Justin Bieber: Never Say Never
    1,3
    1003 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Justin Bieber: Never Say Never ?

Publiée le 19 septembre 2012
    film a voir pour ce qui aime bien justin bieber !! car ce film est un film biographique de sa vie ou du moin !!!!
    Publiée le 23 août 2012
    Le film est trop long! On apprend des trucs seulement dans les 35 minutes du films et après,on passe ses chansons! Fortement déconseillé aux personnes qui n'aiment pas Justin Bieber mais qui sont intrigués par le film! FILM PAS TERRIBLE!
    Publiée le 22 août 2012
    Pourquoi les gens qui n'aiment pas Justin Bieber, et qui n'ont surtout pas vu le film se sentent-ils obligés de critiquer ou même d'insulter gratuitement ? Certes le sujet ne vous plait probablement pas car n'étant pas fan de lui, cela ne vous interesse pas mais est ce que ça nécessite forcément d'être irrespectueux, impoli envers Justin & ses fans ? Je ne pense pas non. Justin réalise seulement son rêve et nous le vivons avec lui, Never Say Never est la preuve que si l'on croit en nos rêves et bien parfois ils se réalisent. Si vous n'êtes pas fan de lui autant ne pas aller voir ce film, et plutôt que de l'insulter gratuitement, des critiques constructives auraient été beaucoup plus utiles.. Mais vous ne semblez pas assez intelligents pour comprendre ça. Juste parce que vous n'avez pas réussi
    votre vie comme lui l'a fait vous preferez le critiquer sans aucune raison alors fermez la, et arretez de vous acharnez sur Justin. Ce film est vraiment extra et toutes les beliebers seront d'accord pour le dire ! Merci Justin pour tout ce que tu fais pour nous, je t'aime.
    Je suis une Belieber et j'en suis fière. <3
    Publiée le 4 août 2012
    je ne suis pas un fan de Justin Bieber n'étant pas une gamine ado ce docu est malgré tout intéressant pour comprendre le personnage, ses débuts sa carrière et la raison pour laquelle il suscite autant de réactions. (une vie pas ordinaire...) Je peux comprendre pourtant que cela énerve.
    Publiée le 16 juillet 2012
    Vous faites pities à critiquer alors que vous n'avez même pas vu le film. Je concède que tout le monde n'aime pas Justin Bieber mais de la à insulter un gamin de 18 ans alors que vous ne ferez même pas un dixième de ce qu'il a fait dans sa vie, c'est ridicule. De plus, je suis désolé mais ce n'est pas seulement du commerce ( même si en temps que fan j'admets qu'il y a une part la dedans ). C'est également un film qui permet de voir l'ampleur de son talent, de sa notoriété et de la générosité dont il fait preuve. Vous en connaissez beaucoup des chanteurs qui, avant leurs concerts traîne autour de la salle pour distribuer des billets à ceux qui n'en ont pas ? Je pense pas non. Alors merde, arrêtez de le juger sans savoir. On ne juge pas un livre à sa couverture et pourtant c'est ce que vous faites. Sous réserve que ça vienne de lui et qu'à vos yeux il n'attire que les gamines de 12 ans vous vous permettez de juger. Vous ne savez pas ce qu'il apporte à ses fans ni quel âge ils ont alors allez voir ailleurs. Maintenant le jour ou vous aurez vu le film, peut-être que vous pourrez émettre un jugement.
    Mais certainement pas avant.
    Publiée le 14 juillet 2012
    Que dire ? Une pure merde pour groupies attardées ! Sa vie ne mérite pas un film donc pour la création de ce pseudo film on aurait dû dire '' never '' !
    Publiée le 20 août 2012
    l'un des plus grands chef d'oeuvre de tous les temps, une coiffure hors norme, une voix presque venu du ciel, il sait rester simple et modeste, ne prend pas de haut les autres chanteurs, il a raison de faire un film vu son immence talent qui n'est connu que depuis 1/2 ans, après tout on se dit c'est le futur michael jackson !

Qui m'a cru ? c'est absolument tout l'inverse ! je trouve que ce site est une honte supprême de ne pas mettre des notes négatives car là comme on dirait en maths : cette note tend vers la limite moins l'infini !
    Publiée le 5 juin 2012
    jador HEADjadore justin bieber ki lai bo je laime je sui tanber amoureuse HEADHEADHEADHEADHEADHEADHEADHEADHEADHEADHEADjadore je vau voire son film
    Publiée le 2 juin 2012
    J'ai pas vu et je le verrai pas mais si on commence à faire des films sur des stars éphémère et que les 3/4 de la planète déteste on a pas fini ! Et puis je vais pas le regarder car je sais que le héro ne meurt pas à la fin :(
    Publiée le 10 avril 2012
    Ce film raconte très bien la vie de Justin jusqu'à sa carrière. Je conseille à toutes ses fans de le voir si ce n'est déjà fait.
    Publiée le 23 mars 2012
    Je kiff Justin Bieber et je pense que ça vaut le coup de regrder jen suis sure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!'''''''''
    julien V
    julien V

Publiée le 18 mars 2012
    Le pire film du monde, je le trouve honteux, inutile et misérable, déconseillé à ceux qui aiment les bons films !
    CheyenneWakta .
    CheyenneWakta .

Publiée le 2 décembre 2012
    POURQUOI ? Pourquoi j'ai regardé ce film ? Je pensais que c'était un genre de biopic où on nous explique pourquoi et comment il est devenu ce qu'il est, un documentaire biopic
    quoi. Mais non, je me suis faite avoir !
    Publiée le 15 mars 2012
    J'admet que je n'ai pas vu le film, mais je tenais juste à dire que je reviens sur ce que beaucoup de personnes ont dit précédemment . Quelle est l’intérêt Glorieux de faire un film sur Justin Bieber ? , Une Simple Émission de Télé n'aurait pas suffit ? Et Comme la dit une précédente Critique, On a attendu que Michael Jackson soit Mort pour faire un Film sur Lui. Michael est pour moi irremplacable et méritait amplement que lui même puisse voir son Film. Je trouve scandaleux de faire un film juste car sa renommée est internationale et que Beaucoup de Filles sont fans de Lui. Nous voyons d'ailleurs directement ( à part les Bieber-Girls Obsédé par son "talent" ou même la beauté qu'elles lui trouvent ) que ce film est purement et simplement commercial. Faire un film alors qu'il n'a rien fait de grandioses à part pousser la Chansonnette. Franchement , ce Film je ne me pose même pas la question. C'est Never.
    Publiée le 23 février 2012
    Le petit prince a voulu faire un film eh bien résultat : ça donne envie de vomir, le film le plus nul que j'ai jamais vu. Mais le pire dans tous ça c'est qu'il veut attendrir les non-fans. Eh bien ça marche pas, ça le fait encore plus bête et encore moins talentueux (pour rester polie) qu'avant. Je n'ai jamais été une grande fan de lui mais là ça m'a dégoûté.Je ne sais pas pourquoi je suis allez voir ce film parce que dès que je l'entend chanter sur une radio, je change la radio, j'entend parler de lui à la télé (eh oui il y a des télé qui s'intéresse au petit prince) je change de chaîne. Enfin tout ça pour venir au but que ce film est totalement pourrie et le plus décevant que l'on puisse regarder Comme d'autre l'ont déjà dit Michael Jackson, on a dû attendre qu'il soit mort pour qu'on tourne un film sur lui , mais pour Justin, un petit morveux de 17 ans, il a son déjà son film, et TOUT ça juste pour se faire encore plus d'argent, c'est décevant. Il se prend pour le meilleur chanteur au monde mais il devrait revenir sur terre parce que on ne veux plus entendre parler de lui et encore moins de son film à la noix !!!! En tout cas moi.
    Je vois les autres commentaires , on écrit des vingtaines de lignes sur un petit morveux mais quand c'est pour un super film on en écrit que 5 voir 10 lignes. Justin bieber , pas talentueux ni aucun style reste le créateur de la coupe " à la Justin Bieber" voilà tout ?