Musique Secrets de tournage Box Office Récompenses Films similaires News
32% 29 critiques
16% 15 critiques
4% 4 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
tonton Yannos

• Publiée le 16/03/2013

je me suis laissé porté par ces histoires qui s'emboîtent. ce film est bien interprété et divertissant

scoubi2004

• Publiée le 12/03/2013

Film choral comme on en voit de plus en plus et sans réelle morale à la fin du film. Destins croisés de nombreux personnages chacun vivant avec ses joies et tristesses quotidiennes. Si vous êtes fan de ce type de film allez y, sinon il n'y a rien de précis à en retenir. Bon casting tout de même.

deaq25

2,0Pas terrible
• Publiée le 28/02/2013

Pas du tout fan et friand de ce genre de film ou plusieurs histoires parallèles se croisent comme "Valentine's Day" ou "Happy New Year" plus récemment. Reprenant pour la énième fois comme sujet l'amour et un peu de sexe pour relevé le tout. "360" n'apporte vraiment rien au genre et reste bien trop banal pour le juger positivement. Un casting mélangeant stars et acteurs méconnus mais cela n’empêche pas le film d'être une copie conforme de ce qu'on a vu mainte et mainte fois au cinéma. L'amour vu par d'autres personnes et dans des situations différentes ne permet même une petite révolution ou juste d'être apprécier à sa juste valeur. Est-ce qu'il serait le premier dans le genre, je le jugerai différemment ? Peut-être car malgrè le revu du genre, les différentes histoires sont bien amenés et contés avec chaque une relation entre les personnages qui amènent à une autre histoire. De la call-girl slovaque au père en détresse à la recherche de sa fille disparue en passant par le couple qui se trompe mutuellement, des histoires variés et représentatif de ce qu'on peut rencontrer dans notre vie personnelle et c'est peut-être l'un rares bon côté de "360" A conseiller pour les gens qui apprécie le genre du film aux histoires d'amour en parallèle !!

Gancel

1,5Mauvais
• Publiée le 23/02/2013

triste et ennuyeux, un casting de prestige n'y change rien...

Segolene A.

• Publiée le 02/02/2013

Très déçu par ce film malgré les très bons acteurs ! ils se croisent dans le film suivant leur destin ce qui nous fait penser à des films comme Valentine's day ou Happy new year. Mais 360 reste un film dramatique.

Nobo Dy

2,0Pas terrible
• Publiée le 01/02/2013

Ça se regarde, sans plus. Je l'ai vu vu tant mieux mais je ne m'en souviendrai pas. Et je suis déçu par le casting.

sweetasapunch

• Publiée le 09/01/2013

ce film est pas mal mais ma note correspond en fait à celle d'un certain Laurent D. , attardé et raciste qui se permet de parler des musulmans comme si ceux-ci été des terroristes violents. Sache que ces musulmans n'ont nul besoin de s’intégrer au système français car ILS SONT FRANÇAIS. Avant de regarder des film et de te permettre de les critiquer, tu devrai d'abord te regarder toi et comprendre à quelle point tu es ignorant et inutile. Une personne de ton genre ne devrai pas pouvoir ce permettre de juger quoi ou qui que se soit sachant que tu as autant de valeur morale qu'une limace et encore.... Laurent D.: " il faut arrêter de prendre les gens pour des cons et de nous balancer dans chaque film "Ô combien ils sont gentils ces musulmans" !!!, alors qu'ils font chier la terre entière. Ce procédé me fait penser à "Intouchables", petit film comique sans prétention qui passe pour un chef d'oeuvre, juste parce qu'on y voit un noir de cité, musulman bien sûr (en général toujours agressif et insultant dans la réalité) montré en "gentil et serviable" avec un riche français (de souche) handicapé.... quelle blague !" merci pour ton commentaire qui montre à quelle point tes jugements de valeurs sont influencé par les conneries débités à la télé. MÉCHANTS MUSULMANS ISLAMIQUE ET GENTILS OCCIDENTAUX A LA DÉFENSE DE LA DÉMOCRATIE! Un peu de connaissances et de culture ne ferai pas de mal à une personne aussi ignorante et influençable que toi.

Flowcoast

• Publiée le 06/01/2013

360 met à l'honneur des grands acteurs internationaux comme Jude Law, Hopkins ou Rachel Weisz, et ça fait toujours plaisir de voir nos acteurs français Debouzze et Demaison, pour faire quelques scènes. C'est pas grandiose pour eux, mais on sent quand même une certaine dynamique que connaît le cinéma français depuis quelques années. Les histoires se complètent bien, ça avance de manière régulière et logique ; même si on aurait voulu éviter certains passages, notamment celle du détraqué sexuel avec la femme : ça n'a pas tellement changé quelque chose à l'histoire du film. Bref, ça parle d'amour, mais finalement plutôt de sexe, et c'est ce qui rend le film un peu faussé.

Movie Blind Test

• Publiée le 03/01/2013

5 étoiles = je conseille vivement ce film ! Tiré de la pièce d’Arthur Schnitzer, « La Ronde », le scénario est tout bonnement sublime, ça « roule » tout seul. C’est réaliste, il n’y a pas de situation tirées par les cheveux. On est accroché des les premières minutes puis il suffit simplement de se laisser porter par tous ces chemins qui se croisent, qui se séparent, qui se choquent… c’est beau, c’est dur, c’est la vie. Des personnages pour la plupart attachants, étouffés par un carcan qu’ils se sont fabriqués eux même, pierre par pierre et dont ils veulent se sortir. Un tour du monde de destins, comme conté par un narrateur habile, qui nous surprend par une multitude de petits rebondissements et je vous assure qu’il y en a quelques uns, et même beaucoup que vous ne verrez pas arriver ! A tous les amateurs de « Collision » ou de « Magnolia », vous allez adorer " 360 ". --> Vous aimez le cinéma ? Vous aimez les quiz sur le cinéma ? Rendez-vous sur la chaine youtube " Movie Blind Test " !

Parkko

• Publiée le 28/12/2012

Dix ans après la cité de Dieu, il est temps de se poser la question. Est-ce vraiment Fernando Mereilles qui a réalisé le film brésilien ? Parce que si on regarde le reste de sa filmographie, je me demande où et quand on a retrouvé l'immense virtuosité de la cité de Dieu. En 2004 The Constant Gardener décevait (mais c'était pas mauvais pour autant, c'était juste moins bien que son premier film), 4 ans pus tard Blindness faisait plus que pâle figure, et maintenant 360 ne fait guère mieux. Le réalisauter en 10 ans s'est complètement perdu, on ne sait pas trop où ni pourquoi, mais à mon avis ça doit être quelque part dans la grosse planète hollywoodienne qui sait très bien comment macher les grands réalisateurs étrangers pour les formater à ce qu'ils attendent d'eux. Parce que là 360, sur le papier c'est plutôt intéressant cette idée. D'une certaine façon ça me rappelle un film intriguant et original de Linklater, Slacker, où la caméra suivait pendant 24h de façon aléatoire les destins de personnages qui se croisaient et s'entre croisaient. Dans 360 c'est un peu ça mais on ne sait pas trop pourquoi parfois on revient sur certains, alors que d'autres non, la caméra ne fait pas vraiment un cercle complet (ce qu'aurait suggéré 360) vu qu'elle fait certains allers-retours étonnants et, à mon avis, regrettables. Il aurait fallu choisir entre son film "cercle" et son film choral, chose qu'il ne fait pas vraiment et ce qui laisse s'interroger sur certains choix narratifs et scénaristiques. Pourquoi cette histoire plutôt que celle là ? Du coup, qu'est-il arrivé à tel personnage ? Un film pas mauvais mais assez bancal.