Projet X
3,4
Votre avis sur Projet X ?

J.Dredd59

Publiée le 15/03/2016

Allez les gars, on filme une bande de jeunes débiles qui vont déconner en détruisant la baraque d'un pauvre gars qui n'a rien demandé ? Ouais génial, super pitch, et pas que la brioche. J'avoue le synopsis envoie du rêve, de l'Oscar et du César, un truc indépendant in à fond, en plus ça vient des gars de very bad trip, mais version plus cool car c'est pas avec des vieux de 30 ans, génial. Non le côté : on exploite un faits divers sordide et naze c'est plus que pourri, facile aussi, et le monter en apologie presque c'est tout aussi idiot. Ah oui du coup aucun bon point souligné par moi, et bien non, j'ai beau chercher j'en trouve pas. Ouais c'est sympa les fêtes, pas de leur faute si ça dérape, déjà moins d'accord, mais bon s'amuser ainsi ia mieux. Puis légende... enfin on a les légendes qu'on mérite il parait, le Roi Arthur c'est loin, même celui de Kaamelott vaut mieux que ça.

fl0w386089

Publiée le 13/03/2016

D'Après une histoire vraie "Projet X" raconte l'histoire d'un groupe de potes qui organise l'anniversaire du siècle en réunissant a peu près 2000 ados. Jolie filles, sexe, alcools et drogues à gogos, avec une excellente bande originale Un cocktail exceptionnelle pour une soirée mémorable

natlin

Publiée le 09/03/2016

surement le meilleur movie footage de l'histoire, ca demarre doucement et le film devient de plus en plus dingue au fur et a mesure, jusqu'au scenes finales absolument incroyables, et la bande originale juste enorme, un film exceptionnel!

Walter Grimes

Publiée le 06/03/2016

De la bonne musique, des belle filles, de l'humour, de l'action, une fête énorme, que demander de plus!?

Chris P.

2,5Moyen
Publiée le 23/02/2016

Du déjà vu, de la drogue, de la musique de jeunes, des filles à moitié à poil et des puceaux en chaleur.. Pas mauvais en revanche mais ce film est plus pour les ados. 2,5/5

Zorrine

Publiée le 18/01/2016

Je ne vois aucun intérêt à ce film. Il n'y a aucune trame, et on sait parfaitement que la fête finira mal. Bref, je trouve que c'est un très mauvais film!

htintin

Publiée le 04/01/2016

Enième teen movie, ou la moitié du film est occupée par des scenes de jeunes sautant en l'air au ralenti en buvant du Canada Dry, les gags sont éculés et les situations peu convaincantes, il vous faudra avoir moins de 14 ans pour pleinement apprécier ce film.

victo0054

Publiée le 28/11/2015

Très bien, une très bonne comédie, des moments drôles et loufoques tout au long du film. La musique est géniale.

Benjub

Publiée le 12/11/2015

Projet X est un film complètement déjanté où il n'y a plus aucune règle. Une fête absolument mémorable pour un film plutôt simpliste mais très drôle. Que la fête continue !

Ultrasdeparis

Publiée le 25/10/2015

je pensais que ça allait être d'un ennui total mais non il a réussi à et captivant jusqu'au bout à part sur la fin où ça été vraiment abusé mais bon je pensais pas qu'ils allaient faire un et si bon scénario sur un thème comme ça je trouve la musique du film excellente

Marco M.

Publiée le 24/10/2015

Ce film à une énergie folle, c'est vrai ! MAIS Sex, alcool, musique, piscine, clichés, drogue, ados, sexisme, discrimination.. euh voilà en gros tout ce qui compose ce film. . Parfois, quand c'est bien mélanger et bien fait c'est bon et ça fait du bien de rire de tout sans se prendre la tête, mais là. . c'est mauvais, c'est mal fait, et mal mis en scène, et enfin, les acteurs sont médiocres. Ah oui, le film vas plaire aux ados qui vont immédiatement s'identifier au film, certains passages sont délirants, et bien joués ; la scène du lance flammes par exemple est excellente.. Mais non, Projet X n'est pas un bon film. Malgré le côté sans limites, fou et esthétique ( eh oui ya des filles nues ), le film n'apporte rien, pas de morale, pas de divertissement, pas de sensations, pas d'intérêt, pas d'humour. Le point que j'ai préféré dans le film est la BO. Film catastrophique, complètement explosé qui regroupe tout les clichés des ados, la mentalité de merde qu'a une partie de la société, perdue, jeune et sans fonds. Ce film n'est pas la vie. Ce film n'est pas divertissant. La fête c'est bien. La joie et le bonheur c'est mieux. C'est, comme je l'ai dis plus haut ; malheureusement à l'image de certains jeunes de notre société mondial. On se montre sous notre meilleur jour et on fait semblant detre super heureux, on est superficiel et faux, tout comme on est dans Facebook .

shrek-pinguin

Publiée le 12/10/2015

J'ai un peu de mal à comprendre tout l'engouement et toutes les critiques très positives sur ce film. Certes c'est du jamais vu, la plus grosse soirée de tous les temps, avec toutes les situations imaginables réunies dans une seule fête, ainsi que tous les ennuis et toutes les dérives qui peuvent aller avec. Mais d'ici à etre le film le plus téléchargé illégalement, LE film dont tout le monde parle avec enthousiasme etc, je ne comprend pas. Car en réalité ce n'est pas vraiment un film. Mais bon, à voir quand même par curiosité.

DomHigh

Publiée le 10/09/2015

Une comédie plus ou moins réaliste sur l'exercice de la jeunesse. Au sommet d'une nuit excentrique et quasi anarchique où les permissions n'ont plus d'ordre. Trois ados prennent le contrôle de l'incontrôlable pour réaliser l'anniversaire du siècle. Violence, sexe et drogue sont le bouquet gratuit d'un bon divertissement, sans être pour autant renversant.

Mr. Winchester

Publiée le 03/08/2015

Projet X fait parti de ses teenage movie tant redoutés par le public majeur. Mais franchement quelle éclate, il y a les 3 ingrédients typique de ce genre de film, c'est a dire alcool, drogue et sexe. Le casting n'a rien d'exceptionnel mais on s'attache facilement a la bande. Après ce film est a prendre au 1000ème degrés et l'exagération est le sujet même. Dans l'ensemble j'ai trouvé le tout drôle et à la fois aboutit malgré qu'il ne s'adresse qu'a un seul type de téléspectateur.

Raphael J.

Publiée le 06/05/2015

Excellent ! Un digne successeur d'American Pie à mon sens. De l'alcool, de la fête, des jolies filles, du délire. Le tout dans une situation de ouf que tout jeune aimant la fête aurait rêvé de vivre (chez quelqu'un d'autres bien sur...). Les spectateurs qui disent que se film reflète une jeunesse bête n'ont visiblement jamais vu de teen movie avant, l'alcool le sexe le délire : les teen movies ça existe depuis 1980 au cinéma... et n'ont peut être jamais su s'amuser... "On peut s'amuser sans se bourrer la gueule" Si tu t'es jamais saoulé de ta vie en effet, va pas voir ce film c'est sur...