Justin Bieber: Never Say Never
    1,3
    1003 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Justin Bieber: Never Say Never ?

RRossi
    RRossi

Publiée le 4 août 2011
    J'ai trouvé que c'était un très bon documentaire sur la star, bon c'est sur après faut aimé, moi sa va je supporte bien Justin Bieber sans etre fan. De belles images, de bons moments immortalisés par les caméras de Jon Chu. Ce doc retrace les débuts du chanteur, un autre film de ce style dans 5 ans si Bieber est toujours autant adulé, pourquoi pas.
    Publiée le 1 août 2011
    Je propose une biographie sur Jordy, qui me suit ? Le titre "i'm four
    Publiée le 26 juillet 2011
    J'adore justin bieber grace a lui j'ai repri confiance en moi !
    cortoby16
    cortoby16

Publiée le 16 juillet 2011
    Je note car je l'ai vu (par curiosité), sans intérêt, ennuyeux, prétentieux... ça va être dur pour lui quand il va vieillir je pense....
    Publiée le 9 juillet 2011
    ATTENTION GROS MOTS : je l'ai pas vu ok mais sa a l'air une grosse daube comment un putin de gamin de 16 ce fait t il déjà un film il devrai plutôt rester dans les poubelle cette star , stupide, bête et frimeur (celuis qui veut toujours de l'argent),alors pardon pour ces star, mais se mec la je le déteste,quand j'écoute ces musique sa me donne envie de dire -quelle grosse daube ce mec-
    papapower
    papapower

Publiée le 7 juillet 2011
    J'aime bien Justin Bieber, donc j'aime bien ce documentaire ! :D Les chansons sont biens, et on en apprend un peu plus sur lui et son entourage. Et puis, on y voit Usher ! Ouuuuh, sinon c'est vraiment que pour les fans, i'a pas d'intérêt si on n'aime pas au départ. C'est perdre son temps, et si c'est pour rager après... (:
    Publiée le 6 juillet 2011
    Film juste magnifique pour tout les Beliebers. Justin a vraiment de la chance d avoir des fans comme ca. Et comme il nous le dirais si bien " Il faut croire en ses reves et Never say never ! "
    Publiée le 5 juillet 2011
    Detestant cette pseudo célébrité j'ai néanmoins décidé de voir ce film. Pour les ados prépubères écoutant cette musique inaudible le plaisir sera entier, pour les autres un tabouret et une corde seront nécéssaire.
    Ce film cultive la médiocrité avec beaucoup de réussite et l'aspect qui ressort le plus et le coté "vide" de ce film.
    Publiée le 2 juillet 2011
    1personnellement je n irais pas voir un film sur un gamin qui mets un point d'honneur sur mieu je me montre ,mieu je me porte!! nan mais quelle idee de faire un film sur quelqu un qui n a que 16 ans ,qui n est pas une legende , et qui na ABSOLUMENT rien révolutionné en matière musical !! CE qui n est pas le cas de marine pommier qui l'adore ,lui et son film !
    Publiée le 30 juin 2011
    Je l'ai pas vu ! C'est pas un peu prétentieux de faire un film sur soi a 16 ans, quesqu'elle a de si interessante sa vie
    Mais, ça a l'air nul !NUL
    Publiée le 29 juin 2011
    nul tout comme ce chanteur a peine célèbre qui se prend deja pour mickael Jackson, on en reparlera dans deux quand il aura mué...
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 26 juin 2011
    Intéressant, on découvre si on ne connaissais pas déjà les dessous de l'ascension phénoménale de ce chanteur musicien bourré de talent. A voir s'il survivra en grandissant et si ses fans suivront... Cela reste un docu instructif mais rien de grandiose non plus.
    Napoléon
    Napoléon

Publiée le 19 décembre 2014
    Je n'ai bien sûr pas vu cette chose qui parle d'une autre chose (voir les deux premiers mot du titre, et éviter de les dirent à voie haute svp pour pas choquer votre entourage, et pour nous éviter une guerre, éviter également de vous souvenir trop longtemps de ces deux mots pour éviter une radiation de votre cerveau). Je crois que c'est ma plus longue critique, parler de chose étrange prend du temps. Oh non mon cerveau me brûle Adieu.
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 21 juin 2011
    Je n'aime ni Justin Bieber, ni sa musique. Mais j'étais curieux de voir le résultat, et j'ai pas détesté, ce documentaire explique bien son parcours. On comprend mieux comment il a explosé dans les charts...
    ShiningLuffy
    ShiningLuffy

Publiée le 15 juin 2011
    une bouse tout simplement, c'est archi-mauvais, et très niais en plus !