La Planque
    1,9
    324 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Planque ?

Publiée le 14 septembre 2011
    Suis finalement sorti au bout de 45 mn. J'en pouvais plus tellement c'est nul... La BA m'a trompé aussi...
    Publiée le 14 septembre 2011
    Remake ou pompage, appelé le comme bon vous semble du film "Nos amis les flics", l'original étaient déjà pathétique avec les Deutsch, Diefenthal et compagnie, mais là on touche le fond. Rien, il n'y a rien d'intéressant hormis de la musique d'ascenseurs et une caméra qui bouge dans tous les sens. Les acteurs n'en parlent pas ils ne rattrapent guère le niveau de ceux de la version originale.
    Publiée le 14 septembre 2011
    Ca y est, c'est bon, vous l'avez trouvé votre planque ? Hé bas restez-y, n'en sortez pas... C'est plus prudent !
    Théo T
    Théo T

Publiée le 23 novembre 2011
    Un grand n'importe quoi mais drôle de temps à autre. Un film qui reste juste sans intérêt pour moi.
    Tiwayker
    Tiwayker

Publiée le 13 septembre 2011
    Pas grand chose à dire, c'est mauvais, rien de comique, une musique plus cacophonique qu'autre chose, c'est plat avec un dénouement navrant... Passez votre chemin.
    Publiée le 13 septembre 2011
    alors pour le super navet de l 'année je crois que j' ai trouver alors jeu d 'acteur pitoyable scénario plus que de séries B film minable sans fond vraiment 000ZERO !!!!!j'ai perdu 2heures en gros de ma vie est 9euro j'aurais du les donner a un sdf;......... PASSER VOTRE CHEMIN NE VOUS FAITES PAS AVOIR COMME MOI
    ericab73
    ericab73

Publiée le 13 septembre 2011
    Un vrai film pour mongolito, bon il en faut bien pour tous les goûts ! Mais pour les autres dur de rester jusqu'au bout
    Publiée le 13 septembre 2011
    Alors comment dire : Une grosse ME***!! Perte de temps, aucun humour, des jeux d'acteurs incompréhensible ! ! Bref à ne pas voir !!!
    Publiée le 13 septembre 2011
    Pas trop mal comme film. Cependant la bande annonce est trompeuse ce n'est pas une commedie grasse. Mais un snatch a la française en effet c'est dans la même veine que les films de guy richie mais en moin bon et moin drôle hélas . Mais c'est quand même tout a fait regardable.
    Petit coup de cœur pour l acteur principal qui a une vrai présence a l écran.
    Publiée le 13 septembre 2011
    Je suis déçu la bande annonce me donnais envie de le voir mais au final j'ai pas aimer. Des scènes sont incompréhensible
    Publiée le 13 septembre 2011
    Pas de scénario, une succession de scènes incompréhensibles, une musique cacophonique, des acteurs sorti tout droit de tv réalité pourries (Gilles belomi Gloire et fortune sur M6 il faisait Jean Claude le militaire) Des plans copié/collé de films culte mais en version nanard. Cette vidéo finira aux enchères chez cash c..verter.
    framboise32
    framboise32

Publiée le 12 septembre 2011
    Kiko est un braqueur, chef de bande, qui vient de cambrioler une banque. Pour échapper aux policiers qui « grouillent » dans la ville, il emmène sa bande de braqueur se cacher dans un commissariat ! S’en suivent des quiproquos, situations improbables, …..

Akim Isker réalise son premier long métrage. Le film est produit par Europacorp, Luc Besson. Le film reprend l’intrigue d’un court métrage réalisé en 2006 et prolonge l’aventure sur grand écran avec une partie du casting.

Mais « La planque » aurait pu être juste une série de courts métrages ou peut faire penser à une série de bandes annonces. Peut être, Le montage est -il raté et la réalisation chaotique.

Le film a une ambiance très années 70 : braqueurs sortant tout droit des 70s’, musique forte, plan rapide… Il mêle humour, action, le tout avec une bande son soul, funk et disco.

Mais, l’ensemble est ennuyeux. Trop c’est trop, les quiproquos s’enchainent, la bande de Kiko est vraiment trop !

pas nécessaire
    Publiée le 12 septembre 2011
    Toutes les choses négatives qui sont dites sur ces jeunes sont dans les film ( voleur, incultes, ne savent pas parler, misogynes et j'en passe). Là où cela devient plus inquiétant c'est que ce film est réalisé par des jeunes issues de l'immigration. Auraient ils la m^me vision que certains partis politique de l'extrêmes droite ? Bref ce film n'est pas du tout drôle ( ça ce veut être une comédie). A quoi sert ce film , Dans quel but a t-il était réalisé à part pour entretenir le racisme et les préjugés.
    Publiée le 12 septembre 2011
    Si vous aimez les blagues pipi, caca, ce film est pour vous. Il n'y a pas une scène où l'un des acteurs ne dise pas ( merde, p..tain). A déconseiller aux enfants et aux adultes intelligents. Film vraiment pas intéressant.
    Publiée le 14 septembre 2011
    Pour moi ce film est un très bon film Français comme on n'en voit pas assez souvent
    Les acteur son super Bon Jalil naciri est au top rien a dire
    les dialogue son bien travaillé
    Un grand Bravo a monsieur Akim Isker qui pour son premier Film est meilleur que certain réalisateur qui possèdent d’énorme budget et ne savent faire que des film plat sans action
    Conseil a tout le monde d'aller voir ce film