Las Vegas parano
    22404 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Las Vegas parano ?

brooxwashere
    brooxwashere

Publiée le 16 septembre 2010
    Beaucoup d'humour dans ce delire psychedelique, les deux acteurs (johnny depp et benicio el toro) sont méconnaissables, mais criant de sincérité...
    Typi35
    Typi35

Publiée le 15 septembre 2010
    On retrouve ici assez bien la folie que Terry Gilliam installe dans ses films. Le film est servi par un Johnny Depp au summum de son art.
    Guillaume182
    Guillaume182

Publiée le 7 septembre 2010
    Vraiment trop glauque!
    J'adore les gros délire, mais tout ces trucs sur la drogue ca ma soulé.
    Il n'y à rien à comprendre, c'est juste un film qui montre deux paumés qui éssaye toute les drogues du monde, et on rentre dans leurs délires.
    Enfin voila moi j'ai pas réussie à entrer dedans
    Noistillon
    Noistillon

Publiée le 18 février 2011
    Un des films les plus surestimés dans l'histoire du cinéma. Alors, voilà le pitch de cet effroyable navet : deux mecs sont complètement drogués et se baladent dans le pays. En plus d'être incroyablement chiant, Las Vegas Parano se paye le luxe de n'être même pas drôle, en tombant sans cesse dans la vulgarité et le consternant, avec des vannes pipi-caca toutes les deux minutes. Le film se voulait décalé mais, au final, se révèle juste ennuyeux, importun, vulgaire, en deux mots, complètement con. Je ne vois même pas comment Terry Gilliam a pu réaliser un tel navet et surtout par quels artifices celui-ci est devenu culte !
    Publiée le 3 septembre 2010
    un film très bizarre pour raconté la vie de 2 drogué ! mais il est tellement bien filmé et le jeu des acteurs et superbe ( je trouve dommage qu'il n'est pas gardé le doubleur habituel de Johnny Deep mais celui de Jim Carrey ) un film qui restera dans les mémoire à voir entre amis et au moin une fois dans sa vie .
    Publiée le 30 août 2010
    Muai .... impression plus que mitigé , certes l'univers est assez spécial , une bonne bo , des acteurs correct cependant il y a énormément de passages qui ne servent en rien l'intrigue , le rythme est trop saccadé .
    Publiée le 29 août 2010
    Un film parfait, tant par le jeu des acteurs (Depp au sommet et Del Toro parfaitement complémentaire...), que par la réalisation... On a juste l'impression de vivre dans le film avec eux, partager leurs délires visuels et leur comportement aussi inconscient qu'il soit... Ce film prendra de la valeur au fil des années... Tant mieux pour nous.
    Publiée le 29 août 2010
    Un trip que je ne suis pas près d'oublier, toutes les drogues ici y passent, ether, mescaline, cocaine, ecstasy, etc.. N'allez pas voir ce film pour son scénario mais plutôt pour son humour noir et sa décadence qui font de lui un film culte et qui nous emporte dans l'univers déjanté des drogués, notre Jhonny Depp joue son rôle a merveille et son compère Benicio Del Toro nous enchaînent les bad trips. Les effets des drogues sont ici bien représentés et la manière filmer est spécial et rajoute une touche d'originalité que Terry Gilliam parvient a nous faire ressentir.
    Certaint pourraient s'ennuyer devant les innombrables conneries de nos deux junkys, moi, j'ai fais partie du voyage du début a la fin le sourire au lèvres.
    Publiée le 19 août 2010
    Film Culte 5 étoiles sans hésiter.Dans ce film on entre dans un univers incroyable avec deux acteurs qui s'éclatent,des réplques qui vous plient en deux bref...A VOIR ET A REVOIR !!!!
    vanou97
    vanou97

Publiée le 26 novembre 2012
    Chef d'oeuvre culte de Terry Gilliam, Las Vegas parano, de l'auteur tiré de l'excellent auteur Hunter S. Thompson rend célèbre la ville éponyme des 70's. Johnny Depp est dans un de ses plus grand rôle, déjanté et donne la réplique à Benicio Del Toro sur la Route 66 qui mène à ce mythe ; Las Vegas sous sa meilleure couture. On déplorera juste quelques scènes trop poussées.
    Publiée le 10 août 2010
    Encore un Terry Gilliam dérangé, ca nous dérange et parfois trop. Le jeu d'étheromane acidifiée fait rire 5 mins mais on s'en lasse vite.
    Il y a quand meme Johnny Depp.
    heathledgerdu62
    heathledgerdu62

Publiée le 29 août 2013
    Le chef d'oeuvre de Terry Gilliam, un ancien des Monty Python sur les effets notoires de la drogue avec les talentueux Johnny Depp et Benicio Del Toro !!! Johnny Depp, pour sa performance dans le rôle de Raoul Duke, a reçu le Golden Aries du meilleur acteur étranger 1998, remis par la Russian Guild of Film Critics 43 !!! Tobey Maguire dans l'un de ses premiers rôles dans le rôle de l'auto-stoppeur !!! Christina Ricci dans l'un de ses premiers rôles dans le rôle de Lucy !!! Cameron Diaz dans l'un de ses premiers rôles dans le rôle de la Reporter TV blonde !!! Mark Harmon dans l'un de ses premiers rôles dans le rôle du reporter du magazine au Mint 400 !!!
    Publiée le 6 août 2010
    Assez déçu par Las Vegas Parano.
    D'un côté, le film est vraiment loufoque, déganté, dans son univers, drôle comme écoeurant par son humour noir et cynique ; C'est plaisant... Mais de l'autre, le rythme est vraiment saccadé, lent et ennuyeux.
    La réalisation (Comme l'aspect technique en général ; BO, photographie...) n'est pas mal. Elle cherche vraiment à mettre dans le "trip" des personnages (Caméra brinquebalante, hésitante...) Certes, au bout de deux heures, ça fait un petit peu mal au coeur (Je ne sais pas si c'est le but) mais ce côté là n'est pas mal réussi.
    Le casting n'est pas mal également, même plutôt bon.
    Le gros, gros point noir est bien entendu le scénario (Comme je le disais au dessus) très lent et ennuyeux... Il contient de bonnes idées... Si seulement elles menaient quelque part... Si seulement le scénario en lui-même menait quelque part...
    Bref, des points possitifs qui ne font pas oublier le gros point négatif du film ; son ennui...
    Les films culte doivent tout de même être vus par tous... Particuliérement celui-ci qu'on peux adorer ou détester suivant la façon dont on y accroche...
    Publiée le 5 août 2010
    Un très bon film vraiment hilarant. Pour passer des moments de "délires" il est au poil !
    A voir et à revoir ! Je le conseille !!!
    Publiée le 5 août 2010
    Ce film c'est du nimporte quoi :
    1_On ne connait pas la veritable histoire on ne sait pas si johnny depp est parti tuer un mec ou faire un reportage sportif(je pense que c sa)
    2_Visuellement c super trippant les hallucinations sont extra(lorsquils sont sur l'autoroute et que johnny depp essaie de tuer des gros moustiques)
    3_Les acteurs sont vraiment bon
    4_Lorsquils saccagent des chambres d'hotels c tout simplement jouissifs
    5_C'est un film de gilliam donc on s'attend generalement a un chef d'oeuvre

PS: Johnny Depp en chauve sa le fait vraaiment pas meme si son bob est super sympa

ATTENTION AFIN DE PROFITER PLEINEMENT FAITES DES POSES PSYCHOLOGIQUES TOUT AU LONG DU FILM AFIN D'EN APPRECIER SES QUALITES.