Starbuck
  • 34 critiques     4%
  • 16 critiques     2%
  • 10 critiques     1%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
zhurricane

12 abonnés | Lire ses 726 critiques |

2 - Pas terrible

Une comédie dont le sujet est poil à gratter. Mais c'est ça le problème, jamais le film ne parviens à rentrer dans un aspect poil à gratter sa reste trop gentil. Les personnages sont volontairement caricaturaux, et l'acteur principal ressemble à Michael Youn, bien qu'il soit bon. Et surtout c'est ennuyant et pas marrant. Ah un point positif quand même la BO est très bonne.

Axel--57

3 abonnés | Lire ses 363 critiques |

3.5 - Bien

"Starbuck" représente le feel-good movie par excellence, héros très amusant et de plus très bien interprété par Patrick Huard, scénario original et très bien écrit, dialogues irrésistibles, situations vraiment drôles et des seconds rôles très attachants. Vous l'aurez compris ce film est une petite pépite de bonne humeur et de joie de vivre, on est par moments partagé entrés les rires et les larmes mais ce qui est sûr c'est qu'on passe un réel bon moment devant cette comédie qui, habilement, réussi à la fois a nous faire rire et a nous questionner sur la paternité.

caderly

2 abonnés | Lire ses 8 critiques |

4.5 - Excellent

Très bon et beau film, à voir. Un sujet original et un scénario bien mené, touchant et drôle.

Flowcoast

14 abonnés | Lire ses 729 critiques |

2.5 - Moyen

Le scénario a beau intéresser, le film ne m'a pas du tout pris. Déjà je déteste les films canadiens avec un accent insupportable. C'est triste, mais bon... Puis, voilà, c'est long, et il n'y a pas cet humour qui était pourtant présent dans la bande annonce. Le niveau est élevé au début, puis après on descend au limite du supportable, voire du très ennuyeux.

Timothé Poulain

47 abonnés | Lire ses 481 critiques |

2 - Pas terrible

Un film gentillet qui fleure l'eau de rose dès les premières minutes et qui plonge carrément dans la niaiserie après une heure; L'accent québécois et le côté "Dude" de l'acteur principal sauvent le film du naufrage, mais ça reste léger...

DAVID MOREAU

20 abonnés | Lire ses 1060 critiques |

2.5 - Moyen

PERE ET FILS. Un petit film canadien original par son idée et sympathique par ses acteurs.

Brother Karamazov

1 abonné | Lire ses 67 critiques |

4 - Très bien

Une comédie comme on en fait trop peu, vraimment drôle, qui manie les stéréotypes avec précaution, et surtout qui développe une vraie réflexion profonde sur le thème toujours sous-jacente aux situations comiques.

Roub E.

24 abonnés | Lire ses 1056 critiques |

4.5 - Excellent

Un vrai feel good movie très réussi. On alterne entre le drôle et le touchant à intervalle régulier. Le film est aussi d une sincérité désarmante. Les acteurs sont pour beaucoup dans cette réussite.

ReggaeMusic<3

2 abonnés | Lire ses 187 critiques |

4 - Très bien

Et là je vais dire : oh, un chef d'oeuvre français ! Eh ben non, il est canadien ! Passons. De toute ma vie, c'est le premier film que je vois qui commence par un don de sperme, et déjà là, ils ont fait dans l'originalité. Au début, j'ai trouvé l'intrigue très bonne, mais le développement pas assez accrocheur. Puis, vers le milieu du film, j'ai commencé à bien aimé, et finalement j'ai adoré ! Du rire, de la joie, des larmes, que d'émotions. Un superbe film pétillant d'humour. J'aime. Ah oui, j'allais oublier : les voix québecoises sont ... très dures à supporter au début !

WalkthisWay

2 abonnés | Lire ses 575 critiques |

3.5 - Bien

Peut être que je me trompe mais je trouve que ce film emprunte des éléments de comédies américaines et de comédies francaises (sans doute dues aux influences de ces deux pays au québec). Il en résulte un film très original, drôle et très agréable à regarder. Une réussite.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film