Mon Allociné
Justin Bieber: Never Say Never
2,3 988 notes dont 294 critiques
27% 78 critiques 4% 13 critiques 4% 11 critiques 2% 5 critiques 6% 19 critiques 57% 168 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
Mathieu D.

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 04/06/2016

Une bande son jouissif et intense qui pénètre en nous mêlée à une performance remarquable qui nous en met pleins la figure on ne plus quoi faire à part en demander encore..

Max Miguel Fuentes Rockatansky

?Nul • Publiée le 07/02/2016

Honnêtement, je crois que le titre du film parle pour lui même. Un film pour les fans de cet énergumène. Donc un film sans intérêt, point.

J.Dredd59

?Nul • Publiée le 05/07/2015

Un film pour les fans, trop romancé, pas vraiment autobiographique ou trop orienté pour le paraitre. On l'a fait pour Michael Jackson, si je n'aime pas le procédé cela se justifie vu le personnage, pour Bieber par contre... En quoi est-il comparable au King of Pop ? Il est chanteur aussi et il danse ? La comparaison ferait mal au canadien. Puis que voit-on ? Un film à la gloire du mec avec un égo surdimensionné, fait pour que les fans aient leur dose, et accessoirement pour voguer sur sa gloire éphémère. En effet, la raison du film n'est que marketing, on sait que les fans viendront, donc tant qu'ils sont nombreux la manne n'est pas négligeable, pourquoi s'en priver ? On met le tout en 3D car c'est à la mode et qu'on voit mieux sa "star", beaucoup de passages musicaux bien sur, et au final, une torture pour ceux qui ne l'apprécient pas (et ils sont nombreux, les haters comme on dit car on n'a pas le droit de ne pas aimer Justin, pathétique).

fischer66

?Nul • Publiée le 15/06/2015

En deux mots: extrêmement nul!! C'est un des pires films de l'histoire du cinéma! Je me demande qui a eu l'idée de réaliser un film sur le pire chanteur au monde. L'histoire est sans intérêt et les autres acteurs/chanteurs (Miley Cyrus,...) ont brisé leurs propres carrières. Au moins, le film est réaliste puisqu'il représente bien la carrière ratée du chanteur raté. Heureusement qu'on ne l'entend pas beaucoup, sinon ce serait encore pire (-20/5 mais c pas possible. Dommage!). Sérieux, évitez de regarder ce "film" et allez plutôt voir Batman et Robin de Tim Burton. Ce film aussi est nul (j'ai mis 0,5/5 aussi) mais c'est un chef d'oeuvre à côté de Justin Bieber: Never Say "Make a Bieber's Film" (c'est comme ça qu'il aurait dû s'appeler, ce "film"). J'ai mis 0,5 mais je voulais mettre 0, voire -10 (ou alors 0,5 pour le réalisme). Vous pouvez toujours nous aider en mettant 0,5 à ce "film" et en le critiquant aussi négativement que vous le pouvez. Ça en vaut la peine!!!

I_am_a_unicorn

3,0Pas mal • Publiée le 09/11/2014

Ce film aurait pu être d'autant plus intéressant si on avait entendu Justin parler, sauf que là c'est sa famille et son entourage qui parle à sa place, c'est dommage. Je ris quand je vois certaines critiques. "C'est nul", "Oh il est moche", tant de maturité, c'est hallucinant. Regardez vous avant de parler et apprenez au moins à faire des critiques constructives. Chacun son avis, mais apprenez à un peu à grandir! Quand j'écoute ses chansons, ça me rend heureuse, je pense que le but c'est pas d'être le plus talentueux, c'est juste de rendre les gens heureux au travers de la musique. Si vous trouvez qu'il n'a pas de talent, personne vous oblige à écouter ses chansons. Mais foutez lui la paix et laissez tranquille les gens à qui il apporte du bonheur.

camillebelieber

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 23/03/2014

Voila juste l'histoire de sa vie... Ce gars a sauvé la mienne je sais que vous etes beaucoup a le detester mais faut regarder la vérité il chante super bien et c'est une icone mondial... Et ceux qui disent j'aime pas c'est un loveur et bah faut juste savoir un truc moi si un jour un gars me chante une de ses chansons ou me parle comme il le fais je suis juste sous le charme... Arreter de le detester je sais que depuis ce film il a grandit il a pas changer il a juste grandit comme Miley Cyrus a grandit depuis Hannah Montanna et comme Selena Gomez a grandit depuis les sorciers de waverly place. Mais je sais pas comment on peut expliquer ceux que nous beliebers on ressent pour un gars comme lui c'est notre idole notre model notre vie. C'est comme sa et arreter de faire le hater juste parce que sa vous amuse c'est vraiment pas marrant

adouleadoule ..

4,0Très bien • Publiée le 27/01/2014

Si les bon films étaient de la musique de merde celui-ci aurait eu comme acteur principal Justin Bieber.

Max l.

?Nul • Publiée le 05/12/2013

No comment just no comment le titre du film se suffit a lui meme Non mais j hallucine qu on l ais produit

Benjub

?Nul • Publiée le 28/11/2013

D'une lenteur incroyable et d'un scénario plat a mourir ce film est un véritable raté du genre. Ça arrive.

Ophélie F.

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 05/11/2013

Super j'ai pleurer :'( pour les Belieber trop cute !!!!! Kidrauhl !!! :3 #BELIEBER