Justin Bieber: Never Say Never
    1,3
    1003 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Justin Bieber: Never Say Never ?

Publiée le 10 avril 2011
    Je suis une des plus grande fan de justin bieber ce documentaire ma fait revé je l'ai vue en 3D et je ne me suis pas ennuié 1s alors avant de briser les reves essayé de réalisé les votres !!!
    Publiée le 10 avril 2011
    tellement bien justin !! i
    Publiée le 5 avril 2011
    les notes des critiques des revues de presse suffisent à représenter ce documentaire animalier.
    Quant à ceux qui notent allègrement au dessus de 4, c'est simplement par fascination aveugle et malsaine.
    Les enfants, aussi talentueux soient-ils, ne méritent pas de disposer d'une biographie.
    GlaireWitch
    GlaireWitch

Publiée le 5 avril 2011
    bon je n'ai pas vu le film donc je ne serais pas objectif du tout mais bon je sais déjà qu'il chante de la merde et qu'il a une voix affreuse, le film tourne autour de ça donc pour le moment j'ai tout bon, ensuite faire une biographie sur un gosse de 16 ans qui chante et qui n'a rien fait dans sa vie c'est pas très objectif non plus (même si à mon age j'ai fait encore moins de chose que lui) de plus il me semble que le film est bourré d'archive de son enfance et on en a vraiment rien à foutre !
    Publiée le 6 mai 2011
    Nouveaux navet purement commercial, ce film est déstinée uniquement aux jeunes minettes trop stupide pour ne pas voir le veritable coté de ce soi-disant enfant star,c'est a dire un aspiro a pognon dépourvue completement de talent et du moindre interet.Malgre tout je plains ce justin bieber d'etre trop bête pour ne pas voir qu'il est simplement utilisée comme produit de consommation qui un jour,obligatoirement,pourrira et sera jetée aux ordures par les profiteurs de cet enfant,ce qui risque de lui faire un choc, lorsqu'il se rendra
    compte qu'il n'est rien de plus qu'un jouet qu'on jette a la poubelle lorsqu'il ne marche plus.Pauvre justin,trop idiot pour ne pas voir qu'il sera abandonnée comme un vieux sac de merde lorsque il aura 24 ans et
    qu'il aura muée.
    Publiée le 25 mars 2011
    Pas vu mais comme c'est justin bieber c'est forcement une daube =)

Bienvenu a Nanarland mon petit ;)

Ps: Non je ne suis pas jaloux de sa richesse, je suis jaloux de sa célébrité non mérité et je suis simplement contre un film d'égoisme quand ont est déja assez connu, du moins pour de la merde ;)
    Publiée le 23 mars 2011
    jadore Justin bieber il et tro coooool
    avc toute c chanson tro bien il et super connu pa comme Marilyn manson
    Publiée le 21 mars 2011
    Ce monde est plein de petites crapules qui se surestiment mais de la à faire un film sur soie même! Je suis surprise
    Publiée le 20 mars 2011
    Il alere trop nuuullll !! De toute façon c est une pouriture ce mec il est moche est il frime !!!

C est du n importe quoi ce mec ...
    Une catastrophe ... On s'emmerde du début à la fin,
    Avec justin Bieber, il y a defois comme ça où on à plus le choix, moi je dirais plutôt Ever say Never
    Publiée le 19 mars 2011
    Trés surprise , s'était super ! Et se n'ai pas vraiment un film plutôt un documentaire sur la vie de Justin Bieber . Un gamin qui a vraiment beaucoup de talent .
    Publiée le 19 mars 2011
    j'adore ce film jsui une de ces fans je cous conseille d'aller le voir meme si vous etes pa fan de lui
    Publiée le 15 mars 2011
    justin bieber est un enfant de 16 ans qui profite de sa célébrité pour débaler a son public son (soi disant) talent et son vieux dicton a la con ... et quand je vois des gamines dire '' il est trop beau i love it soooooooo mutch '' j'ai envie de leurs dire que justin de vous connais pas et quil en a strictement rien a foutre de vous et son rêve a lui c'est de nager dans les billets !
    Publiée le 15 mars 2011
    j'ai vu ce film il est super je vous le conseille ! mais ce n'est pas un film c'est un documentaire sur sa vie
    Publiée le 15 mars 2011
    Sauf que Smith Junior on en entend pas parler tout les jours et dans tout les coins juste parce qu'il a découvert à quoi servait sa b*te. Non sérieusement, film à ne surtout pas voir pour cause... Biographie d'un gamin de 16ans qui a pas encore mué. Dans 2ans ce gosse existe plus.

Bonne suite les pucelles :D