Sexe entre amis
    3,3
    7855 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sexe entre amis ?

zoupeurman
    zoupeurman

Publiée le 8 avril 2014
    Du déjà-vu. Le duo d'acteurs principaux, très bankable, ne sauve pas ce film. Il y a certes quelques scènes plutôt drôles mais aussi très faciles. Toutes les perches sont saisies. En bref, une comédie romantique à regarder s'il n'y a rien d'autre.
    Publiée le 5 mars 2014
    Comédie romantique qui se moque allègrement des règles du genre tout en les suivant à la perfection, à la manière d'un scream pour les films d'horreur mais sans y montrer le même maestria. Les situations comme les personnages y ont leurs lots de grotesque mais le tout est bien mené par un duo d'acteur malgré tout convaincant. C'est nunuche, mais c'est drôle.
    Publiée le 22 février 2014
    J'ai été attiré par l'affiche, que j'ai trouvé osée. Sexe entre amis m'a un peu déçu en ce sens (le début est bon, mais la suite l'est beaucoup moins), même si je dois dire que je m'attendais à pire en ce qui concerne l'aspect scénario. Jouant sur les convenances de la comédie romantique classique (un clin d'oeil est fait à Pretty Woman et à la musique de John Mayer, excellent bluesman mais compositeur de chansons mièvres pour adolescentes), le film s'y enfonce quand même, incapable de renouveler quoi que ce soit. Toutefois, la présence de Mila Kunis et Justin Timberlake semble salvatrice, car le duo s'avère tout à fait réussit. Tout est convenu, mais le film se regarde avec un plaisir lascif des dimanches après midi pluvieux... Bref, Sexe entre amis est sympathique, mais c'est à peu près tout.
    Publiée le 19 janvier 2014
    Une super comédie sympathique à regarder ou il y à une vraie histoire en dehors du sexe qui n'est pas si présent que ça. Mila Kunis est comme toujours sublime et Timberlake est un assez bon acteur. Ça reste malgré tout une comédie, romance américaine et ça, on s'en rend compte très rapidement.
    Publiée le 17 janvier 2014
    Film génial, bien-sûr pas de surprises, la fin est très attendue mais l'humour est vraiment amusant et les acteurs sont super. J'ai passé un bon moment !
    Legid
    Legid

Publiée le 8 janvier 2014
    Une comédie romantique américaine tout ce qu'il y a de plus classique.
    Si le film joue la carte de la nouveauté avec l'approche sex friend très actuelle, la structure narrative et le scénario suivent une trame tout à fait attendue. La découverte, la relation, la déception, la rupture et la réconciliation, tout est là !
    Le film ne surprendra alors que par la crudité de certaine scènes et de certains dialogues.
    Malgré ce manque d'originalité, le film reste plaisant grâce au couple Mila Kunis-Justin Timberlake fonctionnant très bien et grâce à certains seconds rôles, notamment un Woody Harrelson gay, amusants de dérision.
    Trop peu consistant et original pour marquer la rétine, Sexe entre Amis reste sympathique à condition de n'y placer aucune attente. Sinon, vous ne serez que déçu !
    P~❥
    P~❥

Publiée le 24 décembre 2013
    Comédie romantique qui changent un peu des films à l'eau de rose qu'on a l'habitude de voir, le duo kunis/timberlake est une explosion à l'écran! Film à voir
    Publiée le 6 novembre 2013
    Comment parler de ce film sans penser à "sexfriends"? Ayant vu le film avec la magnifique Natalie Portman, j'ai eu du mal à me décider à voir "sexe entre amis" qui, n'ayons pas peur de le dire, est exactement la même chose du point de vu de l'histoire.
    Mais de toute façon, soyons honnête, personne ne regarde ces film pour l'intrigue.

Si le premier joue plutôt la carte du romantique, le deuxième ce concentre clairement sur la comédie. Et oui, j'ai ri, j'ai même beaucoup ri, alors que je ne m'y attendais pas du tout.
    Humour très bon enfant, pas lourd du tout, malgré ce qu'on pourrait croire avec le titre.

A choisir entre "sexfriends" et "sexe entre amis", clairement: "sexe entre amis".
    Publiée le 2 novembre 2013
    Sexe entre amis exploite le filon de l'amitié améliorée. Et on peut dire que ça marche plutôt pas mal ! L'humour présent dans tout le film désamorce les scènes trop gnan-gnan et le côté dramatique Alzheimer du père de Dylan. Sans être trop convenu cette comédie nous fait passer un bon moment avec deux bons acteurs Justin Timberlake et Mila Kunis.
    iamameloche
    iamameloche

Publiée le 27 octobre 2013
    Bonne comédie romantique !
    On ne s'ennuie pas, c'est drôle et c'est bien joué.
    Evidemment la fin de l'histoire est prévisible mais on se laisse bercer.
    A regarder un dimanche soir pluvieux sous la couette !
    Robert T.
    Robert T.

Publiée le 22 octobre 2013
    très bon film avec des acteurs très bons et crédibles, une belle petite histoire sympa
    Publiée le 29 septembre 2013
    un de mes films préférés. mila kunis et justin timberlake forment un couple très drôle, et très attachants. une comédie romantique à voir absolument.
    Publiée le 16 septembre 2013
    Ne vous attendez pas à être surpris et retournés en quittant le visionnage, mais pour une comédie ce n'est pas trop mal joué pour une comédie, du coup ça la rend sympatoche.
    De plus, ici on ne nous sert pas une romance à 2 balles
    tony-76
    tony-76

Publiée le 11 septembre 2013
    C'est une délicieuse comédie romantique à l'américaine que nous offre ce beau casting, où l'on ne s'ennuie pas une seconde. Justin Timberlake est vraiment un très bon acteur, l'écran est illuminée par la prestation craquante Mila Kunis. Bon, c'est vrai que le scénario n'est pas très original mais ce duo de cœur nous fait passer un excellent moment avec rire et émotion au rendez-vous !
    Publiée le 4 septembre 2013
    Vous connaissez Sexfriend? Bah Sexe entre Amis, c'est pareil. J'ai en revanche bien aimé le tout début: un coup classique mais je me suis faite avoir. En fait, il faut arrêter à la fin de la premiere séquence.