Projet X
  • 192 critiques     13%
  • 126 critiques     8%
  • 200 critiques     13%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Coralie D.

9 abonnés | Lire ses 132 critiques |

0.5 - Nul

Arf j'ai détesté :-O j'ai même pas regardé jusqu'à la fin !!! J'aime pas du tout!

N00dles

7 abonnés | Lire ses 120 critiques |

3 - Pas mal

Objectivement ce film est une daube, subjectivement je le trouve pas mal. En effet il y du cliché à l'américaine comme c'est pas permis avec les bimbos à outrance et les sportifs playboy à foison, et c'est même lourd à regarder. Mais l'aspect déjanter et les imprévus de cette soirée font que surtout les jeunes ont apprécier le film Spoiler : comme le nain dans le four. Enfin le véritable point fort du film est la musique qui sauve vraiment le film. 3/5

Ptit-Ben D.

10 abonnés | Lire ses 73 critiques |

4 - Très bien

Film a voir en groupe, entre ami. Très bien réussi, ça donne une fête assez folle mais toutefois possible :)

Ancien utilisateur

1.5 - Mauvais

Ce film a vraiment beaucoup fait parler de lui. Je m'attendais à ce genre de chose mais pas trop non plus. Des seins, de la drogue, un texte parfois ultra grossier. On en prend plein les oreilles pendant 1h20, avec une petite pause lors de la venue de la Police. Le personnage de l'organisateur (pas Thomas mais l'autre, Oliver je crois) est insupportable. Ce film fatigue rapidement. Bref, il ne m'a pas plus. Et pourtant je suis un jeune qui adore les fêtes, mais pas celle-là... Je donne 1,5 car il fallait le faire, un film comme ça ne doit pas être simple à gérer. Mais c'est tout quoi... Je n'ai pas accroché.

Guillaume Z.

6 abonnés | Lire ses 16 critiques |

2 - Pas terrible

Quelles sont les personnes qui n'auraient pas voulu assister à cette fête durant leur adolescence. Bien sûr, ce n'est pas le film de l'année mais de temps en temps voir des films "pop-corn" cela ne peut pas faire de mal.

Mysa57

0 abonné | Lire ses 19 critiques |

0.5 - Nul

Un film pour adolescents pré pubères avec un niveau intellectuel du genre pipi caca qui découvrent la vie et se tapent des délires devant le premier rot ou vulgarité qui se présente.

Viintage_dreams T.

9 abonnés | Lire ses 163 critiques |

0.5 - Nul

Film nul, qui nous décrit seulement une fête organisé par 3 jeunes adolescents "pas célèbres", Spoiler : une fête qui par ailleurs termine mal. Rien d'autre, et c'est en aucun cas une comédie..

Stéphane A.

4 abonnés | Lire ses 185 critiques |

0.5 - Nul

Comment voulez-vous aimer ce film ? Tous les clichés sur la jeunesse sont représentés. Ce qui peut faire penser que tous les jeunes se drogue, font les cons, boivent à n'en plus finir. J'ai 18 ans, mais ce film ne m'a absolument pas surpris, et encore moins tenue en haleine. Pourquoi ? Tout simplement parce-que le " scénario " n'en été pas un. La voiture dans la piscine, le lance-flammes, ... sont totalement nuls, c'est d'un grotesque débordant !!!

nicolas d.

9 abonnés | Lire ses 43 critiques |

0.5 - Nul

Très mauvais film . Projet X est un enchainement de scènes osées absolument pas drôles . Le film n'impressionne pas par sa vulgarité mais par sa nullité , d'ailleurs c'est le plus gros défaut qui ressort de ce film barbant et insipide . Les réalisateurs ne savent même plus quoi inventés et on le ressent bien . En plus d'être particulièrement pourri , Projet X pompe les idées d'autres films ( des idées comme le found footage , les ados qui font la fête ... ) qui ont vus le jour bien avant lui . Tellement c'est nul (désolé pour ceux ou celles qui ont appréciés) je n'ai pas visionné le film dans son intégralité . Je pense que n'importe qui serait capable de réaliser un film semblable . Pour faire court , Projet X est un film : ennuyant , fade , mal fichu , grotesque et qui manque cruellement d'originalité . 0,5/5 .

alexandre d.

4 abonnés | Lire ses 197 critiques |

1.5 - Mauvais

Divertissant certes mais mal tourné (même pour un film en found footage), très stéréotypé (le mec qui se fait appeler alors qu'il est sur le point de passer aux choses sérieuse), très niais, facile. Bref un vague défouloir pour adolescent frustré avec la bande-son qui va avec.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film