Friends With Kids
    2,4
    743 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Friends With Kids ?

Salim S
    Salim S

Publiée le 4 août 2012
    Beaucoup de chose a dire sur cette comédie : alors qu'on espère retrouver le casting de rêve de "les meilleurs amis" avec leurs rôles (quasi)respectifs, on retrouve nos acteurs dans des rôles délaissés et mal écrit. Le scénario s éternise tellement sur la fin. On a l impression d' avoir a faire au remake US des "Petits mouchoirs" (beuuuurk). Dommage pour la scénariste-réalisatrice-actrice principale du film, on n aurait plus envie d' approcher ses prochains films (si ils voient le jour! )
    Indiana
    Indiana

Publiée le 4 août 2012
    Un comédie romantique comme je l'ai aime comme d'habitude en faite ^^
    Ce film en dit long sur les liens d'amitié entre les homme s et les femmes je trouve
    Une histoire originale, avec de bon acteur que long connait peu et c 'est bien sa change !!
    Et il montre bien aussi que lorsque l'on ai célibataire et que l'on a du mal à trouver quelqu’un et que l'on vieillit et bien c'est très dure a vivre
    A voir pour passer un bon moment
    ma note: 17/20
    Publiée le 4 août 2012
    Comédie américaine vraiment sympa !! Les rôles sont bien trouvé et l'histoire touchante. On voit la fin gros comme un camion mais tellement naturel ;)
    CeeSnipes
    CeeSnipes

Publiée le 4 août 2012
    Enfin ! On l’aura attendu longtemps, on y a cru quand Piranha 3D est sorti, mais ça ne l’avait pas fait, mais c’est Jennifer Westfeldt qui le fit en premier : mettre Adam Scott en star de son film.

En effet, l’acteur star de l’ancienne excellente série Party Down avait montré des dispositions évidentes pour les premiers rôles mais n’avait finalement eu que des seconds rôles au cinéma, où il était parfait. Friends With Kids était le parfait écrin pour le faire exploser, une romcom plus que commune avec un parfum de film d’auteur. Malheureusement, le film n’est pas assez bon pour contenir le talent de tous les acteurs du film (hormis Jennifer Westfeldt, aussi piètre actrice que scénariste ou même réalisatrice). Se vantant d’une large liberté de ton, le film enchaîne les dialogues vulgaires et bruyant sans aucun intérêt, les situations éculées et les résolutions moralisatrices, couplées avec une musique d’hipster à pleine clichée. Le pire intervient quand le film s’aventure dans des résolutions vraiment originales et où il devrait finir, mais il reste encore une demi-heure, où la réalisatrice s’évertue à détruire tout ce qu’elle avait construit.

Friends With Kids est donc un film rageant, pas sans qualités, mais que les défauts importants poussent à le considérer comme un film plutôt loupé.
    Publiée le 6 août 2012
    La moyenne pcq sans surprise, hyper long...on se demande qd arrivera la fin!
    Publiée le 3 août 2012
    actrice-réalisatrice botoxée, film un brin vulgaire sur quelques répliques, très cliché mais quelques bonnes répliques. Fin vraiment trop prévisible.
    Cependant le jeu d' acteurs est pas mal.
    l'idée n'est pas mauvaise et aurait pu être approfondie.
    Clémentine K.
    Clémentine K.

Publiée le 3 août 2012
    Sans grande originalité et qui perd un peu de son pétillant au fil dans minutes.
    belo28
    belo28

Publiée le 2 août 2012
    Un comédie romantique cliché et mal mise en scène! L'omniprésence de l'actrice/réalisatrice/scénariste peut dérangé face à l'apparition presque clin d'oeil de Kristen Wiig... Cependant cette idée de tout mettre au salace permet de nous faire rire tout au long du film et c'est l'essentiel!
    Publiée le 19 août 2012
    Quelle déception : le scénario est parfaitement abracadabrant, son déroulement est prévisible de A à Z et on n'arrive guère à entrer dans l'histoire qu'on tente ici de nous raconter bien maladroitement. Julie et Jason, amis de longue date, décident de "faire un bébé", non pas comme un couple "normal", mais comme de simples amis, et sans implication amoureuse, ce qui leur permettra de n'avoir à supporter chacun qu'à mi-temps les nuisances du nouveau venu. Ils garderont leur liberté pour les autres 50% du temps, liberté qu'ils consacreront à d'autres fréquentations amoureuses. Bien entendu, ça ne va pas marcher, la jalousie et le dépit seront bientôt là au rendez-vous, mais le film se terminera bien,sur la conclusion d'une belle idylle entre eux deux. Pas de quoi casser trois pattes à un canard. J'ai trouvé ça maladroit et superficiel. Dommage : il y avait matière à étudier plus finement l'impact sur un couple de l'arrivée d'un enfant. La seule chose qui nous est montrée ici est que cela crée une pagaille monstre, sauf justement chez Jason et Julie qui, apparemment, ont fait "le bon choix". Je m'attendais donc à beaucoup mieux.
    Publiée le 4 janvier 2013
    plutôt bien pour passer un petit moment sympathique. l'histoire est pas mal et on rigole bien, même si on connait déjà la fin après quelques minutes. mais bon il se regarde bien
    caro18
    caro18

Publiée le 2 août 2012
    Peu d'interet, aucune surprise et une actrice principale botoxé affreuse.
    Publiée le 2 août 2012
    Film trop long,histoire banal fin médiocre . On savais déjà au début ce qui aller arriver à la fin !!!
    Publiée le 2 août 2012
    Très bon film. Très réaliste avec un très bon humour très fin. Une bonne idée d'un couple d'amis de faire un enfant sans pour autant s'aimer mais en aimant son enfant. Avec le nombre de divorces toujours en forte augmentation on peut pas donner tort à cette idée. Un très bon moment...à voir.
    Publiée le 2 août 2012
    Comédie romantique Americaine sympatique, drole et j'ai meme versé une petite larme. Domage que la fin soit prévisible.
    Publiée le 5 août 2012
    Bien qu'ayant le même casting ce film est loin d'être au niveau de "mes meilleurs amies".
    En effet, ce film est décevant tant par le scénario, tant par le nombre incroyable de vulgarités.
    Heureusement la prestation de certains acteurs nous évite de nous endormir.