Las Vegas parano
  • 98 critiques     13%
  • 43 critiques     6%
  • 48 critiques     7%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
spidercochon44

0 abonné | Lire ses 4 critiques |

0.5 - Nul

Je n'ai pas tenu au delà de la trente-sixième minute...

Rénald Le Salmioch

2 abonnés | Lire sa critique |

5 - Chef d'oeuvre

Fait partie de mes cinq films préférés, je peux le revoir sans jamais me lasser

Vashmeuh

5 abonnés | Lire ses 728 critiques |

3.5 - Bien

Bien avant un Very Bad Trip, Gilliam avait déjà expérimenté le "drug and alcohol road movie" dans un film bien déjanté. Depp et Del Toro y sont à fond et semblent ne jamais redescendre, ce qui donne lieu à une succession de scènes plus farfelues les unes que les autres. Le seul point noir reste le scénario pas très intéressant et une deuxième partie du film un peu plus molle que la première. Reste un véritable OVNI cinématographique, à voir!

lhomme-grenouille

257 abonnés | Lire ses 2379 critiques |

4 - Très bien

Pour moi, il y a dans ce film la genèse de « Very Bad trip ». Mais bon, Gilliam oblige, le truc est bien plus dense et bien plus barré. Ce film peut être perçu comme un effort, mais moi personnellement je ne peux m’empêcher de le voir comme une expérience, certes parfois exigeante, mais qui sait récompenser celui qui va jusqu’au bout…

iniourass

1 abonné | Lire ses 31 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Benicio Del Torro epoustouflant , Depp est bruillant , un film complétement barré comme Terry sait les faire , je me suis jamais autant marré c'est compltement loufoque vraiment génial ce film .

BoBdeNiro

1 abonné | Lire ses 89 critiques |

2 - Pas terrible

Un film adulé par toute une génération de post-ados (de mon époque, donc qui ont 30 ans maintenant) "rebelles" et fumeurs de pétards pour faire comme les grands. Parce que dans ce film on y voit quoi: Deux marginaux toxicomanes qui vont à Las Vegas et qui se tapent des délires en voyant des dinosaures. Point barre. -"Ouais mais faut être dans le trip pour adhérer tu vois!"- Désolé c'est pas mon trip.

Victor T.

0 abonné | Lire ses 9 critiques |

2.5 - Moyen

Bons acteurs, mais scénario limite. J'ai l'impression d'avoir vu 3 fois la même scène: 2 mecs qui se droguent dans une chambre d'hotel et qui ont des hallucinations. L'originalité est là, mais quelque chose manque pour tenir les 2h du film sans décrocher.

mistyknight

1 abonné | Lire ses 30 critiques |

2.5 - Moyen

C'est le genre de film à voir entre potes tout en étant aussi défoncés que les protagonistes.

Elthib7

11 abonnés | Lire ses 550 critiques |

2.5 - Moyen

Un film complètement déjanté du début à la fin. Quelques scènes drôles mais je trouve quand même l'ensemble du film est un peu lourdingue. La moyenne mais sans plus. 2,5/5

Stephenballade

0 abonné | Lire ses 106 critiques |

0.5 - Nul

Ça a été un vrai calvaire, un véritable supplice. J'ai arrêté de le regarder à la 24ème minute. Puis, voyant la belle note sur Allociné, je l'ai repris là où je l'avais laissé, me disant que le scénario allait se décanter par la suite. Eh bien j'ai halluciné! Comment peut-on faire un film pareil? Nous voilà embarqués dans un road movie sans queue ni tête, car les deux personnages principaux sont tellement déjantés qu'on ne comprend rien à la trame du film. Une comédie, ça? Je n'ai pas trouvé le moindre moment drôle, mis à part un ou deux moments qui m'ont fait sourire. Au final, je me pensais moi-même copieusement drogué tellement je n'ai rien pigé au film. Oui, je le dis j'ai détesté "Las Vegas parano", et le mot est faible. Il y a de quoi justement devenir parano, car trop peur de voir encore des nullités pareilles. Je ne comprends pas comment ce film a pu obtenir autant de nominations au festival de Cannes, au nombre de cinq!!! Alors non, merci non, mais je préfère largement "Requiem for a dream", qui se suit beaucoup mieux.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film