Sexe entre amis
    3,3
    7862 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sexe entre amis ?

Julien Vasquez
    Julien Vasquez

Publiée le 7 février 2013
    Un film plutôt drôle qui remplit son rôle de divertissement. Dommage qu'il y ait cette fin moralisatrice assez niaise. Le film aurait pu être réalisé différemment et aurait été une comédie réussie mais cette fin est vraiment ridicule.
    Roub E.
    Roub E.

Publiée le 31 octobre 2013
    Sitôt vu sitôt oublié une comédie romantique comme il en sort une chaque mois sur les écrans; ils ne s'aiment pas... ils sont juste amis ... oh mais c'est trop bête et ensuite... Bref on voit exactement ou on va arriver dès les premières minutes. Le film est également bien trop prude pour une comédie qui veut parler de sexe aujourd'hui. L'aspect intéressant du film vient de l'importance qu'attache les deux personnages aux réseaux sociaux et aux différents moyens de communication et leur obligation de paraître plutôt que d'être mais cela ne sauve pas tout.
    Publiée le 3 février 2013
    Dès le début on peut se dire que c'est une mauvaise blague car quelques mois plus tôt, la partenaire de Mila Kunis dans Black Swan (Natalie Portmann) faisait un film du même genre. Et pourtant, grande surprise ! Ici, le ton est bien plus léger et plus drôle. L'auto-dérision est mêlée au sérieux, le duo Mila Kunis / Justin Timberlake fonctionne pas mal et on est carrément avec eux. Pour le reste, c'est bien sûr une comédie romantique qui garde les mœurs, mais tout de même ça n'est pas mauvais.
    Publiée le 1 février 2013
    Une comédie sentimentale classique, peut-être plus drôle que la moyenne donc assez sympa à suivre.
    Marie C.
    Marie C.

Publiée le 3 janvier 2013
    Ce film est sympa, sauf que la fin est prévisible et que c'est un remake de "Sexe Friends", mais pas avec les mêmes acteurs. Mila Kunis est trop belle et son jeu d'actrice est parfait : elle rentre bien dans son personnage, elle fait les mimiques qui vont avec...
    À voir si l'on veut rigoler :)
    Publiée le 1 janvier 2013
    C est frais et ça ne mange pas de pain. Justin Timberlake est un bon acteur qu'on le veuille ou non et le duo avec Mila Kunis est marrant et plutôt mignon. Donc bon film, et je le trouve bien meilleur que Sex Friends
    cylon86
    cylon86

Publiée le 2 janvier 2013
    Souffrant de la comparaison avec "Sex Friends" sorti quelques mois plus tôt la même année, "Sexe entre amis" est pourtant loin de la nullité du film d'Ivan Reitman. Pourquoi alors que le sujet est identique ? Parce que le scénario du film de Will Gluck est conscient des clichés d'une telle histoire et se moque de lui-même tout en sachant plonger le spectateur dans une histoire avec des personnages attachants (le couple Justin Timberlake/Mila Kunis fonctionne à merveille tant ils sont plein de charme et d'énergie), le tout en osant quelques gags irrévérencieux et des blagues sexuelles de temps en temps. Alors prévisible oui mais cette fois-ci, ça n'empêche pas le charme de fonctionner et l'on se surprend à rire plus qu'on ne le pensait.
    Publiée le 31 décembre 2012
    J'ai passe un très bon moment devant ce film. Le duo Justin Tumberlake / Mila Kunis fonctionne très bien. L'histoire du père est assez touchante. Je recommande ce film !
    Val_Cancun
    Val_Cancun

Publiée le 20 décembre 2013
    Une rom' com' fraîche et charmante, portée par le sex-appeal mignon de ses 2 interprètes principaux. En particulier la jolie Mila Kunis, qui irradie littéralement et donne envie à tous les mecs d'être son sex-friend.
    Pour le reste c'est très classique, on ne sort guère des sentiers battus, mais "Sex with benefits" parvient à être drôle et sexy, donc le contrat est largement rempli.
    L'anti "No strings attached" (avec N Portman et A Kutcher), sorti à peu près en même temps et que j'ai trouvé beaucoup plus con.
    Précision : j'ai retiré une demi-étoile de ma note lorsque j'ai appris que le bref plan sur les fesses de la divine Mila était réalisé avec une doublure en fait ; ça peut paraître puéril, mais à mes yeux ce détail fait partie intégrante de l'investissement requis pour une comédienne, surtout pour un film nommé "Sexe entre amis".
    Publiée le 10 mai 2014
    Une comédie romantique alliant parfaitement l'humour et l'émotion. Justin Timberlake et Mila Kunis forment un très bon duo.
    weezlesanguinaire
    weezlesanguinaire

Publiée le 7 décembre 2012
    Tout est prévisible dans ce film a l'eau de rose. Mais bon les acteurs sont assez sympathiques pr qu'on s'attache a eux malgré tout . Un film qui se laisse voir mais ne laisse pas un souvenir impérissable .
    Publiée le 30 novembre 2012
    Bon film, bons acteurs très bien choisi. Une histoire similaire à Sexfriends mais tout aussi drôle. J'ai passé un bon moment devant ce film.
    Publiée le 9 décembre 2012
    C'est une sympathique comédie sentimental bien meilleur je trouve que Sexfriends , même si c'est toujours bourré des même clichés , et de la même intrigue (c'est toujours la happy end sauce hollywoodienne ) le film à comme même quelque chose bien à lui . C'est sans aucun doute le duo Justin Timberlake, Mila Kunis dont il n'est plus la peine de louer la beauté qui donne du charme et de l’intérêt à ce film , le duo marche à merveille . C'est une bonne comédie même si dans la deuxième partie du film on commence à nous mettre la partie moral du film qui est toujours la même... et qui est assez lourd . Mais c'est pas un problème , un film fort sympathique qui se laisse facilement voir.
    Publiée le 19 novembre 2012
    Pour ravir nos yeux sur la resplendissante Mila Kunis, ce film mérite d'être vu.
    Film de très bonne facture qu'il ne faut cependant pas simplement réduire à la beauté unique de Mila.
    La complicité entre les deux acteurs est palpable, et l'atmosphère que dégage ce film est légère, charmante.
    Un petit coup de cœur.
    Mila, c'est quand tu veux, où tu veux.
    Publiée le 9 mai 2014
    J'ai été agréablement surprise, je m'attendais à une copie conforme de Sex Friends, mais au final, même si le sujet est le même, les circonstances et les "gags" sont différents. Je préfère quand même Sex Friends pour deux raisons: premièrement, Mila Kunis et Justin Timberlake sont moins authentiques que Natalie Portman et Ashton Kutcher parce qu'ils font plus superficiels et ont plus des physiques de rêve; et deuxièmement à cause de la compile "spéciale règles" offerte par Ashton Kutcher à Natalie Portman.