Justin Bieber: Never Say Never
    1,3
    1003 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Justin Bieber: Never Say Never ?

Publiée le 21 septembre 2013
    Donc, si j'ai bien compris, ce film raconte la vie de Justin de sa naissance à aujourd'hui, où il est devenu [connu]... Ok, Ok, alors la prochaine fois ce sera quoi ? "La genese de Charlie de la serie Bonne chance Charlie" (A chier à propos) ? "90 minutes de la naissance de Jaden Smith" ? "L'epopée de Selena Gomez" ? Non mais sérieux les amerloques, je sais que vous adorez en faire des tonnes sur vos films, vos McDo', votre World Trade Center et votre Armée internationale, mais faut savoir s’arrêter à un moment...
    Publiée le 10 septembre 2013
    Ahahah même pour rire un bon coup et même quand on le prend au 36ème degré, ce film ne vaut ps un clou. Ahahah c'est tellement pitoyable.. Tellement malsain, tellement mauvais ! Ça en est même pas drôle comme tout bon nanard que se respecte ! Ça en est même pas ridicule, mais pitoyable !
    margaux n.
    margaux n.

Publiée le 2 septembre 2013
    Je ne comprend pas comment un cerveau humain peut apprécier cette sous merde du cinéma, de la musique... Incompréhension totale.
    Publiée le 23 juillet 2013
    Le film est archi pourris il essaye de recopier sur michael jackson this is it mais il n'y arrive pas dommage que la note zero n'existe pas les seul qui vont aimez ce film c'est des gamine en chaleur
    Publiée le 11 juillet 2013
    Je n'arriverais pas à décrire tout l'amour que j'éprouve pour ce film alors, j'écrirais simplement un mot car, un mot vaut parfois plus que de simples lignes. Perfection.
    Publiée le 16 juin 2013
    Le pire navet de l'histoire du cinéma, avec en rôle vedette le pire chanteur de notre époque. Ce film est lent, ennuyant à mourir. Meme mes cours de catéchèse sont plus interessant que cetter bouse. Il comblera surement les kikoo-fan de cet individu, qui n'ont au passage qu'un maigre cerveau pour pouvoir l'apprécier. C'est nul, puéril, chiant, je le déconseille à tout le monde ! Pour 7 euros, autant se payer un kebab, vous aurez au moins pas l'impression de vous etre fait enc*ler.
    Publiée le 22 mai 2013
    Si vous n'avez pas vu le film et bien vous FERMEZ VOS GUEULES ! Un peu de respect pour lui et pour ses fans, ce film est très intéressant pour comprendre d'où Justin vient et surtout pour montrer qu'il mérite amplement tout ce qu'il a acquis aujourd'hui. Alors si vous n'aimez pas Justin voire le détestez et bien gardez vos critiques gratuites et aucunement constructives pour vous
    . Il réalise simplement ses rêves et rend des millions de personnes heureuses, et ça on ne saurait pas en dire autant de vous.
    Dark Taylor
    Dark Taylor

Publiée le 10 mai 2013
    Nul, minable, pitoyable, idiot: les qualificatifs ne manquent pas pour qualifier cette mièvrerie. Tout ce qu'on a droit, c'est un simple produit marketing, un pseudo documentaire pour petites minettes hystériques lobotomisées à la Justin Bieber.
    Malheureusement, impossible de mettre moins que 0.5/5 mais inutile de s'attarder ne serait-ce que deux minutes avec cette "chose".
    Passez votre chemin, innocents égarés, avant de subir un lavage de cerveau et de devenir un zombis scandant le nom de Justin.
    Publiée le 2 mai 2013
    Nicolas Naert approuve cette note, meme si sa mere est toute petite !
    RGciné1895
    RGciné1895

Publiée le 30 avril 2013
    Un film beaucoup trop long (j'ai accéléré à plusieurs reprises !) et sans intérêt. On fait un documentaire/biographie d'un jeune de 16 ans (donc qui n'a encore presque rien vécu dans sa vie) ! Mais où va-t-on ? Surtout ne regardé jamais ce film qui n'en vaut vraiment pas la peine..
    Publiée le 30 mars 2013
    C'est un documentaire sur justin bieber il raconte ses débuts et ce qu'il fait il a eu de la chance mais il a un VRAI talent pas comme certaines personnes......
    Kill-Jay
    Kill-Jay

Publiée le 24 mars 2013
    Justin Bieber est grand, Justin Bieber est génial, Justin Bieber n'a pas de défauts. Ce sont les seuls choses qu'on retient de ce film. Ce qui est d'ailleurs très drôle quand on sait les multiples frasques qu'il a accumulé depuis quelques temps mais c'est un autre débat. Non Bieber n'est pas parfait mais ce documentaire est insupportable car il tente de nous le faire croire. Il n'y a aucune véritable idée, aucune originalité dans ce documentaire. Le réalisateur se contente de nous débiter un tas d'information à la suite sans prendre la peine de les repositionner, de les remettre dans un contexte. Aucun travail n'a été fait, on a juste un film à la gloire d'un ado de 16 ans (à l'époque) retraçant une vie musicale (forcément pas très fournie, donc pour tenir 1h45 il faut bien surcharger le truc) alors qu'il est en pleine apogée. Mais dans quel but ? L'auto-masturbation pour le chanteur ou, comme toujours, l'appât du gain ? Les deux, je suppose. Deux raisons franchement puériles qui n'intéresseront que les fans de l'artiste. Je n'ai rien contre Justin Bieber, j'apprécie (sans plus) certaines de ses chansons mais non. Pas un documentaire au bout de deux ans de carrière, histoire de satisfaire sa petite personne. Encore plus quand le réalisateur ne parvient pas à en faire quelque chose de bien !
    Cécile L
    Cécile L

Publiée le 1 avril 2013
    Je ne suis pas une fan de Justin Bieber même si j'aime bien ses chansons, j'ai trouvé ce film vraiment intéressant et il retrace bien son parcours son histoire ! Je conseille ce film qui montre la vie extraordinaire d'un ado ordinaire avec du talent.
    Publiée le 28 janvier 2013
    Super moi je l'ai en dvd j'ai hésitez avant de l'acheter mais maintenant que je l'ai je suis content
    Publiée le 2 mars 2013
    Même moi qui ne suis pas fan de Justin j'ai trouvé ce film bien. Ça m'a permis de changer de regard sur lui. Tout le monde peut penser que c'est seulement un gamin qui fait rêver certaines ados mais il y a tout une histoire! En plus, il y avait mon Jaden ;)