Kirikou et la sorcière
    10550 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Kirikou et la sorcière ?

Publiée le 13 septembre 2010
    Un petit dessin animé assez culte par son histoire tiré du folklore africain.
    Publiée le 6 février 2012
    Une belle animation. Michel Ocelot est très bon.
    asmenez
    asmenez

Publiée le 8 août 2010
    très bon film animé avec un histoire bien travaillé pour un dessin animé surtout on est dans l'attente et on est donc très curieux de ce qu'il risque de se passer dans la suite du fillm !
    janisaire
    janisaire

Publiée le 20 janvier 2011
    tre bon dessin qui et parfait pour tous les enfant avec des message inteligent mieux que du disney
    Szerelem
    Szerelem

Publiée le 15 juillet 2010
    La plupart des dessins animés, qu'ils soient de Pixar, Disney ou Dreamworks, ne méritent pas 4/4. Kirikou ne déroge pas à la règle. Cependant, il s'en approche dangereusement : des dessins à la main superbes, très colorés et qui rappellent immédiatement ce beau pays qu'est l'Afrique, un conte réussi, avec un message fort, un petit héros franchement très attachant et enfin, une aventure pleine de rencontres fabuleuses et de poésie. Je n'ai simplement pas aimé la fin, où un couple totalement improbable se forme (je ne vous en dis pas plus) : J'ai trouvé ça quelque peu ridicule. Kirikou : un dessin animé très beau visuellement, au théme fort, dont on ne se lasse pas.
    Publiée le 17 juin 2010
    Un chef d'oeuvre du cinéma d'animation qui réussi a captiver petits et grands. Le graphisme est exceptionel: en particulier les décors qui renvoient le spectateur en Afrique dès les premières images. A ne pas manquer.
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 13 juin 2010
    J'ai adoré ! Ce film m'a carrément marqué, en plus c'est le tout premier film que je suis allé voir au cinéma...
    papapower
    papapower

Publiée le 9 juin 2010
    Très beau film d'animation. Kirikou ou la magie du cinéma. ♥
    Publiée le 8 juin 2010
    Couleurs, dessins et musique magnifiques une histoire intéressante avec conclusion inattendue. Mais c'est surtout la beauté visuelle qui fait de Kirikou une grande réussite. Cocorico, ce petit bijou est français !
    Publiée le 16 mai 2010
    ça me rappelle mes 8 ans. Ce film est trop bien ^^
    darthbebel
    darthbebel

Publiée le 16 avril 2010
    Très bon dessin animé, original, avec un ton différent y compris dans la morale.
    Publiée le 16 mars 2010
    Poétique,graphiquement sublime...
    Encore un film qui a profondément bercé mon enfance !
    Magique,un conte d'une extrême beauté original et tout simplement culte !
    Publiée le 24 février 2010
    aussi bien fait que le deuxième volet et azur-asmar ,le film se qualifient en 5 mots :original,beau,chanson,décor et héro se qualifient en très bonnes places !
    GabbaGabbaHey
    GabbaGabbaHey

Publiée le 19 juillet 2010
    un tres beau dessin animé, tres particulier, plein de magie et de poesie avec des personnages tres attirants, et toute la merveilles des histoires qu'on raconte aux enfants, un vrai conte dans les regles de l'art, vraiment magnifique. Avec une animation vraiment tres originale, vraiment tres bien !
    jujucarter
    jujucarter

Publiée le 26 décembre 2009
    C'est beau la simplicité d'un enfant. Très beau mélange entre tradition des contes africains et moyens modernes. On se laisse bercer par la musique et l'inventivité du garçon , bravo!