Dos au mur
Votre avis sur Dos au mur ?

petitlapinnoir
petitlapinnoir

Publiée le 29/09/2014
Les acteurs sont épatants, et on passe plutôt un bon moment. Malheureusement, l'intrigue a beaucoup de mal à tenir la route, et le suspense s'en ressent.....
Manon C.
Manon C.

Publiée le 29/09/2014
Super ficelage du scénario, des rebondissements a la pelle que l'on devine pas par avance (du moins pour ma part) et une fin comme j'adore!
Blackshadow74
Blackshadow74

Publiée le 29/09/2014
J'ai totalement accroché scenario nouveau les acteurs sont super je le recommande tout simplement ;)
Critique de Monique Pantel dans Europe 1
Critique de Monique Pantel dans Europe 1

Publiée le 28/09/2014
Bravoooo ! J'y suis allée hier soir. Et c'est for-mi-dable. J'ai marché du début à la fin. C'est un petit flic qui est accusé d'un vol de bijoux formidable de bijoux qu'il n'a pas commis, bien évidemment, il prend pour 56 ans, ou je sais pas combien, 26 ans, de prison. Du coup, il se colle à un mur, justement. C'est-à-dire en haut d'un gratte-ciel new-yorkais. Il se colle. Tout le monde pense qu'il va se jeter dans le vide. Non ! C'est pour faire accuser le type qui l'a mis dans cette situation. Il sait que s'il le dit aux flics, les flics sont tous mêlés à cette histoire, donc il se fait remarquer là-haut, il va gagner, et c'est for-mi-dable. C'est le film le plus excitant de la semaine !
pelu
pelu

Publiée le 08/08/2014
petit film facile a regarder efficace et rhytme rien de bien original à l'horizon. l'histoire suit son cours et on se laisse prendre par cette histoire un peu facile et au dénouement beaucoup trop facile. des acteurs transparent sans réelle caractère ou profondeur. un peu à l'image du film qui manque de quelque chose pour nous faire passer un super moment.Je pense que le scénario aurait pu être un peu plus étoffé.l'ambiance est bonne ainsi que la musique et une mention au génial ed harris toujours aussi froid charismatique et terrifiant j'adore !!
Attila de Blois
Attila de Blois

Publiée le 29/07/2014
Les rares idées originales de ce "Dos au Mur" sont malheureusement noyées dans un océan de clichés. Quasiment tout le film sent le déjà-vu et ne se distingue pas de nombreux autres films de braquage ou plus largement policier. L'efficacité de ce genre de longs métrages n'est pas à mettre en cause (suspens et scènes d'action corrects) mais une prise de risque tant dans le scénario que dans la mise en scène n'aurait pas été de trop.
WallyFunk
WallyFunk

Publiée le 26/07/2014
tres belle surprise ce dos au mur,j 'ai passer un super moment de cinema, on est captiver du debut a la fin l'intrigue est bien ficeler et pas mal de rebondissement , bref un superbe divertissement si vous avez aimer phone game vous aimerez encore plus celui ci!! a recommander
zoupeurman
zoupeurman

Publiée le 26/07/2014
Un bon film bien ficelé qui nous tient en haleine. On ne comprend parfois pas tout et on se demande le pourquoi du comment mais chaque pièce du puzzle vient s'imbriquer pour nous livrer une histoire pleine de suspense. Belle prestation pour Élizabeth Banks et Jamie Bell.
Marc T.
Marc T.

Publiée le 11/07/2014
Un bon divertissement qui change un peu des polars habituels. Le déroulement est assez prévisible mais je le recommande tout de même, ça se laisse regarder tout seul. Ne regardez pas la bande-annonce par contre, laissez le film vous offrir son petit lot de surprises...
tristan stelitano
tristan stelitano

Publiée le 29/05/2014
" Dos au mur " n'est pas une surprise pour moi . L'idée est intéressante , original mais le scènario est trop conventionnel qui sans également le déjà-vu . Le film est sauvé par sa mise en scène rythmé et efficace et par le jeu correct des acteurs . Un film plaisant et rien d'autre .
freefall
freefall

Publiée le 19/05/2014
Sympathique pour une soirée popcorn mais le scénario reste très tiré par les cheveux!
g0urAngA
g0urAngA

Publiée le 24/04/2014
Alors attention, dans "Dos au mur", ce n'est pas l'histoire de départ qui fait office d'originalité, mais plutôt la façon dont l'action est filmée et dévoilée. Dos au Mur est une bonne surprise malgré quelques grosses ficelles utilisées pour pallier certaines invraisemblances. L'efficacité des seconds rôles tenus par Elizabeth Banks, Jamie Bell, Ed Harris, Anthony Mackie et Genesis Rodriguez accompagnent agréablement le film, sans être profonds pour autant. Au final, Dos au Mur est un pur divertissement hollywoodien, un film captivant qui se regarde avec beaucoup de plaisir et où il ne faut pas avoir le vertige...
6nematod
6nematod

Publiée le 22/04/2014
C'est pas mal pendant un bon moment, puis, j'sais pas, à la fin j'ai trouvé que ça perdait trop en crédibilité.
Stéphane A.
Stéphane A.

Publiée le 28/03/2014
Un bon film avec du suspens et de l'adrénaline. Mais trop de bla-bla entre le " fugitif " et la " flic " gâche un peu le film. On ne voit pas où le réalisateur veut en venir.
David G.
David G.

Publiée le 24/03/2014
Un film prenant et efficace au scénario habile en suspens quoique prévisible...