Friends With Kids
    2,4
    743 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Friends With Kids ?

Publiée le 2 septembre 2012
    J'ai trouvé ce film plutôt prenant au début, pensant qu'il changerai peut être de l'ordinaire mais la suite est plutôt décevante. Certaines scène sont trop longues et la fin bien trop prévisible et habituelle.
    grom1
    grom1

Publiée le 15 juillet 2012
    Une vrai merde. Stupide, vulgaire, niait, sans aucun interet, chiant,... Enfin bref vous aurez compris que cela n'a aucun interet.
    Charles G
    Charles G

Publiée le 10 juillet 2012
    Information importante à destination de ceux qui sortent de la salle déconcertés : ceci est bien vendu comme une comédie ! Voila qui méritait clarification (tiens, ça rime avec scarification). Ce qu'il faut aussi savoir, c'est que la productrice et réalisatrice du film sont la seule et unique personne : Jennifer Westfeldt. Ce nom ne vous dit rien ? Normal. Et Jennifer a décidé de se mettre en avant : elle a tout simplement chopé le rôle star. C'est assez troublant, surtout lorsqu'on voit Kristen Wiig en second rôle, elle toujours si pétillante et drôle. Elle a fait la même chose chez les mâles en reléguant Jon Hamm au second plan... Bon, c'est un choix qui peut se tenir après tout. Le gros problème n'est pas la, il est dans le scénario. On s'ennuie, que dis-je, on s'emmerde ferme. N'est-ce pas le pire pour une comédie ? Pire que pas drôle, elle est d'un ennui mortel. Tout a déjà été fait mille fois, et on aimerait s'il vous plait être surpris par la tournure des évènements ! Par pitié, arrêtez de faire des couples qui se remettent ensemble et qui s'aiment à la fin de toutes les comédies ! Le rire serait donc indissociable d'une fin heureuse ? Quel est le crétin qui a érigé ce dictat comme règle cinématographique ? Amenez le moi que je lui botte le cul, parce que sérieusement, et je ne pense pas être le seul dans ce cas, je n'en peux plus. Un peu d'imagination bon sang ! Et puis je vais être cruel, mais je ne comprends pas la pseudo hype qui traine aux US autour de Maya Rudolph : elle n'est ni drôle ni intelligente ni belle ni bonne actrice. Il va falloir m'expliquer pourquoi on la retrouve aussi souvent au cinéma. Reste une mention spéciale au très bon Chris O'Dowd qui émerge de ce film et qui nous apporte quelques sourires éparses. On notera aussi la présence de Megan Fox, qui arrive dans l'histoire aussi brutalement qu'elle en sort. On croirait presque qu'elle a été rajoutée en post-production...
    Publiée le 10 juin 2012
    Un film excellent ! Dans la même lignée que Mes Meilleures amies, d'ailleurs on retrouve 4 acteurs de ce dernier. Si au départ on peut craindre de ne les voir que dans les rôles qu'ils tenaient dans Mes Meilleures amies, il n'en est rien au fur et à mesure que le film avance.
    Les blagues s'enchainent pour notre plus grand plaisir. Il est facile de s'identifier, de comprendre la maladresse des personnages dans certaines situations absurdes, ce qui le rend agréable.

Le film fait certes rire mais il a aussi un fond plus sérieux sur cet "accord" que Julie et Jason passent.

De l'humour, de l'humour et de l'amour sont au programme de cette comédie parfaite pour une fin de soirée entre ami(e)s.

Si vous avez aimé Mes Meilleures amies, vous aimerez Friends With Kids !
    surfnblue
    surfnblue

Publiée le 15 avril 2012
    Original dans le sens ou le couple part d'un postulat à l'envers, même si on sait (comme avec sex-friend) comment cela va se finir.
    Très réaliste le passage de la vie de couple à celle de parents et les déchirures qui en résultent.
    Bref, une comédie sentimentale sympa et bien jouée qui n'arrive quand même pas à nous émouvoir plus que cela.