Projet X
  • 189 critiques     13%
  • 126 critiques     8%
  • 198 critiques     13%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
alexandre d.

4 abonnés | Lire ses 200 critiques |

1.5 - Mauvais

Divertissant certes mais mal tourné (même pour un film en found footage), très stéréotypé (le mec qui se fait appeler alors qu'il est sur le point de passer aux choses sérieuse), très niais, facile. Bref un vague défouloir pour adolescent frustré avec la bande-son qui va avec.

Lepouceducoin

5 abonnés | Lire ses 591 critiques |

3 - Pas mal

Mouais...dès le départ, je me suis dit que c'est un film qui n'allait pas rester dans les mémoires (encore un teen movie à l'américaine, mais caméra à l'épaule pour changer) mais finalement, j'ai trouvé l'ensemble correct, sans plus. Certains moments sont assez drôles et réalistes, d'autres beaucoup moins, voire trop exagérés. L'idée de base est plaisante. On se dit que beaucoup de choses peuvent être plausibles mais certainement pas toutes (Spoiler : notamment le come-back de l'ancien marine avec son lance-flammes). Au final, ça devrait plaire aux ados et étudiants mais ça ne révolutionnera pas l'univers des autres (ou peut-être un poil de nostalgie chez certains).

JyDjibouti

1 abonné | Lire ses 303 critiques |

4.5 - Excellent

Very Good Trip. "Les allumés" et Wayne's World se sont révélés les étendards du film party de la génération 90 (grunge). Désormais le maître étalon (malgré un budget de 15M$) pour la génération 2.0 est potentiellement cette montée d'adrénaline. Réjouissant, régressif et rafraichissant.

Guillaume L.

0 abonné | Lire ses 12 critiques |

0.5 - Nul

Très suspicieux par rapport à ce genre de films, un ami qui s'y connait pourtant en cinéma m'avait dit : "vas-y, regarde-le, c'est marrant". Bon. J'ai tenu 34 mn. Comme l'ont dit les autres personnes avant moi, scénario inexistant, images de jolies nanas qui dansent et qui sont les seins à l'air dans la piscine et puis c'est tout. J'avoue qu'en même temps, j'ai eu un demi-sourire à un moment. Ne perdez pas votre temps devant cette bouse, ce n'est pas du cinéma.

Elthib7

11 abonnés | Lire ses 599 critiques |

2.5 - Moyen

Jolie bande son dans ce film mais ça ne fait pas tout, voir des ados faire la fête et se bourrer la gueule bon... y a mieux comme histoire. Certaines scènes sont pas trop mal notamment la voiture dans la piscine et le type avec son lance-flamme ! 2,5/5

flotibo

16 abonnés | Lire ses 1409 critiques |

2 - Pas terrible

Tout au long du film, j'ai été partagé jusqu'à ces dernières minutes et la discussion navrante entre le père et le fils. Et c'est là que j'ai compris que Projet X pouvait certes être amusant par moment mais qu'il était dépourvu d'intelligence. Un film pour ado qui trouveront ça cool de faire une grosse orgie. Sinon côté cinématographique, on se croit d'avantage dans un gigantesque clip que dans un film, certainement dû aussi à la minceur du scénario.

Samuel B.

7 abonnés | Lire ses 4 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Ce film, qu'est ce que je raconte : ce chef d'oeuvre est mon film préféré, je l'ai vu des dizaines de fois et ne m'en lasse pas, ce film m'a tellement fais marrer...et surtout vers le milieu du film quand ils sont en plein dans la fête, c'est simple j'ai ressenti des émotions que je n'avais jamais ressentis avant tellement ce film est épique, n'en déplaise aux vieux critiques qui s'acharneront à dire que ce film n'en vaut pas la peine car son originalité leur déplaît...en plus les filles sont super Super SUper SUPer SUPEr SUPER BONNES!!! BOOOOOOOOBS xD .Sam.

Quentin D.

10 abonnés | Lire ses 7 critiques |

3.5 - Bien

Ce film est un bon film a regarder entre potes pour passer une bonne heure et demi ,même si il ne rentre pas au panthéon du cinéma celui-ci veut juste nous faire rêver et dénonce la société n'a jamais rêvé d'être l'homme le plus aimé du lycée et organiser des soirées d'une telle ampleur.

bouleenor

8 abonnés | Lire sa critique |

1 - Très mauvais

Je met 1 mais pourtant il faut le voir. Ce film n'apporte pas grand chose mais il captive et on veut connaître la suite!!!

Tedy

60 abonnés | Lire ses 2470 critiques |

2.5 - Moyen

Un film pour ados ou jeunes adultes sur les dangers de la popularité en milieu scolaire et les dérives nocturnes possibles lors de réunions de jeunes.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film