotypée et très peu subtile, reste très superficiel à tous les niveaux, et joue tellement sur les bons sentiments que cela en devient écœurant. La mise-en-scène, les personnages manquent de relief à l'image de l'histoire qui nous est servie et les acteurs les incarnant paraissent tous plus quelconques les uns que les autres. A noter également que l'accent québécois est souvent difficile à comprendre et que le film aurait mérité d'être entièrement sous-titré.

Juanitto

5 abonnés | Lire ses 237 critiques |

4 - Très bien

"Starbuck" nous prouve une nouvelle fois qu'il n'est pas nécessaire d'avoir des moyens pharaoniques pour réaliser une bon film. Avec son cocktail d'humour, de sincérité et d'émotion "Starbuck" nous apporte une bonne touche de fraicheur.

Xavi_de_Paris

15 abonnés | Lire ses 1608 critiques |

3.5 - Bien

Une comédie assez hilarante, reposant en grande partie sur le personnage principal, le fameux "Starbuck", porté avec fraîcheur et réussite par l'inconnu Patrick Huard. Les répliques et situations sont bien senties et la plupart du temps drôles, bien que le film pose de vraies questions sur le rapport à la paternité biologique. Le scénario est sympathique lui aussi, original et apparemment inspiré d'une histoire vraie. Je recommande très vivement ce film qui fait du bien et qui met de bonne humeur.

kevinsolstice

6 abonnés | Lire ses 1102 critiques |

4.5 - Excellent

vraiment excellent, on en oublie même l'accent qui m'aurait gêné pour un autre film

iceman7582

2 abonnés | Lire ses 421 critiques |

3.5 - Bien

Une comédie fraîche et sympathique. Certes, pas le meilleur film de l'année mais on passe un agréable moment. Le sujet du film tourné en dérision nous procure de bon moment de rigolade sur fond de morale pas trop grinçante. Les acteurs sont au poil et l'ensemble de la mise en scène tient bien la route. Un bon divertissement à voir.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film