Mon Allociné
Fracture (TV)
4,2 382 notes dont 41 critiques
29% 12 critiques 49% 20 critiques 17% 7 critiques 2% 1 critique 2% 1 critique 0% 0 critique

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
Arts20100

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 07/06/2013

On n'en ressort pas indemne... J'ai eu la chance de découvrir par hasard ce film sur France 2, pour dire, si je cherche a mettre un commentaire, c'est bel et bien que je suis retourné ^^ Un film d'une terrible justesse qui traite d'une multitude de sujets sans entrer dans le pathétique... Quelques facettes de notre société dévoilées au petit écran!!!

Patrick M.

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 06/06/2013

Un exellent drame français ! Je vous le recommande mais attention aux âmes sensibles, moi personnellement, il m'a choqué et effrayé. Samir est un superbe acteur.

schutschut

4,0Très bien • Publiée le 16/10/2012

Drame social coup de poing très intense montrant les réalités des cités. Ça m’a pris aux trips : la tension va crescendo devenant étouffante, insoutenable jusqu’à une fin tragique où la détresse accumulée tout au long du film explose. Les acteurs sont criants de vérité et magnifient leur rôle respectif. Belle réalisation très soignée et où l’on sent la préparation méticuleuse.

Louis T.

4,5Excellent • Publiée le 28/08/2012

bonjours, bonsoir, ce film est vraiment bien, un drame français qui donne a réfléchir j'aime vraiment ce film

allan-75

4,5Excellent • Publiée le 21/08/2012

Très bon téléfilm qui méritait sa sortie en salles .Samir Séghir et tout simplement génial . Anais Demoustier est très bien aussi . Les seconds rôles sont excellents. Leila Bekhti que j'adore ainsi que le père et l'ami de Lakhdar et tous les autres font de ce téléfilm très réaliste sur l'enseignement et la dérive des jeunes dans les quartiers sensibles un grand moment de cinéma simple et juste !!!

PrincessRital

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 20/08/2012

Un superbe film, tr�s �mouvant, que j'ai regard� 4 fois et dont je ne me suis jamais lasser. Je le recommande fortement !

Dark-cyan2281

4,0Très bien • Publiée le 18/08/2012

Tres bien un excellent film que j'ai vu sur YouTube fraiment un triller drame le pire de tout ca c'est le twist ending est excellent en fait il meurt quel shock bref a voir je lui eleve une etoile parce que c'est trop long

Quentin Rougier

3,5Bien • Publiée le 14/08/2012

Je suis tombé par hasard sur Youtube est vus que j'avais trouvé le jeune acteur Samy Seghir plutôt bon dans plusieurs films je me suis laissé tenter. Pour un téléfilm il est plutôt bien réussis et essayes de parler de sujets de société sensibles et tabous en France (La cité, le racisme, l'éducation, ...). Je le conseil donc bien évidemment

MlleCeline28

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 09/08/2012

Magnifique film, très touchant. Samy Seghir toujours aussi mignion, je suis fan de cette acteur. A la fin on est obliger de pleurer, Spoiler: surtout quand il meurt. Heureusement, ce n'est qu'un film. :)

Coralie T.

4,5Excellent • Publiée le 02/08/2012

Captivant et impressionnant de par son réalisme,grâce,notamment, à un jeu hors pair de la part des acteurs.