Dos au mur
  • 101 critiques     21%
  • 32 critiques     7%
  • 12 critiques     2%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
pelu

3 abonnés | Lire ses 437 critiques |

2 - Pas terrible

petit film facile a regarder efficace et rhytme rien de bien original à l'horizon. l'histoire suit son cours et on se laisse prendre par cette histoire un peu facile et au dénouement beaucoup trop facile. des acteurs transparent sans réelle caractère ou profondeur. un peu à l'image du film qui manque de quelque chose pour nous faire passer un super moment.Je pense que le scénario aurait pu être un peu plus étoffé.l'ambiance est bonne ainsi que la musique et une mention au génial ed harris toujours aussi froid charismatique et terrifiant j'adore !!

Attila de Blois

38 abonnés | Lire ses 1628 critiques |

2.5 - Moyen

Les rares idées originales de ce "Dos au Mur" sont malheureusement noyées dans un océan de clichés. Quasiment tout le film sent le déjà-vu et ne se distingue pas de nombreux autres films de braquage ou plus largement policier. L'efficacité de ce genre de longs métrages n'est pas à mettre en cause (suspens et scènes d'action corrects) mais une prise de risque tant dans le scénario que dans la mise en scène n'aurait pas été de trop.

WallyFunk

9 abonnés | Lire ses 465 critiques |

4 - Très bien

tres belle surprise ce dos au mur,j 'ai passer un super moment de cinema, on est captiver du debut a la fin l'intrigue est bien ficeler et pas mal de rebondissement , bref un superbe divertissement si vous avez aimer phone game vous aimerez encore plus celui ci!! a recommander

zoupeurman

2 abonnés | Lire ses 122 critiques |

3.5 - Bien

Un bon film bien ficelé qui nous tient en haleine. On ne comprend parfois pas tout et on se demande le pourquoi du comment mais chaque pièce du puzzle vient s'imbriquer pour nous livrer une histoire pleine de suspense. Belle prestation pour Élizabeth Banks et Jamie Bell.

Marc T.

1 abonné | Lire ses 126 critiques |

3.5 - Bien

Un bon divertissement qui change un peu des polars habituels. Le déroulement est assez prévisible mais je le recommande tout de même, ça se laisse regarder tout seul. Ne regardez pas la bande-annonce par contre, laissez le film vous offrir son petit lot de surprises...

tristan stelitano

4 abonnés | Lire ses 331 critiques |

3.5 - Bien

" Dos au mur " n'est pas une surprise pour moi . L'idée est intéressante , original mais le scènario est trop conventionnel qui sans également le déjà-vu . Le film est sauvé par sa mise en scène rythmé et efficace et par le jeu correct des acteurs . Un film plaisant et rien d'autre .

freefall

4 abonnés | Lire ses 34 critiques |

2 - Pas terrible

Sympathique pour une soirée popcorn mais le scénario reste très tiré par les cheveux!

g0urAngA

22 abonnés | Lire ses 1646 critiques |

3.5 - Bien

Alors attention, dans "Dos au mur", ce n'est pas l'histoire de départ qui fait office d'originalité, mais plutôt la façon dont l'action est filmée et dévoilée. Dos au Mur est une bonne surprise malgré quelques grosses ficelles utilisées pour pallier certaines invraisemblances. L'efficacité des seconds rôles tenus par Elizabeth Banks, Jamie Bell, Ed Harris, Anthony Mackie et Genesis Rodriguez accompagnent agréablement le film, sans être profonds pour autant. Au final, Dos au Mur est un pur divertissement hollywoodien, un film captivant qui se regarde avec beaucoup de plaisir et où il ne faut pas avoir le vertige...

6nematod

2 abonnés | Lire ses 391 critiques |

2.5 - Moyen

C'est pas mal pendant un bon moment, puis, j'sais pas, à la fin j'ai trouvé que ça perdait trop en crédibilité.

Stéphane A.

4 abonnés | Lire ses 184 critiques |

2.5 - Moyen

Un bon film avec du suspens et de l'adrénaline. Mais trop de bla-bla entre le " fugitif " et la " flic " gâche un peu le film. On ne voit pas où le réalisateur veut en venir.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film