Fracture (TV)
  • 2 critiques     5%
  • 1 critique     3%
  • 0 critique     0%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Patrick M.

0 abonné | Lire ses 20 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Un exellent drame français ! Je vous le recommande mais attention aux âmes sensibles, moi personnellement, il m'a choqué et effrayé. Samir est un superbe acteur.

schutschut

2 abonnés | Lire ses 221 critiques |

4 - Très bien

Drame social coup de poing très intense montrant les réalités des cités. Ça m’a pris aux trips : la tension va crescendo devenant étouffante, insoutenable jusqu’à une fin tragique où la détresse accumulée tout au long du film explose. Les acteurs sont criants de vérité et magnifient leur rôle respectif. Belle réalisation très soignée et où l’on sent la préparation méticuleuse.

Louis T.

11 abonnés | Lire ses 8 critiques |

4.5 - Excellent

bonjours, bonsoir, ce film est vraiment bien, un drame français qui donne a réfléchir j'aime vraiment ce film

allan-75

1 abonné | Lire ses 85 critiques |

4.5 - Excellent

Très bon téléfilm qui méritait sa sortie en salles .Samir Séghir et tout simplement génial . Anais Demoustier est très bien aussi . Les seconds rôles sont excellents. Leila Bekhti que j'adore ainsi que le père et l'ami de Lakhdar et tous les autres font de ce téléfilm très réaliste sur l'enseignement et la dérive des jeunes dans les quartiers sensibles un grand moment de cinéma simple et juste !!!

PrincessRital

0 abonné | Lire sa critique |

5 - Chef d'oeuvre

Un superbe film, tr�s �mouvant, que j'ai regard� 4 fois et dont je ne me suis jamais lasser. Je le recommande fortement !

Dark-cyan2281

6 abonnés | Lire ses 65 critiques |

4 - Très bien

Tres bien un excellent film que j'ai vu sur YouTube fraiment un triller drame le pire de tout ca c'est le twist ending est excellent en fait il meurt quel shock bref a voir je lui eleve une etoile parce que c'est trop long

Quentin Rougier

2 abonnés | Lire ses 154 critiques |

3.5 - Bien

Je suis tombé par hasard sur Youtube est vus que j'avais trouvé le jeune acteur Samy Seghir plutôt bon dans plusieurs films je me suis laissé tenter. Pour un téléfilm il est plutôt bien réussis et essayes de parler de sujets de société sensibles et tabous en France (La cité, le racisme, l'éducation, ...). Je le conseil donc bien évidemment

MlleCeline28

23 abonnés | Lire sa critique |

5 - Chef d'oeuvre

Magnifique film, très touchant. Samy Seghir toujours aussi mignion, je suis fan de cette acteur. A la fin on est obliger de pleurer, Spoiler :surtout quand il meurt. Heureusement, ce n'est qu'un film. :)

Coralie T.

14 abonnés | Lire sa critique |

4.5 - Excellent

Captivant et impressionnant de par son réalisme,grâce,notamment, à un jeu hors pair de la part des acteurs.

Huguii B.

10 abonnés | Lire ses 2 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Poignant serait le mot qui me viendrais directement à l'esprit! Le film m'avait déjà été proposer mais je n'arrivais pas à le regarder jusqu'au bout. En ce jour du 11 juillet 2012 à l'heure ou j'écris cette critique, je viens de finir de regarder le film mettant en scène des jeunes qui vivent une situation difficile tout en abordant les points essentielles que l'éducation se doit d'apprendre aux jeunes! Pour ma part, je trouve que ce film devrait être vu dans certaines écoles pour l'aspect économique et culturelle mais aussi afin de se poser des questions existentielles par rapport aux différentes thématiques abordés ! Un très bon film qui peut nous permettre de se remettre en question!

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film