Justin Bieber: Never Say Never
  • 5 critiques     2%
  • 19 critiques     6%
  • 170 critiques     58%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
fischer66

0 abonné | Lire ses 15 critiques |

0.5 - Nul

En deux mots: extrêmement nul!! C'est un des pires films de l'histoire du cinéma! Je me demande qui a eu l'idée de réaliser un film sur le pire chanteur au monde. L'histoire est sans intérêt et les autres acteurs/chanteurs (Miley Cyrus,...) ont brisé leurs propres carrières. Au moins, le film est réaliste puisqu'il représente bien la carrière ratée du chanteur raté. Heureusement qu'on ne l'entend pas beaucoup, sinon ce serait encore pire (-20/5 mais c pas possible. Dommage!). Sérieux, évitez de regarder ce "film" et allez plutôt voir Batman et Robin de Tim Burton. Ce film aussi est nul (j'ai mis 0,5/5 aussi) mais c'est un chef d'oeuvre à côté de Justin Bieber: Never Say "Make a Bieber's Film" (c'est comme ça qu'il aurait dû s'appeler, ce "film"). J'ai mis 0,5 mais je voulais mettre 0, voire -10 (ou alors 0,5 pour le réalisme). Vous pouvez toujours nous aider en mettant 0,5 à ce "film" et en le critiquant aussi négativement que vous le pouvez. Ça en vaut la peine!!!

Critical in the dark

34 abonnés | Lire ses 513 critiques |

0.5 - Nul

J'ai vu la BA et j'avoue avoir été bluffé par sa niaiserie sans intérêt. S'il peut être amusant et distrayant pour les enfants de 2 à 4 ans, il est ennuyant et nul pour les adultes de plus de 5 ans ! Un humour raté, pire : mauvais, des scènes d'une inutilité complète. Il ne se passe rien dans ce film horriblement idiot, sans rebondissement. Les personnages sont grotesques et moches (des gros nez et des têtes de monstres). Ils ne servent à rien ... Bref, allez le voir si vous voulez perdre votre temps (même mes enfants ont trouvé ça ridicule, c'est pour dire !)

I_am_a_unicorn

0 abonné | Lire ses 4 critiques |

3 - Pas mal

Ce film aurait pu être d'autant plus intéressant si on avait entendu Justin parler, sauf que là c'est sa famille et son entourage qui parle à sa place, c'est dommage. Je ris quand je vois certaines critiques. "C'est nul", "Oh il est moche", tant de maturité, c'est hallucinant. Regardez vous avant de parler et apprenez au moins à faire des critiques constructives. Chacun son avis, mais apprenez à un peu à grandir! Quand j'écoute ses chansons, ça me rend heureuse, je pense que le but c'est pas d'être le plus talentueux, c'est juste de rendre les gens heureux au travers de la musique. Si vous trouvez qu'il n'a pas de talent, personne vous oblige à écouter ses chansons. Mais foutez lui la paix et laissez tranquille les gens à qui il apporte du bonheur.

camillebelieber

1 abonné | Lire ses 4 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Voila juste l'histoire de sa vie... Ce gars a sauvé la mienne je sais que vous etes beaucoup a le detester mais faut regarder la vérité il chante super bien et c'est une icone mondial... Et ceux qui disent j'aime pas c'est un loveur et bah faut juste savoir un truc moi si un jour un gars me chante une de ses chansons ou me parle comme il le fais je suis juste sous le charme... Arreter de le detester je sais que depuis ce film il a grandit il a pas changer il a juste grandit comme Miley Cyrus a grandit depuis Hannah Montanna et comme Selena Gomez a grandit depuis les sorciers de waverly place. Mais je sais pas comment on peut expliquer ceux que nous beliebers on ressent pour un gars comme lui c'est notre idole notre model notre vie. C'est comme sa et arreter de faire le hater juste parce que sa vous amuse c'est vraiment pas marrant

adouleadoule ..

0 abonné | Lire ses 4 critiques |

4 - Très bien

Si les bon films étaient de la musique de merde celui-ci aurait eu comme acteur principal Justin Bieber.

Max l.

9 abonnés | Lire ses 9 critiques |

0.5 - Nul

No comment just no comment le titre du film se suffit a lui meme Non mais j hallucine qu on l ais produit

Benjamin G.

24 abonnés | Lire ses 433 critiques |

0.5 - Nul

D'une lenteur incroyable et d'un scénario plat a mourir ce film est un véritable raté du genre. Ça arrive.

Ophélie F.

24 abonnés | Lire sa critique |

5 - Chef d'oeuvre

Super j'ai pleurer :'( pour les Belieber trop cute !!!!! Kidrauhl !!! :3 #BELIEBER

Joffrey M.

0 abonné | Lire ses 7 critiques |

0.5 - Nul

pendant le film je n'ait eu qu'une envie, me foutre par la fenêtre. Dieu merci j'habite au rez de chaussé

Nounoune N.

5 abonnés | Lire sa critique |

5 - Chef d'oeuvre

Juste le plus beau film que j'ai jamais vu J'adore ce film et Justin!!! Et c'est impossible de ne pas pleure en le voyant :') <3 <3

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film