Las Vegas parano
    22365 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Las Vegas parano ?

mlight
    mlight

Publiée le 24 mai 2016
    Comment ne pas mettre une bonne note à ce film que j'ai vu des dizaines de fois ! Les deux plus grands malades réunis à Las Vegas ! Conseillé aux personnes qui font une soirée et qui ont envie de bien déconner !
    Kev T
    Kev T

Publiée le 11 mars 2019
    Un film qui peut soit devenir un fétiche, soit, passer inaperçu. spoiler: Son fond : construction, décontraction, reconstruction. Depp comme on l'adore, Del Toro comme on aimerait le voir plus souvent.
    Publiée le 16 juin 2015
    Après l'excellent "L'Armée des 12 singes", Terry Gilliam nous offre un film sur les drogués pour les drogués. D'abord, je n'ai pas du tout accroché au film, celui-ci part dans tout les sens et le scénario est confus à un point. Cela a fait que le film m'a paru extrêmement long. Pourtant, le film est très bien réalisé, Gilliam met sa patte et ça se voit. Les acteurs sont très bons, Johnny Depp est fou et c'est comme ça qu'on l'aime et Benicio Del Toro le seconde très bien. Bref, pas un mauvais film mais il faut réussi à rentrer dans l'ambiance totalement barrée.
    Publiée le 14 juin 2015
    j'ai regarder certains films appartenant a ce genre de film -contre-culture- qui sont magnifiques mais ce film est nul, sans interet et grotesque pourtant j'aime terry gilliam
    Publiée le 30 mai 2015
    Décevant. Las Vegas Parano est perçu comme l'un des films phare de Terry Gilliam, que je découvre avec ce film. Le réalisateur barré semble effectivement regorger d'idées de mises en scènes loufoques et poussées, ce qui aurait pu être intéressant dans un film sur la drogue. Il y a d'ailleurs quelques idées de mise en scène intéressante, mais dans l'ensemble, c'est quand même formellement mauvais.
    Les acteurs surjouent et c'est pénible, le scénario n'a aucun sens, le film n'est ni agréable ni sensé.
    spoiler: On commence avec les personnages déjà dans leur trip et on termine de la même façon.
    Aucune explication si ce n'est le court flashback insignifiant vers les premières scènes. On est exclu du délire des personnages ainsi que de l'histoire qui les a emmené dans ce délire, on ne peut adopter strictement aucun point de vue sur ce capharnaüm qui n'a vraiment rien d'intéressant à montrer.
    Pourtant avec le même sujet il y avait bien mieux à faire. C'est limite aussi mauvais, voire pire, que les films du genre Very Bad Trip, même si il y a quelques partis pris artistiques, le film est vraiment pénible (et puis franchement c'est pas penché la caméra qui va rendre une mise en scène super intéressante et originale).
    Donc voilà y avait quelques bonnes idées mais c'est super mal exploité, vraiment un mauvais film pour moi.
    Publiée le 2 mars 2015
    Une mise en scène déjantée au service d'un film complètement fou avec son lot de satire envers la société américaine et l'époque traversée, des personnages incontournables aux rôles surjoués, mais toujours dans un humour particulièrement bien exploité.
    ptitarya
    ptitarya

Publiée le 4 février 2015
    Las vegas parano est un bon film qui nous dépeint les conséquences des drogues. Les acteurs sont très bons, je parle ici de Benicio Del Toro et Johnny Depp qui est d'ailleurs assez méconnaissable. Cest bien filmé et bien réalisé. Mais moi j'ai eu du mal à accrocher, sûrement parce que ce sujet ne me concerne pas et donc ne me touche pas. Car oui j'ai trouvé cela intéressant 15 minutes voire une demie heure et j'ai rigolé lors de plusieurs scènes mais rien qui m'a emporté. Tout cela pour dire que je ne suis pas le bon public pour ce film mais que toutefois il reste un film à voir, au moins pour le thème qu'il traite et la performance des acteurs.
    CathleenFvr
    CathleenFvr

Publiée le 14 janvier 2015
    Très déçue de ce film, en lisant les critiques je m'attendais à quelque chose de beaucoup mieux... J'ai placé la barre trop haut et je me suis ennuyé. Le duo Johnny Depp/Benicio Del Toro ne m'a pas du tout convaincu. Certaines scènes restent cependant sympa à regarder... Enfin... A voir quand même une fois dans sa vie.
    SATSANGA
    SATSANGA

Publiée le 2 novembre 2014
    Un film complètement déjanté qui évoque les tribulations d'un journaliste à part et de son fidèle avocat dans la ville de Las Vegas au début des années 70 . Les deux acteurs, Johnny Depp et Benicio Del Toro s'en donnent à coeur joie dans un trip hallucinant, prenant une quantité de drogues diverses inimaginables, où la direction artistique de Terry Gilliam dépeint à merveille le contexte social d'une Amérique en pleine guerre du Vietnam, rejetant de ce fait un idéal que les deux personnages veulent à tout prix ignorer . Que dire de plus, seulement que ce long métrage s'inscrit dans la lignée des précédentes oeuvres du cinéaste, critiquant une société de plus en plus aveugle vis à vis d'elle-même . Une belle claque !
    Publiée le 2 mars 2015
    Terry Gilliam embarque un Johnny Depp et un Benicio Del Toro sous influences de substances nocives dans un voyage où s' entrecroisent réalités et hallucinations. Le spectateur est instantanément plongé dans son intégralité dans une mare lsdienne abritant chauve-souris et personnages atypiques. Johnny Depp livre dans son interprétation d' un journaliste(apparemment), une prestation déjantée et digne de lui tout comme son acolyte, l' avocat désabusé joué par B. Del Toro.
    Les rencontres et peripéties des deux comparses dans la ville de l' hédonisme amuse mais finissent par lasser, faute de rythme. Gilliam par le personnage de Depp, injecte une mélancolie représenté à travers des visions émanant d'un passé recent mais qui semble déjà si lointain tiraillant ainsi le personnage. Le récit efface les frontières de la réalité et du rêve et et se brouille lui même laissant le spectateur à l image de Toby Maguire, sur la chaussée du déroulement narratif
    Publiée le 8 avril 2017
    Il n'y a pas de juste milieu pour Las Vegas Parano, soit vous le considèrerez comme un chef d'oeuvre ou soit vous le verrez comme le plus gros navet jamais réalisé. Et comme il faut être sous acide pour l'apprécier et que je ne me drogue pas, bien évidemment, je n'ai pas accroché. Surtout que j'avais l'impression de voir les mimiques de Jim Carrey et non de Johnny deep, étrange ! Agissez en connaissance de cause ! Pour ma part, je laisse la main.
    Publiée le 3 août 2014
    Ce film est juste totalement déjanté! Johnny Depp et Benicio Del Toro incarnent leur rôle à la perfection! Univers complètement fou et décalé.
    Olle-Crew
    Olle-Crew

Publiée le 30 juillet 2014
    ce film est juste une tranche de vie des protagonistes, ils nous prennent en cours de route et nous déposent sur le trottoir à la fin pour suivre d'autres aventures.....les acteurs sont au top, la réalisation aussi, le propos me plait et la démesure des personnages fait le reste....alors je ne saurais comment expliquer que malgré tout ça, et plus encore, l'ennui a pointé son nez par moment....un grand moment quand même.
    spidercochon44
    spidercochon44

Publiée le 28 juillet 2014
    Je n'ai pas tenu au delà de la trente-sixième minute...
    Publiée le 22 juillet 2014
    Fait partie de mes cinq films préférés, je peux le revoir sans jamais me lasser