Baby-Sitter malgré lui
2,4
Votre avis sur Baby-Sitter malgré lui ?

bastien P.
bastien P.

Publiée le 17/01/2018
Je voudrais juste avertir les parents ne montrer pas ce film a vos enfants s'il na pas 12 ans parce que ce film est très grossier . Ya des personnes dans le film qui sont drogués . Sinon ce film est excellent on se marre super bien . Les acteurs sont parfaits , et les situations sont géniales . Je vous le recommande a tous pour que vous passiez un super moments .
this is my movies
this is my movies

Publiée le 25/10/2017
Bon, ne vous fiez pas à l'affiche racoleuse (pourtant calquée sur l'affiche US), cette comédie est bien moins trash qu'annoncée. Certes, J. Hill reste dans son style mais on a droit à un scénario qui laisse plus de place à l'émotion et à un certain développement de la psychologie des personnages. Chacun se découvrira au cours de cette soirée éminemment cathartique, qui permettra à chacun de repartir sur d'autres bases dans la vie. Il faut dire que le tout est signé par D. Gordon Green, plus intéressé par l'humain que par les gags ras du slip. Une bonne comédie donc, remplie de quelques délires et passages savoureux, avec un casting au poil (les gamins sont extra) et qui fait passer un bon moment. Des grosses ficelles toutefois, quelques raccourcis ou clichés mais un bon moment quand même. D'autres critiques sur thisismymovies.over-blog.com
corsicanna
corsicanna

Publiée le 18/08/2016
Quelle surprise ce film, j'avoue je m'attendais à une grosse daube puis les notes sur netflix m'ont dit de me laisser tenter.C'est une comédie américaine... dans le genre super vulgaire un peu trash même s'ils y a des enfants... comment ce film se démarque ? grâce à Jonah Hill assurément... et aussi mention au jeune psychopate... c'est pas un chef d'oeuvre mais on rit quand même je voulais me divertir c'est réussi.
matt240490
matt240490

Publiée le 08/02/2015
Baby-Sitter malgré lui, de David Gordon Green, envoie directement Jonah Hill sur le devant de la scène dans une situation des plus périlleuses, mais aussi des plus embarrassantes, en lui confiant la garde de trois petites teignes qui n'ont font qu'à leur tête. Habitué des rôles peu sérieux où il se trouve régulièrement à l'origine des ennuis, l'acteur doit cette fois se responsabiliser davantage, tout en assurant discipline et protection. Un changement de cap moyennement réussi, dans une comédie niaise et aux dialogues ringards. Seuls le charisme du main character et son habilité à se sortir avec humour des horribles situations dans lesquelles il se trouve confèrent au film la petite dose de divertissement que nous étions venu quémander.
C.Dervaux
C.Dervaux

Publiée le 06/11/2014
David Gordon Green a toujours eu une affection pour le cinéma potache, l’humour bien gras et les situations loquaces au plus haut souhait. Il l’avait déjà évoqué dans Délire Express (2008), et n’hésite pas à y consacrer son énergie de cinéaste. Car si The Sitter ne se veut pas être un modèle de comédie, il possède quelques vertus laissant place à la bonne humeur et à l’amour pour un genre pris trop souvent à la légère. Mention spéciale à Jonah Hill qui, une fois de plus, ne se lasse du rôle un peu empoté ayant fais de lui une valeur sûre du cinéma d'humour US.
lgmorand
lgmorand

Publiée le 07/06/2014
c'est mignonet et plutot pour les ados mais j'y ai trouvé quelques scènes qui m'ont bien fait rire et je n'en demandais pas plus
MC4815162342
MC4815162342

Publiée le 17/05/2013
Déjanté, fun, avec le délirant Jonah Hill, on passe un super moment, seul point négatif la musique, pas assez entraînante !
Rudigol13
Rudigol13

Publiée le 19/04/2012
On rigole bien, des scènes improbables, de l'humour non-stop, bien sympa à regarder. Jonah Hill fidèle à lui-même, et les 3 enfants sont vraiment excellent. A voir.
shmifmuf
shmifmuf

Publiée le 27/06/2013
Le talent comique indéniable de Jonah Hill n'est pas à remettre en cause, mais de toute façon rien ne pouvait sauver ce film au scénario bâclé et débile.
Zoumir
Zoumir

Publiée le 14/05/2014
Mis à part l'un des trois gamins, Rodrigo, qui est un running gag réussi à lui tout seul, The sitter est une comédie sans aucunes aspirations avec très peu d'inspiration. On rigole rarement et même si le film se laisse dérouler sans trop de temps morts, on a au final la sensation de n'avoir rien vu. Même la présence de Sam Rockwell n'y fait rien. Comme toutes les comédies américaines actuelles sur lesquelles le film surfe, on a le droit à une bonne dose de "c'est ça la vie" avec un Jonah Hill qui se découvre tout autant que ces gosses au fur et à mesure de cette nuit. Un film qui n'apporte rien et qui peine à nous faire passer un bon moment.
deakins44
deakins44

Publiée le 07/05/2014
Nouvelle comédie de David Gordon Green, réalisateur du très bon Délire Express et à l'opposé du navrant Votre Majesté. Ce film est certes meilleur que ce dernier ratage mais il est loin de nous faire rire du début à la fin. S'appuyant parfois sur des blagues éculées, cette réalisation ne parvient jamais à se montrer hilarante. La mise en scène fait de plus vraiment datée, on dirait un téléfilm des années 1990, ce qui n'aide pas forcément à la bonne perception de cette comédie. Heureusement, celle-ci peut compter sur la présence de Jonah Hill, toujours aussi bon lorsqu'il s'agit de faire rire. Ce n'est pas non plus son meilleur rôle, mais il se défend comme il peut, et ça fonctionne plutôt bien il faut le dire. Le film est de plus bien trop court pour construire les personnages qui entourent notre héros, ils sont vraiment superficiels et n'apportent pas grand-chose à l'histoire. On peut à peine noter le trio de gamins un peu barges sur les bords, mais hormis ces trois bambins, on peut vraiment parler de personnages transparents quant aux autres. Si certaines scènes font tout de même leur effet et sont assez drôles, dans l'ensemble elles ne font pas souvent mouche et sont peut-être un poil trop vulgaires. Il est assez difficile de construire un film potable à partir d'un scénario beaucoup trop léger. Une nouvelle déception de la part du réalisateur, qui ne parvient pas à confirmer dans la comédie.

Publiée le 21/04/2012
Désormais spécialisé dans la comédie graveleuse,David Gordon Green nous revient avec un nouveau délire personnel."The Sitter" met le déjanté Jonah Hill(vrai coqueluche du genre à Hollywood),baby-sitter d'un soir,aux prises avec 3 gamins complètement ingérables,qui vont transformer sa garde en mission quasi impossible.On pense à "After Hours" toutes proportions gardées,tant il arrive de pépins à ce brave adulescent,qui enchaîne les bourdes(voiture volée,affrontement avec un caïd local très gai-luron,enfants en fugue).La charge contre les enfants-rois est imparable,puisque entre un immigré adopté qui explose des toilettes,une petite princesse peinturlurée et un pré-ado à la mèche rebelle qui fait son coming-out,on a 3 exemples d'enfants trop gâtés et pas assez cadrés.Par contre,Gordon Green pousse le curseur trop loin dans le vulgaire,ce qui était le problème de "Votre majesté".Autre accroc,il présente à peine les personnages,qu'ils sont déjà partis dans leur folle nuit,avec de l'action un peu incongrue.On aurait préféré de l'humour un peu plus spirituel ou des cocasseries moins lourdes.Ceci étant,on rit bien gras,parfait pour un samedi soir entre potes.
fabrice69
fabrice69

Publiée le 27/12/2012
Mauvais film, mauvais acteurs, mauvaise histoire et tres mauvais gags. A oublier et jeter au plus vite sans hesitation
AM11
AM11

Publiée le 19/10/2012
Une comédie qui se laisse regarder sans plus, j'aime bien Jonah Hill il est bon dans le film mais le film est lui même n'est pas spécialement drôle.
wesleybodin
wesleybodin

Publiée le 15/03/2012
Quand on passe de l'excellent L'Autre Rive à The Sitter, on se demande quelle mouche a bien pu piquer le pauvre David Gordon Green pour réaliser ce film pour adolescents d'une médiocrité sans faille.