Projet X
  • 193 critiques     13%
  • 127 critiques     8%
  • 201 critiques     13%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
didou79

44 abonnés | Lire ses 140 critiques |

0.5 - Nul

un beau gros navet ou tout est mauvais ,mais le pire les acteurs qui sont tous mauvais et l'histoire qui est carrement débiles

bsalvert

21 abonnés | Lire ses 2606 critiques |

3 - Pas mal

Un bon film de la fête géniale qui dérape, beaucoup en ont révé, d'autres l'ont vécu. Les personnages sont simples mais la sauce prend. PLV : un bon moment de détente

Jonathan M.

2 abonnés | Lire ses 6 critiques |

4 - Très bien

Bon film avec un bon scénario , un film complément déjanté ou on voudrait bien ce mettre a la place des acteurs , une bande son énorme ! ce qui fait surement la richesse de ce film ! et une fin magistrale , en espérant avoir une suite...

TheWaaalkingDead

23 abonnés | Lire ses 986 critiques |

0.5 - Nul

Il me semble, qu'un film, n'a pas forcément besoin de but précis, de sens, ni même d'intérêt pour voir le jour, bien qu'un minimum de tous cela soit évidemment important pour la bonne marche et vision du long méreusement, "Projet X" n'est même pas cela, et se tient sur une sorte de jeunesse attitude voulant représenter l'adolescence à l'état brut.

Lucien G.

13 abonnés | Lire ses 6 critiques |

1.5 - Mauvais

Franchement, je ne comprends pas bien comment un film comme ça a pu être aussi populaire... Je ne sais même pas si on peut appeler ça un film ! Le scénario tient en deux mots: LA FÊTE. C'est tout. Toute l'histoire est filmée dans un style "documentaire,caméra amateur", ce qui n'est pas un point négatif, mais ça ne donne pas l'impression d'être un film et ça tue un peu le coté "raconter une histoire". De plus, la fin est vraiment wtf et il n'y aucune forme de morale, de message à ne dis pas qu'il faut dire "c'est pas bien les jeunes, faut être sérieux", mais au moins nous donner une fin un plus adaptée aux événements du film. Je met 1.5 à ce film parce que j'aime bien la façon dont s'est filmé et surtout la bande son qui est extra.

yannt

17 abonnés | Lire ses 1054 critiques |

3 - Pas mal

Un film sympa sur la déroute d'une party d'ados dans une maison américaine d'un quartier classe-moyenne. Tous les clichés American-Pie sont là avec un crescendo amusant. Bref, je sais maintenant que je ne laisserai pas la baraque au fiston pour son anniversaire !

Ancien utilisateur

2 - Pas terrible

Il y'a eu Very Bad Trip, il y'a eu des films intéressants et drôles, et puis il y'a Projet X. Partant d'une bonne idée, le film est réalisé comme n'importe qui aurait pu le faire. Des clichés, ce film n'a que pour vocation de profiter de la naïveté des jeunes qui regardent MTV H24 pour les attirer et les pousser à faire pareil. Immoral, débile, pas drôle, cliché, ça veux sortir de la normale mais c'est encore en dessous.

Stef G.

10 abonnés | Lire ses 2 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

totalement déjanté avec une bande son puissante ... film qui donne la patate et qui vous donne envie de sortir vous mettre la tête .. Enjoy

Hadri96

21 abonnés | Lire ses 1780 critiques |

4.5 - Excellent

Comédie divertissante et bien déjanté qui fait passer une bonne soirée où l'on a envie d'y participer.

Lilvm

0 abonné | Lire ses 22 critiques |

0.5 - Nul

Je m'attendais à un film au scénario peu développé, certes. Mais je m'attendais aussi à ce qu'il soit un minimum divertissant et comique. Eh bien, c'est raté ! Ce film (si on peut le qualifier de cette manière) n'a rien pour lui. Il n'y a pas d'histoire, pas de scénario, bref, il ne se passe rien. On voit "la plus grosse fête de tous les temps"... oui, et ? Et rien... Aucun intérêt !

Précédente Suivante
  • 9
  • 10
  • ...
  • 152

Donnez votre avis sur ce film