Justin Bieber: Never Say Never
    1,3
    1003 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Justin Bieber: Never Say Never ?

Publiée le 30 janvier 2012
    je ne peux qu'ajouter une chose :
    p o u r q u o i ??
    auquel je répond
    a r g e n t !!!
    bon enfaite sa fais 2 ...
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 18 janvier 2012
    Frustration... Il y à beaucoup à savoir sur ce gamin et ce docu n'est pas très à la hauteur, il ne fait que chatouiller la base de son ascension sans pour autant nous parler de son parcours en profondeur, ni de sa psychologie intérieur. Ce documentaire est un buisness orchestré par sa famille rien de plus cependant on peut se rendre compte que ce gosse est surprotégé, s'implique avec une énergie exigeante. A ses fans et sa passion, un être un qui se donne avant tout comme pour sa propre personne, c'est sa croix.
    Publiée le 29 décembre 2011
    Je trouve qu'il es préférable d'avoir un peut plus de respect et de tolérance pour Justin Bieber..!!!
    son film "Never Say Never" n'a pas était fait pour rien !!! il y' a comme ils le dise dans le film énormément de travail derrière tout ça !!! Justin mérite amplement ce qu'il lui arrive...!!! lui il a étais au bout de ses rêves, et il a réussi !!! comme quoi : "NEVER SAY NEVER" ne jamais dire jamais, il a raison et il en es la preuve...!!! avant sa carrière, Justin était tout ce qu'il ya de plus normal...!!! un jeune comme les autres..!!! je supporte pas les préjugé !!! pensez se que vous voulais, mais si c'est du mal, gardez le pour vous, ou alors il y a les façon de dire les choses !!!!!! et pour ce qui critique sen savoir écoutez le en live sur "YouTube", ou REGARDEZ LE FILM !!! parce-que ce film c'est pas du cinéma c'est sa vie !!!!! bande de pauvre CON que vous êtes !!!!!!!!!!!!!!! voila désolé mais pour moi tout ça et tellement LOGIQUE que je suis obliger de l'écrire... VOUS ÊTES DES GROS GROS JALOUX !!!!!!!!!!!!! sinon vous accepteriez de voir la vérité en face il a réussi sa vie !!! et ça sa vous troue le cul a tous !!!!!! pourquoi parce qu’il es jeune !!!!!! et alors t'en mieux pour lui putain !!!! vous croyez quoi qu'on devient une star internationale par l'opération du saint esprit ???!!!!!!! c'est son destin !!! rien de plus !!!!! et vous le votre c'est quoi posté des critique INJUSTE sur les gents qui on réussi leur vie ?!!! c une honte !!!!
    Publiée le 3 décembre 2011
    J'adore j'ai vu que des extraits mais il a l'air
    Trop bien!!!! Justin bieber est trop canon je suis trop jalouse qu'il est déjà une petite amie (selena gomez)
    Movie_Fan
    Movie_Fan

Publiée le 19 novembre 2011
    Je précise : je n'ai pas vu le film et ce que je vais faire est peut être injuste (ou pas?) car noter un film sans l'avoir vu... Mais ce film ne devrait pas exister en fait. C'est tout. Faire un film sur un gamin de 16ans qui a que 2ans de carrière... après on va pas dire qu'il a aucun talent (même si perso j'aime pas sa musique). Michael Jackson a eu son film après sa mort, or lui était un réel Man de la chanson. Justin on l'a déjà oublié (ah non peut être pas les filles ados qui ont des posters de lui dans leur chambre, ça leur permet de pas l'oublier).
    Shékiinä .
    Shékiinä .

Publiée le 8 octobre 2012
    Faut avoir du culot et un cerveau de moineau pour faire un film sur sa vie à peine pré-pubère et sorti de l'ombre.
    Publiée le 15 octobre 2011
    C'est nul !on en a rien a faire de sa vie !non mais ou on va ??excusez moi pour les "fans"de Justin mais on s'en fou !!!pathétique ...
    vanou97
    vanou97

Publiée le 7 octobre 2011
    Je ne me permettrai pas d'être critique par rapport à un chanteur embrigadé dans le marché musical qui génère toujours beaucoup d'argent. Mais avec lui ça marche et c'est ce que les maisons de disque, les producteurs veulent, et les ados également pour s'y identifier. C'est encore plus dommageable ceux qui critiquent ça! En revanche je trouve honteux qu'un doc sous forme de film sorte en "début de carrière" d'un nouveau né quand les plus grands ne n'auraient pas fait même en dépit de toute humilité! Mais bon... Tant mieux pour les US!
    Publiée le 18 septembre 2011
    Ce film prouve bien que Justin est un enfant chouchouté. Les scènes de concerts ne dégagent rien. Je ne comprends pas le but de ce film à part faire gonfler l'égo de Justin Bierber.
    Publiée le 27 août 2011
    Moi ceux que je trouve inadmissible plutôt, c'est le fait de poster une critique dégueulasse alors qu'on a pas vu le film !!! Ok, si on est pas fan, on va pas voir le film, un point c'est tout ! ;). J'ai vu une critique où quelqu'un mettait qu'il était à peine célébre .. Pardon ? :O et le madison square à plus de 15000 places qui sont toutes partis en 22mn ;D ! Enfin, j'ai adoré ce film, Justin nous fait partager sa vie, son univers ! :) Il nous transporte dans son monde. Il n'est pas prétentieux, ne se prend pas pour une légende, et en 2 ans de carrière, il a fait ce que d'autres ont fait en 30ans ! :). Pour les fans, je le conseille absolument, vous n'allez pas être déçu !
    Publiée le 27 août 2011
    D'un point de vue personnel, je n'aime pas Justin Bieber car il m'énerve franchement. L'idée de faire un film sur lui est à mon avis ridicule car rien de sa vie n'a vraiment de valeur à mes yeux; c'est juste un garçon qui est né normalement dans une famille normale et qui se démarque des autres par son image correspondant au fantasme de certaines filles de 6-12 ans (cette dernière remarque est à ignorer). Le film n'a dès lors aucune inspiration ce qui ne m'étonne pas venant de Jon Chu.
    CEPENDANT, d'un point de vue technique, le film est relativement réussi, le côté documentaire étant bien amené et finit même à certains moments à nous divertir. Les musiques du film irriteront quelques uns (moi inclus) et raviront d'autres, il n'y à donc rien à dire de ce côté.
    Pourquoi une étoile? Simplement parce que ce film existe. Il n'a pour moi aucune valeur divertissante et je lui aurais volontiers mis aucune étoile si en plus le film était réelement un navet, ce qui, il faut le reconnaître, n'est pas le cas.
    Publiée le 11 novembre 2011
    Film qui plait sûrement aux fans du jeune chanteur Justin Bieber ! Même n'étant pas fan, j'ai du respect pour ce chanteur, mais je trouve regrettable de faire un film
    si TÔT...
    Publiée le 19 août 2011
    Ce qui est sympa avec ce genre de film, c'est que la bande annonce suffit pour se rendre compte qu'il n'est même pas nécessaire de perdre son temps.
    Publiée le 18 août 2011
    ce film est a vomir, regardez mickael jackson il aura fallu qu'il soit mort pour que l'on fasse un film sur lui (il y a eu moonwalker mais lui on le compte pas) alors que ce bouseux capricieux a un film sur lui alors qu'il a seulement 17 ans.
    Franchement c'est consternant
    Publiée le 13 août 2011
    Je suis fan de Justin depuis plus de 2 ans, et ce film est vraiment MAGNIFIQUE ! Si seulement tous les "Anti-Justin Bieber" pourrais aller le voir, ils changeraient d'avis sur lui ! Le meilleur film pour moi ! :)♥