Mon Allociné
Las Vegas parano
Bandes-annonces Casting Critiques spectateurs Critiques presse Photos VOD Blu-Ray, DVD
Musique Secrets de tournage Box Office Récompenses Films similaires News
note moyenne
3,8
15179 notes dont 762 critiques
43% 327 critiques
22% 167 critiques
9% 70 critiques
14% 103 critiques
6% 47 critiques
6% 48 critiques

762 critiques spectateurs

Trier par
Critiques les plus récentes
  • Critiques les plus utiles
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
Ol M.

Suivre son activité 0 abonné Lire ses 6 critiques

5,0Chef-d'oeuvre
• Publiée le 30/01/2017

une tuerie,effectivement pour les adeptes du petit lait fraise passé votre chemin,a chaque fois que je le mate je decouvre de nouvelle chose,tellement d objet de delire embusquer qu il faudrait 4 yeux pour tout voir d un coup....je le classe comme chat noir chat blanc dans un delire a decoiffer les sobres....

Guillaume T.

Suivre son activité 0 abonné Lire ses 39 critiques

4,5Excellent
• Publiée le 23/01/2017

Gros trip du début jusqu'à la fin. Il est tout simplement excellent. Ce film nous plonge dans l'univers de la drogue et de ses méfaits avec une touche d'humour qu'on accueille à bras ouvert.

Remi Vitoux-tremeau

Suivre son activité 21 abonnés Lire ses 17 critiques

5,0Chef-d'oeuvre
• Publiée le 21/09/2016

Un classique tout simplement !un Johnny Depp et un benicio del toro au top de leurs formes ! Film sur la drogue qui peut laisser prétendre de ne pas être intéressant mais qui n'est autres que l'une des meilleurs incarnations' de Johnny Depp

Toto INF

Suivre son activité 4 abonnés Lire ses 414 critiques

2,5Moyen
• Publiée le 13/09/2016

La preuve que faire une succession de délires de toxicos avec un gros budget ça fait pas tout. Pourtant les acteurs sont au top, on a une grosse tête d'affiche, et l'univers dans lequel ils évoluent est soigné, détaillé, et intriguant. Mais sans histoire, tout cela n'est pas grand chose. Peut-être le fait de ne jamais se situer dans l'action est un parti pris pour nous faire ressentir la détresse des personnages dans leur aventure, mais en tant que spectateur, c'est pas terrible. Un univers loufoque et stylé, sans tout le reste qui fait un bon film. Dommage.

Guilhem H.

Suivre son activité 11 abonnés Lire ses 95 critiques

5,0Chef-d'oeuvre
• Publiée le 17/08/2016

A mourir de rire ! Le duo Johny Depp et Benicio Del Toro est parfait, l'un est un grand Espagnol qu'il ne faut pas embêter, l'autre est un petit Américain trapu qui n'est jamais sobre, les deux se complètent parfaitement. Terry Gilliam, le réalisateur essaye à travers le film de nous mettre dans la tête d'un came, et c'est franchement réussi, toute les scènes sont mémorables, certaines dérangeantes, d'autre hilarantes. J'ai adoré ce film et je le conseille fortement !

Drinkalawa

Suivre son activité 7 abonnés Lire ses 874 critiques

2,0Pas terrible
• Publiée le 27/07/2016

Même avec une bonne connaissance des produits hallucinogènes, je n'ai guère apprécié ce film trop tordu et brouillon à mon gout. Culte? pas pour moi. Le how hight de l'intello des années 90'. ----Juillet 2016----

Ti Nou

Suivre son activité 62 abonnés Lire ses 2 059 critiques

1,0Très mauvais
• Publiée le 25/07/2016

Le film consiste pendant deux longues heures à nous faire subir les trips de deux drogués à Las Vegas, rien de plus. Terry Gilliam a beau composer des plans particulièrement travaillés et pertinents, il ne rend pas moins exaspérant ce road-movie barge et hystérique.

Alexis D.

Suivre son activité 22 abonnés Lire ses 574 critiques

5,0Chef-d'oeuvre
• Publiée le 22/07/2016

Au-delà de l'humour déjanté psychédélique avec un jeu d'acteurs phénoménal, il faut savoir décrypter derrière des scènes plus déjantées et hilarantes les unes que les autres, les critiques envers la société américaine ! Malgré le travail de mise en scène et l'utilisation des couleurs, on s'aperçoit finalement que la manière de filmer ne varie pas beaucoup, le moyen le plus courant de manifester l'ivresse dévastatrice étant une caméra instable, quelquefois virevoltante, mais parfois vaine aussi, dans ses amples mouvements pas excessivement convaincants, dans la mesure où ils ne raccordent pas forcément directement à la scène à proprement parler. Las Vegas Parano est un ovni dans le milieu du cinéma et on se rend compte qu'en plus de nous montrer des scènes de défonce d'anthologie, qui tiennent tantôt du burlesque, tantôt du cauchemar et qui surprennent tout au long du film, ce film distille une certaine poésie obscène et sombre sur une époque et une génération nourrie aux espoirs du rêve américain, époque morte. Un des meilleurs films de Johnny Depp

yohanaltec

Suivre son activité 25 abonnés Lire ses 652 critiques

3,5Bien
• Publiée le 29/06/2016

Las Vegas Parano peut être facilement considéré comme un film ayant ni queue, ni tête, et ou les dialogues s'enchainent sans aucun sens. Pourtant, le film veut montrer l'effet de la drogue sur un homme. Ce sentiment est parfaitement montré grâce à la réalisation halluciné de Terry Gilliam et aux performances dingues de Johnny Depp et Benicio del Toro, accompagné de delicieux caméos.

mateo.perrot

Suivre son activité 0 abonné Lire ses 3 critiques

5,0Chef-d'oeuvre
• Publiée le 24/06/2016

Un film génialement délirant, pas non seulementun trip movie banal mais aussi une critique sur la fin de la période et des espérences des 60's. On aime ou on déteste, mais il ne peut laisser personne indifférent !

Les meilleurs films de tous les temps
  • Les meilleurs films de tous les temps selon les spectateurs
  • Les meilleurs films de tous les temps selon la presse
Back to Top