Sex Friends
    2,7
    8734 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sex Friends ?

Marie C.
    Marie C.

Publiée le 9 décembre 2012
    Ce film est génial et très sympa! J'ai adoré et le jeu de Natalie Portman était vraiment génial!! Cette actrice est vraiment trop bien. Bon film, bon scénario :)
    Publiée le 20 novembre 2012
    ...........................................................................................................................
    Publiée le 9 mai 2014
    Ah! Quel bonheur de voir ENFIN Nathalie Portman dans une comédie romantique. Une comédie, rafraîchissante non dénuée d'humour (la scène où elle essaye de frapper Ashton Kutcher est assez marrante). La fin est évidemment prévisible, mais le film est cool, il ne prend pas la tête, il est idéal à regarder avec ses potes (et troublant à voir avec son meilleur ami...)
    Béatrice G.
    Béatrice G.

Publiée le 14 novembre 2013
    Une comédie romantique qui se veut originale et dans l'air du temps mais qui échoue lamentablement sur tous les tableaux: oulala! des gens qui ont des relations sexuelles et qui ne sont même pas amoureux, enfin ne vous inquiétez pas trop ils le deviennent bien assez vite; morale est sauve! Donc sous couvert d'explorer le principe d'"amitié améliorée", qui semble être un sujet très à la mode en ce moment, on nous sert une "romcom" banale et prévisible avec tous les clichés et rebondissements crétins qu'on peut attendre d'un film de genre; avant même le début on sait très bien comment ça va se terminer, alors pourquoi prétendre que ce film est différent? On retrouve les mêmes personnages insipides que partout ailleurs: le gars plutôt cool qui manque juste d'un peu de maturité et la fille hystérique chiante qui ne sais pas ce qu'elle veut, les seconds rôles faire-valoir un peu guignols et inutiles, les mêmes séquences romantico-niaiseuses ennuyantes au possible et les mêmes dialogues aseptisés assaisonnés d'une ou deux répliques crues (c'est vite dit) pour faire un peu subversif (c'est à dire vulgaire). Au final, ce n'est qu'une comédie parmi tant d'autres et pas des meilleures en plus: sans intérêt donc.
    Publiée le 7 novembre 2012
    Natalie Portman et Ashton Kutcher forment un très beau duo sexy et comique dans cette comédie plutôt légère, qui reste cependant très agréable à regarder. C'est souvent sexy sans pour autant tomber dans le vulgaire ou le graveleux, c'est divertissant et frais !
    Publiée le 20 décembre 2012
    Film atroce, on a l'habitude de voir Ashton Kutcher gacher son talent, mais venant de Natalie Portman, j'avoue être surpris. Elle avais deja fais l'erreur d'apparaitre dans "Votre majesté" avec James Franco, et elle remet ça dans "Sex friends". Rien a dans sens dans cette histoire, le scenario est stupide dès le depart. En quoi est-on sensé aimé ce film? Je me le demande...
    Vanessa Vieuxbled
    Vanessa Vieuxbled

Publiée le 7 octobre 2012
    très bien, beaucoup d'autres films portent la-dessus comme "sexe entre a mis" mais dans celui là y a ashton kutcher
    Publiée le 6 octobre 2012
    Lorsqu'on m'a proposé de regarder "Sexe entre amis", je savais déjà à quoi m'attendre. La même histoire que Sexfriends, un véritable copier/coller! Cependant, j'ai tout de même apprécier les deux films, avec tout de même une préférence pour Sexfriends, qui, tout d'abord, est sorti en premier donc pousse un peu plus sur l'originalité, et qui, deuxièmement, est beaucoup plus sympathique à regarder pour l'excellent duo Portman et Kutcher. En effet, ces deux derniers paraissent beaucoup plus simples et naturels que Timberlake/Kunis, qui, au contraire, semblent artificiels (deux mannequins super sexy comme on n'en voit jamais). Donc, à regarder pour la fraîcheur de Natalie Portman et le style d'Ashton Kutcher.
    Constant M.
    Constant M.

Publiée le 25 septembre 2012
    Une comédie sentimentale sans grand intérêt, mais que l'on prends quand même plaisir a regarder. L'histoire est bateau mais reflète bien le monde dans lequel nous vivons au jour d'aujourd'hui. Les acteurs sont bons avec un très bon casting pour les deux acteurs principaux ( Quel bonheur de retrouver Ashton Kutcher ! ). De belles musiques bien choisies et des décors urbains classiques mais qui font toujours un bel effet. Un film a voir pour les amoureux, pour les autres, ce n'est pas indispensable ! 3.5/5. Bien !
    7eme critique
    7eme critique

Publiée le 22 septembre 2012
    Vraiment aucun intérêt, hormis le fait de réaliser un long-métrage sur cette mode de notre époque. "Sex friends" nous réserve aucune surprise, on connaît tout le film dès le début. Natalie Portman est ravissante et...c'est tout en fait. Ashton Kutcher devient vite lassant dans son jeu, il fallait un beau-gosse assez jeune pour ce film, ils l'ont pris. Un film pour adolescents qui ne laissera pas d'empreintes dans le cinéma. Ce n'est pas une daube, c'est juste inutile à intérêt purement commercial, ça fait simplement passer une soirée.
    Dr.Reid
    Dr.Reid

Publiée le 16 septembre 2012
    Sans surprise, aucune originalité. Les acteurs font de leur mieux pour relever le niveau, et le film se laisse regarder.
    Publiée le 16 septembre 2012
    Excellent film avec Nathalie Portman, resplendissante dans un tel rôle !

Le scénario possède quand même quelques lenteurs qui sont heureusement rattrapées par les acteurs et leur jeu.

C'est grâce à ce film notamment que j'ai découvert le site http://www.sexefriend.fr qui je crois s'est grandement inspiré du scénario.

A revoir en DVD certainement
    MickyHellAngel
    MickyHellAngel

Publiée le 11 septembre 2012
    avec un autre acteur le film aurait pu être bien sympathique mais Ashton Kutcher est encore une fois pas à la hauteur...Natalie Portman se débrouille comme elle peut pour donner vie à ce film mais un peu trop difficile pour elle dans un film où il faut être à tout prix un duo
    Pierre C
    Pierre C

Publiée le 10 septembre 2012
    Scénario basique, sans rebondissement. L'idée est vue et revue mais pas renouvelée. Ce qui fait qu'on rigole, certes, mais on s'attend à tout et on s'ennuie. Dommage car le duo Portman-Kutcher est vraiment très bon.
    Publiée le 7 septembre 2012
    Une comédie romantique à l'américaine semblable à beaucoup d'autres, scénario simple mais efficace : c'est un film assez plaisant à regarder.