Mon Allociné
Projet X
3,5 12043 notes dont 1540 critiques
17% 259 critiques 23% 358 critiques 25% 392 critiques 13% 195 critiques 8% 128 critiques 14% 208 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
etoile2503

1,5Mauvais • Publiée le 29/05/2016

Enfin vu ce film culte pour nos ados, au secours .... tous les clichés américains sur la dérive de la jeunesse US réunis dans cette histoire , les parents partent pour le week end et c'est la fiesta qui dégénère drogue,sexe, musique à fond et la maison détruite ... rien d'intéressant, passez votre chemin ce n'est même pas drôle, enfin si pour ados de 14 ans

zormano

2,5Moyen • Publiée le 27/05/2016

L'originalité du film et cette méga-fête ferait presque oublié la caméra qui donne mal à la tête et les acteurs plutôt médiocre. L'ensemble reste très moyen. Petite reproche à la banalisation de la drogue.

htintin85 ..

?Nul • Publiée le 30/04/2016

Enième teen movie, ou la moitié du film est occupée par des scenes de jeunes sautant en l'air au ralenti en buvant du Canada Dry, les gags sont éculés et les situations peu convaincantes, il vous faudra avoir moins de 14 ans pour pleinement apprécier ce film.

J.Dredd59

?Nul • Publiée le 15/03/2016

Allez les gars, on filme une bande de jeunes débiles qui vont déconner en détruisant la baraque d'un pauvre gars qui n'a rien demandé ? Ouais génial, super pitch, et pas que la brioche. J'avoue le synopsis envoie du rêve, de l'Oscar et du César, un truc indépendant in à fond, en plus ça vient des gars de very bad trip, mais version plus cool car c'est pas avec des vieux de 30 ans, génial. Non le côté : on exploite un faits divers sordide et naze c'est plus que pourri, facile aussi, et le monter en apologie presque c'est tout aussi idiot. Ah oui du coup aucun bon point souligné par moi, et bien non, j'ai beau chercher j'en trouve pas. Ouais c'est sympa les fêtes, pas de leur faute si ça dérape, déjà moins d'accord, mais bon s'amuser ainsi ia mieux. Puis légende... enfin on a les légendes qu'on mérite il parait, le Roi Arthur c'est loin, même celui de Kaamelott vaut mieux que ça.

fl0w386089

4,5Excellent • Publiée le 13/03/2016

D'Après une histoire vraie "Projet X" raconte l'histoire d'un groupe de potes qui organise l'anniversaire du siècle en réunissant a peu près 2000 ados. Jolie filles, sexe, alcools et drogues à gogos, avec une excellente bande originale Un cocktail exceptionnelle pour une soirée mémorable

natlin

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 09/03/2016

surement le meilleur movie footage de l'histoire, ca demarre doucement et le film devient de plus en plus dingue au fur et a mesure, jusqu'au scenes finales absolument incroyables, et la bande originale juste enorme, un film exceptionnel!

Walter Grimes

4,0Très bien • Publiée le 06/03/2016

De la bonne musique, des belle filles, de l'humour, de l'action, une fête énorme, que demander de plus!?

Chris P.

2,5Moyen • Publiée le 23/02/2016

Du déjà vu, de la drogue, de la musique de jeunes, des filles à moitié à poil et des puceaux en chaleur.. Pas mauvais en revanche mais ce film est plus pour les ados. 2,5/5

Zorrine

?Nul • Publiée le 18/01/2016

Je ne vois aucun intérêt à ce film. Il n'y a aucune trame, et on sait parfaitement que la fête finira mal. Bref, je trouve que c'est un très mauvais film!

htintin

?Nul • Publiée le 04/01/2016