Bohemian Rhapsody
    4,3
    42871 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bohemian Rhapsody ?

Publiée le 3 avril 2019
    c'est un film sympa, intéressant mais je suis quand même un peu déçu du film. A part la B.O et rami malek qui sont exceptionnel, le reste est juste bien et ça me déçoit un peu d'un film que j'attendais avec impatience
    Nasty Nas
    Nasty Nas

Publiée le 1 avril 2019
    Soyons objectif une minute au moins. Bohemian Rhapsody n’est qu’une biographie standard, dotée d’une mise en scène standard, d’un montage standard et d’un plan répétitif. Film ordinaire parlant d’une personne extraordinaire certes, et encore, bourrée de mensonges pour dramatiser le tout (et si ces mensonges ne serait pas dérangeant encore, mais non, cela construit le film) Bohemian Rhapsody est un film extrêmement sur noté qu’il faut arrêter d’aduler.
    Xavi_de_Paris
    Xavi_de_Paris

Publiée le 31 mars 2019
    Biopic musical en apparence classique, "Bohemian Rhapsody" reste certes en dessous de quelques-uns dont le très grand "Ray". Néanmoins celui-ci est très plaisant à voir, notamment grâce à la large place faite pour la musique, le processus créatif du groupe Queen, sans occulter tous les aspects de la personnalité sombre de Freddy Mercury. Ses failles et dérives sont montrées sans ostentation, comme tout chanteur de rock qui se respecte. L'interprétation de Rami Malek est exceptionnelle, et l'imitation à s'y méprendre. Le dernier quart d'heure sous forme d'apogée donne des frissons, quand le film nous fait passer par toutes les émotions. Du grand spectacle !
    Publiée le 30 mars 2019
    aucun point de vue, réalisation platissime, mensonge à tellement de niveau, remplissage permanent et un final bien foutu mais inutile ce film ne mérite pas sa moyenne aussi haute
    Publiée le 29 mars 2019
    Très bon film, on ne peut pas réalisé en un seul film la vie de Queen mais franchement c'est bien ficelé, très attachant BRAVO ! et l acteur très ressemblant !
    Publiée le 29 mars 2019
    Merci infiniment pour la redécouverte de ce magnifique groupe qu'est Queen because they are the champions
    Alex
    Alex

Publiée le 29 mars 2019
    La biographie reflete vraiment bien la vie de Freddie Mercury et du groupe Queen. Les acteurs jouent très bien, et ça m'a permis de découvrir qui était cet homme talentueux, ainsi que les autres membres du groupe, leurs frasques, leurs coups de joie, de peine, de colère etc, et de mieux comprendre la vie du chanteur de Queen.
    Publiée le 28 mars 2019
    Une pure merveille ce film !
    Une musique enivrante , un éclairage sur la personne qu’était Freddie Mercury , sa sensibilité , sa complexité , sa relation aux autres et à l’art !
    Il manque cependant certains aspects de sa vie comme sa collaboration magistrale avec Mme Caballé.
    De mon côté, j’ai vécu ce biopic intensément , avec plein de sentiments ( joie musicale , mélancolie , densité , tristesse , profondeur ... ) .
    Mais quelle chronologie faite en plus de 2 heures .
    Je dis chapeau bas tout de même et le recommande au plus grand nombre !
    Publiée le 26 mars 2019
    génial
    j'ai adoré ce film
    les acteurs sont fascinants et on apprend beaucoup de choses sur le groupe queen
    je recommande ce film
    Lau L
    Lau L

Publiée le 26 mars 2019
    Oui ce film est monté comme un clip mais quel plus bel hommage pour ce groupe intemporel et surtout de légende
    MysteriousAntilope
    MysteriousAntilope

Publiée le 23 décembre 2020
    Bof, version romancé de la vie de Freddy. Beaucoup d’éléments faux, comme par exemple le fait que Freddy soit « bisexuel »! Pourquoi vouloir à tout pris faire croire cela! Freddy était bel et bien gay et vouloir essayer de le cacher enlève une grosse crédibilité au film. Bonne performance d’acteur peut être mais j’espère qu’un jour un vrai film sortira avec la vraie vie de Freddy. Ce film pour moi représente tout les défauts de Hollywood: trop romancer les vies réelles, un jeu d’acteur (bien que très bon) voulant cacherles erreurs de réalisation et de scénarios. autant aller regarder la la land pour ne pas perdre son temps. 2.5/5
    Goldenwater
    Goldenwater

Publiée le 25 mars 2019
    Ce film est l'un des meilleurs que j'ai vu ! Ayant la vingtaine, je souhaiterai me télé-transporter dans les années 70 pour vivre à l'époque de Queen. J'ai vibré sur les 20 dernières minutes qui rajoutent une touche finale spéciale, mais tout le film est intéressant, émouvant. A voir et à revoir !
    Publiée le 25 mars 2019
    Même s’il ouvre une fenêtre intéressante sur l’univers de Queen pour qui ne connaît pas le groupe, on regrette que Bohemian Rhapsody ne soit pas à la hauteur de la folie du titre éponyme et du groupe qu’il l’interprète. Freddie méritait mieux.
    Suite de la critique : https://www.rockaroundtheclick.com/cine-c-est-quoi-le-probleme-avec-bohemian-rhapsody/
    Libellule
    Libellule

Publiée le 24 mars 2019
    Film exceptionnel... Le film nous emporte et nous submerge d'émotions. L'effet positif du film continue après la sortie de la salle... on est subjugué !
    Publiée le 19 mars 2019
    désolé mais un film qui se dit biopic mais ne respectant PAS du tout la vie de Freddie Mercury et avec un montage aussi pourri PIRE un montage son pourri pour un film sur un chanteur ne mérite pas plus de 3 étoiles, les images sont belles mais pas du tout recherché, les acteurs quant à eux sont plutôt bons voire même excellent, ce qui lui donne sa note, mais il ne mérite pas toute cette éloge !