Dos au mur
Votre avis sur Dos au mur ?

PopCornSucré

Publiée le 22/01/2013
Un très bon film qui vous laisse scotché a votre siège. Incroyable a voir sur grand écran avec un Sam Worthington plus que parfait ! A voir absolument
Frédéric S.

Publiée le 21/01/2013
Il y a plus honteux dans ce genre de film. Un bon petit film, pas un chef d'oeuvre mais ça se laisse regarder avec un léger plaisir.
boobaeh

Publiée le 21/01/2013
je lui met 2 pour la beauté de l'actrice Genesis Rodriguez, sinon cinematographiqument parlant on frôle le zéro....
quillou1

Publiée le 20/01/2013
Un divertissement acceptable.spoiler: Toutefois on peut se demander comment aurait il fait pour se disculper si son plan n'avait pas foiré?. Donc en fait il ne faut pas trop se poser de question...
ER9395

Publiée le 17/01/2013
Film d'action justement sans action , même le scénario est mauvais .
BenBell

Publiée le 16/01/2013
Ce film est bon juste pour passer le temps. Quand on a pas d'autres films à regarder est qu'on se retrouve dos au mur, il nous reste que celui là dommage pour vous. C'est pas terrible
sanguinario

Publiée le 15/01/2013
Je pensais que j'allais regarder un huis clos sur un suicidaire près à plonger du haut de son immeuble, en gros du déjà vu. Mais non, on assiste à un casse très osé avec un scénario bien maîtrisé et des acteurs plutôt à l'aise dans leur rôle. A voir si vous en avez l'occasion.
jboudo

Publiée le 15/01/2013
Dans 2 jours je ne me souviendrai plus de ce film.
LeFilCine

Publiée le 14/01/2013
Le pitch, bien que plus ou moins déjà vu, avait quelque chose d'intéressant, un peu à la "Phone Game". Mais les acteurs sont à peu près tous mauvais, très caricaturaux, à l'américaine. Après les premières minutes du film inutiles, tout commence vraiment lorsque le personnage principal monte sur la corniche de sa chambre d'hôtel. S'en suit alors deux histoires parallèles avec d'un côté un braquage caché et de l'autre une pseudo confrontation entre la négociatrice et notre héros. Le tout autour d'une intrigue proche de celle de "Inside Man" mais beaucoup moins bien maitrisé. La partie braquage arrive malgré tout à nous tenir en haleine mais le final, pas du tout crédible, arrive à gacher quelques bonnes idées entrevues ici et là. Un premier film bien lisse donc.
pierrre s.

Publiée le 14/01/2013
Un film qui tourne en rond et qui manque cruellement de crédibilité!
bloomgyllenhaal

Publiée le 14/01/2013
Personnellement je n'avais pas beaucoup entendu parler de ce film à sa sortie. Quand je l'ai regardé je ne m'attendais pas à un chef d'oeuvre mais ce film est tout simplement énorme. Il est plein de suspens et les acteurs ( surtout Elizabeth Banks) sont géniaux. À voir absolument.
bizkitman93

Publiée le 13/01/2013
Beaucoup d'invraisemblances, parfois grotesque, ce film pultot moyen avec une idée de départ qui aurait pu être intéressante manque totalement de crédibilité. Les dialogues entre le frère du héros et sa copine.... Franchement niais...
piment2B

Publiée le 13/01/2013
On regarde sans ennui ce film au thème moult fois exploité. Le film se découpe clairement en deux endroits desquels l'action se situe. Si une partie semble convaincante, l'autre l'est beaucoup moins car peu crédible. Sam Worthington est convaincant comme la plupart des acteurs.
Christian B.

Publiée le 12/01/2013
Excellent film d'action , superbe dans tout les domaines , de la tension ; le film est nerveux , j'ai adoré , pour tout les amateurs de films d'action
Loïc G

Publiée le 09/01/2013
Un peu dans la lignée de Négociateur, ce film de genre, entre cambriolage et preneurs d'otages, là feinte de suicide, remplit tout son cahier des charges. Entre action, suspense puis rebondissements ici on a le droit à tout. La réalisation musclée et virvoltente filme des acteurs crédibles et surtout une grosse distribution ici du cinéma comme de la télé où Worthington côtoie Ed Harris, Jaimie Bell, Ed Burns... Un très bon film qui est donc à classer parmi les réussites dans le genre.