Projet X
  • 191 critiques     13%
  • 126 critiques     8%
  • 198 critiques     13%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Guillaume Z.

5 abonnés | Lire ses 16 critiques |

2 - Pas terrible

Quelles sont les personnes qui n'auraient pas voulu assister à cette fête durant leur adolescence. Bien sûr, ce n'est pas le film de l'année mais de temps en temps voir des films "pop-corn" cela ne peut pas faire de mal.

Mysa57

0 abonné | Lire ses 19 critiques |

0.5 - Nul

Un film pour adolescents pré pubères avec un niveau intellectuel du genre pipi caca qui découvrent la vie et se tapent des délires devant le premier rot ou vulgarité qui se présente.

Viintage_dreams T.

9 abonnés | Lire ses 140 critiques |

0.5 - Nul

Film nul, qui nous décrit seulement une fête organisé par 3 jeunes adolescents "pas célèbres", Spoiler : une fête qui par ailleurs termine mal. Rien d'autre, et c'est en aucun cas une comédie..

Stéphane A.

4 abonnés | Lire ses 185 critiques |

0.5 - Nul

Comment voulez-vous aimer ce film ? Tous les clichés sur la jeunesse sont représentés. Ce qui peut faire penser que tous les jeunes se drogue, font les cons, boivent à n'en plus finir. J'ai 18 ans, mais ce film ne m'a absolument pas surpris, et encore moins tenue en haleine. Pourquoi ? Tout simplement parce-que le " scénario " n'en été pas un. La voiture dans la piscine, le lance-flammes, ... sont totalement nuls, c'est d'un grotesque débordant !!!

nicolas d.

8 abonnés | Lire ses 43 critiques |

0.5 - Nul

Très mauvais film . Projet X est un enchainement de scènes osées absolument pas drôles . Le film n'impressionne pas par sa vulgarité mais par sa nullité , d'ailleurs c'est le plus gros défaut qui ressort de ce film barbant et insipide . Les réalisateurs ne savent même plus quoi inventés et on le ressent bien . En plus d'être particulièrement pourri , Projet X pompe les idées d'autres films ( des idées comme le found footage , les ados qui font la fête ... ) qui ont vus le jour bien avant lui . Tellement c'est nul (désolé pour ceux ou celles qui ont appréciés) je n'ai pas visionné le film dans son intégralité . Je pense que n'importe qui serait capable de réaliser un film semblable . Pour faire court , Projet X est un film : ennuyant , fade , mal fichu , grotesque et qui manque cruellement d'originalité . 0,5/5 .

alexandre d.

4 abonnés | Lire ses 201 critiques |

1.5 - Mauvais

Divertissant certes mais mal tourné (même pour un film en found footage), très stéréotypé (le mec qui se fait appeler alors qu'il est sur le point de passer aux choses sérieuse), très niais, facile. Bref un vague défouloir pour adolescent frustré avec la bande-son qui va avec.

Lepouceducoin

7 abonnés | Lire ses 614 critiques |

3 - Pas mal

Mouais...dès le départ, je me suis dit que c'est un film qui n'allait pas rester dans les mémoires (encore un teen movie à l'américaine, mais caméra à l'épaule pour changer) mais finalement, j'ai trouvé l'ensemble correct, sans plus. Certains moments sont assez drôles et réalistes, d'autres beaucoup moins, voire trop exagérés. L'idée de base est plaisante. On se dit que beaucoup de choses peuvent être plausibles mais certainement pas toutes (Spoiler : notamment le come-back de l'ancien marine avec son lance-flammes). Au final, ça devrait plaire aux ados et étudiants mais ça ne révolutionnera pas l'univers des autres (ou peut-être un poil de nostalgie chez certains).

JyDjibouti

1 abonné | Lire ses 329 critiques |

4.5 - Excellent

Very Good Trip. "Les allumés" et Wayne's World se sont révélés les étendards du film party de la génération 90 (grunge). Désormais le maître étalon (malgré un budget de 15M$) pour la génération 2.0 est potentiellement cette montée d'adrénaline. Réjouissant, régressif et rafraichissant.

Guillaume L.

0 abonné | Lire ses 12 critiques |

0.5 - Nul

Très suspicieux par rapport à ce genre de films, un ami qui s'y connait pourtant en cinéma m'avait dit : "vas-y, regarde-le, c'est marrant". Bon. J'ai tenu 34 mn. Comme l'ont dit les autres personnes avant moi, scénario inexistant, images de jolies nanas qui dansent et qui sont les seins à l'air dans la piscine et puis c'est tout. J'avoue qu'en même temps, j'ai eu un demi-sourire à un moment. Ne perdez pas votre temps devant cette bouse, ce n'est pas du cinéma.

Elthib7

14 abonnés | Lire ses 695 critiques |

2.5 - Moyen

Jolie bande son dans ce film mais ça ne fait pas tout, voir des ados faire la fête et se bourrer la gueule bon... y a mieux comme histoire. Certaines scènes sont pas trop mal notamment la voiture dans la piscine et le type avec son lance-flamme ! 2,5/5

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film