Sex Friends
    2,7
    8731 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sex Friends ?

Publiée le 15 juin 2011
    Il était trop bien je suis aller le voir avec une amie et on s'est marrer
    a des moments ... ;))
    Je les adorer je le mets dans mes top 10 de mes film préfèrer
    lilyrock2
    lilyrock2

Publiée le 4 mars 2011
    Un film aux doux airs de comédies romantiques néanmoins l'humour est super, les personnages sont attachants Nathalie portman et Ashton Kutcher sont vraiment adorable et font un beau duo. A voir entre copines

Publiée le 12 mars 2011
    Certes le scénario on le connait tous rien qu'a voir le titre du film, ce qu'il faut voir avant tout, c'est comment il sera exploité. Et Ivan Reitman s'en sort très bien puisqu'il réussit à nous faire rire et nous attache aux personnages dans cette relation très spéciale entre un Aston Kutcher égale à lui même et une irrésistible Natalie Portman.
    Rudy M
    Rudy M

Publiée le 4 mars 2011
    C'est vrai des films comme cela on en a déjà vu et revu, c'est vrai que dés le début on se doute bien evidemment de la fin mais malgré tout j'ai trouvé le film sympa, distrayant avec une nathalie portman magnifiquement belle
    mickmarc
    mickmarc

Publiée le 4 mars 2011
    nathalie portman est delicieuse. elle est l'atout de ce film gentil, sans prétention.
    Draiker
    Draiker

Publiée le 4 mars 2011
    Sex friends n'est pas vraiment une réussite... Rien qu'à l'affiche, on sait comment le film va se terminer, le réalisateur explore jusqu'à l'ennui les clichés du genre ce qui fait qu'il n'y a pas de moments vraiment drôles, on sourit juste pendant certains passages. On a par contre un bon casting, avec un Ashton Kutcher qui a perdu de son charisme, mais qui arrive tout de même à nous montrer un personnage attachant (et paradoxalement lourd), une Nathalie Portman qui se lâche, qui prend plus de plaisir que son partenaire de jeu, mais qui malheureusement à ses limites, car on ressort avec une vision de son personnage assez péjorative (elle ne sait vraiment pas ce qu'elle veux et on comprend pourquoi Adam est si perdu tout le long du film... ) Enfin, on a une petite palette de second rôle bien trouvé, je pense notamment aux traditionnels "meilleurs amis" des personnages principaux qui je trouve sont sympas durant certaines scènes (lors de leur dîner lorsqu'elle sort de la voiture à deux reprises, quand Adam se reveil nu chez Emma ou encore lors de la soirée étudiante ou ces deux derniers se lachent...) ou encore Lake Bell qui porte vraiment son rôle et que je trouve hilarante lorsqu'elle commence à "coucher" avec Adam. Mais sinon en résumé le film n'apporte vraiment rien au genre, c'est un divertissement très léger, rien de plus.
    Publiée le 4 mars 2011
    Film fleur bleue... Je me demande comment Nathalie P a accepté ce rôle .... peut être pour être avec le playboy de ces dames!!!!
    Publiée le 4 mars 2011
    Et bien malgrès toutes les mauvaises critiques qui ont été dites, je dois dire que j'ai beaucoup aimé le film, je l'ai trouvé marrant et très distrayant. C'est vrai que ce n'est pas le genre de rôle que joue Nathalie Portman d'habitude, mais justemement, elle est très bonne actrice et donc ça ajoute du bon au film. C'est sûr qu'on s'attend d'avance à ce genre de fin, mais j'ai été accroché à l'histoire tout le long du film, et je l'ai trouvé assez prenant, d'où mon 4.5/5 !
    Publiée le 3 mars 2011
    Encore un film d'amour direz-vous et oui ... mais on aime ça nous les filles et pourquoi s'en priver ? les 2 acteurs sont à fond dans leur rôle, l'histoire se laisse regarder et dans un monde de brutes, ou avoir et plus fort qu'être, on aime les "happy end" où les sentiments l'emportent sur tout ...
    cesarinette
    cesarinette

Publiée le 3 mars 2011
    Film divertissant mais sans plus, le scénario est vu et revu. Nathalie Portman est bien plus grandiose dans Black Swan de Darren Aronofsky...
    Publiée le 3 mars 2011
    Comédie légère, sans prise de tête.
    Le duo Kutcher/Portman fonctionne bien, sans être exceptionnel.
    La trame reste classique, on se doute du dénouement final, mais le film passe très bien quand même.
    Sans prétention, ce film vous fait passer un bon moment.
    Publiée le 3 mars 2011
    Je pensais aller voir un film divertissant et à ma grande surprise je me suis ennuyée pendant les 3/4 du film...
    framboise32
    framboise32

Publiée le 3 mars 2011
    Ivan Reitman est bien loin ici de « SOS Fantômes » ! et c’est bien dommage…

« Sex friends » est une comédie ou il ne se passe rien. « Sex friends » parle de sexe, pratiqué entre amis, et donc sans obligations. Rien à dire sur le scénario (ah ? il y en a un ..) , et de la fin forcément prévisible… Dès les premières minutes on devine !

Alors, vous me direz pourquoi aller le voir ? parce qu’il pleut ? parce qu’on est en avance à un rdv ? parce qu’on a besoin d’une sieste ? bref : ce n’est franchement pas nécessaire.

Ashton Kutcher fait du Ashton Kutcher c’est à dire pas grand chose. Et Natalie Portman s’ennuie. le couple de « Sex Friends » est entouré d’un co-locataire homo, d’un père vieillissant sortant avec l’ex du fils, une bimbo, …

Pourtant, l’idée de faire une comédie un peu trash, sans niaiserie n’était pas mauvaise mais c’est raté. Les gags ne sont pas drôles et on frise la vulgarité ! et on s’ennuie

le positif, c’est qu’on l’oublie dès la sortie
    tupper
    tupper

Publiée le 2 mars 2011
    Comédie mignonne grace aux acteurs qui tirent un scenario qui manque d'originalité.
    Publiée le 2 mars 2011
    Un film mal amené et qui a du mal à ce mettre en place ( le premier quart d'heure est tout simplement nul pour moi ). On part après sur quelque chose de plus classique qui sauve les meubles car les dialogues de bout en bout sont inappropriés; des dialogues qui pourraient se placer dans un American Pie sans que l'humour soit au rdv.
    A voir un soir si on a rien d'autre à faire.

PS : la séance de "cul" de 45 sec dans la première partie du film est un peu trop longue ... C'est un film dit "tout public".