Las Vegas parano
    22404 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Las Vegas parano ?

cineman42
    cineman42

Publiée le 4 août 2009
    Franchement ... je n'ai strictement rien compris à ce film. Pas de scénario, les acteurs pas bons du tout, je ne vois pas comment on peut l'apprécier hormis avec 4grammes de coke dans le corps.. ce qui n'était pas mon cas. Bref il ne mérite pas plus qu'un zéro pointé, moi qui pensait voir un classique du cinéma.
    Publiée le 26 juillet 2009
    Moi qui avait pourtant aimé "Trainspotting" et "Requiem for a dream", je n'ai pas du tout apprécié "Las Vegas Parano". En effet le film est juste une succession de scènes insensées qui se succèdent et qui nous montrent les effets visuels et comportementales des différentes drogues... personellement cela ne m'intéresse pas. Je ne conseille pas ce film.
    Publiée le 24 juillet 2009
    Je ne comprends pas l'admiration que beaucoup de personnes ont pour ce film. Franchement j'en entendait du bien partout genre "tu vas trop de marrer" "tellement énorme ce film" etc...Mais franchement je le dit honnêtement, je me suis fait chier en le regardant. Un scénario inexistant qui nous montre 2 zigoto partant à l'aventure aux pays de la drogue. Johnny Depp et Benicio Del Toro sont pourtant des bon acteurs, mais sa ne suffit pas à avoir un bon film. Alors, j'ai une question faut-il avoir du chocolat Marocain et de la farine Colombiennes pour apprécier ce sois-disant "chef-d'œuvre"?
    Publiée le 22 juillet 2009
    Film dément et génial interprété pas deux acteurs de talents .Ce film est un nouveau concept de comique pas la satire de deux malades mentaux complètement drogués.
    Film culte a voir et a revoir
    Serge Riaboukine
    Serge Riaboukine

Publiée le 1 août 2009
    Un délire jubilatoire, une nostalgie des '60 balayée à grand coup d'acide en tout genre... Mais qui laisse des traces ! Affreusement drôle !
    Publiée le 20 août 2010
    On suit 2 camés dans une viré en bagnole (chargée de drogues en tous genres) direction Las Vegas. Le film est bourré de scènes halucinatoires, et c'est tout je crois. En fait ce film est une succession de séquences où les personnages sont complètement choutés et voient le monde à leur manière dans la capitale du péché. Chapeau bas au look de Johnny Depp qui a l'air con, c'est incroyable. Le film est un grand n'importe quoi qui se suit assez bien, mais qui devient répétitif au bout d'un moment. Dommage que le réalisateur n'ait pas utilisé l'humour pour mieux faire passer la pilule.
    Cohle.
    Cohle.

Publiée le 14 juillet 2009
    Une déception à la vu de Las Vegas Parano tant on m'en avait fais les éloges, une scénario inexistant ? Je suis passé quelque peu à travers, malgré deux acteurs brillants, dont un Johnny Depp à l'esprit ésotérique et énigmatique qui reste LE point positif de ce film.
    remy d.
    remy d.

Publiée le 12 juillet 2009
    Un film que tout les fans de Johnny Depp doivent avoir vu. Le film où celui-ci à pu se lacher le plus dans ses grimaces. Benicio del Toro quand à lui dans son rôle de compère pousse les délires encore plus loin.
    Le film raconte une épopé de deux drogués se trouvant à Las Vegas ville où tout les vices sont permis ou presque. On peut vivre avec les personnages leurs trips les plus fous et connaitre leurs angoisses.
    Publiée le 19 juillet 2010
    Un des films les plus déjantés qu'il m'ait été donné de voir. Dans ce spectacle fou bourré d'effets psychédéliques, se cache en réalité une description cynique et acerbe d'une société certaine. Les deux principaux interprètes, Johnny Depp et Benicio Del Toro sont méconnaissables, et c'est peu dire, débordants d'énergie. "Las Vegas Parano" est un film culte, très particulier, sans véritable égal. C'est là même l'état d'esprit du cinéma de Gilliam, il n'ya pas de limite apparente à l'imagination du réalisateur. On l'avait déjà vu dans "Brazil" et "Les 12 Singes", l'esthétique est spéciale, et très originale. Gilliam, à l'instar d'un Burton, à la capacité de se renouveler à chaque film, dans un univers qui lui est toujours propre. "Las Vegas Parano" en est un exemple.
    Publiée le 10 juillet 2009
    Comment ne pas aimer ce film! Psychédélique, un univers adorée de beaucoup de personne, na =) ?. Des trips en grands nombres, un film ou la réalité n'existe pas, seul les délires des personnages sont en place dans ce film. GRANDIOSE ! Avec un jeux d'acteurs plus que talentueux, on ne peut qu'applaudir face a ce film qui laisse une trace innefaçable de ce grand voyage où substances illicites est la base de tout.
    Julien M
    Julien M

Publiée le 1 septembre 2012
    Un film complètement barré. Dès le début, on comprend dans quoi on s'embarque et une fois pris en stop sur la banquette de leur "american car", les 2 compères que sont J. Depp et B. Del Toro ne nous laissent plus les quitter jusqu'au générique de fin, contrairement à T. Maguire (ceux qui l'ont vu comprendront) héhé. À voir et à revoir.
    Publiée le 10 février 2010
    Déception. Certes le duo Del Toro / Depp est très bon, mais à part çà, rien à retirer de ce film. La réalisation est ratée et nous montre une succession de scènes hallucinatoires et déjantées mal réalisées (photographie dégueulasse, cadrage et découpage tape-à-l'oeil), qui d'après ce que j'ai lu et entendu ont fait rire beaucoup de monde. Pas moi. Le film pèche aussi au niveau de son scénario, inexistant, qui fait qu'on se moque de savoir ce qui arrive aux personnages (puisque de toute façon il ne leur arrive rien...). Et puis on comprend (trop) bien ce que le film tente de démontrer, et qu'on a déjà vu 150 fois, à savoir la fin du rêve américain et les Etats-Unis des années 70 rongés par la drogue. Mais le tout est tellement souligné et appuyé que ça ne passe pas.
    Publiée le 30 juin 2009
    J'ai prié 2 heures durant pour que Depp et Del Toro s'étrangle dans leur connerie ou fassent une overdose... ce film pue le manque évident de talent, d'intéret, de style. Bref un grand nimporte quoi pas si fendard que ça. A oublier très vite! Film culte mon c*l...
    JoRod
    JoRod

Publiée le 26 janvier 2013
    Un Film complétement déjanté signé Terry Giliam ! Johnny Depp et Benicio Del Toro y sont exellent ! Leurs jeux d'acteurs completement défoncé est hilarant ! L'histoire tirée d'un livre est justement trop déjanté, ce qui est dommage le film part trop en cacahuete ce qui est dommage ! Même si c'est le but du réalisateur il en fait trop !
    Publiée le 18 juin 2009
    Ce film est un trip mystique, une descente dans les limbes de la drogue. Ou comment un simple reportage peut se finir en chaos ou les traces de ce qui s'est passé sont partout sauf dans la mémoire des protagonistes. Certes pour voir ce film il ne faut pas avoir un dégout suprême de tout ce qui touche à la drogue, mais ce film montre les facettes des effets de la drogue, Johnny Depp étant plutôt le coté bon trip et Benecio Del Toro le coté mauvais trip. Alors certes nous sommes dans l'excès le plus total, mais l'expérience est saisissante, on sort du film avec l'impression qu'on a pris quelquechose. Le scénario en lui même n'est pas exceptionnel mais les scènes dépeintes sont grandioses, rien que la première scène dans la voiture avec Johnny au pays des chauve souris vaut le détour. Je conseille de voir ce film avec un esprit ouvert, si on est hermétique aux drogues et aux délires le film en sera chiant et éprouvant, dans le cas contraire c'est que du bonheur.

Mention spéciale à Johnny Depp et Benicio Del Toro qui sont absolument incroyables !!!