Justin Bieber: Never Say Never
    1,3
    1003 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Justin Bieber: Never Say Never ?

Publiée le 6 mars 2011
    J'ai vraiment adoré ce film ! Ce film permet de connaître un peu mieux Justin Bieber . Vraiment émouvant , je l'ai vue aujourdh'ui et je suis Fan ! Je le conseille vraiment !
    Publiée le 8 mars 2011
    Même en étant un garçon je le trouve génial ! La 3D est super bien faite, tout est parfaitment réaliser. Au lieu de critiquer prenez la peine d'aller le voir. A voir pour les fan et les non-fan, mais les butés c'est pas la peine
    Publiée le 5 mars 2011
    Rien que de savoir qu'un film sort sur Justin me fait bien rire!!!!! >.< HEADJuste inutil...... no comment !
    Publiée le 4 mars 2011
    Ce film est vraiment bien fait ! Étant moi même fan de Justin Bieber je ne pouvais qu'adorer. Mais je vous assure que même une personne qui n'apprécie pas beaucoup (ex:ma mère) change d'avis à son propos après avoir vu ce film. Ils ne deviennent pas fan mais ils respectent la personne au moins ! Dans tous les cas, je vous conseille grandement ce film si vous ne connaissez pas bien ou pas du tout Justin Bieber. P.S: en plus il y a des images de concert géniales et la 3D est très bien faite ! Bon film.
    Publiée le 4 mars 2011
    Puisse Dieu nous sauver du deuxième opus
    Dommage qu'on ne puisse pas mettre 0...
    Publiée le 3 mars 2011
    Le film le plus nul de la décennie (si on peut appeler ça un "film" !)
    Je met 0,5/5 car on peut pas mettre 0 !
    Courage Justin Bieber : déjà que t'as du mal à être un bon chanteur alors n'essaye pas d'être un acteur ! :)
    Publiée le 3 mars 2011
    Never say never un film qui parle de sa vie je trouve sa bien car on peut tout savoir , et peut être que des gens arrêteront de le critiquer . Bref en tout cas moi je le trouve super
    Publiée le 3 mars 2011
    en un mot nul même les film de escale a nanarland sont meilleure
    Publiée le 2 mars 2011
    Que dire à par que j'ai adoré !!! Découvrir les moindres détails de son assention , c'est vraiment génial de voir tout ça en image !!! <3<3<3
    Publiée le 2 mars 2011
    Je mets 3 étoiles parce que mes pop corns n'étaient pas assez sucrés.
    Publiée le 2 mars 2011
    Non vous ne rêvez pas je me suis bel et bien inscrit afin de mettre cette note pour ce film !! BIEBER AU BUCHER !!!!
    Publiée le 2 mars 2011
    J'en reviens toujours pas de l'existence de cette bouse commerciale, rien que la BA m'a donné la migraine et la gerbe, j'imagine même pas dans quel état m'aurait mis le film si j'avais été assez folle pour aller le voir. Seul point positif de cette daube : il reflète bien la société et la jeunesse actuelles. Génération kikoolol/FB/Youtube/SMS/J'en-ai-rien-à-foutre-de-mes-études-et-je-me-prends-pour-un-adulte (non pire je me crois meilleur qu'eux) alors que je suis qu'un crétin inculte, immature et irresponsable. Je n'évoque même pas les fans de cette mini-starlette de m*rde qui contribuent à la dégradation de la musique en osant acheter ces disques qui font honte à la profession toute entière. Et dire que les grands et vrais chanteurs de ce monde disparaissent un par un, et que ce sont les Miley Cyrus, Justin Bieber, Tokio Hotel, Selena Gomez et autres Willow Smith (la pire de tous je crois) qui prennent la relève...
    Sans oublier toutes ces chanteuses qui exhibent leur c*l dans leurs clips parce que ça rapporte d'être une p*te : Rihanna, Lady Gaga, Christina Aguilera (triste ironie sa chanson 'Beautiful' est ma chanson préférée), Taylor Momsen, Ke$ha...
    Bref nous vivons à une drôle d'époque.
    Publiée le 1 mars 2011
    Je trouve que Biopic de Justin Bieber est vraiment bien !!Je vous le conseille fortement
    Publiée le 1 mars 2011
    Justin Bieber destine clairement son documentaire commercial pour les aficionados du chanteur, laissant les autres qui n'adhèrent pas au bord de la route.
    Publiée le 1 mars 2011
    Un chanteur d'opérette a assez d'ego pour faire un film sur sa vie !!!! Je suis allé voir le film avant de critiquer (quand même ;) et c'est encore plus pitoyable que ses chansons. N'allez surtout pas le voir !!