Dos au mur
  • 108 critiques     21%
  • 32 critiques     6%
  • 12 critiques     2%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
christophe M.

0 abonné | Lire ses 117 critiques |

2.5 - Moyen

ça se laisse regarder si l'on a rien d'autre à faire ou avec un portable entre les mains mais le scénario est tiré par les cheveux et le tout un peu poussif

x-doll

30 abonnés | Lire ses 218 critiques |

2.5 - Moyen

Ca se laisse regarder, mais clairement faut pas s'attendre un thriller extraordinaire(on est a des années lumière d'"Inside man"), et c'est vraiment dans les dernières 40 min que le film décolle vraiment.

Mystère E

43 abonnés | Lire ses 1309 critiques |

2 - Pas terrible

Ouais, sympa mais hyper prévisible quand même. Énième film ou un innocent va tout faire pour prouver qu'il n'a rien fait et que toute l'histoire n'est un coup monté de toutes pièces. Justement, pour un innocent, Sam Worthington a beaucoup de moyens je trouve. La fin reste assez convenue voire même facile. Heureusement, le film reste court et assez rythmé pour ne pas ennuyer le spectateur.

Arthur C.

25 abonnés | Lire ses 9 critiques |

4.5 - Excellent

Un Triller tout à fait passionant, on se retrouve totalement plongé dans ce film en temps réel, on a justement pas le temps de s'ennuyer. Le suspens est palpable jusqu'à la fin. Si vous voulez passé une bonne soirée devant un triller policier et que vous aimez les films en temps réel: je vous le recommande.

moket

44 abonnés | Lire ses 1878 critiques |

3.5 - Bien

Même s'il tombe parfois dans la facilité et malgré un final un peu convenu, ce thriller est assez original, plutôt réussi, bien ficelé et finalement assez distrayant et c'est tout ce qu'on lui demande.

DanySH

10 abonnés | Lire ses 352 critiques |

3.5 - Bien

Un bon thriller avec une idée originale et du suspens. Le scénario est très bien ficelé même si il y a quelques petites longueurs, avec des rebondissements même si le final reste tout de même assez classique, alors que le début était prometteur. Les dialogues sont souvent peu intéressants, certains très faibles. Le casting est bon, Sam Worthington assure, Ed Harris est impeccable comme toujours et Elizabeth Banks est convenable même si honnêtement elle aurait pu faire encore mieux... La réalisation reste moyenne, certains plans sont peu rigoureux, un en particulier est catastrophique. Mais sinon le film reste un bon thriller, un bon divertissement, avec du suspens et tensions. Bon film!

Cedric F.

17 abonnés | Lire ses 374 critiques |

3.5 - Bien

Alors attention, dans "Dos au mur", ce n'est pas l'histoire de départ qui fait office d'originalité, mais plutôt la façon dont l'action est filmée et dévoilée. Dos au Mur est une bonne surprise malgré quelques grosses ficelles utilisées pour pallier certaines invraisemblances. L'efficacité des seconds rôles tenus par Elizabeth Banks que j'adore , Jamie Bell, Ed Harris, Anthony Mackie et Genesis Rodriguez accompagnent agréablement le film, sans être profonds pour autant. Au final, mais sam worthington signe une bonne performance dans se film aussi .Dos au Mur est un pur divertissement hollywoodien, un film captivant qui se regarde avec beaucoup de plaisir et où il ne faut pas avoir le vertige...

Diabolo45

4 abonnés | Lire ses 726 critiques |

4 - Très bien

Bon film, original, le scénario est bien pensée à mon goût.

GPZ1000rx

0 abonné | Lire ses 32 critiques |

4 - Très bien

Thriller bien monté. Excellent scénario maîtrisant les nerfs du spectateur avec habilité. La caméra ni trop statique, ni trop nerveuse, est bien placée, avec de beaux plans. Acteurs convaincants et musique lancinante et appuyée. Les dialogues font mouches et peu ponctués de touches d'humour comme c'est souvent le cas dans les films américains. On ne se lasse pas un moment.

Baptistos

11 abonnés | Lire ses 410 critiques |

2.5 - Moyen

Je ne m'attendais pas à voir un film géniale, mais de là à ce qu'il soit aussi peu réussi, cela m'a beaucoup déçu. Le film est beaucoup trop long, l'histoire, malgré son originalité ne tient debout tout comme la mise en scène qui perd de sa réussite au fur et à mesure qu'on avance dans le film. Les acteurs sont correctes sans pour être exceptionnels. Honnêtement, je n'ai pas grand chose à dire de film. Un film dur à regarder quand on n'accroche pas dès le départ, mais qui en plus devient de plus en plus mauvais. Un film moyen.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film