Mon Allociné
Projet X
Bandes-annonces Casting Critiques spectateurs Critiques Presse Photos VOD Blu-Ray, DVD
Musique Secrets de tournage Box Office Récompenses Films similaires News
17% 258 critiques
23% 359 critiques
26% 395 critiques
13% 197 critiques
8% 128 critiques
13% 208 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
natlin

• Publiée le 09/03/2016

surement le meilleur movie footage de l'histoire, ca demarre doucement et le film devient de plus en plus dingue au fur et a mesure, jusqu'au scenes finales absolument incroyables, et la bande originale juste enorme, un film exceptionnel!

Walter Grimes

• Publiée le 06/03/2016

De la bonne musique, des belle filles, de l'humour, de l'action, une fête énorme, que demander de plus!?

Chris P.

2,5Moyen
• Publiée le 23/02/2016

Du déjà vu, de la drogue, de la musique de jeunes, des filles à moitié à poil et des puceaux en chaleur.. Pas mauvais en revanche mais ce film est plus pour les ados. 2,5/5

Zorrine

• Publiée le 18/01/2016

Je ne vois aucun intérêt à ce film. Il n'y a aucune trame, et on sait parfaitement que la fête finira mal. Bref, je trouve que c'est un très mauvais film!

htintin

• Publiée le 04/01/2016

Enième teen movie, ou la moitié du film est occupée par des scenes de jeunes sautant en l'air au ralenti en buvant du Canada Dry, les gags sont éculés et les situations peu convaincantes, il vous faudra avoir moins de 14 ans pour pleinement apprécier ce film.

victo0054

• Publiée le 28/11/2015

Très bien, une très bonne comédie, des moments drôles et loufoques tout au long du film. La musique est géniale.

Benjub

• Publiée le 12/11/2015

Projet X est un film complètement déjanté où il n'y a plus aucune règle. Une fête absolument mémorable pour un film plutôt simpliste mais très drôle. Que la fête continue !

Max Miguel Fuentes Rockatansky

• Publiée le 27/10/2015

Bien sur que ce film est stupide, les personnages principaux et leur objectifs puérils le sont, et c'est ça qui est fun avec ce film, et pourtant c'était pas gagné, le début est quand même lourd niveau humour mais une fois la fête commencée, le spectacle n'a aucune limite, tel un Very Bad Trip, le film enchaine des situations toutes plus improbables et stupides les unes que les autres sous couvert de succulents acteurs à fond dans leur délire et jouant à la perfection des jeunes dépravés de toutes responsabilités, quand à la mise en scène en found footage, ça demeure très efficace et cela rythme le récit à la perfection, d'ailleurs le rythme est un autre facteur de ma grande appréciation de ce long-métrage, il va en crescendo jusqu'a atteindre un certain paroxysme dans un final endiablé, bref ce film est absolument délirant, et ne cherchez pas de morales, il y'en a pas !!! C'est très efficace rythmiquement et à compté que l'humour no limit vous envoute vous passerez alors un très bon moment devant ce Projet X.

Ultrasdeparis

• Publiée le 25/10/2015

je pensais que ça allait être d'un ennui total mais non il a réussi à et captivant jusqu'au bout à part sur la fin où ça été vraiment abusé mais bon je pensais pas qu'ils allaient faire un et si bon scénario sur un thème comme ça je trouve la musique du film excellente

Marco M.

• Publiée le 24/10/2015

Ce film à une énergie folle, c'est vrai ! MAIS Sex, alcool, musique, piscine, clichés, drogue, ados, sexisme, discrimination.. euh voilà en gros tout ce qui compose ce film. . Parfois, quand c'est bien mélanger et bien fait c'est bon et ça fait du bien de rire de tout sans se prendre la tête, mais là. . c'est mauvais, c'est mal fait, et mal mis en scène, et enfin, les acteurs sont médiocres. Ah oui, le film vas plaire aux ados qui vont immédiatement s'identifier au film, certains passages sont délirants, et bien joués ; la scène du lance flammes par exemple est excellente.. Mais non, Projet X n'est pas un bon film. Malgré le côté sans limites, fou et esthétique ( eh oui ya des filles nues ), le film n'apporte rien, pas de morale, pas de divertissement, pas de sensations, pas d'intérêt, pas d'humour. Le point que j'ai préféré dans le film est la BO. Film catastrophique, complètement explosé qui regroupe tout les clichés des ados, la mentalité de merde qu'a une partie de la société, perdue, jeune et sans fonds. Ce film n'est pas la vie. Ce film n'est pas divertissant. La fête c'est bien. La joie et le bonheur c'est mieux. C'est, comme je l'ai dis plus haut ; malheureusement à l'image de certains jeunes de notre société mondial. On se montre sous notre meilleur jour et on fait semblant detre super heureux, on est superficiel et faux, tout comme on est dans Facebook .