Mary à tout prix
21988 notes dont 478 critiques
Votre avis sur Mary à tout prix ?

ketzaldev
ketzaldev

Publiée le 27/05/2009
Marrant, un bon moment en perspective
ciine-addiicte
ciine-addiicte

Publiée le 19/02/2009
Stupide, pathétique, misérable. Voilà les mots pour décrire ce film. Il n'y a dedans qu'une suite de misérables gags d'une lourdeur comme j'en avais jamais vus avant, et des quiproquos tout aussi affligeants. A éviter avec prudence, car ça fait un gros choc de voir que des "comédies" (j'ai pas vu grand chose de drôle) pareilles ont des bonnes critiques ! Les journalistes ont dû toucher vraiment beaucoup d'argent, c'est pas possible autrement.
carmillas
carmillas

Publiée le 17/01/2009
Une des comédies les plus lourdingues qu'il m'ait été donné de voir. Même un dimanche soir sur TF1, on a toujours mieux à faire que de regarder Mary à Tout Prix !
llecointe
llecointe

Publiée le 17/05/2008
Il est assez difficile (mais pas impossible) de faire plus idiot que Mary à tout prix. Le scénario n'est pas très passionant, les gags débiles se suivent sans répit tout au long du film, de même que les scènes grotesques. Cameron Diaz est très moyenne, limite médiocre, Ben stiller est complètement nul. Je suis tombé sur cette comédie par hasard en zappant sur les différentes chaînes, et comme ça commençait tout juste j'ai décidé de regarder. J'ai abandonné entre la moitié et les deux tiers du film tellement c'était lassant, ce qui tombait bien car mon père avait besoin de quelqu'un pour tondre la pelouse. Bref, tout ça pour dire que Mary à tout prix est une daube qu'il vaut mieux éviter, sous peine de se retrouver rapidement sous l'emprise de son pouvoir soporifique.
snake09
snake09

Publiée le 12/04/2008
Voilà un film vieux comme le monde mais bon sang qu'est-ce qu'on aimerait ne plus jamais en entendre parler... Un film d'une débilité extreme et horrifiante,des gags lourds et vraiment puériles (coup de la braguette, le frere et ses oreilles etc etc etc)le succes de ce truc donne vraiment l'occasion de se lamenter. hormis la scene du chien enragé partez loin il n'y a plus rien à voir. en d'autres termes c'est une comedie grotesque,archi nulle et j'en passe.
whitesnake
whitesnake

Publiée le 19/04/2006
Encore heureux qu'on m'ait prêté ce DVD ! En fait les américains confondent grossièreté et vulgarité ! Un internaute parle de "faux-politiquement-incorrect". Je pense que ce terme convient assez bien à ce genre d'idiotie pour ados dégénérés ou adultes encore ados. C'est bête et méchant (braguette, chien survolté...), faussement amusant, et interprêté de façon indigne (surtout Matt Dillon, et Dany Glover, dont je finis par croire qu'il n'a tourné que de furieux navets). C'est çà la comédie américaine ??? Niveau American Pie 25 ??? pitoyable et surtout vulgaire.
Keyser94
Keyser94

Publiée le 09/06/2005
L'humour est une donnée très subjective. Soit on aime soit on aime pas. Et pour "Mary a tout prix et bien...je n'aime pas.
sephira
sephira

Publiée le 27/03/2005
Et bien, je ne vois pas ce qu'il y a de drôle... Le gel particulier dans les cheveux? Le sexe coincé dans la braguette? La rivalité pitoyable entre les hommes? Le chien élécrtocuté? pourtant, je suis bon public, et dieu sait que j'adore certains navets...mais là....j'ai pas ri. ce film est nul.
Gui revient du Ciné
Gui revient du Ciné

Publiée le 26/04/2013
Un film typique ados qui nous emmène vers une comédie excentrique... néanmoins ici on a tout de même des prestation plutôt décalé mais souvent ridicule... Cameron Diaz joue la fille la plus naïve d' Hollywood , difficile de la prendre au sérieux même si on s'attend a voir un film déjanté. Ben Stiller lui joue vraiment bien lors de ses début dans le film il a un look avec une dégaine digne d'un film d'horreur sortie de la série Vendredi 13...mais la suite est beaucoup souple avec un style plus normal avec un rôle plus mature plus sérieux.. la je me dit, voyons voire ce que sa donne... Tout ces amoureux de Cameron Diaz qui perdent la tète et qui se font des films comme pas possible pour séduire une fille qui na rien d 'attirante.. Elle montre ici la fâcheuse étiquette de la fille blonde totalement sans cervelle qui ne voit rien et qui comprends rien.. Bref le film se regarde pour le fun des années ados qui réagissent avec leur pulsion et leur émotion. mais pour ma part un film vus mais vite oublier. • Action : 5/ 10 • Scénario : 3 /10 • Crédibilité des Acteurs: 4 /10 • Bluraythèque: Non
hanson-blonde
hanson-blonde

Publiée le 11/02/2013
Un peu lourd mais divertissant.
Hash07
Hash07

Publiée le 01/06/2012
Pas aussi déjanté que Dumb et Dumber mais on a le droit a une comédie assez drôle dont certains passages sont excellents avec de bons acteurs.
Grégouch M
Grégouch M

Publiée le 27/10/2010
On m'avait dit que c'était tordant, moi je trouve pas tant que cela. C'est drôle surtout grâce à la vieille voisine et son chien, le reste végète dans des blagues ou situations pas très originales.
Sebmagic
Sebmagic

Publiée le 17/07/2010
Typiquement le style d'humour que je n'aime pas. Cameron Diaz est une bonne actrice (enfin, ça dépend des fois), mais elle vaut mieux dans des films comme Vanilla Sky, plus sérieux et dramatiques.
mimlacrevette
mimlacrevette

Publiée le 12/07/2010
Petite comédie sympa , pour moi elle est pas entièrement culte mais elle a laissé quelques scènes inoubliables , reprises et parodiées maintes et maintes fois.
hugoa
hugoa

Publiée le 19/02/2010
Pas drôle, et du coup pas digne d'être regardé. Ben oui, j'ose espérer que ce film n'a pas d'autre prétention qu'une certaine dimension comique... (à laquelle on n'est pas forcément sensible après 16 ans)