Dos au mur
Votre avis sur Dos au mur ?

Jérôme E.
Jérôme E.

Publiée le 03/01/2013
Bien qu'un point exagéré, on ne peut admirer le travail de la réalisation de ce film. Très bien orchestré, il nous tient en haleine jusqu'à la fin, une mise en scène très bien travaillé et surtout de très bonnes idées ! Bien que la plupart des personnages soient un peu oubliés, on reste scotcher devant notre ecran, comme si la menace de la chute programmée d'un Sam Worthington une fois de plus très convaincant nous prenait au piège. On passe un bon moment et on ne s'ennuie pas ! Après il faut pas chipoter sur le manque de réalisme, mais l'ensemble tient la route. Très bon film.
mehdi2610
mehdi2610

Publiée le 01/01/2013
Un bon policier encourageant de la part d'un jeune réalisateur.
VOSTTL
VOSTTL

Publiée le 01/01/2013
M’ouais... L’idée de base est assez inattendue, l’intérêt subsiste bien que par moments cela s’étire un peu trop et peut friser l’ennui. Par contre, si la cascade s’imposait, juste après la chute, la fin me paraît bâclée ; nous n’étions plus dans un téléfilm mais dans un épisode d’une série des années 70 où les fins en générale étaient précipitées.
stallonefan62
stallonefan62

Publiée le 30/12/2012
sam worthington , star montante !! , est diablement efficace dans ce thriller haletant au scénario très bien ficelé
msaroyan
msaroyan

Publiée le 29/12/2012
Haletant, captivant, sans aucun temps mort. Très peu de chances de s'ennuyer!
Le cinéphile
Le cinéphile

Publiée le 29/12/2012
Un thriller banal, au scénario banal, a la mise en scène banal, au jeu d'acteur convaincant mais sans plus, aux dialogues banals. Un film basique mais divertissant et efficace.
Benjamin L.
Benjamin L.

Publiée le 28/12/2012
L'histoire est intéressante,le début est prometteur,mais on s’ennuie vite,très vite.Les acteurs sont peu convaincants,les dialogues pas terrible,et le scénario pas franchement mieux.Un film de série B quoi !
DiemVK
DiemVK

Publiée le 28/12/2012
Le début est un peu lent... puis ça commence à devenir intéressant au milieu du film pour finalement enchaîner les scènes d'action vers les dernières minutes du film.
iceman7582
iceman7582

Publiée le 26/12/2012
Un thriller banal malgré un scénario plutôt bien pensé. Mais voilà, la mise en scène n'est pas à la hauteur et les acteurs ne sont pas vraiment bon dans leur rôle. Dommage car il avait un certain potentiel. À voir pour passer le temps.
Kaal-L
Kaal-L

Publiée le 26/12/2012
Je ne m'attendais pas a un si bon film en ayant vu la bande annonce qui est en passant nul. Ce film a un très bon concept. IL commence fort et reste ainsi bien, mais la fin est assez fragile.
Eajn
Eajn

Publiée le 25/12/2012
La fin de ce film est une vraie blague ! Dommage car l'intrigue est plutôt bonne.
conrad7893
conrad7893

Publiée le 24/12/2012
un petit film qui se laisse regarder un ex flic s'évade de prison et va se réfugier dans un grand hôtel et se rmettre sur la façade pour se jeter dans le vide. Sans attendre le scénario attendu se met en marche. tout le monde et les caméras ont les yeux sur lui il fait appel à une femme flic réputée pour son rôle de négociatrice dans ce genre de situation, pour dénouer la situation. Très vite elle va comprendre que l'homme ne se jettera pas dans le vide, mais plutôt qu'il attend autre chose un film d'action pas trop mal des longueurs pourtant bonnes scénes de braquage quel plaisir de retrouver jamie bell que j'avais laissé en gamin dans billy elliot
Cyril B
Cyril B

Publiée le 22/12/2012
Pas trop mal ce petit thriller ! Même si on se doute assez vite quel va être le squelette du film, on reste malgré tout scotché jusqu'à la fin. Bref, c'est pas une révolution scénaristique, mais ça passe bien.
albator761
albator761

Publiée le 22/12/2012
Un film divertissant et haletant avec pour seul bémol une fin bâclée
nogan72
nogan72

Publiée le 20/12/2012
Surtout ne pas regarder la bande annonce avant de visionner le film, sa gâche énormément le suspens. Le film es une suite de dénouement plus invraisemblable les uns que les autres, mais on arrive a être capter sans relâche tout le long du film, surement grâce a un rythme effréné sans aucun (ou presque) temps mort. Je trouve Elizabeth Banks pas très crédible en flic négociatrice et Sam Worthington c'est un peut la même chose, je trouve cette acteur très banale et sans charisme. La fin bascule sur une terrible faciliter habituelle des film américain avec tout plein de bon sentiments, de niaiserie a la pelle, pour bien nous faire comprendre que tout va bien dans le meilleur des mondes. Mais passer outre sait quelque défaut je doit dire qu'on passe pas un trop mauvais moment. Un bon petit thriller comme on les aime.