Projet X
    3,1
    23307 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Projet X ?

CLEM 06
    CLEM 06

Publiée le 13 novembre 2012
    Un bon film pour ado mais les dialogues ne sont pas super bien ecrit; tod philips les producteur (Very Bad Trip ) me decois beaucoup sur la qualité des dialogues. Heuresement que la Bande original boosté par Kid Cudi et Yeah Yeah Yeah est la pour remonter le niveau
    Publiée le 11 août 2012
    Juste Extra Bon ! Sa Donne Envie de faire la même chose, mais pas dans sa propre maison MDR ^^
    Publiée le 11 août 2012
    Je n'ai que 14 ans et je crains déjà la rentrée où je vais probablement entendre un tas d'éloge infondé sur ce "film". Rien qu'a la vus de la bande annonce je craignais déjà le pire...et je l'ai eu !
    Badais pendant tout le "film".
    L'humour s'élève a, à peu près: "sale gros !" "ahahahahah c'est trop drôle j'ai 8 ans ! Ah nan même pas j'en ai 15 mais, comme c'est le chef de notre bande qui l'a dit on rigole comme des moutons par ce que on est des victimes de la société ! ahahahah"
    Pa-thé-ti-que.
    Aucune surprise, aucun scénario, les acteurs...non pardon les "acteurs" sont nuls, ceux qui osent le comparer a "Very Bad trip" qui avait autrefois un concept à peu près innovant n'ont aucune objectivité.
    C'est affligeant que ce film devienne "culte" pour notre génération.
    Encore une fois, il ne peut plaire qu'à des puceaux près pubère en rut avec 8 ans d'âge mentale qui n'ont pas eu l'occasion, que de boire du redbull et qui rêve secrètement ou pas justement, de vivre tout ça, mais en sont incapables par ce que, n'oublions pas qu'ils n'ont que 8 ans dans leur tête !
    Déjà qu'avant ils avaient une image des femmes assez basse, des stéréotypes assez...non très bas et pathétique et un humour a en chier des tronçonneuse (...pardon pour la pseudo expression) et bien maintenant leurs "convictions" vont se confirmer...donc 0/20...bon allez 0,5/20 pour le côté commercial très bien exploiter, la seule chose qu'ils ont réussi et encore je ne sais pas si c'est quelque chose dont ils pourraient être fière !
    Publiée le 10 août 2012
    Un film qui mérite d'être regardé ! Le scénario n'a rien d'original mais on prend pas mal de plaisir à se projeter dans cette soirée :)
    ZOGAROK
    ZOGAROK

Publiée le 10 août 2012
    (..) Au-delà du public réservé, le film permet le plaisir voyeur de s'incruster dans un espace tranquille pulvérisé par des jeunes adultes déchaînés, pour assister à une déchéance banale mais d'une nullité justement réjouissante. Il y a un vrai plaisir (tout petit, c'est vrai) à assister à ce médiocre bordel, sans s'emmerder à y être impliqué physiquement. Pour les esprits vaguement cyniques ou humano-sceptiques sur les bords? et pour les fraîchement pubères et tous les beaufs qui s'y reconnaîtront. Il y a matière à s'amuser, voir à se délecter, de quelques déversements d'abstinents attardés (...)

>>> l'intégrale de la chronique :

Publiée le 9 août 2012
    Bon film pas comme les autres , bien tourné et divertissant

L'acteur joue très bien son rôle Au milieu de l'attention.
    Publiée le 9 août 2012
    J'aime ce film, simple, et hardcore, les critiques des gens qui sont outré par ce film, je ne voit pas comment vous avez regarder le film alors que tout le monde connais le contexte avant de le regarder...
    Publiée le 8 août 2012
    Vous révez d'une soirée de "ouf" avec plein de jolies filles à l'alcool joyeux et où tous les excès sont permis ? Vous pouvez la vivre, par procuration, avec Project X. Le film est très réussi à cet égard. Il ne faut pas s'attendre à plus cependant et la fin vire au grand n'importe quoi.
    Publiée le 8 août 2012
    Un American Pie sous acide. Ce film en a fait rêvé plus d'un, super documentaire à la Chronicle qui donne ce petit plus qui fait qu'on y est.
    Charlie Waxx
    Charlie Waxx

Publiée le 26 août 2012
    un film que les ados vont aimer, c'et certain ; tout y est pour faire recette, les gaffes, grossièretés, les gonzesses d'enfer, les idioties de la jeunesse allant jusqu'à l'inconscience... mais tout cela ne fait pas de ce film somme toute très moyen un "bon" film
    Publiée le 9 novembre 2021
    Le film le plus nul que j'ai vu. Dire que c'est un film, c'est même lui faire un compliment. On ne peut pas dire que les acteurs jouent mal : il n'y a pas de jeux d'acteurs. On ne peut pas dire que le film fait passer un message tellement il est creux. Ce n'est même pas un film de cul. Il a aucune catégorie tellement il est vide de sens.
    SUPER FILM !

Publiée le 6 août 2012
    La réalité voilà ce que c'est!!!! Le film reflète tellement la réalité, la fête à laquelle on veut participer mais qu'on organiserais pas chez soi!! Il devient le film de tout une génération.
    malheureusement le film en lui même ne vaut pas grand chose, grosse production pour grosse déception, le casting était ouvert à tous le monde et même les moins expérimenté du coup cela se ressent, l'intérêt de ce film..? Aucun ! Néanmoins il apporte une petite bouffé d'air frais. À regardais un soir si il y a rien d'autre a faire.
    Uchroniqueur
    Uchroniqueur

Publiée le 6 août 2012
    L'idée de base n'est pas mauvaise mais totalement desservie par cette mode ridicule qui consiste à volontairement mal filmer façon téléphone portable. La montée en puissance vers un débordement délirant est d'ailleurs tout ce qui nous tient jusqu'au bout mais au final ce n'est qu'un film idiot avec des idiots pour des idiots. Un film de génération destiné au ados qui en dévoilant les valeurs qui les animent aujourd'hui nous fait entrevoir la nullité du monde qu'ils nous bâtiront demain.
    PetiteCerise
    PetiteCerise

Publiée le 6 août 2012
    Film sympa qui détend, idéal pour ne pas se prendre la tête.

Film réussi dans son style! Quelques scènes mythiques.