Sex Friends
    2,7
    8731 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sex Friends ?

Publiée le 7 mai 2014
    Du déjà vu mais globalement on passe un agréable moment....gros point négatif: le père de l'interéssé....
    Typi35
    Typi35

Publiée le 2 mai 2014
    Prenez ce que le cinéma américain fait de plus niais, plus lourd, plus cliché et plus banal, faites-en une caricature et vous obtenez ce genre de bouse.
    JohanJoey P.
    JohanJoey P.

Publiée le 26 mars 2014
    Inutile ! sans surprise ! ou plutot surpris par un scénario inexistant et connu d'avance.
    Le genre de film qui me donne envie d'aller faire la vaiselle avec plaisir et passion.
    Le cinéphile
    Le cinéphile

Publiée le 13 mars 2016
    Une banale comédie romantique a la mode qui ne vaut pas franchement le détour, a part peut être pour les fans de Kutcher ou Portman. Sorti la même année que Sexe entre amis, Sex Friends n'est pas vraiment original, simplement une comédie américaine navrante formatée pour un public féminin d'adolescentes et de ménagères.

CoCo D
    CoCo D

Publiée le 26 janvier 2014
    ♥ :-) halala, c'est ce qu'on rêve toute de vivre secrètement (et pas que avec Aston Kutcher );-) Belle romance, drôle et émouvante . Parfait pour un dimanche sous la couette.
    Publiée le 11 décembre 2013
    Ivan Reitman nous a habitué à mieux (SOS Fantômes ca c'est de la référence!), Nathalie Portman également. Ashton Kutcher...eh bien il fait ce qu'il sait faire, craner en beau gosse ça doit suffir.
    le spitch du film dèjà peu original racontant l'histoire de 2 amis sexuellement compatibles qui vont tomber amoureux, n'est donc pas relevé par la réalisation plate, des dialogues et des interprétations guère plus enthousiasment.
    Bref loin d’être un grand film ça se regarde une fois quand même...une fois seulement...
    PowerKing - Les Chroniques du Cinéphile
    PowerKing - Les Chroniques du Cinéphile

Publiée le 9 décembre 2013
    Un plan cul qui tourne à la folle histoire d'amour, comme c'est romantique! Que se soit dans le film ou la vrai vie, ceux qui espèrent entretenir une relation "Sex Friend" sur le long terme sans tomber amoureux sont bien naïf je pense. Il y a sans doute des exceptions au cœur de pierre mais cela reste utopique. Le suspens n'est donc pas le point fort du film. Juste un savoureux instant de romantisme avec la ravissante Natalie Portman. 3,5/5
    kal-el 02
    kal-el 02

Publiée le 7 décembre 2013
    Une bonne petite comédie romantique comme on en voit rarement . Qui met en scène Ashton Kutcher et Nathalie portman et sa a bien marcher le duo fonctionne très bien et le film est pas trop mal .
    Jordan H
    Jordan H

18 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 26 novembre 2013
    Alors je suis sublimé par la nullité du scénario, des dialogues, du film quoi... du grand n'importe quoi! une perte de temps, des acteurs au plus bas niveau... je n'ai pas pu le regarder d'un coup!
    Lili8163
    Lili8163

Publiée le 23 novembre 2013
    Malgré un scénario prévisible et des codes structurés (comme la plupart des comédies romantiques américaines!!!) ce ''Sex friends'' se laisse agréablement apprécié.
    Avec un thème tendance et un duo plein de fraîcheur (Ashton Kutcher et Natalie Portman), on se laisse attendrir et séduire.
    Raphaël O
    Raphaël O

Publiée le 13 décembre 2014
    Malgré une idée de départ intéressante et un casting de qualité, c'est comédie romantique ne propose qu'un scénario cousu de fil blanc, mineur, prévisible, sans aucun intérêt et manquant cruellement d'originalité.
    Une déception vite oubliée...
    Publiée le 9 novembre 2013
    A part la présence de Nathalie Portman rien à sauver dans ce naufrage, je parle bien de présence car je l'ai pas trouvé très juste dans sa composition. Le reste tient du plus d'un épisode moyen de n'importe quelle série pourrie tendance rom-com. Dans le genre Sexe entre amis tient du chef-d'œuvre à côté de ça.
    Marc Taton (Belgique)
    Marc Taton (Belgique)

Publiée le 19 octobre 2013
    Une comédie romantique dans la lignée de "7 ans de séduction" mais d'un (voir deux) niveau plus bas. Le duo Natalie Portman-Ashton Kutcher fonctionne bien, malheureusement le scénario est sans surprise et trop téléphoné. Cette réalisation d'Ivan Reitman satisfera les amateurs (et surtout les amatrices) de comédies romantiques made in U.S., le minimum syndical requis pour ce type de comédie étant atteint mais... sans plus !
    Publiée le 2 octobre 2013
    Pas le meilleur film de Nathalie Portman mais une bonne comédie romantique qui ne tombe pas (trop) dans les travers du genre.
    bibialien
    bibialien

Publiée le 28 septembre 2013
    Un conte de fée adapté au 21ème siècle. On baise d’abord et on se marie pour avoir une multitude d’enfants après.
    Pathétique scénario pauvre et sans saveur