Mon Allociné
Projet X
3,5 12122 notes dont 1543 critiques
17% 259 critiques 23% 358 critiques 25% 393 critiques 13% 197 critiques 8% 128 critiques 13% 208 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
didou79

?Nul • Publiée le 02/01/2014

un beau gros navet ou tout est mauvais ,mais le pire les acteurs qui sont tous mauvais et l'histoire qui est carrement débiles

bsalvert

3,0Pas mal • Publiée le 28/12/2013

Un bon film de la fête géniale qui dérape, beaucoup en ont révé, d'autres l'ont vécu. Les personnages sont simples mais la sauce prend. PLV : un bon moment de détente

Jonathan M.

4,0Très bien • Publiée le 24/12/2013

Bon film avec un bon scénario , un film complément déjanté ou on voudrait bien ce mettre a la place des acteurs , une bande son énorme ! ce qui fait surement la richesse de ce film ! et une fin magistrale , en espérant avoir une suite...

TheWaaalkingDead

?Nul • Publiée le 20/12/2013

Il me semble, qu'un film, n'a pas forcément besoin de but précis, de sens, ni même d'intérêt pour voir le jour, bien qu'un minimum de tous cela soit évidemment important pour la bonne marche et vision du long méreusement, "Projet X" n'est même pas cela, et se tient sur une sorte de jeunesse attitude voulant représenter l'adolescence à l'état brut.

Lucien G.

1,5Mauvais • Publiée le 18/12/2013

Franchement, je ne comprends pas bien comment un film comme ça a pu être aussi populaire... Je ne sais même pas si on peut appeler ça un film ! Le scénario tient en deux mots: LA FÊTE. C'est tout. Toute l'histoire est filmée dans un style "documentaire,caméra amateur", ce qui n'est pas un point négatif, mais ça ne donne pas l'impression d'être un film et ça tue un peu le coté "raconter une histoire". De plus, la fin est vraiment wtf et il n'y aucune forme de morale, de message à ne dis pas qu'il faut dire "c'est pas bien les jeunes, faut être sérieux", mais au moins nous donner une fin un plus adaptée aux événements du film. Je met 1.5 à ce film parce que j'aime bien la façon dont s'est filmé et surtout la bande son qui est extra.

yannt

3,0Pas mal • Publiée le 07/12/2013

Un film sympa sur la déroute d'une party d'ados dans une maison américaine d'un quartier classe-moyenne. Tous les clichés American-Pie sont là avec un crescendo amusant. Bref, je sais maintenant que je ne laisserai pas la baraque au fiston pour son anniversaire !

Loïc Moon Floyd

2,0Pas terrible • Publiée le 23/11/2013

Il y'a eu Very Bad Trip, il y'a eu des films intéressants et drôles, et puis il y'a Projet X. Partant d'une bonne idée, le film est réalisé comme n'importe qui aurait pu le faire. Des clichés, ce film n'a que pour vocation de profiter de la naïveté des jeunes qui regardent MTV H24 pour les attirer et les pousser à faire pareil. Immoral, débile, pas drôle, cliché, ça veux sortir de la normale mais c'est encore en dessous.

Stef G.

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 22/11/2013

totalement déjanté avec une bande son puissante ... film qui donne la patate et qui vous donne envie de sortir vous mettre la tête .. Enjoy

Hash07

4,5Excellent • Publiée le 20/11/2013

Comédie divertissante et bien déjanté qui fait passer une bonne soirée où l'on a envie d'y participer.

Lilvm

?Nul • Publiée le 14/11/2013

Je m'attendais à un film au scénario peu développé, certes. Mais je m'attendais aussi à ce qu'il soit un minimum divertissant et comique. Eh bien, c'est raté ! Ce film (si on peut le qualifier de cette manière) n'a rien pour lui. Il n'y a pas d'histoire, pas de scénario, bref, il ne se passe rien. On voit "la plus grosse fête de tous les temps"... oui, et ? Et rien... Aucun intérêt !