Mon Allociné
Projet X
3,5 11927 notes dont 1539 critiques
17% 259 critiques 23% 358 critiques 25% 391 critiques 13% 196 critiques 8% 128 critiques 13% 207 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
J.Dredd59

?Nul • Publiée le 15/03/2016

Allez les gars, on filme une bande de jeunes débiles qui vont déconner en détruisant la baraque d'un pauvre gars qui n'a rien demandé ? Ouais génial, super pitch, et pas que la brioche. J'avoue le synopsis envoie du rêve, de l'Oscar et du César, un truc indépendant in à fond, en plus ça vient des gars de very bad trip, mais version plus cool car c'est pas avec des vieux de 30 ans, génial. Non le côté : on exploite un faits divers sordide et naze c'est plus que pourri, facile aussi, et le monter en apologie presque c'est tout aussi idiot. Ah oui du coup aucun bon point souligné par moi, et bien non, j'ai beau chercher j'en trouve pas. Ouais c'est sympa les fêtes, pas de leur faute si ça dérape, déjà moins d'accord, mais bon s'amuser ainsi ia mieux. Puis légende... enfin on a les légendes qu'on mérite il parait, le Roi Arthur c'est loin, même celui de Kaamelott vaut mieux que ça.

fl0w386089

4,5Excellent • Publiée le 13/03/2016

D'Après une histoire vraie "Projet X" raconte l'histoire d'un groupe de potes qui organise l'anniversaire du siècle en réunissant a peu près 2000 ados. Jolie filles, sexe, alcools et drogues à gogos, avec une excellente bande originale Un cocktail exceptionnelle pour une soirée mémorable

natlin

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 09/03/2016

surement le meilleur movie footage de l'histoire, ca demarre doucement et le film devient de plus en plus dingue au fur et a mesure, jusqu'au scenes finales absolument incroyables, et la bande originale juste enorme, un film exceptionnel!

Walter Grimes

4,0Très bien • Publiée le 06/03/2016

De la bonne musique, des belle filles, de l'humour, de l'action, une fête énorme, que demander de plus!?

Chris P.

2,5Moyen • Publiée le 23/02/2016

Du déjà vu, de la drogue, de la musique de jeunes, des filles à moitié à poil et des puceaux en chaleur.. Pas mauvais en revanche mais ce film est plus pour les ados. 2,5/5

Zorrine

?Nul • Publiée le 18/01/2016

Je ne vois aucun intérêt à ce film. Il n'y a aucune trame, et on sait parfaitement que la fête finira mal. Bref, je trouve que c'est un très mauvais film!

htintin

?Nul • Publiée le 04/01/2016

Enième teen movie, ou la moitié du film est occupée par des scenes de jeunes sautant en l'air au ralenti en buvant du Canada Dry, les gags sont éculés et les situations peu convaincantes, il vous faudra avoir moins de 14 ans pour pleinement apprécier ce film.

victo0054

4,0Très bien • Publiée le 28/11/2015

Très bien, une très bonne comédie, des moments drôles et loufoques tout au long du film. La musique est géniale.

Benjub

3,0Pas mal • Publiée le 12/11/2015

Projet X est un film complètement déjanté où il n'y a plus aucune règle. Une fête absolument mémorable pour un film plutôt simpliste mais très drôle. Que la fête continue !

Max Miguel Fuentes Rockatansky

2,5Moyen • Publiée le 27/10/2015

Bien sur que ce film est stupide, les personnages principaux et leur objectifs puérils le sont, et c'est ça qui est fun avec ce film, et pourtant c'était pas gagné, le début est quand même lourd niveau humour mais une fois la fête commencée, le spectacle n'a aucune limite, tel un Very Bad Trip, le film enchaine des situations toutes plus improbables et stupides les unes que les autres sous couvert de succulents acteurs à fond dans leur délire et jouant à la perfection des jeunes dépravés de toutes responsabilités, quand à la mise en scène en found footage, ça demeure très efficace et cela rythme le récit à la perfection, d'ailleurs le rythme est un autre facteur de ma grande appréciation de ce long-métrage, il va en crescendo jusqu'a atteindre un certain paroxysme dans un final endiablé, bref ce film est absolument délirant, et ne cherchez pas de morales, il y'en a pas !!! C'est très efficace rythmiquement et à compté que l'humour no limit vous envoute vous passerez alors un très bon moment devant ce Projet X.