Justin Bieber: Never Say Never
  • 5 critiques     2%
  • 19 critiques     6%
  • 168 critiques     57%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
I_am_a_unicorn

0 abonné | Lire ses 4 critiques |

3 - Pas mal

Ce film aurait pu être d'autant plus intéressant si on avait entendu Justin parler, sauf que là c'est sa famille et son entourage qui parle à sa place, c'est dommage. Je ris quand je vois certaines critiques. "C'est nul", "Oh il est moche", tant de maturité, c'est hallucinant. Regardez vous avant de parler et apprenez au moins à faire des critiques constructives. Chacun son avis, mais apprenez à un peu à grandir! Quand j'écoute ses chansons, ça me rend heureuse, je pense que le but c'est pas d'être le plus talentueux, c'est juste de rendre les gens heureux au travers de la musique. Si vous trouvez qu'il n'a pas de talent, personne vous oblige à écouter ses chansons. Mais foutez lui la paix et laissez tranquille les gens à qui il apporte du bonheur.

camillebelieber

0 abonné | Lire ses 3 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Voila juste l'histoire de sa vie... Ce gars a sauvé la mienne je sais que vous etes beaucoup a le detester mais faut regarder la vérité il chante super bien et c'est une icone mondial... Et ceux qui disent j'aime pas c'est un loveur et bah faut juste savoir un truc moi si un jour un gars me chante une de ses chansons ou me parle comme il le fais je suis juste sous le charme... Arreter de le detester je sais que depuis ce film il a grandit il a pas changer il a juste grandit comme Miley Cyrus a grandit depuis Hannah Montanna et comme Selena Gomez a grandit depuis les sorciers de waverly place. Mais je sais pas comment on peut expliquer ceux que nous beliebers on ressent pour un gars comme lui c'est notre idole notre model notre vie. C'est comme sa et arreter de faire le hater juste parce que sa vous amuse c'est vraiment pas marrant

adouleadoule ..

0 abonné | Lire sa critique |

4 - Très bien

Si les bon films étaient de la musique de merde celui-ci aurait eu comme acteur principal Justin Bieber.

Max l.

8 abonnés | Lire ses 8 critiques |

0.5 - Nul

No comment just no comment le titre du film se suffit a lui meme Non mais j hallucine qu on l ais produit

Benjamin G.

23 abonnés | Lire ses 382 critiques |

0.5 - Nul

D'une lenteur incroyable et d'un scénario plat a mourir ce film est un véritable raté du genre. Ça arrive.

Ophélie F.

22 abonnés | Lire sa critique |

5 - Chef d'oeuvre

Super j'ai pleurer :'( pour les Belieber trop cute !!!!! Kidrauhl !!! :3 #BELIEBER

Joffrey M.

0 abonné | Lire ses 7 critiques |

0.5 - Nul

pendant le film je n'ait eu qu'une envie, me foutre par la fenêtre. Dieu merci j'habite au rez de chaussé

Nounoune N.

3 abonnés | Lire sa critique |

5 - Chef d'oeuvre

Juste le plus beau film que j'ai jamais vu J'adore ce film et Justin!!! Et c'est impossible de ne pas pleure en le voyant :') <3 <3

Ragnarökthe2nd

1 abonné | Lire ses 115 critiques |

0.5 - Nul

Donc, si j'ai bien compris, ce film raconte la vie de Justin de sa naissance à aujourd'hui, où il est devenu [connu]... Ok, Ok, alors la prochaine fois ce sera quoi ? "La genese de Charlie de la serie Bonne chance Charlie" (A chier à propos) ? "90 minutes de la naissance de Jaden Smith" ? "L'epopée de Selena Gomez" ? Non mais sérieux les amerloques, je sais que vous adorez en faire des tonnes sur vos films, vos McDo', votre World Trade Center et votre Armée internationale, mais faut savoir s’arrêter à un moment...

Ancien utilisateur

0.5 - Nul

Ahahah même pour rire un bon coup et même quand on le prend au 36ème degré, ce film ne vaut ps un clou. Ahahah c'est tellement pitoyable.. Tellement malsain, tellement mauvais ! Ça en est même pas drôle comme tout bon nanard que se respecte ! Ça en est même pas ridicule, mais pitoyable !

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film