Sex Friends
    2,7
    8734 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sex Friends ?

Publiée le 7 mai 2011
    Un film ennuyant, pas très marrant, pas très passionnant, mais bon certain moment sauve le film. Portman et Kutcher sont bon mais peine à rendre leur couple crédible contrairement au duo Gyllenhaal-Hathaway.
    Publiée le 5 mai 2011
    Au premier coup d'oeil on se demanderait tous qu'est ce qu'elle fou dans ce film natalie portman alors qu'elle est une actrice de prestige. Mais quand on y réfléchit, un grand acteur est un acteur qui impose son talent dans n'importe quel situation ou film. Ici Natalie Portman amene beaucoup dans cette comédie et la rend très agréable. Mais il ne faut pas penser que seule cette actrice y est pour quelque chose. En effet pourquoi aurait elle choisi cette comédie romantique et non une autre, sachant que le cinéma américain en produit des tas ? Et bien cette réponse réside au coeur du film. En effet, le spectateur est agréablement surpris que le scénario présente des scènes trés émotionnelles (rire, tristesse), des acteurs de qualités comme Kutcher malgrès les controverses, ou encore des seconds rôles comme Ludacris ou kevin kline, des scènes vraiment tordantes (ref a la bagarre) et des personnages attachants. Mais n'y a t-il pas trop de clichés ? Oui certes on peut dire qu'il y en a car on sait déjà avant le début comment cette histoire va se terminer, mais après il y a de belles surprises. Et puis le spectateur sait que dans ce genre de film il peut y avoir des clichés , mais ne rebroussez pas le pas car il y en PAS beaucoup. Par ailleurs, le réalisateur (à noter que Ivan Reitman est le producteur de "in the air") et le scénariste ont sut crée une complicité très mignonne entre les personnages principaux qui séduit le spectateur. Et pour finir, ce film inspire une sorte de bonne humeur trés agréable car, même s'il ne font qu'interpréter leurs personnages, on sent que les acteurs prennent un certain plaisir. Non ? Ainsi ce film est réussi puisqu'il atteint ses objectifs principaux : procurer une sorte d'idylle, divertir et faire rire le spectateur.
    Pour conclure, c'est une comédie romantique qui présente de bien meilleurs atouts que les autres, et je vous conseil donc de découvrir celle ci qui vous permettra d'avoir une meilleur appréciation des comédies romantiques.
    Publiée le 5 mai 2011
    Bon film , Natalie portman joue très très bien ...
    Publiée le 4 mai 2011
    Un film sympathique, le genre de film à regarder par temps de pluie. Sans être exceptionnel on passe tout de même un bon moment. Natalie Portman se débrouille comme à son habitude, c'est à dire bien, et Ashton Kutcher aussi. Un bon moment à passer devant cette comédie, mais pas forcément à revoir sans arrêt.
    Publiée le 4 mai 2011
    Une comédie sentimentale très réussi. On rigole, on discute les décisions des personnages, tout est à peu près crédibles. Les acteurs jouent très bien (j'ai trouvée Portman aussi convaincante que dans Black swan). On passe un très agréable moment et on finit avec le coeur léger. C'était le but, donc banco.
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 2 mai 2011
    Une vraie réussite! Ivan Reitman est et reste un maître. Il parvient à nous livrer une comédie "originale", touchante et drôle. Le duo est superbe avec une Nathalie Portman rayonnante! A voir pour se détendre et aimer!!!
    Llysandre
    Llysandre

Publiée le 2 mai 2011
    D'habitude, je ne suis pas très enthousiaste à l'idée de regarder ce genre de comédies "drôlo-romantiques" mais je dois bien avouer que j'ai été agréablement surpris par la performance de Natalie Portman et d'Ashton Kutcher. Bref, un film bien sympa qui ne m'a pas forcé à rire. A voir si vous souhaitez vous détendre.
    Nicolas S.
    Nicolas S.

Publiée le 27 décembre 2011
    Une comédie romantique sympa mais banale. Quelques scènes m'ont fait rire mais le film a surtout la chance d'avoir Ashton Kutcher (un acteur que j'aime beaucoup) et Natalie Portman qui est quand même l'une des actrices les plus en vogue cette année.
    willyzacc
    willyzacc

Publiée le 1 mai 2011
    Très mauvais, pas original pour un sou, Aston Kutcher qui joue comme une casserole, sur un thème vu et revu.. A éviter.
    spouky
    spouky

Publiée le 1 mai 2011
    Un film pas très original et assez lent par moment, heureusement Natalie Portman et Ashton Kutcher sont la pour relever le niveau et donner de l'envergure au film.
    Publiée le 30 avril 2011
    Quel ennui, quel prévisibilité, quel manque d'originalité!!! Ce film est dans la serie noir de Ivan Reitman depuis quelques années. Le film n'est pas drole, pas surprenant, on s'ennui du début à la fin, on connait l'histoire avant même de l'avoir vu donc rien de mémorable, un film vite digéré. Les acteurs sont pas bons, Ashton Kutcher nous montre une nouvelle fois que ce n'est pas un acteur, Nathalie Portman vaut bien mieu que ce film et que ce rôle. Bref un film à éviter.
    christelle2a
    christelle2a

Publiée le 30 avril 2011
    L'exemple même du film qui ne sert à rien. Des acteurs pas du tout crédibles (en particulier Ashton Kutcher), un scénario banal sans aucune surprise et une fin hyper prévisible dés la première minute de visionnage. Bref passez votre chemin...
    Unc-Scrooge
    Unc-Scrooge

Publiée le 30 avril 2011
    No strings attached (comprenez Sex Friends, où comment remplacer un titre anglais par un autre titre anglais), c’est une mauvaise comédie bonne romantique, un demi succès en somme. Mauvaise comédie comme la première moitié du film, ce navet de stupidité essayant sans succès de faire rire le spectateur. La recette ne prend pas, et pire, la bande annonce dévoile l’intégralité de la trame et des situations « humoristiques ». Demi-échec comme ce pitoyable Aston Kutcher, simplet du village totalement emporté par le film. Bonne romantique, comme la seconde moitié du film, où se rajoute quelques sentiments et où le spectateur finit enfin par se prendre un peu au jeu. Demi-succès comme l’autre moitié des acteurs, en l’occurrence une fraiche et enthousiasmante Nathalie Portman qui nous confirme une fois de plus son grand retour à l’écran. Un ensemble donc très inégal, une comédie romantique qui ne vole pas haut malgré les efforts conséquents et visibles consentis
    Sandrine S
    Sandrine S

Publiée le 29 avril 2011
    film assez sympa surtout par la présence de Nathalie Portman vraiment une grande actrice.
    Publiée le 29 avril 2011
    Ivan Reitman a connu son heure de gloire avec la série des SOS Fantômes puis a vite montré ses limites comme réalisateur et producteur de navets comme Un Flic à la Maternelle et autres Beethoven. Pas étonnant donc que sur ses vieux jours ils nous ponde une enième comédie nunuche formatée pour la St-Valentin avec le tandem bankable Kutcher-Portman. Malgré quelques rires sporadiques, le film s'avère longuet et l'on voit arriver les péripéties un kilomètre à la ronde. Sans surprise, donc sans intérêt.