Mon Allociné
Projet X
3,5 12122 notes dont 1543 critiques
17% 259 critiques 23% 358 critiques 25% 393 critiques 13% 197 critiques 8% 128 critiques 13% 208 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
Chris P.

2,5Moyen • Publiée le 23/02/2016

Du déjà vu, de la drogue, de la musique de jeunes, des filles à moitié à poil et des puceaux en chaleur.. Pas mauvais en revanche mais ce film est plus pour les ados. 2,5/5

Zorrine

?Nul • Publiée le 18/01/2016

Je ne vois aucun intérêt à ce film. Il n'y a aucune trame, et on sait parfaitement que la fête finira mal. Bref, je trouve que c'est un très mauvais film!

htintin

?Nul • Publiée le 04/01/2016

Enième teen movie, ou la moitié du film est occupée par des scenes de jeunes sautant en l'air au ralenti en buvant du Canada Dry, les gags sont éculés et les situations peu convaincantes, il vous faudra avoir moins de 14 ans pour pleinement apprécier ce film.

victo0054

4,0Très bien • Publiée le 28/11/2015

Très bien, une très bonne comédie, des moments drôles et loufoques tout au long du film. La musique est géniale.

Benjub

3,0Pas mal • Publiée le 12/11/2015

Projet X est un film complètement déjanté où il n'y a plus aucune règle. Une fête absolument mémorable pour un film plutôt simpliste mais très drôle. Que la fête continue !

Max Miguel Fuentes Rockatansky

3,0Pas mal • Publiée le 27/10/2015

Bien sur que ce film est stupide, les personnages principaux et leur objectifs puérils le sont, et c'est ça qui est fun avec ce film, et pourtant c'était pas gagné, le début est quand même lourd niveau humour mais une fois la fête commencée, le spectacle n'a aucune limite, tel un Very Bad Trip, le film enchaine des situations toutes plus improbables et stupides les unes que les autres sous couvert de succulents acteurs à fond dans leur délire et jouant à la perfection des jeunes dépravés de toutes responsabilités, quand à la mise en scène en found footage, ça demeure très efficace et cela rythme le récit à la perfection, d'ailleurs le rythme est un autre facteur de ma grande appréciation de ce long-métrage, il va en crescendo jusqu'a atteindre un certain paroxysme dans un final endiablé, bref ce film est absolument délirant, et ne cherchez pas de morales, il y'en a pas !!! C'est très efficace rythmiquement et à compté que l'humour no limit vous envoute vous passerez alors un très bon moment devant ce Projet X.

Ultrasdeparis

3,0Pas mal • Publiée le 25/10/2015

je pensais que ça allait être d'un ennui total mais non il a réussi à et captivant jusqu'au bout à part sur la fin où ça été vraiment abusé mais bon je pensais pas qu'ils allaient faire un et si bon scénario sur un thème comme ça je trouve la musique du film excellente

Marco M.

?Nul • Publiée le 24/10/2015

Ce film à une énergie folle, c'est vrai ! MAIS Sex, alcool, musique, piscine, clichés, drogue, ados, sexisme, discrimination.. euh voilà en gros tout ce qui compose ce film. . Parfois, quand c'est bien mélanger et bien fait c'est bon et ça fait du bien de rire de tout sans se prendre la tête, mais là. . c'est mauvais, c'est mal fait, et mal mis en scène, et enfin, les acteurs sont médiocres. Ah oui, le film vas plaire aux ados qui vont immédiatement s'identifier au film, certains passages sont délirants, et bien joués ; la scène du lance flammes par exemple est excellente.. Mais non, Projet X n'est pas un bon film. Malgré le côté sans limites, fou et esthétique ( eh oui ya des filles nues ), le film n'apporte rien, pas de morale, pas de divertissement, pas de sensations, pas d'intérêt, pas d'humour. Le point que j'ai préféré dans le film est la BO. Film catastrophique, complètement explosé qui regroupe tout les clichés des ados, la mentalité de merde qu'a une partie de la société, perdue, jeune et sans fonds. Ce film n'est pas la vie. Ce film n'est pas divertissant. La fête c'est bien. La joie et le bonheur c'est mieux. C'est, comme je l'ai dis plus haut ; malheureusement à l'image de certains jeunes de notre société mondial. On se montre sous notre meilleur jour et on fait semblant detre super heureux, on est superficiel et faux, tout comme on est dans Facebook .

shrek-pinguin

3,0Pas mal • Publiée le 12/10/2015

J'ai un peu de mal à comprendre tout l'engouement et toutes les critiques très positives sur ce film. Certes c'est du jamais vu, la plus grosse soirée de tous les temps, avec toutes les situations imaginables réunies dans une seule fête, ainsi que tous les ennuis et toutes les dérives qui peuvent aller avec. Mais d'ici à etre le film le plus téléchargé illégalement, LE film dont tout le monde parle avec enthousiasme etc, je ne comprend pas. Car en réalité ce n'est pas vraiment un film. Mais bon, à voir quand même par curiosité.

DomHigh

3,5Bien • Publiée le 10/09/2015

Une comédie plus ou moins réaliste sur l'exercice de la jeunesse. Au sommet d'une nuit excentrique et quasi anarchique où les permissions n'ont plus d'ordre. Trois ados prennent le contrôle de l'incontrôlable pour réaliser l'anniversaire du siècle. Violence, sexe et drogue sont le bouquet gratuit d'un bon divertissement, sans être pour autant renversant.