Projet X
  • 189 critiques     13%
  • 126 critiques     8%
  • 198 critiques     13%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
heavy choupi

10 abonnés | Lire ses 50 critiques |

4 - Très bien

Projet x: avant de voir ce film on peut s'attendre encore à un teenage film sans aucun intérêt pourrissant les valeurs du cinéma... Et bien non ,ce n'est pas du tout le cas car Projet x est franchement bien foutu et montre bien ce qu'il voulait montrer :Une soirée qui dégénère! Et c'est bien le cas SPOILER ( le nain dans le four, l'ecstasy dans le nain de jardin)! Et aussi cette progressive descente dans l'anarchie totale est vraiment puissante : le petit anniversaire de looser comme disait ses parents s'est ensuite transformée en petite fête en secret de maximum 30 personnes jusqu’à ce que Thomas comprenne le monde qu'il y allait avoir. Puis aussi ce film démontre vraiment la progressive descente dans les "conneries" : le pare brise ayant été frappé rend vraiment vraiment Thomas énervé mais dans la suite de la soirée ce sera une vitre de sa maison ou encore un lustre jusqu'à la voiture sacrée de son père en passant par un pyromane dans la rue! Et la BO franchement est tout simplement géniale et est totalement bien placée dans les scènes ou le public comprend la descente progressive dans l'anarchie et le morceau battery de Metallicca montre que l'on y est arrivé. Et la caméra à l'épaule est aussi vraiment une bonne idée. Bref Projet x est vraiment un très bon film à voir même pour les gens qui n'aiment pas ce genre de films habituellement!

Esmëe.

10 abonnés | Lire ses 344 critiques |

0.5 - Nul

Je ne vois pas trop l'intérêt du film ! Voir des gens faire la fête et tout casser ! Bon Ok c'est un film inspiré de faits d'actualité mais ça reste d'une débilité !

_BUZzKILLeR_

6 abonnés | Lire ses 324 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Projet X... que dire, le casting est monstrueux, les acteurs principaux sont plus que déjantés, et la fête est tellement énorme que l'on n'y crois pas. Un film teenage qui ne s'adresse pas a tout le monde, uniquement aux adolescents. Une comédie qui envoie vraiment, on est dans le film de la première a la dernière seconde. On voit quand même qu'il y a une petite touche Todd Phillips. Je pense pouvoir dire que l'on tient la une des meilleur épic-night de tous les temps !

ytilord

5 abonnés | Lire ses 434 critiques |

1 - Très mauvais

Un surplus de scènes tout à faits brouillonnes, dont avec effet de ralenti et bien souvent avec une musique qui nous met dans un état proche de ceux des personnages à l'écran : vertige, tête qui tourne... La fête est donc bien mise en scène, mais est surtout bien trop longue vis-à-vis de gags bien trop rare et d'un scénario si peu prononcé. On essaie de nous convaincre avec une amourette des plus insupportables et niaises et une absence de morale extraordinaire. Vous pouvez faire une fête entraînant la destruction d'un quartier résidentiel, mesdames et messieurs, vous en serez populaires et admirés ! Un non-sens pitoyable.

Foximba

0 abonné | Lire ses 32 critiques |

4 - Très bien

Avant de devenir le phénomène que l'on connaît, Projet X c'est avant tout un excellent divertissement destiné avant tout aux jeunes adultes.

Dicidente

4 abonnés | Lire ses 685 critiques |

2 - Pas terrible

Trois exclus d'un lycée décident d'organiser une énorme soirée chez les parents de l'un d'entre eux. ProjetX est un film basé sur une histoire amusante, avec cette fête qui dégenère, tous ses gens qui s'amusent, ses trois mecs qui franchement sont un peu paumés. Mais le film est globalement ennuyant, on s'attend à mieux que des scènes des personnes qui dansent, ce n'est pas drôle, je n'ai personnellement pas rit une seule fois, pourtant j'ai ris devant very bad trip, les boloss, supergrave, ou 21 jump street ce genre de là le film est totalement raté.

Aurore C.

2 abonnés | Lire ses 207 critiques |

4 - Très bien

Un super film sur la plus grosse fete de tout les temps! un film a ne pas manquer

nicolas P.

0 abonné | Lire ses 151 critiques |

3 - Pas mal

Film agréable à regarder mais qui est à mon sens pas assez orienté sur les conséquences tragiques de la fête. Pendant plus d'une heure, le réalisateur nous montre une fête classique, comme on peut trouver chaque semaine en boite de nuit. Donc, tous les clichés sont présents, les dialogues sont d'une pâuvreté rare et le scénario quasi inexistant. Heureusement que le film est court.

Bloody Face

1 abonné | Lire ses 90 critiques |

4.5 - Excellent

Projet X est vraiment un film énorme ! Surtout pour les ados, vous allez vraiment adorés je vous le dis. Rien qu'a voir la bande annonce on sait déjà que ce film sera des plus ouf !

Ragnarökthe2nd

1 abonné | Lire ses 115 critiques |

0.5 - Nul

J'ai longtemps hésité à regarder ce... ce fmlilm... ce... ce fiulpfm... Ce.. Ce truc quoi ! Et putain, qu'est ce que j'regrette !!!!! Ce film pour ados est totalement, définitivement ivre mort au fond de la cuvette des chiottes d'un fêtard constipé torché à l'essence et la pisse après une soirée inondée à ras-bord de bière à 92° >< Ce truc nous a surement été envoyé par Satan en personne afin que le Chaos s'installe sur Terre ! Et ça a semblé marcher vu que la mode Projet X s'est perpétuée jusqu'en Europe !!!!! Cette génération est condamnée, si vous avez ce film, détruisez le ! Détruisez le le plus vite possible, ou la malédiction vous rendra tous cons !!!!

Précédente Suivante
  • 9
  • 10
  • ...
  • 152

Donnez votre avis sur ce film