Mon Allociné
Projet X
3,5 11783 notes dont 1530 critiques
17% 259 critiques 23% 354 critiques 25% 390 critiques 13% 194 critiques 8% 126 critiques 14% 207 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
ytilord

1,0Très mauvais • Publiée le 04/10/2013

Un surplus de scènes tout à faits brouillonnes, dont avec effet de ralenti et bien souvent avec une musique qui nous met dans un état proche de ceux des personnages à l'écran : vertige, tête qui tourne... La fête est donc bien mise en scène, mais est surtout bien trop longue vis-à-vis de gags bien trop rare et d'un scénario si peu prononcé. On essaie de nous convaincre avec une amourette des plus insupportables et niaises et une absence de morale extraordinaire. Vous pouvez faire une fête entraînant la destruction d'un quartier résidentiel, mesdames et messieurs, vous en serez populaires et admirés ! Un non-sens pitoyable.

Foximba

4,0Très bien • Publiée le 03/10/2013

Avant de devenir le phénomène que l'on connaît, Projet X c'est avant tout un excellent divertissement destiné avant tout aux jeunes adultes.

Dicidente

2,0Pas terrible • Publiée le 24/09/2013

Trois exclus d'un lycée décident d'organiser une énorme soirée chez les parents de l'un d'entre eux. ProjetX est un film basé sur une histoire amusante, avec cette fête qui dégenère, tous ses gens qui s'amusent, ses trois mecs qui franchement sont un peu paumés. Mais le film est globalement ennuyant, on s'attend à mieux que des scènes des personnes qui dansent, ce n'est pas drôle, je n'ai personnellement pas rit une seule fois, pourtant j'ai ris devant very bad trip, les boloss, supergrave, ou 21 jump street ce genre de là le film est totalement raté.

Aurore C.

4,0Très bien • Publiée le 22/09/2013

Un super film sur la plus grosse fete de tout les temps! un film a ne pas manquer

nicolas P.

3,0Pas mal • Publiée le 16/09/2013

Film agréable à regarder mais qui est à mon sens pas assez orienté sur les conséquences tragiques de la fête. Pendant plus d'une heure, le réalisateur nous montre une fête classique, comme on peut trouver chaque semaine en boite de nuit. Donc, tous les clichés sont présents, les dialogues sont d'une pâuvreté rare et le scénario quasi inexistant. Heureusement que le film est court.

Ragnarökthe2nd

?Nul • Publiée le 01/09/2013

J'ai longtemps hésité à regarder ce... ce fmlilm... ce... ce fiulpfm... Ce.. Ce truc quoi ! Et putain, qu'est ce que j'regrette !!!!! Ce film pour ados est totalement, définitivement ivre mort au fond de la cuvette des chiottes d'un fêtard constipé torché à l'essence et la pisse après une soirée inondée à ras-bord de bière à 92° >< Ce truc nous a surement été envoyé par Satan en personne afin que le Chaos s'installe sur Terre ! Et ça a semblé marcher vu que la mode Projet X s'est perpétuée jusqu'en Europe !!!!! Cette génération est condamnée, si vous avez ce film, détruisez le ! Détruisez le le plus vite possible, ou la malédiction vous rendra tous cons !!!!

Obligeance française

1,0Très mauvais • Publiée le 27/08/2013

Une vision d'une certaine jeunesse dorée pathétique. On suit cela en se demandant vraiment si le réalisateur va faire autre chose que filmer une cour de récréation avec des gamins alcoolisés ou/et idiots. C'est raté.. Ok, le synopsis ne cassait pas la baraque et aurait dû me mettre la puce à l'oreille, mais j'ai déjà connu des bonnes surprises dans le passé. "Un nuit pour rentrer dans la légende" dixit le slogan sur l'affiche. Cela ne convient pas à ce film. Il faudrait l'éternité pour que cette œuvre devienne au minimum regardable .

luceazul

1,0Très mauvais • Publiée le 26/08/2013

je n'ai pas du tout aimé ce film, vulgaire, dont Gros lolos , fesses, gros mots et jeux idiots voire carrément dangereux sont les maîtres mots de ce scénario aussi bête t creux que possible...Quelques bons moments de musique pour l'unique point positif, surtout avec l'intro de XX expérience.

Javi Fu

?Nul • Publiée le 26/08/2013

Se film est un film comme paranormal activity....dans la bande annonce de paranormal activity on voit comment ils sont entrain de filmer un cinema remplit de public (ou pour moi des acteur a qui on leur a dit de sursauter etc...) pour montrer que les gens ont peur très peur... Et montrer que se film est un vrai film terrifiant... Alor que non... Un vrai coup de marketing. Bai Projet x c'est pareil on nous montre une bande annonce ou on voit des nains enfermer dans des fours etc et surtout que se film est "PRODUIT PAR TODD PHILLIPS, REALISATEUR DE VERY BAD TRIP" et on suppose donc qu'il est super marrant surtout si c'est produit par lui etc... Mai non pas du tout... Film comique oui c'est sa ! Se film est adorer par la jeunesse mais la jeunesse mais la jeunesse qui c'est même pas qui est Martin Scorsese ou je sais pas qui et qui a du voir les fast and furious et 3-4 film de plus dans sa vie... Ceci n'est pas un film ! Mais un téléfilm produit par MTV... C'est un documentaire de tf1 sur les jeunes de nos jours et les fêtes au USA... Si en France on ferait un remake de projet x... Je suis sur a 200% que sa serait un téléfilm sur les anges de la télérealiter entrain de faire la fête. Se film est catastrophique mais pfff je sais pas encore pourquoi je bataille sur sa... Ce n'est pas un film sa ! Il y a juste le montage qui est bien fait et la musique le reste... Rien. Et je sais pas si sa ma choquer que a moi mais moi je gueuler et j'insulter devant mon écran a se père qu'on voit a la fin... A se père débile pas croyable du tout et qui existe pas dans se monde... Non mais le mec on le voit content de se qu'il a fait sont fils quoi... Heureux de voir son fils enfin populaire... Alor qu'ils ont plus de maison plus de rue presque, plus de voiture, il ira sûrement en prison ou a savoir ! Sûrement pas vu la débiliter du film, et que en plus ils auront une super amande qu'ils pourront pas payer vu qu'ils auront plus d'argent !! Et le père s'en fou WTF, moi sa ma choquer je voulez lui mètre une tarte pour lui réveiller de sont rêve au pays des sucettes et des con.. Bref se téléfilm de série b ne le regarder pas mise a part si vous adorez organisez les fêtes ou vous êtes des incultes du cinema ou si vous êtes bourrez...

LauryJVT

3,0Pas mal • Publiée le 26/08/2013

Bon, c'est clair qu'il est loin d'être un grand film, c'est surtout un petit divertissement, comme ça, entre potes. Les gags sont assez faciles.