Sexe entre amis
    Votre avis sur Sexe entre amis ?

Mafoipourquoipas
    Mafoipourquoipas

Publiée le 20 octobre 2018
    2,5 étoiles - Sexe entre amis Film occupationnel, mais sympathique. Le début n'est pas crédible (jeu d'acteur surjoué et rythme précipité genre clip). Mais la suite n'est pas déplaisante : le scénario n'est pas brillantissime, mais l'audace verbale de certaines scènes et quelques incongruités sont amusantes. De plus, les acteurs sont plutôt bons. Cela dit, c'est un produit commercial hollywoodien basique, qui a toutes les saveurs d'un hamburger. Bref, de l'agrément qui vous fait instinctivement saliver sans vous rassasier émotionnellement.
    P.C.
    P.C.

Publiée le 23 juillet 2018
    Une gentille comédie typiquement américaine, cousue de fil blanc, avec J.Timberlake et M. Kunis rayonnants , drôles et sexy, qui ont l’air de bien s’amuser. On les observe, on les envie parfois dans cet univers facile, factice et décomplexé… Le scénario n’est guère original mais on ne s’ennuie pas car on se laisse prendre au jeu dans des décors qui font parfois rêver…
    fc b
    fc b

Publiée le 16 avril 2018
    un comédie romantique au scénario et aux rebondissements attendus avec un aspect superficiel aussi comme souvent dans ce type de production. mais l'énergie de New York et de son duo star fonctionne bien, promettant quelques scènes sympathiques.
    Shawn777
    Shawn777

Publiée le 30 mars 2018
    Ce film réalisé par Will Gluck et sorti en 2011 est plutôt bon. C'est l'histoire de deux personnes dont la relation n'est fondée que sur l'amitié et le sexe. Ce synopsis n'est pas sans rappeler le film "Sex Friends" sorti d'ailleurs la même année et qui traitait donc exactement du même sujet mais je trouve ce film-ci meilleur. Il est meilleur dans le sens où nous avons moins de clichés (en tout cas durant une bonne partie du film) et le couple d'acteurs fonctionne mieux, il y a plus d'alchimie entre eux et surtout, on y croit ! Effectivement, sans être extraordinaire je trouve que cette petite comédie fonctionne très bien, surtout un soir où on veut regarder quelque chose qui repose l'esprit et donc sans se prendre la tête. On ne s'ennuie pas non plus, puisque le rythme est assez bon. Il ne faut pas se voiler la face, le film reste quand même une comédie romantique et si la première partie du film se moquait des clichés de films romantiques, elle les utilise à fond dans la deuxième partie et notamment pour ce qui est de la fin que l'on voit arriver dès le début. Pour ce qui est des acteurs, nous avons principalement Mila Kunis et Justin Timberlake qui jouent franchement très bien et surtout, qui sont très complices. "Sexe entre amis" n'est donc pas un grand film mais reste tout de même assez bon et permet de décompresser.
    Nicolas L.
    Nicolas L.

Publiée le 18 mars 2018
    Regardé par hasard à la télévision. Bon c'est pas un chef d'oeuvre loin de là... mais c'est le genre de film piège qui se regade sans se regarder. Alors au risque de choquer certains je lui mais une note correct car j'ai visionné sans mal !
    Romane J
    Romane J

Publiée le 17 mars 2018
    Une comédie romantique agréable à regarder, on ne s'ennuie a aucun moment du film. Mais malgré tout c'est une comédie romantique donc effectivement il y a toujours les même clichés qui restent, après sachant que le film se moque des films "à l'eau de rose" ça apparaît plus comme une ironie. Un bon film.
    Publiée le 3 janvier 2018
    Une comédie cool et sexy avec un duo de comédiens drôles et sexy, un scénario classique et des personnages attachants.
    bhillereau
    bhillereau

Publiée le 26 décembre 2017
    Sans voler très haut au-dessus de la rude et nombreuse concurrence des comédies romantiques américaines, Sexe entre Amis tire son épingle du jeu grâce à son duo principal bien trouvé, et à des personnages secondaires décalés et rafraîchissants. Si l'histoire n'évite cependant pas les éternels clichés, le film vaut la peine d'être vu si le genre ne vous fait pas vomir d'avance.
    Camilla DM
    Camilla DM

Publiée le 28 novembre 2017
    Certes dans un genre éculé, "Sexe entre amis" est toutefois une bonne surprise, car sa différence se situe dans le jeu naturel et plein d'humour des ces principaux protagonistes. J'ai ri, plusieurs fois, et même si on sait où tout cela va nous amener, on ne s'ennuie pas dans cette comédie romantique. Un bon moment.
    Publiée le 1 octobre 2017
    Une comédie cool et sexy avec un duo de comédiens drôles et sexy, un scénario original et des personnages attachants.
    Mathis A.
    Mathis A.

Publiée le 28 août 2017
    Une comedie romantique qui ne souhaite pas tomber dans les clichés de la comedie romantique. On y retrouve ces memes codes. Mais les blagues et le duo d'acteurs fonctionne quand meme bien et nous fait passer un bon moment !
    Fabios Om
    Fabios Om

Publiée le 8 août 2017
    plutôt une bonne comedie drole attachante sentimentale. Ce film traite d'un sujet plutot et surtout tres difficile à parler à montrer et a traiter mais dans l'ensemble ils s'en sont bien bien sorti plus bien traiter le sujet . meme si c'est un peu long à démarrer.
    Emmanuel D.
    Emmanuel D.

Publiée le 6 mai 2017
    Quelques mois après le très dispensable Sex Friends, Justin Timberlake (The social network, Time out) fait équipe avec Mila Kunis (Max Payne, Black Swan, Puzzle) dans une nouvelle comédie américanisée à fond où un homme et une femme vont encore s’imaginer que coucher en toute amitié est tout à fait normal et sans conséquences. Après un début de film tellement peu intéressant qu’on se demande quel est le rapport avec son concept (excepté la rupture entre les deux couples, où Emma Stone fait une petite apparition), le scénario avance enfin et dévoile une complicité sympathique entre les personnages, avec une once de comédie appréciable mais surtout de nombreux clichés gays avec Timberlake, du langage douteux et des pratiques sexuelles qu’on se serait bien passé de voir, même sous la couette. L’accent est également mis sur leurs familles très différentes, notamment avec la mère de Jamie, jouée par Patricia Clarkson (La dernière cible, Jumanji, le téléfilm Carrie), qui vient squatter chez elle à l’improviste. Assez prévisible et un peu trop long, le film reste pas trop mal pour quelques passages et son concept déjà mieux exploité.
    Rudy66
    Rudy66

Publiée le 2 mars 2017
    Belle comédie romantique. Malgré l'intrigue du film, on voit finalement deux amis devenir un peu plus que cela et finalement, le mot sexe est employé uniquement pour l'acte, aucune grossièreté abusive comme dans certaines comédies, où ça ne tournent qu'autour de ça pendant 1h30... L'humour est subtil et parfaitement dosé. Bref un succès emmené par un excellent Justin Timberlake (dont les femmes sont folles) et une ravissante Mila Kunis (dont je...dont les hommes sont fous). 4.5/5
    Murdock M.
    Murdock M.

Publiée le 11 février 2017
    Tres bonne comédie ! J'ai été agréablement surpris par ce film où j'ai passé un excellent moment ! Le film doit principalement son succès a ses superbes protagonistes qui ne sont autres que Justin Timberlake et Mila Kunis (entre nous, elle est vraiment superbe !). J'ai bien aimé les diverses références tels que Sully, le pilote de l'avion, les flashmobs, le moquage des comédies romantiques...D'ailleurs on sent aussi que le film se moque de lui même, c'est assez plaisant et ça montre un certain second degré qui m'a bien plus (Spoiler ). De plus, les vannes sont marrantes concernant le sexe ( Le moment où il essaye de pisser alors qu'il bande m'a fait littéralement exploser de rire !) Ce film traite aussi des nombreux problèmes que l'on peut rencontrer dans la vie : boulots, sentiments, puis le pere joue aussi un role symbolique, la fin avec celui ci est d'ailleurs touchante. Bref j'ai passé un très bon moment, je recommande !