Dos au mur
Votre avis sur Dos au mur ?

yeuce

Publiée le 06/09/2013
Sans être un super film, dos au mur est une bonne production, avec des passages à suspens et vaut aussi par la scène d'enfilage de combinaison ultra moulante de Genesis Rodriguez . Je conseille.
Esmëe.

Publiée le 31/08/2013
J'ai bien aimé, l'endroit où se déroule l'histoire c'est à dire dos au mur sur un gigantesque immeuble, donne une dimension encore plus intéressante à l'histoire, j'ai bien aimé l'intrigue, le suspense et puis il y a un bon casting ! J'ai passé un bon moment !
Sarah3131

Publiée le 25/08/2013
Super Thriller!! Ce film nous tient en haleine jusqu'au bout... A voir!
mister

Publiée le 29/07/2013
Trop caricatural pour que l'auteur du scenario et des dialogues n'est juste pas décidé d'y aller à fond dans le n'importe quoi et de se marrer un bon coup en alignant tous les clichés du genre en y ajoutant juste ce qu'il faut de second degrès pour prévenir le spectateur que c'est un gros canular. Hommage lui en soit rendu, ce qui permet au public pas intéressé de zapper après 20 minutes. La scène de poursuite avec les squad est le seul truc à sauver niveau rythme et montage, le reste est un pastiche assumé. Je trouve assez fort de réaliser un truc qui répond à la demande de la production (bimbos etc ...), permet de gagner de l'argent et de rigoler un bon coup (je parle de l'équipe du film, pas du public). Le hold-up parfait du film, il est là.
xddx13

Publiée le 28/07/2013
dos au mur est un thriller efficace avec un rythme soutenu qui arrive a nous tenir en haleine jusqu'au bout même si quelques scenes restent prévisible. les acteurs sont bons et la mise en scene est impeccable. a voir.
keepondreaming

Publiée le 08/06/2013
Très bon film, bon scénario et des acteurs que l'on a plaisir à voir évoluer : Sam Worthington, Elizabeth Banks et Jamie Bell. A voir absolument, bon moment garanti !
Mehelial

Publiée le 03/06/2013
Le premier film du réalisateur Danois Asger Leth, à passer nos frontières est ... américain. "Dos au mur" reprend grâce à un casting d'acteurs qui assurent le minimum syndical, les codes des films en huis clos comme "phone game" en y rajoutant une pincée d'"Océan Eleven". Pourtant le film n'arrive jamais à la hauteur de ses références malgré un scénario de qualité et quelques bons passages. On se laisse aller au plaisir de découvrir des rebondissements qu'on devine à l'avance, mais les personnages sont trop caricaturés pour qu'on s'y attache. Notamment les personnages féminins et Ed Harris en méchant ... très méchant. Reste Jamie Bell qui arrive à donner vie à un second rôle classique dans le genre. Coté réalisation, c'est propre mais sans génie. "Dos au mur" se regarde sans ennui mais s'oublie dans la minute ou l'on quitte son canapé ...
Polo U.

Publiée le 28/05/2013
y'a du potentiel .. plus le film avance on se dit " oui , oui, ok, d'accord " mais au final l'intrigue s'essouffle par une suite illogique de faits plus ou moins linaire avec de bonnes grosses longueurs indigeste saupoudré de scènes tellement énorme que l'on frise le burlesque
Selingues G

Publiée le 10/05/2013
Dos Au mur est une des bonnes surprises de l'année 2012, portée par Sam Worthington, dos au mur détient toutes les qualités d'un film à tiroir. On reconnait également la volonté du réalisateur de se rapprocher du film maître dans cette catégorie : Inside man. Très bien écrit, cette vengeance orchestrée de main de maître ne nous déçoit pas. Un film qui tient en haleine du début à la fin même si quelques périodes du film un peux trop exagérer gâche le propos.
Sandwi

Publiée le 09/05/2013
Ce thriller-policier est très bien mené, dirigé par un sacré hareng rouge.
Clara J.

Publiée le 04/05/2013
Un film excellent avec une très bonne intrigue et un suspens qui reste jusqu'au bout, impossible de me détacher du film : à voir et à revoir.
gregbutton

Publiée le 03/05/2013
Un thriller un peu bateau, on se laisse bien aller mais pas de surprises et le sujet laissait peut etre attendre mieux, l'acteur principal est vrmt pas folichon dedans.
Kevin H.

Publiée le 02/04/2013
Ce film a un scénario original et surprenant. Il est assez bien.
Truman.

Publiée le 15/03/2013
Dos au mur est un film plutôt moyen , un scénario assez original mais qui se révèle prévisible beaucoup trop même . Acteurs plutôt bon dans l'ensemble et convainquant . Le film souffre malheureusement de longueurs par moments qui font que l'on va vite s'ennuyer . A voir au moins une fois car il vaut le coup mais vite vu vite oublié .
Nage en mer

Publiée le 13/03/2013
C'est quand même pas terrible dans le fond, faut dire. On s'ennuie beaucoup avec toutes ces scènes au bord de la fenêtre. Mais bon l'intrigue est bonne et çà se laisse regarder.