Justin Bieber: Never Say Never
    1,3
    1002 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Justin Bieber: Never Say Never ?

Publiée le 14 juillet 2021
    J'ai décidé de regarder ce film avec des amis juste pour rire. Nous espérions qu'il serait si mauvais qu'il en deviendrait drôle et ce fut le cas. Et c'était juste mauvais et je ne peux pas prendre ce gamin au sérieux. Il a juste confirmé ce que nous savions tous Justin Bieber a un ego encore plus grand que celui de Kayne West. Le film entier était comme regardez-moi je suis un chanteur talentueux et une si bonne personne et il n'y a simplement rien que je ne puisse pas faire. Ce que le film a oublié de mentionner c'est que ce sont les managers de sa maman qui fument des cigares qui ont fait de Justin Bieber une marionnette rigolote. Ce film pourrait le rendre plus beau mais il l'a juste enterré encore plus. Je commence à penser qu'il a été fait exprès parce que les gros bonnets veulent se débarrasser de lui et c'est tant mieux pour nous...
    Alex A.
    Alex A.

Publiée le 8 mars 2020
    Même les répétitions dans le noir d'un spectacle de Michael Jackson sont plus passionnantes que son "spectacle". Qu'à t'il fait dans la musique de notable pour mériter d'être porté à l'écran ? Rien, vendre des albums juste grâce à sa tronche et au marketing ne prouve en rien une quelconque qualité, absente d'ailleurs, autant zapper.
    Publiée le 6 novembre 2019
    J'adore ce film, je ne peux pas m'en lasser étant une grande fan de Justin. Ont en apprends beaucoup sur lui est comment il a fait pour en arriver la.
    Shelby77
    Shelby77

Publiée le 30 juin 2017
    Critique de "Never Say Never".
    J'ai un avis simple sur cette œuvre il commence par m, mais bon je vais essayer d'argumenter quand même. En fait c'est un monsieur qui a accepté de réaliser un film parlant de l'ascension fulgurante de Mr Justin Bieber à...13 ans. Déjà musicalement parlant il est pas top voix de fillette sans parler de Autotune. Loin d'être jaloux de Justin je ne comprend pas l'engouement autour de lui. Le film ou documentaire veut le faire passer pour une future star comme les M.J, Kurt Cobain etc. De la pure propagande quoi. En plus d'être ennuyeux ce n'est qu'une succession décousue de plans pour encenser le "futur Kurt Cobain". Pourquoi ne pas attendre ses vingt cinq ou trente ans pour faire une biographie, sinon je vois pas le but. Le comble ça dure près de 100 minutes
    0,5/5
    Lucas L (LeBigKalu sur SensCritique)
    Lucas L (LeBigKalu sur SensCritique)

Publiée le 28 juillet 2016
    Les nouvelles aventures d'aladin, c'est pas si mal en fait, Batman et Robin et DragonBall Evolution aussi, je vous préviens j'ai fait deux AVC, un cancer de l'oreille, j'ai trois télévisions en moins et une ablation des yeux tout ça, grâce au Never Say Never, Justin Bieber c'est comme le choléra pour la plupart des survivants à ce dévastateur virus de l'industrie de la musique et maintenant du cinéma, je ne comprends pas COMMENT dieu ai pu autoriser ça, je crois que c'est le résultat de notre seuil de qualité bien trop bas, je veux dire maintenant on tolère plus de mauvais films qu'avant, et bien c'est grâce à nous qu'on à et que j'ai dû risquer ma vie à travers une épopée dangereuse et remplie de défauts, "Never Say Never" que vaut-il ? Eh bien c'est génial, pour les fans de Justin Bieber, c'était un sarcasme, non j'ai les yeux remplis de vers après ça, je vous conseille de le voir pour remonter votre seuil de qualité, et en ça c'est utile, comme ça on aura plus ce genre de Catastrophe Naturelle. Ah et pas besoin d'argumenter, c'est E-X-A-C-T-E-M-E-N-T ce à quoi on peut s'attendre. Bon, sur ce, je m'en vais me rafraîchir les yeux à l'eau de javel.
    Couscous
    Couscous

Publiée le 14 juin 2016
    Une bande son jouissif et intense qui pénètre en nous mêlée à une performance remarquable qui nous en met pleins la figure on ne plus quoi faire à part en demander encore..
    Publiée le 29 juin 2015
    En deux mots: extrêmement nul!! C'est un des pires films de l'histoire du cinéma! Je me demande qui a eu l'idée de réaliser un film sur le pire chanteur au monde. L'histoire est sans intérêt et les autres acteurs/chanteurs (Miley Cyrus,...) ont brisé leurs propres carrières. Au moins, le film est réaliste puisqu'il représente bien la carrière ratée du chanteur raté. Heureusement qu'on ne l'entend pas beaucoup, sinon ce serait encore pire (-20/5 mais c pas possible. Dommage!).
    Sérieux, évitez de regarder ce "film" et allez plutôt voir Batman et Robin de Tim Burton. Ce film aussi est nul (j'ai mis 0,5/5 aussi) mais c'est un chef d'oeuvre à côté de Justin Bieber: Never Say "Make a Bieber's Film" (c'est comme ça qu'il aurait dû s'appeler, ce "film"). J'ai mis 0,5 mais je voulais mettre 0, voire -10 (ou alors 0,5 pour le réalisme).
    Vous pouvez toujours nous aider en mettant 0,5 à ce "film" et en le critiquant aussi négativement que vous le pouvez. Ça en vaut la peine!!!
    J.Dredd59
    J.Dredd59

Publiée le 10 juillet 2015
    Un film pour les fans, trop romancé, pas vraiment autobiographique ou trop orienté pour le paraitre. On l'a fait pour Michael Jackson, si je n'aime pas le procédé cela se justifie vu le personnage, pour Bieber par contre... En quoi est-il comparable au King of Pop ? Il est chanteur aussi et il danse ? La comparaison ferait mal au canadien.
    Puis que voit-on ? Un film à la gloire du mec avec un égo surdimensionné, fait pour que les fans aient leur dose, et accessoirement pour voguer sur sa gloire éphémère. En effet, la raison du film n'est que marketing, on sait que les fans viendront, donc tant qu'ils sont nombreux la manne n'est pas négligeable, pourquoi s'en priver ?
    On met le tout en 3D car c'est à la mode et qu'on voit mieux sa "star", beaucoup de passages musicaux bien sur, et au final, une torture pour ceux qui ne l'apprécient pas (et ils sont nombreux, les haters comme on dit car on n'a pas le droit de ne pas aimer Justin, pathétique).
    Publiée le 10 novembre 2014
    Ce film aurait pu être d'autant plus intéressant si on avait entendu Justin parler, sauf que là c'est sa famille et son entourage qui parle à sa place, c'est dommage. Je ris quand je vois certaines critiques. "C'est nul", "Oh il est moche", tant de maturité, c'est hallucinant. Regardez vous avant de parler et apprenez au moins à faire des critiques constructives. Chacun son avis, mais apprenez à un peu à grandir! Quand j'écoute ses chansons, ça me rend heureuse, je pense que le but c'est pas d'être le plus talentueux, c'est juste de rendre les gens heureux au travers de la musique. Si vous trouvez qu'il n'a pas de talent, personne vous oblige à écouter ses chansons. Mais foutez lui la paix et laissez tranquille les gens à qui il apporte du bonheur.
    Publiée le 23 mars 2014
    Voila juste l'histoire de sa vie... Ce gars a sauvé la mienne je sais que vous etes beaucoup a le detester mais faut regarder la vérité il chante super bien et c'est une icone mondial... Et ceux qui disent j'aime pas c'est un loveur et bah faut juste savoir un truc moi si un jour un gars me chante une de ses chansons ou me parle comme il le fais je suis juste sous le charme... Arreter de le detester je sais que depuis ce film il a grandit il a pas changer il a juste grandit comme Miley Cyrus a grandit depuis Hannah Montanna et comme Selena Gomez a grandit depuis les sorciers de waverly place. Mais je sais pas comment on peut expliquer ceux que nous beliebers on ressent pour un gars comme lui c'est notre idole notre model notre vie. C'est comme sa et arreter de faire le hater juste parce que sa vous amuse c'est vraiment pas marrant
    Publiée le 5 décembre 2013
    No comment just no comment le titre du film se suffit a lui meme
    Non mais j hallucine qu on l ais produit
    Benjub
    Benjub

Publiée le 27 novembre 2013
    D'une lenteur incroyable et d'un scénario plat a mourir ce film est un véritable raté du genre. Ça arrive.
    Publiée le 5 novembre 2013
    Super j'ai pleurer :'(
    pour les Belieber
    trop cute !!!!!
    Kidrauhl !!! :3
    #BELIEBER
    Publiée le 3 novembre 2013
    pendant le film je n'ait eu qu'une envie, me foutre par la fenêtre. Dieu merci j'habite au rez de chaussé
    Publiée le 28 septembre 2013
    Juste le plus beau film que j'ai jamais vu J'adore ce film et Justin!!! Et c'est impossible de ne pas pleure en le voyant :')