Las Vegas parano
    22404 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Las Vegas parano ?

Romain Good
    Romain Good

Publiée le 25 octobre 2010
    C'est bien tourné, bien réalisé, joué de façon époustouflante, culte, mais suivre les délires psychédéliques de deux drogués tourné de façon déjantée pendant pas loin de deux heures sans un brin de scénario, c'est pas facile et je n'ai pas supporté.
    Publiée le 18 octobre 2010
    Un monument cinématographique de la défonce avec une réalisation virvoltante et
    des acteurs tellement vrais qu'on souhaiterait les inviter chez ses amis (pas chez soi bien sur).
    Plume231
    Plume231

Publiée le 17 octobre 2010
    Suivre les délires psychédéliques d'un duo de drogués, permettant à Terry Gilliam d'assouvir son délire visuel caractéristique de son oeuvre, c'est sympa... pendant dix minutes. Mais pendant près de deux heures sans un cadre scénaristique, cela devient très vite saoulant. Franchement je ne vois pas du tout le moindre intérêt que ce film pourrait avoir. Enfin si il y a des gens qui trouvent leur bonheur à voir Benicio Del Toro gerber pendant presque toute la deuxième heure, tant mieux pour eux. Reste un Johnny Depp grandiose, mais il n'empêche «Las Vegas Parano» est un film ennuyeux et sans le moindre fond.
    Publiée le 15 octobre 2010
    Je cherche encore le scenario de ce "film" sans intêret...
    Publiée le 15 mars 2011
    ce film est totalement déjanté , johnny deep est excellent constamment défoncer , il prend son rôle très a coeur , quelque passage ennuyant , je m'attendais a mieux , mais c'est le talent de deep qui fait le reste
    Sawyer17
    Sawyer17

Publiée le 13 octobre 2010
    L'histoire folle de bout en bout, rend chaque séquences inoubliables, où le rire et l'extravagance sont de mise. L'ambiance délirante et psychédélique, instaurée par Terry Gilliam, permet aux deux acteurs, Johnny Depp et Benicio Del Toro de se lâcher complètement, livrant des performances aussi bien étonnantes qu'époustouflantes. Dommage que le film est un effet somnolent minime sur l'organisme.
    Publiée le 13 octobre 2010
    Un classique ! Totalement déjanté ! A voir uniquement en V.O, rien que pour les dialogues hallucinés que s'échangent Johnny Depp et Benicio Del Toro durant tout le film.
    La scène où Depp rentre dans l'hôtel en se persuadant qu'il a une attitude normale alors qu'il est sujet à des hallucinations démentes est inoubliable. En plus, lorsque l'on sait que c'est une histoire vraie, que le journaliste Hunter S. Thompson étant vraiment un grand adepte de toutes les défonces possibles et inimaginables, on ne peut que rester sidéré par une telle consommation de substances hallucinogènes !
    Terry Gilliam est vraiment un réalisateur avec une vision personnelle, remplie de trouvailles visuelles toujours magnifiques.
    Publiée le 12 octobre 2010
    Sans aller jusqu'à dire que ce film atteint des sommets, on peut dire que la réalisation est vraiment bonne, tout comme le jeu d'acteur. Le côté oppressant de la drogue prend progressivement le dessus sur le côté fun tout le long du film, de manière insidieuse mais remarquable. Un classique à ne pas manquer.
    Publiée le 10 octobre 2010
    Film culte! Aaah Jefferson airplane! Johnny Depp en fait un peu beaucoup par moment, mais ça colle parfaitement à l'ambiance du film! Un film à voir absolument. Qui fera ressentir un gout caractéristique dans la gorge de certains, et qui fera bien marrer tout le monde.
    Publiée le 21 octobre 2012
    a tout ceux qui disent que c est un vulgaire sur la grogue ou on voit pendant une heure et demi 2 crétins se shooter , je leur répond ... de regarder le film et surtout de lire le roman (atomique) du grand hunter s thompson , et de voir le film comme une comédie , sinon la narration est PARFAITE de chez parfaite et le film se laisse regarder , on en rigole chaque minutes , c est fulgurant !
    Emmanuel G
    Emmanuel G

Publiée le 23 septembre 2010
    Film d'un humour décalé et politiquement incorrect. Un vrai voyage au cœur des États-Unis déjantés des années 60. J. Depp et B. Del Torro réalisent une prestation géniale. Film unique en son genre et culte !
    Publiée le 20 septembre 2010
    Las Vegas Parano est une mine de dingueries hilarantes et originales, de scènes mythiques et autres jeux d'acteurs stupéfiants qui font de las vegas parano un chef d'oeuvre. Mais ne chercher pas de scénario il n'y en à pas, Raoul Duke et son avocat Maître Gonzo enchaine prise de drogue et délire psychédélique. C'est un film à vivre, ne réfléchissait pas et admirer ce film culte ! Film à voir, revoir et re-revoir.....
    Publiée le 19 septembre 2010
    Ce film est juste un délire absolue magnifiquement servie par Johnny Depp. Film a ne pas manqué.
    Publiée le 18 septembre 2010
    Las Vegas Parano est comme un univers particulier parallèle au nôtre.
    J'avoue qu'avec l'enthousiasme de certains, j'avais attaqué ce film avec joie, et j'ai bien dû en apprécier les 7 premières minutes mais ça s'arrête là.

Je crois sincèrement que pour apprécier cet ovni il faut être totalement défoncé, il faut s'adonner à l'opium, à la poudre, aux joies des paradis artificiels de Baudelaire, et quand j'aurais le bras complètement meurtri à cause de mes injections quotidiennes d'hero, que les pores de ma peau transpireront le haschich, à ce moment là je pense pouvoir savourer pleinement l'œuvre de Gilliam.

Retrouvez la suite de ma critique sur lismoica.blogspot.com
    ElAurens
    ElAurens

Publiée le 18 septembre 2010
    Un film vraiment déjanté. Pour moi le film s'arrête à une intro réussi et quelques situations très drôles. Sinon il n'y a rien, à commencer par le scénario totalement inexistant. Las Vegas Parano est un film adoré par beaucoup de personnes. Et bien ça ne sera jamais mon cas, car pour moi, je me répète mais à part deux ou trois scènes très drôles il n'y a absolument rien. Je le note 2, en étant généreux.