Sabotage
    2004 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sabotage ?

Serpiko77
    Serpiko77

Publiée le 13 octobre 2014
    Ressemblant plus à un téléfilm qu'à un vrai film, ce navet ne va pas réconcilier les fans de Schwarzenegger de son récent retour au cinéma. Scénario et dialogue ridicule, réalisation plate, acteurs très mauvais... Probablement la pire oeuvre de Schwarzie.
    Publiée le 11 octobre 2014
    Un flop pour le come back de Terminator ... bête et méchant saupoudré de deux tonnes d'hémoglobine et de violence non contenue ...
    Publiée le 10 octobre 2014
    Un gros navet, le film a par ailleurs sans vraies raisons des répétitions placées au hasard, qui nous fait oublier toute la logique de l'histoire. Des dialogues vraiment mauvais et aussi mis en répétition. "Nek, réveille-toi espèce de vieux poireau". On dirait même que les doubleurs français ni croient pas un instant à ce qui se présente à eux. Bref à fuir et film à enterrer.
    Publiée le 6 octobre 2014
    - Mal filmé
    g0urAngA
    g0urAngA

Publiée le 6 octobre 2014
    Malgré un début intéressant, Sabotage sombre avec une intrigue ridicule, ses moments d'horreur et son humour noir ne font jamais mouche. Et malheureusement, malgré un casting plutôt rafraîchissant, le jeu des comédiens s'avère être désuet et sans conviction. À oublier !!!
    Redzing
    Redzing

Publiée le 4 octobre 2014
    Un escadron d'élite de la DEA vole une grosse somme à un cartel, et voit ses membres tués un à un quelques mois après. "Sabotage" tient davantage du thriller que du film d'action, mais propose néanmoins quelques fusillades sympathiques, dans une ambiance glauque (personnages bourrus, langage cru, violence prononcée, etc.). Cependant, l'enquête autour des meurtres des membres de l'équipe est très brouillonne. Plusieurs éléments, et notamment les twists, arrivent comme un cheveux sur la soupe. Le film aurait en effet subit un charcutage important dans son scénario et son montage, opération bien visible (et nuisible) dans la version cinéma. On notera tout de même un Arnold Schwarzenegger convaincant dans un rôle principal trouble.
    Publiée le 1 octobre 2014
    Film qui manque totalement de subtilité ! On en vient à se demander ce qui a poussé un tel casting à prendre part à ce "carnage". Ce mot est valable aussi bien pour parler du nombre de litres d'hémoglobine déversés dans le film que pour parler du carnage cinématographique lié à l'œuvre...
    Aurelien P.
    Aurelien P.

Publiée le 1 octobre 2014
    Histoire bateau mais accompagne bien le pop-corn. Dommage, ca manque de violence et de gore.
    Jé R.
    Jé R.

Publiée le 30 septembre 2014
    Comme beaucoup avant de prendre la décision de voir ce film j'ai lu mes critiques qui sont vraiment pas gégé.
    Malgré tout j'avais rien de mieux a voir ce soir, dès les premières minutes je me suis "oh la la le nanars", "le téléfilm de nrj12", "Shwarzy est tombé bien bas"

Et soudain surprise, je rentre dans le film, ambiance malsaines, personnages immoraux.
    Le scénario qui peux sembler bateau est tout compte fait bien mené.
    Une bande d'acteur vraiment très bon et super convaincants.

Sérieux c'est un bon film. Vraiment
    Ko_chang
    Ko_chang

Publiée le 30 septembre 2014
    Très agréablement surpris par ce film mélangeant action et thriller. J'ai eu du mal à reconnaître Schwarzy et c'est là où l'on voit que c'est un très grand acteur. C'est bien mené, pas une seule longueur et une fin à laquelle on ne s'y attend pas !
    A voir et à revoir.
    Shephard69
    Shephard69

Publiée le 29 septembre 2014
    Un mauvais film d'action parfaitement prévisible où Arnold Schwarzenegger apparaît bien peu inspiré, voire usé, des seconds rôles inutiles à l'image de Sam Worthington ou Terrence Howard, une intrigue qui joue très mal sur l'ambiguïté des personnages. Un navet même pas sauvé par de bonnes scènes d'action ou un suspense prenant malgré une certaine inventivité dans la violence. Bien décevant.
    fanzy23
    fanzy23

Publiée le 26 septembre 2014
    Sabotage est un divertissement honorable qui se laisse regarder mais quand même gâché par un scénario bien trop facile. Mais on apprécie tout de même le film grâce à Schwarzy. Le scénario est assez simple aussi mais je dois admettre qu'il y a des rebondissements inattendues, donc sa redonne un peu d'énergie au film. Par contre ça traîne en longueur sur certaines scènes. les scènes de gunfights sont très bonnes bien violentes et sanglantes sans post prod comme à l'ancienne. Les 20 dernières minutes sont pas mal, très bien rythmées et nous donne enfin ce qu'on attend de ce genre de film mais ce n'est pas suffisant pour donner un réel intérêt .
    Tendercrisp
    Tendercrisp

Publiée le 24 septembre 2014
    Un film d'action qui essaie de fournir une trame et garder un certain suspens mais on n'y croit très vite plus et on se contente des scènes d'action. Pas mauvais mais il ne faut pas s'attendre à un grand film. Ce film permet au moins de passer un moment sans s'ennuyer mais sans pour autant devoir réfléchir (soit à la trame soit à la plausibilité des scènes d'action). Bref, avis aux amateurs de films d'action !
    Frédéric M.
    Frédéric M.

Publiée le 23 septembre 2014
    Scénario manquant d'originalité et de rebondissements. Personnages caricaturaux. Ambiance moyenne. Mais quelques effets dans la réalisation assez orignaux, très jeux video dans l'esprit. Avec Schwarzy, j'ai largement préféré Dommage Collatéral, ou plus récent le dernier rempart
    Publiée le 21 septembre 2014
    un scénario tiré par les cheveux (tout comme la coupe de cheveux d'arnold) on y croit pas une seconde et c'est long et la fin est indigeste, il va falloir qu'il revienne avec des films un peu plus inspirés ...