Dos au mur
  • 97 critiques     20%
  • 32 critiques     7%
  • 12 critiques     3%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Stéphane A.

2 abonnés | Lire ses 172 critiques |

2.5 - Moyen

Un bon film avec du suspens et de l'adrénaline. Mais trop de bla-bla entre le " fugitif " et la " flic " gâche un peu le film. On ne voit pas où le réalisateur veut en venir.

David G.

9 abonnés | Lire ses 1139 critiques |

3 - Pas mal

Un film prenant et efficace au scénario habile en suspens quoique prévisible...

coronius68

0 abonné | Lire ses 15 critiques |

3.5 - Bien

Le suspens et l'intrigue sont bons, même si cette dernière laisse rapidement à suspecter de l'intérêt du film et de son dénouement probable. Des personnes qui prennent beaucoup de risques sans connaître l'autre.. Bref du film américain sur fond de magouille policière mais qui vaut le coup d'être vu. A mes yeux ce n'est pas une merveille du 7e art mais il mérite d'être vu.

Mystères de l'Ouest

1 abonné | Lire ses 30 critiques |

2.5 - Moyen

Un bon petit film qui se laisse regarder. Un peu d'action, un peu de suspens bien qu'on comprenne très vite qu'elle sera la fin de l'histoire ! Mais globalement un moment agréable.

lorenzo fly

0 abonné | Lire ses 567 critiques |

1.5 - Mauvais

Un film assez surfait et irréaliste mais qui reste divertissant

Biloba63

21 abonnés | Lire ses 603 critiques |

3.5 - Bien

Scénario travaillé pour un film bien construit, qui sait se dévoiler avec raison pour procurer une tension et un suspens de tout les instants. L'idée est bien pensée, et le plan d'action proposé est à la fois intelligent et languissant. Les plans proposés sont également intéressants dans la mesure où ils procurent ce sentiment de vertige (du moins, à mon ressenti personnel). Une fin un peu "too much" vient un peu me contrarier sur la globalité, mais le film reste un très bon thriller qui a su proposer ce montage osé.

Aline T.

0 abonné | Lire ses 110 critiques |

4.5 - Excellent

Vrai surprise pour ce film. Bon casting, j'ai adoré.

128 abonnés | Lire ses 4992 critiques |

2 - Pas terrible

Des films comme Dos au mur on sait d'avance que l'on aura pas droit à du grand cinéma palpitant et on demande juste de nous faire passer une bonne soirée mais Dos au mur remplit de manière limitée ce contrat. D'une mise en scène quelconque joué correctement mais sans se donner à 100 % Dos au mur déçoit surtout par sa manque d'originalité et si le début et la fin sont nerveux le reste traîne un petit peu, c'est sans surprises et surtout le suspense espéré et attendu n'est pas suffisamment présent, le problème c'est que lorsque l'on n'accroche pas à un film, les invraisemblances ont tendances à davantage nous agacer comme la jeune fille qui fait un casse en gardant ses énormes boucles d'oreilles. Vite vu vite oublié.

Jejeme8

2 abonnés | Lire ses 53 critiques |

3 - Pas mal

On tient là rien de bien exceptionel, mais c'est quand même un bon film et un tres bon divertisement. Histoire : 3/5 Originalite : 2.5/5 Jeu d'acteur : 4/5 Bande son : 1/3 Realisation : 1.5/2 Total : 12/20 = 3/5

Xavi_de_Paris

11 abonnés | Lire ses 1394 critiques |

2.5 - Moyen

Un policier très classique, sans réel moment de tension ni grand suspense. La mise en scène plate et le manque de conviction des personnages font vite basculer le film vers l'ennui. De même, le scénario est cousu de fil blanc. Il nous tarde même que le personnage incarné par Sam Worthington se retire de sa corniche, d'une manière ou d'une autre. Un film vite oublié, sans âme en somme. Quelques bons moments sauvent tout de même "Dos au mur" du raté, notamment dans la dernière demi-heure. A regarder d'un œil.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film